Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 porte taki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte taki ! Blu02r101560/1560porte taki ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte taki ! Tranch111055/1055porte taki ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

porte taki ! Empty
MessageSujet: porte taki !   porte taki ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

parti, revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte taki ! Blu02r102665/2665porte taki ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte taki ! Tranch112000/2000porte taki ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

porte taki ! Empty
MessageSujet: Re: porte taki !   porte taki ! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

imakazu et ses hommes arrivèrent prêt d'une cascade.

Ryoken- maître ici se termine toutes les odeurs je pense que l'entrée se trouve quelque part par ici.

bien tous le monde on saute dans l'eau n'oublier pas que je possède des espion partous dans les village.

imakazu plongea dans l'eau et passa sous la cascade accompagner de ses hommes ensuite il remonte à la surface et virent le village avec une peitte entrée garder par deux hommes seulement.

je vais me les faire...

imakazu leur fonça desus il attrapa l'un d'entre eux et lui accrocha un parchemin explosive sur son dos et le fit explosé le second il lui demanda d'aller chercher son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte taki ! Blu02r10485/1500porte taki ! Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte taki ! Tranch11525/1000porte taki ! Tranch11  (525/1000)
averti :

porte taki ! Empty
MessageSujet: Re: porte taki !   porte taki ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:11

En effet Imakazu est passé, dit Arkal en sortant vd'un coin de rue...

P.S. Attention aux doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte taki ! Blu02r101560/1560porte taki ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte taki ! Tranch111320/1320porte taki ! Tranch11  (1320/1320)
averti :

porte taki ! Empty
MessageSujet: Re: porte taki !   porte taki ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:52

Nous retournâmes aux portes a la fin de notre attaque , mais je vis non loin d'ici pas mal de maison encore debout , alors j'entrepris leur destruction immédiate , je vis mes ninja se mettre au travaille puis en quelque minute le travaille fut fait , alors je leur donna l'ordre de piller chaque parcelle de terrain de ce village , les bâtiment tombèrent en quinconce , dans un fracas des plus terrible et aveuglant de fumée et d'énormes tas de débris volaient en l'air pour s'écraser sur de pauvres gens en manque de chance apparemment ou a même le sol .Quelque ninja de Taki restaient encore la pour défendre le peu de civil encore sur place mais se firent tuez sous le poids des débris , ou alors par la force des anbu , akira ne se débrouillait pas top mal pour sa premier attaque , mais l'on voyait an total manque de rigueur dans ses attaques , aucune énergie de survie ne se faisait sentir au delà de ses attaque .. puis je dit a mes troupes pour les motivé d'avantages

"il ne doit rien leur rester ! tout nous appartient mes amis! Taki n'a rien pu faire contre nous ! nous somme victorieux ! "

mes hommes lancèrent des cris de guerre plus fort les uns que les autres , avec des hurlement de gens se mourant sous les flammes du combat , et sous les décombres ...j'aimai entendre ces cries si doux a mes oreilles , chaque hurlement me faisait retourné en enfance ...ce de mes plus beau combat , a plus souvent raison de bagarre que de guerre puis je me retourna vers la forêt et dit

"piller tout ce que vous trouverait nous allons repartir sous peu ! retrouvons notre village ! "

Les hommes s'activèrent et prirent plus que possible de chose de valeurs dans leur sac et même dans des baluchons de fortune fait avec les toges de certain mort .... certain n'hésitez pas a utilisé de clones pour en prendre le plus possible , je ne trouva pas sa bête alors je fit de même et lança mes clones a la recherche de bien a mettre en notre possession .... après plusieurs heures de pillage successive, mes hommes revenaient riche comme les dieux .... avec encore plus de sacs que je n'en put voir en toute une vie j'en était convaincu....

"bon retournons a Iwa mes amis , notre village nous attends !allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte taki ! Blu02r101575/1575porte taki ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte taki ! Tranch111075/1075porte taki ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

porte taki ! Empty
MessageSujet: Re: porte taki !   porte taki ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:37

Devil avait suivit un jeune shinobi qui lui semblé louche, et comme par hasard il tomba sur le déserteur, par la suite il le coinça a la porte de Taki.

Tu voulais t'enfuir car tu savais que j 'etait ici et que je rechercher,mais je tes retrouver

Deserteur: Tu est digne du nom de hokage pour la recherche mais pour la protection de ton village tu a beaucoup de progres a faire, surtout en ce qui concerne les deserteur, tu vien a ma rencontre sans savoir mes capacite et ni dou je vien, je te donne une info, je vien du village de kiri, puis jai deserter et je suis venu a konoha, puis deserter, la vie de paix ne me convient pas, surtout dans ton village .

Hum, je pense que tu a raison mais cela ne suffira pas a m'arreter, jai une mission , te tuer !

Devil se mit en place et fit le signe de kage bunshin no jutsu, il crea par la suite 12 clones et fit les signes pour le mizu bunshin no jutsu, 12 clones aqueux apparurent devil se dissumula tel une ombre parmi les clones.

Deserteur : Tss tu crois pouvoir mavoir? Henge no jutsu!

Le deserteur se transforma en devil et se mit parmi les clones.

tssss mince, comment vais-je faire?, bien sur *

Devil se mit a courir dans tous les sens et fit des signes

MIZURUKI NO MAI!

Le seul clone qui n'orai pas depee serait le deserteur, et devil le trouva facilement.

Deserteur: pas mal!

Il se retransforma en lui meme et se mit au milieu de leau

deserteur : tu va subir une technique impitoyable!

*ques quil prepare?*

Devil eu soudain un bourdonnement et nentendit pas ce que le deserteur prononca mais vit juste un geant dragon deau se lancer sur lui

A finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte taki ! Empty
MessageSujet: Re: porte taki !   porte taki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte taki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Alentours du village-
Sauter vers: