Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Porte inconue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:07

Imakazu arriva dans son repère avec tous ces hommes fatiguer après un si long périple tous voulanbt se reposer mais saaient qu'ils ne pouvaient le faire maintenant

aller rangez moi tous ça dans la salle aux trésor après ça vous pourrez allez vous reposez...

Imakazu déscenda de Cerbere et regarda toutes ces invocations

Cerbere tu as fait du bon boulot c'est digne du seigneur des enfers tu peux disposer ainsi que Shepado toujours fidèle à lui même tuer ses proie avec un charisme aussi grand que le tien et que dire de Ryoken et ça meute votre travaille d'équipe n'a pas d'égale vous m'avez tous très bien servi vous pouvvez allez vous reposez

Cerbere- GGGRRAAAHHH ! ! !

Shepado- je suis naît pour vous servir Imakazu-sama et je ne pouvais faillire à ma tâche devant le seigneur Cerbere...

Ryoken- nous serons toujours là pour vous maître Imakazu....

après cer parole tous disparurent dans un nuage de fumée Imakazu lui alla dans son bureaux pour se reposer...Azo,Ibiki et Ryosuke qui se charger de la surveillance de l'entrée le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:49

Imakazu passa l'entrée à toute vitesse ne prenant même pas le temps de saluer ses hommes poster à l'entrée.

Nataku- qu'est ce qu'il a à être aussi présser ?

Moumyou- il est comme ça des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

sterren arriva au porte son equipe etait prete il le regardaient ,e t attendait ls instruction de sterren en le regardant fxement et calmement

bon on par en mission , notre mission se passera pret de kumo no kuni

a vos ordre sterren-sama ,

compris

ok sterren on te suit

sterren parti accompagne de son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Imakazu arriva au repère les bras charger de sac qu'ils donna à ses hommes poster à l'entrée

tenaient ranger ça !

Dan- bien kiko-san

Ibiki- comme tu voudras kiko-san

Azo- tu nous rapporte des cadeaux Kiko-san

comme vous pouvez le voir j'aime toujours autant les objet précieux...

après ça Imakazu se dirigea directement dans son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

sterren arriva au repere avec la statue sur le dos et le parchemin dans sa saccoche il arrivèrent au repere passèrnet les porte il se retourna

faites visiter au nouveau le repère , bien joue les gars reposez vous bien car on repars dans pas longtemp


il commença a partir

sterren-sama?


il se retuourna

qui a t'il seiren ?

tener dans le chateau notres mission on a trouver une pendentif en forme de draguuon apres se que vovus nous avez dis concernant les gout de imakazu-sama , j'ai troouver que se serai bien de l'emener


elle lui tendit et sterren le pris et commença partir

merci Seiren

Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:20

Imakazu apparut devant l'entrée, il y avaient tous ces hommes qui se trouvaient là soit vingt sept ninja de rang anbu sans compter les hommes ou devrais-je dire les femme de sterren qui se tenaient tous à genous devant leur maître.

je vais quitter le repère pour une durée indeterminer et comme d'habitude Nouresai sera votre chef votre mission sera de garder le repère inconnu de tous donc pour cela vous devrez éliminer toute personne passant prêt du repère compris sans laisser de trace...le groupe de nagato se chargera d'enquêter discrêtement afain de récolter des information dans les autres village ninja où nous possédons des espion ils ne serons donc pas avec vous ce qui fait que vous serez seulement dix sept ninja anbu à surveiller le repère je vous fais tous confience alors ne me décever pas !

Kinzo- imakazu-sama laisser moi venir avec vous pour vous protéger durant votre voyage s'il vous plaît...

ha ha ha me protéger , tu crois vraiment que j'ai besoin de quelqu'un pour me protéger ? et puis je ne serais pas seul sterren m'accompagne...

Kisama- kinzo je crois que tu tais fait piquer ta place par le petit ha ha ha

Nouresai- Kisama ! kinzo ! taisez vous ! le maître a déjà donner ses instruction contentez vous seulement de les suivres...

comme toujours Nouresai tu comprend vite...

Nagato- bien kikozu nous y allons nous nous reverrons à notre retour...

Ibiki- à plus Kiko...

les dix anbu du groupe de Nagato vêtu de noirs portant un masque masquant le visage disparurent dans un nuage de fumée...

Imakazu n'attendait plus que l'arrivée de sterren...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:28

Sterren arriva après avoir recruter se que qu'imakazu avait dit , il se décida a apparaitre en faisant ressortir sa silhouette sombre a travers le noire de l'entré du repère i marchait duun pas calme determiner et sur de lui ayant un reard glaciale , on pouvait apercevoir sa determination dans son regard , son corp envelloper dans son capuchon de l'akkatsuki il s'avancea calmement et regarda son maitre

me voici imakazu-sama je suis prêt a accomplir toutes les taches que vous me confirais

Sterren-sama!

vous quatre a partir de maintenant jusqu'a mon retour vous serez au ordre de Nouresai

il le regarda calmement

je te les confi prend soin d'eux s'il te plait

puis il se retourna vers imakazu et posa un genou au sol attendant ses instructuion

Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Imakazu contredis les ordre donner par Sterren à ces subordonner...

non ! vous venez avec nous je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre en mission et puis la fois où je vous aiez tester me donne une mauvaise imagine de votre force , alor prenez cette sortis comme une occasion de me prouvez ce que vous vallez vraiment...

Nouresai comme je l'es dit précédement je te confie le reste jusuqu'à mon retour...ah et n'oublie pas le plan.

Nouresai toujours un genoux à terre répondit d'une voix ferme et forte...

Nouresai- oui Imakazu-sama !

sterren on y va !

Imakazu d'un saut long et puissant bondit hors du repère...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:54

A vos ordre imakazu-sama .on va vous montrez de quoi nous somme capable

ok

a vos ordre imakazu-sama

c 'est parti


pas de problème

Sterren fit le même bond que son maitre et le suivient , les anbu suivirent


Ps: tu as oublier de me rajouter mon dernier anbu dans ma liste " Tybalt "

pps: tu peux corriger tais faute dans la première phrase s'il te plaît lol
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:25

Sterren apparut calmement aux porte entre les deux gardes de l'entré accompagner de sa nouvelle recrue , il se redressa et regarda autours de lui

* sa n'a pas changer*
"hey!! depuis quand tu reviens parmis nous toi ?

Sterren se tourna face à Ibiki

" un problème?"

"oui ,tu pars sans prévenir et tu crois qu'on va te laisser revenir sans rien dire? tu rêves gamin "


Sterren sourit et attrapa alors Ibiki par la gorge puis le tabassa violemment jusqu'à se qu'il ne puisse bouger

"désormais , ici c 'est moi le chef , étant donné que Imakazu-sama n'est toujours pas revenu , je prend les rennes de l'akkatsuki ,du moin tant que je n'aurais pas regler le problèmes des déserteurs .Si t'as un problème avec sa sac à mer** barre toi compris ?"

Nouresai arriva et regarda Sterren d'un aire surpris

"Sterren? "


Sterren se tourna vers Nouresai laissant son pied piétinant Ibiki

" oui? nouresai"

les autres arrivèrent et Kinzo prit la parole .

" sale traitre j'aurais due te tuer dés que j'en ai eu l'occasion "

"Kinzo !! non!!!"

" arrête Nouresai ton protégé est contre nous cette fois , ne le défend pas"


il les regarda tous en souriant et Sayuki se prépara au combat. Sterren se mit devant elle et resta face à ses adversaire

" laisse les moi , si je dois commander l'akkatsuki alors je dois leurs montrer de quoi je suis capable et que je suis digne de remplacer , imakazu-sama en son absence"

" sale petite ***** arrogante , on va t'écraser tel une punaise"


c 'est alors que tout les anbu sauf Nouresai s'attaquèrent à Sterren qui ne bougea pas d'un cil sauf au dernier moment où il fit un immense bond dans les aires .Les anbus firent de même et c 'est alors que Sterren utilisa la téchnique qu'il redoutait tant.

" AMATERASU NO JUTSU!!!!!!!!!!"

Tout les anbu qui s'attaquaient à Sterren étaient pris dans les flamme noir et se consumer peu à peu mais Sterren annula la technique rapidmeent sauf pour Kinzo qu'il regarda brulé vif , il se mit face a lui et sourit

" les roles sont inversé maintenant , n'est ce pas ? hein? sa te fait quoi de te retrouver à ma place?"


" AHHHHH!!!!!!!!!!! j'ai mal !!!!!! arrête !!!!!!!"

" non non se n'est pas la reponse que je veux entendre de t'as bouche sale petite merde"

" tu veux quoi putain!?"

" la même chose que tu voulais que je dise dans la cellule"


Kinzo hurla de douleur avant de s'excuser et aussitot Sterren annula sa téchnique et se releva

" bien maintenant j'espère vous avoir convaincu allez tous à l'infirmerie et soigner , je viens de vous avertie mais pendant l'absence d'imakazu-sama , celui qui contestera mes ordres , je le tuerais "

Nouresai était fasiner de voir Sterren avec un tel comportement sa ne lui ressemblait pas

"Nouresai , rejoins moi au bureau , sayuki vas avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 5 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 5 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:59

Un homme capuché sorti de la forêt et apparut devant des ninja qui montaient la garde , dès qu'il le virent il ce précipitèrent tous autour de lui et l'encerclèrent avant de lui demander qui il était et ce qu'il venait faire ici, et surtous comment il a trouver le repère...

Imakazu: tsss vous vous êtes ramoli depuis le temps, à l'époque où je diriger cet endroit vous auriez tuer tous les intrus au lieu de parler !

lorsque l'homme capuché prit la parole les garde ne reconnurent pas de suite la voxi et attaquèrent directement...

imakazu: voilà attaquer moi !

les garde sortirent leur sabre et transpercerent la cape de imakazu mais celui ci ne fut pas toucher puisqu'il enleva la cape et la laissa comme leurre...


imakazu: vous avez faibli , Suiton Goshokuzame !!!!

imakazu cracha par ça bouche plusieurs boules d'eau qui s'éclatèrent sur ces assaillant et les mirent K.O.

imakazu: demander a une autre équipe de prendre votre place à l'entrée et aller vous entrainez...

imakazu entra dans le repère tous calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte inconue ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte inconue !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» porte iwa no kuni !
» porte ame no kuni !
» porte taki !
» porte hagane !
» porte de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: