Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureaux du chef

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:41

au nouveau mizukage? se n'est pu vince? comment se fait il qu'il ne soit plus mizukage?

bien imakazu-sama , je vous accompagne comptez sur moi!!

sterren le suivit il avait deja son equipement pour attaquer un village
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

sterren frappa et entra dans le bureau

bonjour imakazu-sama je suis venu vous demander une mission si possible , je sais que vous etes deborder mais je veux continu de devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

j'ai une mission de rang S pour toi tu tombe bien ont va aller faire un petit tour à Iwa , toi , shihi ,Nataku et Katse aller rencontré notre espion ne t'en fais pas il s'aura te reconnaître aux habille que tu porte il te donnera un parchemin important pour moi tu dois absolument me rammener ce parchemin ce n'est pas un espion de Iwa il c'est seulement arrêter là bas pour ce cacher des ennemi qui le poursuivent tu profitera d'être là bas pour les éliminner avec l'aide de ton groupe Nataku sera le chef de groupe mais seul toi parlera avec notre espion il n'est pas autoriser à donner ce parchemin à quiconque ne portant pas les habille de l'akatsuki.Moi j'attaquerais Iwa avec le reste de nos hommes.

Imakazu s'approcha de sterren

aller vient on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:48

tres bien imakazu-sama compte sur moi on par imediatement

sterren sorti rapidement et alla a sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

imakazu poser dans bureaux entrain de contempler son épée Samehada fut déranger par l'entrée de Nouresai.

Nouresai- imakazu-sama c'est terrible nous somme repéré ! ! !

lorsqu'imakazu entendi ces mots il se leva et serra les poing en regardant nouresai.

comment ça repéré comment une telle chose a put à arriver ?

Nouresai- nous ne savons pas comment mais nous avons repéré l'ennemi dans plusieurs secteur,un groupe dans la foret,un autre dans les marais et plusieurs autres ninja du même groupe positioner au pays du riz certainement comme renfort.

qui s'ont ils ?

Nouresai- se sont les ninja de Yuki !

ils nous ont donc suivit putain je vosu avez dit de faire attention,bon s'ils sont dans plusieurs secteur et que des renfort son au pays du riz c'est qu'ils ne nous ont pas encrore complêtement répéré sinon ils se seraient déjà regrouper et n'aurait pas laisser des renfort au pays riz...

Nouresai- qu'allons nous faire maintenant ?

nous allons nous en débarrasser groupe par groupe nous néttoirons chaque secteur un par un tout en gardant un oeil sur chaque groupe pour éviter qu'ils ne s'envoi des message bon aller va prévenir tous le monde qu'ils se regroupent prêt de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:59

imakazu entra se reposer dans son bureaux

je suis crever mais j'ai pas le temps de dormir je dois faire fasse à une situation de crise...

bon que vais-je faire maintenant nous avons réussis à détruire leur avant poste mais avec beaucoup de mal alors un camp militaire qui dispose d'assez de renfot pour nous attaquer de tous les front je pense pas qu'ont pourras y résister longtemps...

Ima souffla tout en cherchant une idée pour se sortir de ce pétrains.

si seulement ils étaient à ça serait plus simple...

imakazu décida de se lever et d'aller faire un ptit tour pour se changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:30

Imakazu eu à peine le temp de rentré dans son breaux que quelqu'un frappa à la porte.

qui c'est encore..?

entré !

un homme ouvra la porte et entra vêtu de noir et portant un masque d'oinin rouge avec des flammes noir

ce masque...c'est...

le ninja qui entra fut suivit de neuf autre ninja tous portant des masque d'oinin.

imp...impossible vous ?

inconnu- cela faisait longtemp Kikozu-san ?

que faites vous là ?

inconnu-vous n'êtes pas content de nous voir imakazu-san ?

inconnu- ont devraient peut être enlevé nos masque cela fait des anée qu'ils ne nous a pas vue .

inconnu- oui tu as raison Ryosuke

Ry..Ryosuke...?

inconnu- oh je crois qu'il t'as reconnu Ryosuke ?

Anouk ?

Ryosuke- Anouk toi aussi il ne t'as pas oublier ?

inconnu- ont va voir s'il va me reconnaître ?

l'homme qui avait frapper à la porte et portant le masque rouge avec des flammes noir enleva le sien.

Nagato !

tous les hommes enlevèrent leur masque les un après les autres.

Nagato- ont dirait que non !

Azo- il ne nous a donc pas oublier...

Azo...

Jessey- comment aurait il put nous oublier...

Jessey...

Jintaho- nous ses ancien camarade...

Jintaho

Dan-à l'académi ...

Dan

Sabaku- de Kiri ...

Sabaku

Ibiki- alors tu en a fait du chemin fasse de démon...

même toi Ibiki...

Dosu- cela fait des décenni qui je n'avais entendu se surnom ha ha ha

et Dosu...

imakazu les regarda tous enlever leur masque et lui parler un par un,il fut énormément surprisde les voir tous là ces ancien camarade les seul qui avait survécu lors de l'examen pour passer genin de kiri qui était autre fois surnommé le brouillar sanglant.Il reprit ses esprit et se leva ça chaise.

que faites vous ici ?

Ryoske- du calme du calme...

Ibiki- tu te souviens de nos tête mais apparement tu as oublier notre promesse...

Azo- pas grave on a qu'à la lui rafraîchir...

Dan-ouais qui s'en charge ? Nagato ?

Nagato- je vais lui dire...Kikozu-san tu as oublier notre promesse cel que nous les genin les plus talentueux de toutes l'histoire de kiri ?

imakazu tenta de ce rappeler mais en vains jusqu'à qu'il commença à recevoir plusieurs flashback.

arrgghh ma tête

Nagato- Kiko ! ça va ?

oui,oui je me souvien de la promesse maintenant donc ce qui veut dire que vous êtes venu pour me chercher c'est ça ?

Ibiki- il se souvien ! c'est formidable je le savais il n'aurait jamais put oublier ça !

Nagato- donc tu te souvien parfait tu dois donc savoir que les moin fort d'entre nous doivent rejoindre le plus fort...

oui je me souviens et je parie que c'est toi qu'ils ont tous rejoind ?

Nagato- hé hé oui depuis notre enfance j'ai été le plus fort d'entre nous et tous le monde se préparer déjà à me rejoindre même toi j'éspere que tu n'as pas changer d'avis ?

tsss

imakazu regarda tous le monde autour de lui.

alors vous l'avez tous rejoind ?

ils répondirent tous en hochant de la tête.

bien je n'ai donc pas le choix alors...

Ryosuke- aller dis lui Nagato tu vois pas comme il est déçu notre pauvre Kiko ha ha...

Ibiki- ouais arrêt de le torturé comme ça tous le monde c'est très bien qu'il à toujours était déçu en sachant qu'il était moin fort que toi ...

Dan- moi je lui dit je ne peux plus attendre, kiko nous som...

Azo- non dit lui pas c'est à Nagato de le faire !

Dan- bon ben dit lui alors .

Nagato- oui oui je lui dit .

Anouk- ha ha c'est encore plus difficile pour Nagato de le dire à je vais le faire.

Anouk s'approcha de Imakazu.

me dire quoi ?

Anouk- que toi est Nagato êtes de force égale !

égale ?

Jessey-enfin pas égale d'après Nagato lui même tu es devenu plus fort que lui et que tu risque de le distancer très bientôt et à donc...

Sabaku- et à donc décider qu'ont viennent te rejoindre et de passer ainsi...


Jintaho- de passer sous tais ordre kiko-san !

passer sous mes ordre...

imakazu n'en croyait pas ses yeux et il fixa le regard de Nagato .

c'est vrai Nagato ?

Nagato mit un genoux à terre suvit de tous les autres.

Nagato- moi Nagato nouveau capitaine de ta garde personnel te fait alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Ryosuke- moi Ryosuke lieutenant de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Anouk- moi Anouk deuxième siège de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Azo- moi Azo membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Jessey- moi Jessey membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Jintaho- moi Jintaho membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Dan- moi Dan membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Sabaku- moi Sabaku membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

Ibiki- moi Ibiki "tain c'est relou de faire ça" membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité
jusqu'à ma mort...

Dosu- moi Dosu membre de ta garde personnel te fais alégance et te jure fidélité jusqu'à ma mort...

les dix en même temps- sauf si tu nous vire ou que tu meurt ha ha ha ha ha ha

ils sont sérieux ils sont venu me rêter alégance avec eux à mes côté je ne risque plus rien...

hé relevez vous , Nagato...non...tous le monde...

imakazu regarda tous ses nouveau compagnons et murmura.

merci...

imakazu discuta longueument avec ses ancien amis qui lui expliquèrent comment ils l'avaient retrouvait.Et lui dire tous que c'était Nagato qui ne surpris pas Imakazu car depuis ler enfance Nagato savait tous et trouvez toutes les personne qu'ils recherchez en moin de temps qu'il falait pour le dire.

oh faite comment êtes vous entré sans que les garde ne vous repère ?

Ibiki- ont les a tous buter...

Quoi ?

Jessey- ne l'écoute pas j'ai utilisé un sort de genjutsu et nous sommes passaient sans qu'ils nous remarquent.

Nagato- oh faite quand contes-tu t'occuper des ninja de Yuki ?

tais au courant de ça aussi,je viens de tuer tous leur éclaireur je conter attendre un petit avant d'aller éliminer le gros de leur force...

Nagato- tu n'as plus à t'inquiéter nous avons éliminer toutes leur force qui étaient poster au pays de la terre ainsi qu'aux pays du feu...

Dan- ouais soit plus de trois cent ninja des force spéciale...enfinc'est comme qu'ils se fesaient appeler...

vous vous êtes déjà mis au travail à ce que je vois...

Anouk-oh faite Kiko tu pourrais pas nous montrez nos dortoir ont est tous crevez ici on a fait une longue route pour venir jusqu'ici ça doit faire environ deux semaine qu'on a pas eu droit à une vrais nuit de sommeil.

imakazu les enmmena tous dans leur chambre pour qu'ils puissent aller se eposer ensuite il parti voir ses hommes poster à l'entrée et le restes de ses hommes entrain de s'entraîner pour les informer que de nouvelle recrus sont arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:34

imakazu était dans son bureaux entourer de Nagato,Ibiki Anouk,Azo et Rosuke lorsque Nouresai apparut soudainement devant eux.

Nouresai- imakazu-sama ! une nouvelle très importante viens de nous parvenir de notre espion basé à Kiri.

qu'est ce que dit le message ?

Nouresai- le message dit que le Mizukage est sortis du village et a même quitter le pays du l'eau pour une affaire...

Nagato-quoi ? kiri est sans protection !

Nouresai- oui...

hé hé quel con se Mizukage...

Azo- ça vous dit de rendre une petite visite à notre pays natale ?

Ibiki- moi ça me va !

Ryosuke- ont risque de s'amuser...

Nagato- c'est kiko le chef pas nous...

Anouk-allez kiko-san on y va ?

imakazu se leva

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:05

sterren frappa puis rentra, une fois rentrer il aperçu nouresai et pas imakazu il sourit et lui demanda d'un ton calme

imakazu-sama est parti en mission c 'est sa? bon bref je suis venu dire que j'ai accompli ma mission mais sur le chemin du retour j'ai croiser une nukenin qui etait poursuivi par une equipe de 4 oinin , cette jeune fille a reussit a s'en debarraser de trois mais elle fut battu par le 4ieme ,et voyant son niveau je me suis dis que sa pouvait peut etre interresser imakazu-sama non? enfin je lui ai bander les yeux et je l'ai ramener inconsciente , elle est actuellement attacher et les yeux bander dans ma cellule , j'aimerai savoir si on peux la garder ? enfin je me suis dis que c'etait toujour bien d'agrandir nos rang tu ne trouve pas nouresai?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

Nouresai écouta attentivement sterren une fis qu'il fini de parler il prit la parole.

Nouresai- ce qui m'intérressent ont s'en fou c'est ce qui intéressent imakazu-sama qui conte mais comme tu es un membre de l'akatsuki,un membre qui a recu la cape noir au nuage rouge je suppose qu'agrandir tes propre rang te soit accorder
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:39

tres bien merci , je vais m'occuper de son retablissement et la breaffer je revien apres a plus tard

sterren sorti
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

Imakazu et Nagato rentrèrent dans le bureaux ccompagner de Nouresai qu'ils croisèrent en chemin.

Nouresai je voudrais que tu fasse mieux connaissance de Nagato un des dix survivant de l'année où j'ai été à l'académie,et toi Nagato je te présente Nouresai mon bras droit c'est un ninja fidèle et très puissante tu peux lui faire confiance comme tu as confiance en moi.

les deux hommes se saluèrent,ont pouvait voir qu'ils y avaient beaucoup de respect l'un envers l'autres.

maintenant que vous vous connaissaient je vaius vous parlez d'un de mes projet secret que nous allons réaliser tous ensembles.

Imakazu , Nagato et Nouresai discutèrent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

sterren arriva dans le bureau ayant entendu par nouresai que son maitre etait revenu , il decida d'aller au bureau duu chef pour lui demander une mission et aussi lui parler de sa nouvelle recru encore blesser actuellement dans sa chambre , iol frappa puis ,entra et s'avvança au millieu de la piece pour finnalement deposer un genoux au sol et dit

imakazu-sama , veuillez m'exuser de vous deranger apres une mission mais j'aimerai vous annocer que non loin d'ici j'ai trouver une anbu que j'ai soigner et a qui j'ai proposer de nous rejoindre ,apres en avoir parler a nouresai , je tenais a vous l'informer de vive voie , si vous ne voulez pas je la ferai parti une fois c 'est plaies refermer n'aillez craintes , je suis venu aussi dans le bute de vous demander une mission si possible
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:35

Imakazu qui discuter d'affaire importante avec Nouresai et Nagato fut déranger par l'intrusion de Sterren

Nagato- y a un gosse qui te demande kiko

Quoi quel gosse ?

Nouresai- c'est le ptit Sterren imakazu-sama...

Imakazu qui n'avait pas vue et entendu steren entrée se tourna vers celui-ci

putain fait tu dérange là tien prend ça ça te fera patienter.

Imakazu donna une fiche de wanter à Sterren sans regarder lesquel c'était on pouvait lire dessus

Nom:Izumo

Prénom:Mako

Rang:Juunin

village:Kusa

info: juunin de Kusa il a tuer le frère d'un dangereux chef mafieux qui veut ça peau

lieu d'échange du corp:de l'autre côté du pays de la terre point d'échange n*272 C.

nb:ninja expert en genjutsu et taijutsu

tout en donna la fiche imakazu pousser Sterren vers la sorti de son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

sterren revint apres plusieur jour d'absence a cause de sa mssion , où il avait etait envoyer n'etait pas la porte d'a coter on voyait que sterren deranger la derniere fois c 'est pour cette raison quil fut envoyer si loin pour eviter de revinir avant la in de la conversation , il se trouver devant la porte , il frappa puis entra une fois au milleieu de la piece il mit un genoux au sol pour saluer son maitre

imakazu-sama je suis venu vous informer que j'ai reussi ma mission et j'aimerais si vous me le permettez repartir en mission si possible

il posa le sac d'argent donner parle client a son maitre et attendit calemement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:25

Iakazu était poser dans dans son bureaux en compagni de Nagato, Ibiki , Azo et Ryosuke

Nagato- le ptit est de retour

c'est bien gamin pose ça là ,Ibiki prend l'argent et range le

Ibiki- c'est comme si c'était fait !

Imakazu sorti une fiche de son bureaux et la donna à Sterren.

tien voilà pour toi si tu me tue cet homme je te crève je le veux vivant fait attention il est protéger par plusieurs juunin et Anbu ne les affronte pas directement où tu mourras kidnappe le sans te faire repéré c'e'st comrpris ?! si oui va s'y maintenant...

Nom: Ikomi

Prénom: Tikami

Rang: Vice consul du pays de la foudre

localisation: quelque part au pays de la foudre

note: bouge beaucoups donc localisation incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

Sterren revint accompagné de ses deux anbus , il entra dans la piece et salua son maitre en laissant tomber le vice consul au sol encore attacher et inconscient il s'inclina devant son maitre lui et ses anbus

bonjour imakazu-sama , je suis venu vous annocer que j'ai accomplis ma mission avec succés et que je vous ramène la cible que vous m'avez demandez , vivante , je suis venu vous informer que j'ai aussi rencontrer deux ninja anbu qui mont demandez de nous rejoindre , j'au penser bien faire en les acceptan , je suis venu avec eux pour qu'il se presente a vous

son regard se tourna vers Seiren pour qu'elle commence sa presentation

je suis Seiren , déserteur du village d'Hagane je suis heureuse de vous rencontrer aitre

il fit le meme regard a Kain qui comprit aussi

je suis Kain , Kain akatsumi , je suis deserteur du village de Kumo je suis enchanté de pouvoir enfin faire la connaissance du légendaire demon du village cacher de kiri

tous restèrent agenouiller devant leur maitre attedant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

imakazu voyant son jeune disciple entré avec la cible et accompagner de deux autres personne lui étant inconnu.

qui est-ce..?

les deux ninja inconnu se présentèrent comme des ninja désteur.
Les deux ninja agenoux imakazu leur répondit.

Seiren, Kain vous serez doénavant sous les ordre de la personne qui vous a enmenner ici le jeune Sterren.

ensuite il regarda sterren

c'est bien je vois que tu as réussi ta mission avec succé comme toujours tu peux disposer je te ferais parvenir une autre mission le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:53

a vos ordre imakazu-sama , exuqsez moi de vous avoir deranger , aurevoir

sterren se leva en regardant ses deux coequipier qui le suivierent sans poser de questions

aurevoir maitre

ravi de vous avoir rencontrer imakazu-sama
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:10

imakazu parlans affaire avec nagato et nouresai décidèrent d'appeler sterren

il est temps de l'envoyer...

Nagato- je le crois aussi on vérra sil va faire du bon boulot ce petit....

Nouresai- même si cela sera une mision dangereuse ne le sous-estime pas Nagato , même s'il a tendance a foncer dans le tas sans réfléchir et à tuer tous ce qui bouge comme un bourrin i peut ce montré très heu...comment dire hum...imprévisible c'est pour ça que je suis sur qu'il réussira cette mission.

alors va le chercher qu'ont la lui donne cette mission.

nouresai- bien maître j'y vais de ce pas...

Nouresai disparut allant chercher le jeune sterren.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:30

sterren arriva devant le bureau il etait impatient et esperait qu'il soit demander pour une mission , c 'etait se qu'il desirait le plus , il s 'ennyuer et detester rester en stand by au repere. Il frappa a la porte puis entra et s'avança face a son maitre pour finnalement poser un genou a terre et s'incliner devant son maitre

vous m'avez demander imakazu-sama ? que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:41

[on reprendra sa a ton retour ^^ ]

sterren regarda la liste des cible a assasiner

mission:S
Nom, prénom:okuro mabuki
rang: chef de la 4ieme division des anbus de kiri
lieu: grande foret de kiri
opération: assasiner

mission:S
nom,prénom:ibiki toshira
rang:premier ministre du pays de la terre
lieu:en visite diplomatique pour suna
autre: éescorte importante
opération: assasiner

puis regarda une ancienne tache qu'il devait accomplir

mission:B
nom, prénom:sheena kami
rang:espionne pour l'akkatsuki
lieu:pays du feu
operation: recolter les information
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59

Imakazu qui était assis dans son bureaux réfléchissait à l'avenir de son organisation.

Takatsuki manque cruellement de lieutenant il faut que je trouve plusieurs ninja extrêmement puissant pour recevoir l'habille de Takatsuki et ainsi commencer mon fabuleux projet mais ce n'est pas pour aujourd'hui gggrrrrraaaahhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:54

Imakazu était là dans son bureau avec toute çagarde personnel diriger par Nagato

bien c'est se soir donc ?

Nagato- oui Kiko nous nou séparons tous chacun d'un côté nous devrons tous agir en pleine nuit la où la garde sera plus relâcher...

Ryosuke- si l'un de nous échoue se serala fin pour nous vous êtes conscient de ça ?

Jessey- c'est pour ça que nous réussirons Ryosuke !

Azo-pour la gloire de Nagato et kiko nous devons réussir cette mission c'est tous ce qu'il y a à savoir...

tous les autre ne dirent rien tous étaient en pleine concentraton pour cette mission qui s'anoncait périlleuse...

Ibiki- pour toi kiko-san je réussirais cette mission coûte que coûte je te le promet...

tous jurèrent de réussir cette mission et de revenir saint et sauve après ça tous le monde partirent chacun de leur cîté remplir cete mission secrète et plus que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 4 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 4 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:57

Imakazu entra dans son bureau et trouva toute ça garde personnel qui l'attendaient

Ibiki- eh bien kiko-san tu en as mi du temps avec cette mission ?!

vous êtes déjà là moi qui m'inquiétter pour vous...

Nagato- nous avions tous un plan en tête pour cette mission tu sas...

Ryosuke- tu as du avoir du mal à battre les gardien du Puzzle non ?! nus sommes désolé nous avons oublier de te dire comment les vaincre sans trop de difficulter...

Nouresai- je suis désolé de vus imterrompre mais j'ai une nouvelle urgente à faire part à Imakazu-sama...

Nagato- oh excuse nous Nouresai dit ce que tu as à dire à notre chef..

Nouresai- nous venos de recevoir un message de notre espion du village de Iwa il semblerait que le Tsuchikage prévoit d'attaquer le village de la cascade qui apré notre attaque est plus faible que jamais...

tu veux dire que le Tsuchikage prévoit de laisser son vilage sans surveillance ?

Nouresai- oui Imakazu-sama !

bien prend l'équipe deux avec toi et aller préparer le terrain je vous rejoindrez le pus vite possible !

Nouresai- à vos ordre Imakazu-sama !

Nouresai disparu dans un nuage de fumée...Imakazu fini son afaire du Puzzle de la sphère du maléfisme après ça il prit plusieurs parchemin explosive avec lui puis donna un ordre à ça garde personnel

je vais faire un tour à Iwa vous séparez vous en trois groupes un groupe pour la surveillance du repère les deux autres pour aller préparer le terrain des deux autres Pièce du Puzzle de la shpère du maléfisme Nagato tu prend les commande comme d'habitude ! ! !

Imakazu disparu à son tour dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureaux chef *
» Bureaux du kazekage
» Bureaux du Mizukage
» Demande de mission Ici ou dans le bureaux
» Demande de mission dans mon bureaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: