Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureaux du chef

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:15

Imakazu entra dans son bureaux y trouvant Nagato,Ryosuke et Azo

Nagato- tu es entrée kiko-san...

Ryosuke- tu en a mis du temps...

Azo- ...

je me suis bien amuser là-bas je dois le reconnaître mais bon maintenant je suis rentrée nos affaires peuvent reprendre vous croyez pas...

les quatre hommes reprirent leurs affaires...ils discutèrent de la prochaine mission à faire

nous continuerons donc tous ça plus tard alors moi je vais aller récupéré quelque chose qui me tient à coeur...

Imakazu disparut aussi tôt dans un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

sterren entra dans le bureau la statuette sur le dos metant un genou a terre

maitre me voici de retour j'ai acompli ma mission

il s'avança et posa le parchemin , la statuette ainsi que le pendantif en forme de dragon

j'ai aussi raporter quelque present , j'ai entendu dire que vous aimiez les dragon alors je me suis dit que sa pourrais vous plaire


il reposa un genous a terre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:32

Nagato- eh bien ton jeune disciple c'est comment se faire aprécier...

Ibiki- wouaaahhh....kiko-san tu vois tous ce qu'il ta raporte..?

ouais ouais j'ai vu...qu'est ce que c'est..? Nagato regarde !

Imakazu donna le pendantif à Nagato qui l'analysa

Nagato- c'est le pendantif de la princesse d'ishtar qu'on a là je me demande comment il a attéri chez le clan Takamochi

c'est un beau cadeau quetu me fais la gamin c'est bien...ha mais au faite où le nouveau que tu as rammener on dirait que ton groupe augmente de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

sterren souria

tybalt?

il entra saluant poliment et sagenouilla

bonjour je me nome tybalt enchanter maitre imakazu-sama
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

Imakazu sourit lorsque le nouvelle homme de main de sterren apparut

dis moi tu ne fesait pas parti de l'arrière garde du clan Takamochi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:00

tybalt se redressa

en effet c 'etait le poste que l'ont m avais attribuer , sa me fais plaisir d'enfin croiser le egard du grand kikozu imakazu le grand demon du village de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03

je vois que ma réputation me précèdent bienvenu parmis nous un shinobi ayant une place chez la noble famille takamochi est digne de faire partis de l'Akatsuki....bref trêve e bavardage sterren je t'attend dans la salle d'entraînnement pour un entraînement spéciale...

sur ces mot Imazazu disparut dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:10

a vos ordre imakazu-sama

sterren disparut a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Sterren apparut au bureau et dés qu'il passa la porte il s'adossa à elle , il soufrait encore sa respiration devenait lourde et pesant c 'est alors que de sa main tremblante il attrapa la fiole que Seiren lui avait donner en cas de crise . et la but en ayant quelques rejet. puis au bout de quelque seconde Sterren sentit ses forces lui revenir.

*sa fait effet c 'est bien *

Il se releva rapidement et s'essaya sur le bureau quand la porte retentisse .

"entre Nouresai "

Nouresai entra et regarda Sterren toujours aussi surpris

" comment vas tu?"

" j'irais bien mieux si tu me disais se que tu viens faire ici après avoir quitter l'akkatsuki"

" je ne l'ai pas quitter , mais j'ai été pas mal occupé désolé"

"comment sa?"

" dis moi que sait tu déserteur ?"


" bien ils ont déserter leurs village et se sont retrouver , mais ils restent très mal organiser et faible"

Sterren afficha un soupire audible

" tu te trompe.... Il sont bien mieux organiser qu'un village et ils sont devenu une menace pour notre organisation , c 'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre le commandement de l'akkatsuki. Il représente en réelle risque pour nous"

"Qu'est ce que tu veux dire"


" dans chaque pays il existe une faction comptais plusieurs centaines de déserteur cette faction à plusieurs planque dans le pays où ils même des opérations des expérience,...."

" comment c 'est possible que personne n'en ai jamais eu connaissance ?"


" car ils sont très bien organiser , il y a 4 dirigeant nukenin par pays .Deux sont mort , les deux d'Oto.Chaque faction à un pouvoir à exploiter."

" comment sais tu tout cela ? "

" c 'est le boulot d'un ninja de s'informer non? "

"au faite , je ne sais pas si tu es au courant , mais Konoha n'est plus "


Sterren afficha un sourire en coin en le regardant droit dans les yeux

" je sais c 'est moi qui l'ai détruit "

Nouresai écarquilla légèrement les yeux , il ne reconnaissait plus Sterren

" ne t'inquiête pas , je sais très bien à qui revient le pouvoir , et je le laisserais à notre maitre à son retours Tu peux aller te reposer , nous partirons bientot"

Nouresai sortit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r102665/2665Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch112000/2000Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:13

Imakazu entra dans le repère, il prit la direction de son bureaux il y croisa , quelques un de ces anbu, il ne le reconnurent pas de suite mais un ninja le reconnu au premier regard...

Nouresai: i...ima....imakazu-sama !

Nouresai ce mit aussi tôt à genoux devant sont maître et les autres aussi...

imakazu: hahaha tu ma reconnu fidèle compagnon , je n'en suis pas surpris relève toi Nouresai et convoque tous ,mes hommes a mon bureaux sur le champ !

Nouresai: très bien imakazu-sama !

Imakazu fonça en direction de son bureaux, pendant ce temps Nouresai parti chercher tous les anbu sous les ordres de imakazu...

Imakazu arriva devant l'entrée de son bureaux il ouvrit la porte et entra et aussi tôt un ninja ce mi devant lui...

imakazu: tsss dégage de là !!!

Imakazu attrapa le ninja nommé seiren par la gorge et la projeta en dehors de la pièce, elle glissa sur le sol sur quelque mètres...

Imakazu: hahahaha que vois je là, le gamin qui prend ma place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du chef - Page 5 Blu02r101875/1875Bureaux du chef - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du chef - Page 5 Tranch111860/1860Bureaux du chef - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:22

Sterren avait ressentit la pressence d'imakazu dés qu'il avait franchi les porte , un chakra comme ne sien ne passe jamais inaperçut , il se leva face à son maitre d'un aire impassible et afficha un sourire en coin , il était cotent de voir que son maitre était enfin revenu , se qui lui évitera de dirigea l'akkatsuki se qu'il avait décidé de faire à contre coeur . Il le regarda de ses yeux turquoise et dit d'une voie calme .

"en effet , étant donner qu'en votre absence je suis le plus puissant du repère , bah j'ai décidé de rendre les commande temporairement , mais maintenanat que vous êtes la se n'est plus nésseàaire , content de vous revoir Imakazu-sama vous en avez mit du temp pour revenir . J'éspère que vos vacances se sont bien passé car là on a du boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du chef - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du chef   Bureaux du chef - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du chef
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bureaux chef *
» Bureaux du kazekage
» Bureaux du Mizukage
» Demande de mission Ici ou dans le bureaux
» Demande de mission dans mon bureaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: