Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bureaux chef *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101560/1560bureaux chef * Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111055/1055bureaux chef * Tranch11  (1055/1055)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

voici le bureau du chef ,c'est ici que vous validerai vos missions !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

Voila un nouveau chef...

Salut moi c'est Mugen !

Le chef des deserteurs c'est dont lui, je me demande de quel village il est issu...

Bon je récapitule, il a participé au massacre du pays du riz et qujourd'hui il a fuit son village dans le but d'étre un déserteur...

Oui je vois, quoi que tu es fais je m'en fou moi ce qui m'interesse c'est que tu soit puissant, alors dis moi qu'elle genre de technique tu maitrise ?

C'est maintenant qu'il va faloir faire gaf à pas me gourer sinon il va se douter de quelques chose...

J'ai beaucoup voyager, et me suis entrainer dure pour devenir fort, je suis parvenu à maitriser des techniques suiton je n'en connais pas beaucoup mais je me débrouil pas mal...
Dois je lui parler de la glace...
Oui et depuis ma naissance j'ai la capacité de me servir de la glace, du Hyoton...

Plutot interressant, les utilisateur de glace se font rare...
Et tu n'a pas d'autres choses à dire, aucune invoquation ?

Je ne vais pas lui dire qe je suis maitre dans les dragons mais seulement dire que je suis capable d' invoquer les trois premiére forme...

Si je maitrise les trois premiére formes de dragons, enfin avec beaucoup de mal bien sur...

Oui pas mal je dois avouer que si se que tu dis est vrai tu pourrais étre une exelente recrut...

Ouf c'est bon rien n'a parrut louche hey hey...

Bon très bien maintenant tu vas me montrer de qoi tu est capable.
Professeur Jin !!!

Oui chef.

Voici un nouveau, je veux le tester vous savez ce qui vous reste à faire je suppose ?

Le type repartit quelque seconde puis revint avec un ours à ces coté...

Voila gamin tu vas devoir battre cette créature...

Ce n'est qu'un ours ?

Ne t'en fais pas...

Le professeur inject un produit a l'aide d'une seringue dans l'ours et s'éloigne, l'ours grossie et devient enragé...

Impossible, c'est lui que je cherche, alors c'est Jin qu'il s'apel...
Je vais devoir abbatre cet ours et aprés je m'arrangerai pour lui parler...

La béte fonce sur Vince alias Mugen pour les déserteurs...

A moi de jouer, un coup suffira,

SUITON !!! L'EPEE DE BRUME !!!

L'épée apparait et d'un seul coup Vince transperce de part en part l'animal et gagne le défi....

Et voila, vous étes satisfait...?

Oui totalement tu as une trés bonne réactivité et ta technique etait parfaite, tu est doué...
Zénon va donc lui trouver un emplacement pour l'instaler et apprend lui une technique qui viens de Konoha se sera son cadeau de bienvenu...

Ok, viens Mugen allons te trouver ou t'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:49

Le chef m'a convoqué...
Je me demande ce qu'il veux...

A te voila gamin !

Il m'enerve à tous m'apeler gamin...

Il y avait aussi Zénon et Jin...

Bon alors comme ça tu veux devenir membre de leur équipe Jin me dit.
Ahahahaha !!!...

Pourquoi vous riez ?

C'est simple tu dois avoir a peine un niveau chuunin et tu veux integré une équipe de niveau juunin ou méme ambu car depuis le temps qu'il sont la méme un kage aurai du mal face a eux...

Et alors je suis parfaitement capable de relever le défi...
Puis j'ai parfaitement le niveau d'un juunin...

Jeune prétentieux, tu mériterai que je te punisse pour ton insolence, mais j'aime bien les gamins de caractére donc se sera a Jin et Zénon de décider...

Pour moi c'est d'accord, puis sa ne pourra que l'endurcir...

Il a raison il a appris le daken taijutsu en moin d'une journée c'est iné, il a un gros potentiel puis l'eau et la glace son deux éléments que nous n'avons pas donc sa peux servir...

Bon trés bien vous formerai donc une équipe de trois...
Si tu veux survivre gamin va faloir étre fort aller dégage...

Si il savais qu'en réaliter j'étais un kage...
Enfin bon le jour ou je devrai partir d'ici il faudra surement que je l'affronte...

Jin viens parler à l'oreille de Vince...

Une derniére chose ne rével mes plans a personne seul toi et Zénon étes au courants...

J'ai deja sa confiance et Zénon à l'aire de bien m'aimer sa avance de plus en plus vite cette histoire, mais maintenant il me faut des info sur Zénon...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:38

Vince arriva dans le bureau du chef ou attendaient Jin et Zénon...

Tiens voila Mugen !

Je vois que tu à maitrisé cette technique encore plus vite que la précédente décidement quel potentiel énorme...

Merci merci...

Bon vous n'étes pas la pour chanter les louanges du gamin mais pour une mission...

Ma premiére mission pour les deserteurs, je ne sais à quoi m'attendre, pourvu que ça ne soit pas en rapport avec Kiri, sinon je serai dans l'impasse...

Bon il y a des rodeurs dans les coin, il ne doivent pas trouver notre base il sont au nombre de trois tous comme vous, d'aprés ce que l'on sait ce sont des membre de l'ambu d'otto donc attention ce ne sont pas des débutant, abbatez les et revenez faire un rapport si il vous dise quoique se soit !

Maintenant dégagé de la j'ai autres chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:25

Mission accomplie avec succé nous leurs avons laisser aucune chance mais le dernié pour l'interrogatoire c'est suicider donc nous n'avons rien put savoir...
Notre équipe attend une nouvelle mission.

Bien joué les gars pour la prochaine missions vous partirai pour Konoha me capturer un ministre qui doit en se moment se trouver dans le village...
Donc discrétion ne vous faites pas repérer vous aurait une prime pour cette mission.
Mission de rang S et bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:56

Nous revoila avec le ministre, un petit combat tous de méme mais sans aucune difficulté, l'infiltration dans Konoha aussi fut un succé...

Merci bien voici vos récompense je vous ferez signe pour la prochaine mission...

Sans indiscrétion pourquoi vouliez vous ce type ?

T'es trop curieux gamin barre toi si tu veux pas que je te corrige !

Vous ne me faite pas peur vous savez et puis c'était une question comme ça pas grave mais ce n'est pas une raison de me perler sur ce ton...

Ici c'est moi le chef alors reste à ta place gamin.

Ne vous énervé paas il voulez juste savoir le véritable but de sa mission.

Tu prend sa défense maintenant, attention à toi aussi la derniére fois que nous avons eu un accrochage tu m'a donné du fil à retordre mais tu a failli y rester alors attention...

J'en prend note aller Mugen viens on y va...

Je le tuerai cet enfoiré, je le tuerai...

J'en était sur il veux sa peau...

Il repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:49

Nous voila de nouveau dans le bureau du chef pour une nouvelle mission qu'est ce que sa va étre cette fois ?

Vous voila, j'ai une mission pour vous trois, sa va tous particulmiérement t'interresser Jin...
T'es expériencxe sur les animaux m'interresse de plus en plus et je viens d'entendre dire que le village de Kiri avait pas mal enquété la dessus...

Zut il parle de Kiri...

Vous allez aller dans la forét aux alentoure de Kiri ou je viens d'instaler un nouveau laboratoire de recherche, malgré ma prudence l'endroit est infesté de créature féroce et les scientifique galére et se fond tuer donc votre mission est de netoyer le périmétre et pourquoi pas trouver des info sur ses bétes...

Au final Kiri n'avez rien à voir...

Si vous croisé un ninjas de Kiri prennez le en otage il nous servira à obtenir les documents déja collécté par cette nation...
La derniére mission que j'avais donné de ce type c'était soldé par un echec, le Mizukage lui méme avait reduis mes homme en miette...

Impossible ce type avait envoyé des homme génétiquement modifié ce qui veux dire qu'il n'est pas innocent dans tous ceci...

Maintenant partez !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Nous revoila !

Vous ici ! déja !

Oui la mission a été éprouvante et nous avons perdu Jin, il a succombé à ces blessures...

C'est regrétable mais c'est le destin de tous ninja.

Vous avez l'aire pensif chef...

Non laisse tombé je vous rappellerez pour une autre mission en attendant reposé vous et vous ne serez que deux à l'avenir...

Très bien a bientot dans ce cas...

Il avit l'aire deçu de nous voir en vie.

J'ai vu cela attention pour la prochaine mission sa risque d'étre dure.

Oui nous verrons bien...

Il repartirent tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

Nous revoilà convoqué dans le bureau du chef.

Vince cette fois je me sens près à le battre, il faut que l’on passe à l’action maintenant, c’est notre chance.

Oui moi aussi je pense que le moment est venu, on va l’anéantir une bonne fois pour toute !

Vince et Zénon arrivèrent devant le chef avec la ferme attention de le détruire et pourquoi pas prendre sa place…

Vous voila vous deux ! Bon pour la prochaine mission…

Il n’y aura pas de prochaine mission en tous cas pas sous votre commandement !

Cause tu dire impertinent tu veux donc te rebeller !

Vous n’êtes pas digne d’être chef, vous n’êtes qu’un moins que rien et un lâche !

Toi le gamin, Mugen tu vas mourir !

Mon vrai nom est Vince, Mizukage de Kiri et ma mission est de vous anéantir pour de bon, vous avez trainé dans les affaire de gènes depuis trop longtemps et vous allez me dire tous ce que vous savez à ce sujet et qui est derrière tous cela !

Depuis le début tu te fiche de moi Mizukage ! Je vais t’apprendre a te mêler de mes affaire !

KATON !!!

Il balança une énorme boule de feu sur les deux rebelles.

HYOTON !!! HOYORO NO JUTSU !!!

Grace à son mur de glace Vince stop l’attaque de feu et un grand nuage de vapeur ce forme, il est colossal et bloque la vu des trois hommes.

Enfoiré c’est vrai que tu maitrise la glace mais c’est pas ce petit nuage qui va m’empêcher de te battre, t’es pas le premier kage que j’affronte gare a toi gamin tu vas mourir !!!

Tu parle beaucoup mais pour le moment tu ne m’impressionne pas.

Vince laisse le moi j’en fais une affaire personnel !

Très bien a toi l’honneur mais fait tous de même attention à lui…

Ne t’en fais pas pour moi.

Un par un décidément vous êtes vraiment très stupide ahahahah !!!...

C’est ce qu’on va voir !

Le brouillard était toujours aussi dense. Mais le chef aller le dissipé.

Futon !!!

Il créa une énorme tornade qui balaya le nuage et prit Vince et Zénon au dépourvu. Ils atterrirent un peu plus loin mais le chef voulait en finir rapidement …

Mokuton !!!

Des piques de bois sortirent du sol.

Zénon parvint à ce dégagé a temps mais fut écorché tous de même. Son épaule gauche était en sang…

BOKA NO JUTSTU !!!

Vince fusionna avec le sol et de ce faite évita de ce faire empaler. Il ressorti du sol.

Zénon ça va rien de cassé ?

Non juste l’épaule un peut touchée mais sa devrai le faire.

Ahahahah !!! Avec ton épaule en vrac tu va perdre de la vitesse maintenant tu es à ma merci !!!

FUTON !!!

Il envoya des lames de vent tranchantes sur Zénon qui ne pouvait pas esquiver. Vince s’interposa.

LA TORNADE DIVINE DU HAKE !!!

Il repoussa de nouveau l’attaque.

Bon sa suffit laisse le moi t’es plus en état de le combattre à ce rythme il va te tuer. Il est bien trop fort et moi-même je ne sais pas si j’arriverai à le vaincre…

Je ne dois pas faiblir ne t’en fais pas tous va bien je peux continuer, il va me le payer, je dois venger la mort de mes amis tombés au combat face à cette enfoiré.

Tu vas finir comme eux, je vais en finir tous de suite d’ailleurs…

C’est moi qui vais te tuer !!!

Le chakra de Zénon explosa tellement sa colère était grande. Le chakra de son adversaire lui aussi se matérialisa…

Technique de la bête enragé, que mes crocs te terrasse !!!!

Zénon prit une pilule énergétique et se jeta a une vitesse hallucinante sur son ennemi mettant ses dernières forces dans la bataille…

Arrête c’est de la folie !

Il était trop tard, le chef contrattaqua d’une puissante attaque Katon…

Il en faudra plus que ça !!!

Zénon traversa les flammes et percuta l’ennemi de plein fouet ! Cela le projeta à plus de dix mètres quant à Zénon il tomba au sol brulé par les flammes…

Zénon !!!

Vince couru voir si ce dernier allait bien sans grande conviction…

Il est gravement touché…

INVOCATION !!! KANAHEBI !!!

Maitre que puis je faire ?

Soigne-le.

Le lézard s’exécuta de suite.

Vince…Tue le pour moi... Je t’en pris…

Ne parle pas trop sa va aller…

Promet moi…De le vaincre…

Je te le promets.

Vince se redressa voyant l’ennemi debout encore un peu sonné par l’attaque de son ami. Le chakra de Vince tournoyait autour de lui glaçant le sol alentour…

Tu as fais assez de victime ton règne au sein de cette organisation s’arrête aujourd’hui !!! aaahhh !!!

Le chakra de Vince explosa entrainement un vent glacial digne d’une technique futon…

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

Des hirondelles de glace prirent de la vitesse grâce au vent, l’ennemi ne put toutes les éviter.

Maintenant je vais te finir et venger toutes tes victimes !!!

LES 64 COUPS DIVINS DU HAKE !!!

Vince fonça sur l’ennemi affaiblie et lui assena des coups dans ces tenketsu et bloqua son flux de chakra… L’ennemi vola en arrière…

Tu es bien trop dangereux pour que je te laisse en vie…

SUITON !!! MIZURUKI NO MAI !!!

L’épée de brume apparut et Vince transperça son adversaire avec sans aucune hésitation, il mourut sur le coup…

Justice a été faite…

Vince s’évanouie de fatigue…

Kanahebi disparut Vince étant inconscient.

Quel combat…

Remis de ces blessures grâce au lézard Zénon se redressa un peut mais resté incapable de ce relever…

Et bien vous deux vous voila en piteuse état.

Jin fit son entré.

Qu’est ce tu fou la ?

Je vous amène a l’hôpital on verra après…

Il les emmena tous les deux à l’hôpital des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:53

Bon je commence a me rouiller moi dans se trou pourri apparement ça a pas mal bougé dans les autes pays va falloir que je reprenne la place qui était mienne, mais d'abord je vais m'entrainer un peu Kemimaru a du s'ameliorer depuis mon depart et il vudra surement me combattre...

Bon c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:51

Vince partit donc en direction du bureau du chef des déserteur curieux de savoir qui avait bien pu hériter de sa place...

Qui peu bien être devenu le dirigeant des déserteur, a mon départ il n'y avait plus auncun ninja, la nous arrivons et le repère est rempli de ninjas de toute par, c'est bizarre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

Vince arriva devant le portail du bureau, le bureau déserteur était peu commun puisqu'il donné sur une piéce en pleine aire entouré de végétation, un bureau en extérieur en quelques sorte. Un homme était assis juste devant ce dernier.

Un garde ? Étrange tous de même, un chef n'a en rien besoin de protection surtout celui des déserteurs réputé pour sa force en règle général...
Je vais interpeler ce type...

Salut !

Salut, t'es qui ?

Je suis nouveau, je viens juste d'arriver et intégrer l'armée déserteurs, cependant on ne m'a donné aucune précision sur les plans à venir, qui nous dirigé ou quoi que se soit d'autre d'ailleur, tous ce qu'on m'a indiqué c'est le bureau du chef, je pensé trouver des information en l'interogeant directement, vous savez si il est la ?

Pour le moment il n'est pas la, maitre Shun est partit ce matin, il reviendra comme d'habitude en fin de semaine pour justement nous donner la marche à suivre.

Shun vous dites... C'est bizarre mais ce nom me dit quelques chose, vous ne pourriez pas m'en dire plus ?

Vous êtes bien curieux mais bon vous m'avez l'aire sympâthique alors je vais vous expliquer un peu plus en détail. En réalité notre chef Shun a reformé un groupe de déserteurs il y a peu, l'ancien chef se serai fait tuer par un ninja très puissant qui aurai ensuite exterminé tous les déserteur présent dans le camp, je sais c'est peu croyable mais c'est la vérité. Bon je continu, l'ancien chef était membre d'un petit groupe composé de cinq ninjas, étant mort ils ne sont plus que quatre et Shun en fait partit, parmi ces quatre ninjas, l'un d'entre eux posséderai des pouvoirs défiant l'imagination, on dit qu'il serait capable d'aneantir les meneurs des trois grand villages du monde shinobi c'est pour dire !
Shun serait apparement le mois puissant des quatre mais cependant le plus puissant d'entre nous, vous le verriez, il est incroyable paraît il enfin moi je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre mais les rare qui l'on vu ont étaient vraiment stupefait de sa puissance.

Vous me disiez qu'ils étaient quatre, qu'en est il des deux autres ?

Eux je ne sais pas du tous, mais une chose est sur ils ne sont rien face a leur chef...

A vous entendre, il serait invincible et ce Shun un guerrier hors paire, et en compararaison de celui qui a était tué, Shun est il plus fort ?

D'après ce que Shun lui même a raconté, leur puissance était équivalente mais depuis ça mort Shun a décuplé ses force et est devenu beaucoup plus fort pour justement abattre le responsable de la mort de l'ancien chef...

Et le tueur, on a des infos sur lui ?

Lui, nous pensons que c'est un des kage ou le meneur d'une organisation secrète nommé Akatsuki. Mais dans les kage, je vois mal lequel, il sont si faible quoi que celui de Kiri apparemment aurait été absent une longue période avant de réapparaitre subitement et reprendre ses fonction, puis de tous il serai le plus redoutable, il y a celui de Konoha qui est puissant mais nous n'avons enregistré aucune absence de sa part et encore moins de la par de celui de Suna...

Donc le principal suspect et celui de Kiri si je comprend bien ?

Oui il est le seul que nous redoutons parmi les kage, a par lui il y aurai un autre ninja d'une organisation nommé Akatsuki mais le peu d'information sur lui ne nous permet pas de le soupçonner.

Je vois, donc si je comprend bien, le but de l'armée est de venger la mort de l'ancien chef ?

Non pas du tous, le but est de simplement prendre le contrôle total du pays.

Bon bin merci pour tous maintenant je sais de quoi il en retourne.

Si tu as encor besoin viens me trouver je suis membre de la garde personnel de maitre Shun.

Vince partit avec toute les informations dont il avait besoin.

Tout est claire maintenant, mais il va falloir faire attention la garde de ce Shun a l'aire aussi redoutable...Qui aurai cru que j'avais déjà vaincu l'un de ces quatre ninjas et de plus ici même...Je dois vite retourner voir Devil et les autres nous devons nous réunir et préparer un plan pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:28

Vince se tenait la à quelques mètre de l'entré du bureau de Shun près à passer à l'action, la mission allait enfin prendre un tournant décisif, son sang était en ébullition il avait entendu tant de chose sur cette homme et ses pouvoir qu'il voulait à tous prix vérifier cela.

Récapitulons, Kemimaru et Sterren s'occupe de nettoyer le camp quand à Allen et Devil ils couvrirons mes arrière, tous me paraît parfait, je suis entouré des meilleur shinobi, personne ne devrai interférai dans mon combat, puis Natsu s'occupera de la garde rapproché, j'espère que cela ne lui sera pas trop difficile, se sont des ninjas de haut niveau après tous...

Vince vérifia son équipement une dernière fois, il avais scéllé dans un parchemin ses épées surnommé les crocs de la foudre afin de limiter le poids de son équipement.

Tout est fin près, il est temps de passer à l'action !J'ai l'impression de deja pouvoir sentir la puissance de se type, le combat s'annonce historique, nous verrons bien, je ne sais a quoi m'attendre a par a un grand combat d'anthologie...

Vince commença à marcher en direction de la porte du bureau, il y allé tranquilement pour n'éveillé aucun soupçon, il s'arrêta juste devant, les garde le repérèrent mais il entra tous de même.

A peine entré il entendit des explosions à l'extérieur.

Toi qui es tu ?

Shun était face à Vince et lui adressa directement la parole a peine rentré.

Dis moi es tu aussi fort qu'on le prétend ?

Je t'ai posé une question ! Répond !

Es tu au moins plus fort que ton prédécesseur à ce poste ?

Quoi ? Il se fou de moi !

J'aurai pensée que cette question t'aurai mis la puce à l'oreille mais apparemment même si tu est plus fort tu es aussi bien plus bête...

Toi je vais t'exterminai...

Il réfléchi quelques second et repris...

Incinurai tu que l'homme qui a tué l'ancien chef serai...?

Enfin tu commence à comprendre. Et je vais en faire de même avec toi !

Mais alors, tu vas enfin lever les doutes qui pèse sur ton identité, alors dis moi es tu un tueur sanguinaire comme certains le dise ou simplement le Mizukage ?

Je vois que finalement tu n'es pas si attardé, en effet je suis Vince le Mizukage !

Je l'aurai parié ! Maintenant prépare toi a mourir, ta mort sera lente et douloureuse !

Ou plutot la tienne ! HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!

les hirondelles de glace se formèrent et envoyèrent Shun dans le mur, un trou s'y forma.
Au même moment, Natsu entra en action.

Pas mal mais il en faudra bien plus si tu veux m'avoir !

Shun avait fusionné avec le mur.

C'est se qu'on va voir ! HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!

Cette fois ci la puissance mise dans l'attaque était bien plus grande et le mur vola en éclat, Shun en sortit juste à temps.

Amateur, tu n'est même pas capable de me toucher ! Je me demande bien comment tu as put vaincre l'ancien chef.

T'en fais pas tu va vite comprendre... KAGE SHURIKEN NO JUTSU !!!

Il clona une dizaine de kunai ou était dissimulé trois véritable kunai comprenant un avec un parchemin explosif.

Ruse d'amateur encore.

Shun fit un bond en arrière et se mit à courir pour échapper au kunai, soudain il se retourna.

DOTON !!!

Un mur de terre s'éleva, le kunai explosif frappa en premier le mur créant une bréche par laquelle passèrent les deux vrai restant. L'un d'eux frôla Shun.

Enfoiré, tu m'énerve, je vais vite en finir avec toi ! KATON !!!

Enfin je n'attendais que ce genre de technique...

Un énorme boule de feu se dirigea vers Vince.

HYOTON HYORO NO JUTSU !!!

Le mur stoppa l'attaque créant un épais voile de brume qui très vite envahi l'espace de combat.

On va voir si tu vas éviter ça bien longtemps.

Autant de temps qu'il te plaira !

Parfait mais il me faudrait plus de brume...

HYOTON AISU BUSHIN !!!

Vince créa douze clones de glace.

Tu es vraiment nul, c'est désespérant, je vais tous les balayer !

Les clones encerclèrent l'ennemi. Qui les détruisit avec un katon très puissant, cette fois l'aire de combat était entièrement recouverte de brume et de morceau de glaces en train de fondre...

Alors c'est tous ce que tu as Mizukage !

C'est le moment...La manipulation des ombres...

L'ombre de Vince traversa la surface du sol qui n'était pas atteint par la brume laissant place à l'ombre.

Quoi je ne peux plus bouger... Enfoiré tu attendais le moment ou je serai entièrement aveuglé afin de cacher ta position et me paralyser, c'était bien pensée mais attend toi à une surprise lorsque la brume s'estompera...

Aurai il anticipé mon attaque et déjà prévu une contre attaque... Dès que je le vois je devrai passer a l'action et l'anéantir d'un seul coup.

Qu'est ce que tu crois il faut toujours assurer ses arrière, finalement tu as calculé ton coup depuis le début, tu avais prevu de m'éloigner car dans un endroit clos tu n'avais aucune chance, et maintenant tu veux jouer au chat et a la souris, on va bien voir si cela va durer...

La brume commença à disparaître, Vince était quelques mètre derrière Shun, ce dernier ne pouvait le voir.

C'est bon je le vois je vais en finir avec lui !

Mais soudain des clone de boue sortir du sol...

C'est pas vrai, la poisse des clones de boue, je ne vais pas pouvoir tenir ma technique, il faut que je le relache.

Vince relacha sa proie et se dissimula de nouveau grace à une nouvelle technique.

KISHIBARI NO JUTSU !!!

Me voilà invisible mais il sort des ennemi de partout et le sol deviens boueux.

En effet malgré son invisibilité Vince laissé des trace sur le sol qui le rendait repérable.

Imbécile ou croit tu courir comme ça tu es à ma merci !

Je n'ai pas le choix il faut que je passe a l'action et vite sinon il va m'avoir.

Vince réapparut, il commença à affronter les clone de boue mais à chaque fois ses coup ne faisait que passé au travers et donc n'avaient aucun effet sur eux.

Je dois changer de tactique. Le tourbillon divin du hake !!!

Ceci propulsa les clone a plusieur mètre en arrière laissant un court laps de temps a Vince pour préparer une attaque.

Je vais tous les anéantir d'un seul coup !

JIGOKURYUU LE DRAGON DES ENFER !!!

Vince utilisa son ultime invocation qui a son tour fit apparaître l'esprit d'une centaine de dragons afin de l'aider dans son combat.

Pas mal du tout, dommage que se soit inutile !

Shun utilisa une nouvelle technique Doton qui créa une énorme vague de boue qui ensevelie tous les dragons ainsi que les clones. Elle se dirigé vers Vince.

Je dois réagir et Vite !

YAMARYUU LE DRAGON DES MONTAGNES !!!

Un gigantesque nuage de fumée apparut faisant place a plus imposant des dragon de Vince qui prit la vague de pleins fouet mais sans encaissé aucun dégât.

C'était moins une, j'ai bien failli y rester...

Encore du chakra gaspillé gamin !DOTON !

Le sol devint mouvant et le dragon commença à s'enfonce a cause de son poids.

Il à vraiment réponse a tous, ça devient difficile, mon seul recourt maintenant, c'est les aire, son doton ne pourra m'atteindre en l'aire.

SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!

Vince s'envola au dos de Soraryuu.

Tu a enfin compris que tu n'avais aucune chance en restant au sol mais ne t'en fais pas je t'aurai tous de même ! DOTON !!!

Des pics de terre se formèrent et foncèrent sur Vince et son dragon qui entamèrent une course poursuite avec ces derniers. Tous d'abords il y en avait une dizaine, il étaient assez espacé se qui permettait a la vitesse du dragon de les éviter facilement mais très vite leur nombre ce multiplia et l'espacement entre chacun se réduisait. Vince utilisa le daken tai jutsu afin de détruire ceux qui se rapprochaient dangereusement de lui mais l'intérêt d'une tel stratégie le vidé de son chakra inutilement car les pics se reformés a chaque fois.

Je dois changer de tactique, à ce rythme je vais me faire empalé, mais que faire si je vais au sol je vais me faire avoir et la je vais me vider de mon chakra, je dois me rapprocher a tous prix de mon adversaire ! Je vais tenter le tous pour le tous !

Vince sauta du dragon sur les pics et couru en direction de son ennemi afin de l'attaquer de front, l'ennemi ayant compris laissa de coté son dragon afin de concentrer ses attaque sur Vince qui parvenait tant bien que mal à éviter les pics.

C'est le moment de tenter quelques chose !

HYOTON SOURYUU BOUFUUTSU !!!

Deux dragon de glace s'élevèrent dans les cieux créant une tornade dévastatrice qui détruisit les pics de terre créant des projectiles tranchant qui blésèrent Vince mais aussi bien plus sont adversaire qui reçut la rafale de plein fouet.
Vince se rattrapa de justesse sur le dos de son dragon.

Enfoiré tu vas me payer ça je vais te détruire !!! DOTON !!!

Des pics s'élevèrent de nouveau mais cette fois ci Vince fit face et fonça sur eux.

Il est aveuglé par sa propre attaque je vais en profiter pour frapper un grand coup !

HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!

Les hirondelles passèrent au dessus des pics tel un étaux autour de Shun.

HYOTON SOURYUU BOUFUUTSU !!!

En même temps il lança son attaque ultime.
Les hirondelles empêchèrent Shun d'esquiver l'attaque et la seconde attaque détruisit les pics et vint s'écraser sur lui, il tenta tous de même d'esquiver afin de limiter les dégâts mais les hirondelles le blessèrent ainsi que l'onde de choque de la seconde attaque et les débris de terre.
Un énorme trou se forma suite a l'impact de cette série d'attaque, Shun était allongé juste a coté en sang mais toujours conscient, il se redressa difficilement.

Tu vas payé...Si tu crois que ma puissance se limite à ces quelques tours tu te trompe AhAhahAHhaHAhahah !!!!

Shun devint comme fou, son rire était incontrôlé et déraillé quelque peu.

Que lui arrive il ne se contrôle plus, il est fou mais je sens son chakra grandir, il en ai presque palpable, je ne comprend pas.

Je vais utilisé cette force qu'ils m'ont donné, et tu vas mourir, tu ne pourra rien ceci n'est qu'il infime partie de son pouvoir mais ce qu'il m'a donné suffira à te battre !!!

Alors comme ça on lui aurai donné du pouvoir, il doit parler de celui qui le dirige dans l'ombre mais comment est ce possible...

Sur la peau de Shun commença à apparaître des trainé rouge comme si spon sang remonté a la surface mais ses veines aussi avaient triplé de volume, il avait la forme d'un humain mais avec la puissance d'un monstre, ses vêtements brulèrent et le sol autour de lui explosa.

AAAAHHHHHHH !!!!! Sent cette puissance et tremble, la mort est proche pour toi !!!

C'est hallucinant, je ne peu plus m'approcher de lui, le sol à totalement était désintégré, des débris tourne autour de lui et l'aire et comme du feu incandescent, il n'a rien d'humain...Mais qui peu bien lui avoir donné un tel pouvoir, cette homme doit être redoutable...
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire fasse très longtemps déjà que j'ai eu énormément de mal a prendre l'avantage, si ses attaques deviennent plus puissantes je ne vais pas tenir bien longtemps...
Il faut que je trouve un moyen de l'atteindre et vite, cependant je doute que son corps supporte une telle puissance bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:46

L'aire devenait de plus en plus chaude, les débris de terre voltigeaient dans tous les sens, Shun poussait un hurlement en continu, son pouvoir s'emballait et lui même ne parvenait plus a le contrôler.

Son corps ne tiendra pas le choc, il va imploser, la puissance est bien trop grande, aucun homme ne peut supporter une telle quantité de chakra, si toute cette énergie explose je ferai bien de m'éloigner car sinon je vais me faire balayer déjà que j'ai du mal a me tenir...

Cependant, je ne peu fuir, mon honneur, ma fierté de ninja ne me le permet pas, je vais mettre toute mon energie dans une dernière attaque et le pulvériser.

La pluie avait fait son apparition depuis peu dans la zone de combat. Des éclaires se formaient autour de l'ennemi, et transperçaient l'aire.

Je crois que j'ai une idée...

Vince sortit le parchemin ou il avait scellé les crocs de la foudre et les libéras. Il prit les épée jumelle et les leva en l'aire concentrant son chakra dans chacune d'elle. Soudain les éclaires qui nageaient dans l'atmosphère percutèrent les épée qui emmagasinèrent la foudre alentours, la dose d'électricité était de plus en plus épaisse, une énorme boule d'énergie raiton se forma petit a petit, une telle puissance que les bras de Vince en tremblé.

Grâce à ce stratagème, je vais retourner toute l'énergie produite contre lui en y ajoutant la mienne, j'espère que cela suffira à en finir une bonne fois pour toute, l'apparition providentiel de la pluie va m'aider, c'est un excellent conducteur...
Pourvu que mon corps résiste au chocs, je dois concentrer plus de chakra, ces épées sont de vrai aimant à foudre, elle charge bien plus vite que mon chakra.

La boule de foudre atteint rapidemant les cinq mètre de diamètre, Vince n'arrivait presque plus a tenir, son dragon commençait lui aussi a faiblir car ressentait la pression autour de lui.

Je vais lancer l'attaque, je dois atterrir sur lui a tous prix !

Vince orienta les épées vers le bas face à l'ennemi, il était juste au dessus de lui, il sauta du dragon tombant sur son ennemi.

Tu vas mourir Mizukage !

L'ennemi envoya tous les débris de terre sur Vince mais la boule de foudre fit aimant, l'issu du combat ne faisait plus aucun doute. Vince ejecta la boule des épée avec tous ce qui lui restait de chakra, elle percuta Shun et explosa, Vince fut propulsé par la violence du souffle de l'explosion, son dragon le rattrapa et l'emmena sur le sol très loin.

J'en peu plus, je suis vidé de toute mon énergie, je sens le souffle arriver jusqu'à moi.

Vince se leva et alla voir de plus près, il constata le le trou avait doublé de volume et qu'il n'y avait plus la trace du chakra de Shun, son corps avait était désintégré par l'attaque surpuissante de Vince.

C'était un rude combat, cependant tous ne fait que commencer. Il est grand temps de rejoindre les autres, j'espère que tous c'est bien passé pour eux, merci dragon tu peu disposé, je vais marcher...
Ce fut un adversaire de taille je dois l'avouer, cependant sa soif de pouvoir aurai était sa grande erreur, en le tuant moi même je lui ai évité de se détruire lui même, je n'aurai supporté le laisser mourir par lui même, un type comme ça ne mérite que la mort en effet, mais de la main d'une persone défendant des idéaux noble contraire au sienne, je garderai de ce combat un souvenir amère, j'y ai laiisé beaucoup de sang et de chakra, je fut bien trop imprudent, à l'avenir, j'ai interet à continuer l'entrainement si je ne veux pas me faire tuer, dès mon retoure a Kiri je reprend l'apprentissage de technique, je me suis rouillé depuis quelques temps...

Le dragon disparut et Vince partie le corps pleins de blessures, brulures et ensanglanté en direction du camp ou se trouvaient ses compagnons avec les deux épées en main autour des quelles de fine trainées d'électricité glissés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101575/1575bureaux chef * Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111075/1075bureaux chef * Tranch11  (1075/1075)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:00






Devil lui etait a l'entrée du bureau, aucun ninja n'etait parvenu jusqu ici.

Ils ont du faire un incroyable boulot...Moi jai dormit comme une bete...

*Surement cet entrainement et aussi cette phrase de Rayne....*

Devil vit vince sortir bléssé de partout, il titubait et devil mit le bras de vince sur son epaule.

Vince! Comment va tu?!

Devil alla voir dans le bureau, tout etait detruit, absolument tout, meme pu de trace de shun, dans les murs circuler de lelectricité, quand Devil regarda soudain Vince il vit quil tenait deux epée , lelectricité les parcourait.

*Je dois les lui enlever il risque de se faire electrocuter...*

Devil s'approcha et mis les main sur les épee, il se fit propulser par les épee mais revint a la charge, il posa ses mains et les retira et les posa assez loin. Les mains de Devil etait brulée.

*Je comprend c'est donc toi qui a utiliser la foudre...Je ne pensais pas que tu etait aussi puissant...Tu es inconscient mais je tien a te dire ceci*

Apre le combat contre le chef des deserteur, je compte rebatir Konoha et deserter....Je vais remettre le titre de Hokage a Allen, je dois absolument retrouvé ses fumiers....En restant Hokage je ne pourrais chercher moi meme alors c'est la seule solution, mais je veut que les deserteur sache que je ne suis pas le faible Hokage dont il ont entendu parler ces dernier temp...Oui c'est sa, je te remercie pour tout, je vais te soigner et nous allons repartir a la recherche de leur chef tout puissant.


Devil sortit de sa poche une petite poche de secours et Soigna le plus possible Vince, quand il entendit des bruit de pas. Il pris les épee de vince et les posa a coté de lui et se mit en position de combat. C'etait 30 a 40 deserteur survivant.Il venait sauver Shun.

Vite sauvon Shun!!Attention un ninja deserteur, non DEUX!

*Ouualalalaa sa va etre tres difficile ce combat?! Mais non il ne sont pas assez puissant...*

Deserteur-Qui ete vous? Ete vous venu sauver Shun aussi? Nous nous somme la garde rapprocher de Shun

*Si sa va etre assez dur....*

Non nous somme plutot, enfin il est pluto celui qui a detrui Shun, je me presente...Devil, Hokage de Konoha!

Deserteur-Quoi? Le hokage ici? Tuer le il parait quil est encore plus faible qun Ninja Elite...Et lui qui est ce?

Lui c'est Vince, Mizukage de Kiri, lui et moi somme la pour vous detruire, et si vous le toucher je vous pulverise, je suis votre adversaire!

Deserteur-De toute les facon tu va mourir ici....

*Devrais je lutiliser maintenan? Non, c'est ma meilleur technique, je vais la garder secrete jusqua ce que jaffronte de nouveau Vince....*

Venez je vous attend!Vous allez tous mourir ici!

4 Ninja avancerent et se mirent a encerclé Devil
Quand a lui il sorti son katana, il voulait les affronter au corp a corp pour le moment. Tout les autre ninja attendait tranquillement.

*Genial si il mattaque par 4 sa devrait aller...*

Un ninja sorti une enorme epée et dit :

Laisser le moi je vais men occuper....!

*Seul?! Ahahaa le pauvre fou....*

Le ninja sauta en lair et donna un coup depee devil lesquiva et remarqua que le sol etait coupé.

*Il est rapide et puisant malgre son epee....mais pas assez puissant...*

Devil avanca si vite que le ninja ne le vit et se fit trancher la gorge....

Si vous ete tous aussi nul je peut tous vous prendre en meme temp!

Deserteur-Tu crois sa?tu va mourir ici...

Un deserteur savanca et les autres reculerent, puis le deserteur parla.

Je suis le meilleur element de Shun, je vais te tuer ici meme, si je perd tout ses ninja se tueront eu meme, si je gagne, tu meurs.....

Mouai c'est un bon marché....

Le ninja disparu et reapparu deriere Devil et lui donna un coup de poing qui le fit propulser dehors par la fenetre....

Deserteur-Tss deja fini...Il etait vraiment nul

Devil apparut deriere le ninja.

ne parle pas trop vite! HOUSSHOU

Le ninja valsa sur tout les autres.Puis se releva et savanca.

Deserteur-Hum pas mal ce coup....Mais pas assez puissant...

*Vince nest pas soigné totalement c'est dangereux je vais devoir en finir maintenan, je n'est pa le choix je dois lutiliser...Vince dort comme qui dirait...Il ne la vera pas...*

Tou a coup les ninja se mirent a la queue leuleu.

Deserteur-Tu a le privilege dassister a notre technique combiné....

Et vous vous avez le priviliege de voir ma technique preferer..je vais tous vous tuer en un suel coup...

Devil fit apparaitre un clone qui lui mit ses main au dessu de la main gauche de devil et les fit tourné, Le rasengan se forma, le clones disparu.

Adieu! RASENGANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Devil fit le rasengan sur le premier ninja, il le transperca pour transpercer tout les autre...Le combat etait fini et devil alla soigner Vince. Le couloir etait entierement effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101875/1875bureaux chef * Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111860/1860bureaux chef * Tranch11  (1860/1860)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Rayne apparut dans le bureaux accompagné de ses homme , ils étaient tous frais et dispo mais apparemment Vince n'a pas eut cette chance et malgré sa victoire il était blésser

"Seiren .."

"tout de suite Rayne -sama"

elle s'avança vers ince et posa ses mains sur les plaie et blessure de vince puis son chakra sorti de sa main et soigna les blessure de Vince , les autres regardèrent la scène calmement et Rayne alla s'assoire sur un rebord de fenetre

"Rayne !"

"oui? "

" on a trouvé se qu'on voulait"

"ah ? montre "

Kain lui tendi un dossier et Rayne le lisa calmement

* ce sont les menbres des village qui compte déserter pour les rejoindre , c 'est bien trouver Kain , sa nous sera utile pour l'akkatsuki*


Rayne lança le dossier a Sheena qui le mit dans son sac a dos et ils attendèrent que Seiren finise de soigner le mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101575/1575bureaux chef * Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111075/1075bureaux chef * Tranch11  (1075/1075)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

Devil vit Rayne apparaitre et savanca vers lui.

Merci pour les soin du mizukage....Je ne suis pas medecin je nai pu faire que quelque contusion
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:01

Merci a vous c'est bon je peux me relever, le combat fut plus difficile que prevu j'ai du avoir recours à ces épée, elles m'on pompéent tous mon chakra, apparement vous avez fais du bon boulot, je ne vois que cadavre et désolation, de mon coté, il n'y a plus rien, a par une gigantesque crevasse a la place du sol et une aire chargé d'électricité statique...

Vince rescella ses épée dans le parchemin et le ranga dans le lambeau qui lui servait de pantalon.

Maintenant nous devrions repartir, Devil part devant moi je vais reprendre un peu puis reprendre ma route, je ferai surement un detour, j'ai des affaire a régler...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101575/1575bureaux chef * Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111075/1075bureaux chef * Tranch11  (1075/1075)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

Comme tu le voudra je part devant!

Devil disparut...restant perplexe quand meme

*Jespere quil na pas vu ma technique....*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:06

Ils sont tous devenu très puissant, l'avenir s'annonce bon avec de tels guerrier, je dois redoubler d'effort si je veux garder le control...

Rayne, ou devrai je dire...
Peu importe, que compte tu faire maintenant, je te rappel que ta tête est mise a prix...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101875/1875bureaux chef * Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111860/1860bureaux chef * Tranch11  (1860/1860)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:51

Rayne le regarda

"content de te voir sur pied au faite as tu entendu parler de Shinato ? apparemment c 'est le numéros deux des déserteur , j'ai aprris qu'il n'était pas au camp pendant l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

Non je n'ai eu que très peu d'info sur les autre meneur, pourquoi tu en sais quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101875/1875bureaux chef * Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111860/1860bureaux chef * Tranch11  (1860/1860)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

Sterren souria

" en effet j'ai rencontrer se Shinato après mes combat et on s'est battu , il est fort mais disons qu'il n'a pas le sens des réalité.Son corps e a l'entrée des déserteur"

dit il avec un sourire arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:00

Ca en fait donc un de plus en moins, celui que j'ai affronté se vantait de posséder une partie des pouvoir de son chef je ne sais pas si tu a ressenti le chakra dans l'aire mais c'était terrifiant, je suis parvenu a le detruire mais de toute manière il n'aurai pu survivre a un tel choc energetique, son corps aurai implosé...

Dis moi tu ne dois pas ignoré la prime sur ta tête je présume, que dirai tu d'effacer l'ardoise de faire croire a la mort de S et de devenir Rayne l'espace de quelques temps à mes cotés a Kiri ?
Qu'en dis tu ? Bien sur la prime me sera versé mes avec ton accord je la partagerai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101875/1875bureaux chef * Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch111860/1860bureaux chef * Tranch11  (1860/1860)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:04

*qu'elle imagination*

" intéressant tu me propose de déserter mon village temporairement , j'accepte sa peut être sympa de toute façon mon supérieur est absent ses temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureaux chef * Blu02r101800/1800bureaux chef * Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureaux chef * Tranch112190/2190bureaux chef * Tranch11  (2190/2190)
averti :

bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:06

Bon et bien très bien je crois que nous sommes arrivé à un accord, pour tes hommes j'accept qu'il te suive bien sur a la condition qu'il se plient au règle du village, a moins qu'il préfère rester a l'equart dans leur base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux chef * Empty
MessageSujet: Re: bureaux chef *   bureaux chef * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux chef *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Base Des Déserteurs-
Sauter vers: