Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Allen (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10630/630Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11540/540Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (540/540)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Présentation d''Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:59

Nom: Allen
Age: 20
Poids: 70kg
Taille: 1m80
Cheveux: châtain claire long
Yeux: blanc

Caractère: peu bavard, réservé, solitaire... à découvrir

Aime: le calme, la solitude, s'asseoir au bord d'un courant d'eau calme

Aime pas: le bruit, les gens trop bavard, la chaleure...

Nindo: Parle si tu as des mots plus fort que le silence.


Histoire :

Allen est née dans une famille nombreuse de six enfants, deux filles et trois garçons, il est le plus jeune d'entre eux. Il vivait dans une modeste maison au sommet d'une montagne entouré de bois, lorsqu'il eu l'age de quinze ans Allen était le dernier encore au logis familiale. Tous les jours il se levait le matin et partait en forêt avec son père afin de couper du bois. Il commençais par aider son père, puis lorsque se dernier n'avait pas besoin de lui il se mettait dans un coin et s'entrainait à jeter des kunais que lui avait offert l'un de ses frère devenu ninja à Konoha. Lorsque le bois était terminé de coupé il le portait avec son père jusqu'à la maison en le trainant avec des chariots sur une distance de deux kilomètre. Tous les jours depuis qu'il avait l'age de dix ans c'était le même rituel.

L'après midi il avait pour habitude de partir s'évader dans le bois jusqu'à son endroit secret...

Ce dernier était un endroit très calme et passé un cour d'eau, le seul bruit était celui de la nature et d'une petite coulé d'eau se jetant dans une crevasse rempli d'eau, des rayon du soleil passaient a travers le feuillage des arbre et se reflétait dans l'azure des eaux.

Un jour le père d'Allen tomba malade et sa mère lui confie le rôle de chef de famille du coup il du pendant plusieurs année s'occuper du bois et chasser pour nourrir ses deux parents. A l'age de dix neuf ans il possédait des réflexes et une agilité digne d'un ninja, sa précision au lancé de kunai était inégalable. Pour la chasse il s'était façonné lui même des armes et s'entrainait plus de deux heure par jour avec chacune d'entre elle.

Cette vie correspondait parfaitement au jeune Allen cependant, jamais il n'avais utilisé ses capacité pour autres chose que pour la chasse et il se demandait si il serai capable tous comme son frère de devenir un ninja. Il s'imaginait souvent membre de l'élite des ninjas de Konoha mais ce qui le freinait c'était de devoir abandonné ses parents, son père allait mieux mais la vieillesse l'empêchait de vivre comme avant et sa mère ne pouvait accomplir le travail d'un homme.

Une nuit Allen entendit des bruit à l'extérieur, il se leva prit des chaines qu'il entoura autours de ses bras en guise d'arme et sortit. A peine dehors il vit un homme dans l'ombre, ce dernier se retourna et lui fonça dessus, Allen stoppa le coup grâce, à ses chaine et les enroulèrent autour du type et ainsi l'immobilisa, il s'avera que ce dernier était un ninja, suite à cela deux autre shinobi firent leurs apparition, Allen n'avait plus qu'un bras de libre mais avec il attrapa des kunai attaché à sa ceinture, et se mit en garde, il ne pouvait pas plus bouger il ne pouvais qu'attendre que les ninjas approche pour les neutraliser...

L'un d'entre eux tenta de s'approcher et Allen lui jeta deux kunai a la fois l'un egratigna l'homme qui s'arreta au même moment l'autre ninja profitant qu'Allen soit occupé lui jeta un kunai, Allen par réflexe fit tourner un morceau de sa chaine et parât le coup. Il n'avait a part sa chaine plus d'arme pour se défendre. Soudain un quatrième ninja fit son apparition et commença à lui parler :

Pas mal, Allen...

Allen ne répondit pas, il se demandait cependant qui était ce type qui connaissait son prènom...

Toujours aussi expressif à ce que je vois petit frère.

C'était le frère d'Allen à ces mots il relacha le ninja qu'il avait attaché et se rapprocha de son grand frère.

Pourquoi a tu fais cela, tu as voulu me tester n'est ce pas ?

En effet l'un de nos espion trainé dans le coin et a aperçu un type chassé et s'entrainer avec des armes, il a trouvé qu'il avait le potentiel pour intégrer les rang ninjas de Konoha. Imagine ma joie quand je me suis rendu compte que c'était mon petit frère.

Désolé mais je ne peu pas partir de cette maison, je crois que vous devriez partir il se fait tard...

Allen entra dans la maison et partit se recouché sans dire un mot de plus.

A son réveil, son père et sa mère l'attendait autour de la table et lui demandèrent de s'asseoir. Il lui expliquèrent qu'ils avaient eu la visite de son grand frère et qu'il leur avait exposé la situation, ces derniers donnèrent leur accord pour qu'il puisse devenir ninja. Allen refusa une nouvelle fois jusqu'à l'arrivé de de son autre frère avec l'une de ses sœur, ils revenaient vivre avec leur parents suite à un long voyage. Allen n'était plus retenu par ses obligations vis à vis de ses parents, du coup il prépara un sac dans lequel il mit toute ses affaires, du moins les plus importantes et il partit pour Konoha à l'aube. D'abord il se rendit à son endroit secret ou il s'essaya pour contempler une dernière fois le magnifique paysage espérant pouvoir trouver un endroit similaire à Konoha...



Voila j'espère que c'est assez long pour être chunin voir junin si je dois modifier quelques chose dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r101575/1575Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch111075/1075Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (1075/1075)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:12

Oui c'est carement bien!! Moi en tant que Kage un eleve de de rang chunin m'irait bien! Sinon bienvenue, et je vais me repeter, ton histoire est trop cool =)!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10630/630Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11540/540Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (540/540)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r101575/1575Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch111075/1075Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (1075/1075)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:05

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r101800/1800Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch112190/2190Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:24

Bienvenu parmi nous et surtout soit actif, Bon rp !!!
je t'ai validé et mis chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10800/1500Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11800/1000Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (800/1000)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:26

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un nouveau dans mon village ( je suis Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10630/630Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11540/540Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (540/540)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:12

Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10420/1500Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11420/1000Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (420/1000)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:05

Bienvenue comme d'ab je lit pas les histoire (trop long pour moi ) =) ba sinon Devil est homo donc un mec en + sa lui fait plaisir =) Chuis aussi admin ou la bonne de service si tu préfére xD alors tu peut me demander des service stu veut =D
Aime les fleurs et nous seront n'amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10630/630Présentation d'Allen (Accepté) Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11540/540Présentation d'Allen (Accepté) Tranch11  (540/540)
averti :

Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:27

J'aime les fleurs alors il ne devrait pas y avoir de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Allen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allen (Accepté)   Présentation d'Allen (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Allen (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eichi oda (accepté)
» Presentation Sanegan [Accepté ]
» Presentation Zuke [Accepté]
» présentation d'Hidekazu (accepté)
» présentation Vince ( Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: