Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Porte de Suna !

Aller en bas 
+4
Sterren
Vince
Imakazu
Shinjiro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Kuchi passa par la grande porte et salua Kuyshi, elle partait pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

Kuchi repassa quelques jours plus tard, ayant terminée sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:47

Kuchi passa ENCORE devant la grande porte et vit le garde qui s'emmerdait.

- Salut, il passe pas souvent du monde ici nan ?

- Mouais...jme demande si les gens trouvent le chemin de l'entrée... Tu es la seule que je vois passer ici. D'ailleurs comment ça se fait ?

- Bah...le kage m'envoit toujours en mission dans le désert, c'est à croire que je dérange au village. Bon, je te laisse, j'ai à faire, bon courage.


Elle sortit du village et se dirigea vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Kuchi repassa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

Kuchi partit en mission pour rechercher la fleur des Tsubasa.


(I'm came back Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

Une semaine après, elle revint, exténuée et maigre, à cause du manque de nourriture et de la chaleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:49

Otshiro arrive au desert en se dirigent a la porte.
Elle se me a courrire , mais elle a senti la fatigue après .
Otshiro s'assois un peux au millieu du beau solleil du sable .
Elle bois un demi litre de l'eau et il lui reste encore un peux , et mange un biscuit .
Elle reprendit la route en se dirigent vers la porte de Suna .

Alors il me reste commebien de route ? mmmmm ...
Elle
se dirige vers Suna ont courrant mais toujours rien , le village caché
ne se voit pas , et le vent fait volé Otshiro un peux derrière .

Bon !!! je vais arriver !!!

Shidoru !!!
Alors Un gros tigre apparait et grimpe sur lui.
Goo !!!! aller !!!
Alors Otshiro arrive après deux minutes de route
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:41

Otshiro après sa ballade se met a courrire vers la porte vers le desert pour sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

Otshiro sort de Suna par la porte et se dirige ers Taki sur son tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:32

Otshiro entre a Suna après avoir detruit Taki completement .
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

Otshiro se reveille le matin et se met a courrire vers la prison central.
Après savoir qu'un autre prisonnier c'est evader , Otshiro bouge vers la prison pour question les chuunins qui c'est joué.


Salut vous !!, vous avez vu un gardien par ici ?
Oui ! , mais je le vois plus pourquoi ?
Oui je c'est pourquoi , il vous a fait un piège il c'est evadé de la prison !
Oooh non ont doit le retrouver !!
Oui , pourquoi je suis là alors ?
Aaah tu es envoyer pour le chercher non ?
Oui , oui , je doit l'envoyer a la prison central .

Otshiro sort de la prison , et se dirige vers le desert , alors
franchit la porte et commence a cherche coin par coin du desert.
Ah , je vois , il se peut etre au millieu du desert , mais je suis trop loine du millieu --'

Otshiro reflechit un peux et ne trouve pas de solution .
Alors , je vais a pied .
Alors Otshiro se met a courrire , jusqu'a nuit .
Ouuf !! je dois me reposer un peux , je reprend ma route le matin.
Alors le matin arrive et le soleil se lève , Otshiro se lève aussi .
Allons-y maintenant pour continuer ma mission !!
Otshiro se met a courrire , jusqu'a qu'elle le trouve .

Te voila modit homme !!
Hé , degage !!
Non !! viens te battre !!
Si tu veux Smile
Alors il envoie deux kunais que Otshiro eskive sans difficulter , Otshiro prend son katana et se met a courrire vers lui , alors le prisonnier se bat qu'avec ses pieds et ses mains , Alors Otshiro vois qu'il se bat avec rien dans la mains , alors il se mettent a se frapper les pieds et les mains jusqu'a que le prisonnier lui met un coup de pied au ventre qui la fait tomber et le prisonnier se jette sur elle et lui met un point puis l'autre , alors Otshiro est en etat critique .
Je t'ai dit de degager non ? Smile
Aie aie aie !!!
Hé , aurevoir !!
Non !! non !! tu va pas t'echapper !!
Alors le prisonne se met a courrire et disparait dans le desert une deuxième fois .
Oooh non !! ***** ...
Alors Otshiro ne peut plus se lever après les coups critiques qui lui a envoyer le prisonnier .
Invocation Shidoru !!!
Alors un gros tigre apparait , et Otshiro lui dit d'un bruit lourd .
Mon tigre , va a Suna et dit leurs que j'ai besoin d'aide !
Alors Otshiro tombe et peux plus se lever , son tigre la met sur son dos et se met a courrire vers Suna , après son arrivé , tout les habitons de Suna la lève de son dos et la mettent a l'hopital qui vont la guerrire .

Otshiro se reveille , et ne s'ait pas ou elle est .
Ou suis-je ?
Salut Otshiro après avoir vu tout ton corp ont a vu que tu as etait frapper rarement , ses frappes peuvent faire mourrire la personne touché !!!
Oooh non et moi ?
Inquiète toi , tu es en bonne etat mais tu va pouvoir sortir que après cinq jours de traitement !!
Ok , je vais rester mais faites vite !
Après avoir vecu trois jours de traitement , Otshiro ne supporte plus l'hopital et se lève , ouvre la fenetre et saute .
Mais... elle est ou !!?
***** ... elle s'ait echapper .
Otshiro après avoir pris une feuille près de la fenetre elle a su que les hopitalistes qui lui fait le traitement etaient avec le prisonnier évader alors elle s'echappe .
***** ... j'ai eu la chance d'avoir echapper d'eux !!
Alors Otshiro se met a courrire vers la prote pour rechercher le prisonnier inconnu disparrait dans le desert .
Elle le trouve endormit alors elle lui met un coup de poing trop fort qui lui casse les os de la moitier de sa tete , mais le prisonnier se relève et se bat avec elle , alors il lui met un coup de poing suivit par un coup de pied au visage qui font tomber Otshiro , alors elle se relève facilment et se met a frapper en haut et en bas alors le prisonnier eckive tout , le prisonnier après eckiver la dernière frappe il lui met un coup de poing par le haut qui fait Otshiro dans les airs suivit par un coup de pied au ventre , qui font tombé Otshiro d haut au bas , cette fois Otshiro trouve une difficulter pour se lever ,Alors elle se relève et elle a eu une idée , elle prend du sable et le jette sur lui qui fait mal au yeux , alors Otshiro prend cette chance pour lui mettre un enchainement de frappes qui le font tomber , et qui peu plus se relever , Otshiro le porte sur son eppole vers la prison centre
.
Hééé , je t'ai eu Smile

Otshiro se met va et vient en attendont le comisème .
Il arrive pas alors Otshir dort a la prison , mais il s'echappe une troisième fois , en prenant les clef de Otshiro qui etait endormit.
Le matin Otshiro se reveille .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Ou est-t-il ???!!
Qui madame ?
Le prisonnier !
J'ai rien vu désolé !
Alors Otshiro se met a rechercher et trouve rien alors elle retourne a sa maison , qui le trouve a sa chambre qui vole le diamants .
Arrette toi !! bouge pas !!
Otshiro se met a courrire après qu'il a tourner son dos et le frappe par derrière , cette fois elle l'attrappe et se dirige vers la prison central .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

Kuchi arriva dans la nuit près des portes de Suna. Elle observa bien le terrain, il n'y avait que deux gardes. Elle créa un kage bunshin no jutsu qui se cacha, enfila une cagoule et se glissa derrière l'un deux, et lui asséna un violent coup sur la nuque. L'homme s'affaissa, elle reconnut Kuyshi.

- Désolé...mais c'était la seule solution pour sortir du village.

Un kunai se dirigea vers elle à toute allure et un ninja apparut devant elle. Elle stoppa le kunai avec son katana enveloppé de chakra. Le kunai se brisa en deux. Le clone de Kuchi arriva derrière le deuxième garde et l'assoma puis disparut. Elle traversa les portes et, pour la deuxième fois, s'excusa auprès des deux hommes assommés. Elle recréa un kage bunshin et lui ordonna de rester là à surveiller l'entrée pendant que les deux gardes étaient inconscients.
Elle sortit du village.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:56

Kuchi revint de Konoha quelques semaines plus tard et entra à la hâte dans le village. Exténuée, elle s'assit contre un mur pour souffler.

*Alors comme ça des gens hauts-placés de Konoha veulent ma mort...?*

Elle eut un léger rire cynique puis enfouit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer. Au bout de quelques minutes, elle sentit une lame froide sous sa gorge et entendit Kuyshi lui parler.

- Désolé Kuchi, mais je dois t'emmener.

Kuchi attrapa le bras de Kuyshi et le baissa lentement puis se releva.

- Je savais que tu ne ferais rien...Ecoute, je suis désolée pour l'autre fois. Je sais que c'est beaucoup te demander mais pourrais-tu oublier tout ça et juste dire au kage que j'avais de bonnes raisons ?


- Kuchi je...

- Non Kuyshi ! Ce n'était pas une question, oublie ce qui s'est passé.

Kuchi enchaina une série de signes et une pluie de plumes tomba sur les deux ninjas. Kuchi lança deux kunais reliés par des fil qui se ressérerent autour de Kuyshi. Juste avant que les plumes ne l'atteignent, elle partit en courant et rencontra Satsuki en chemin.

- Kuchi !! Je me suis fait un sang d'encre!! Ou est-ce que t'étais passée ? Les autorités de Suna voulaient t'interpeler quand tu reviendrais!
- Je sais, j'ai dû utiliser Nemurihane sur Kuyshi...
- Mais ou étais-tu bon sang ?
- A Konoha.
- A...Konoha ?
- Satsuki ils...ils ont massacré mon clan et...et maintenant ils veulent ma peau.
- Oh nan putain...Est-ce qu'ils t'ont reconnue ?
- Oui...
- Eh *****...mais pourquoi tu m'as pas demandé je serais venu avec toi! C'était dangereux d'y aller seule!
- Je sais mais...je pense que c'est mieux que j'y sois allée seule tu sais..
- Si tu le dis...Bon écoute je parlerais aux autorités et aux anbus pour qu'ils te laissent tranquille...Tiens, prends ça, c'est une mission. Elle est de rang C mais bon...c'est toujours mieux que rien. Il va falloir que tu bosses si tu veux pouvoir survivre à Konoha.
- Satsuki est-ce que tu crois que...est-ce que tu crois que c'était ça mon role ? Jveux dire...si je suis venue au monde, tu crois que c'était pour venger ma famille ?
- Bien sur que non Kuchi...ta famille était bien trop noble pour qu'une quelconque vengeance soit envisageable. Maintenant tu dois juste survivre!
- Survivre ? Mais pour quoi faire ? Je ne veux pas JUSTE survivre...
- Peut-être que tu as quelque chose d'important à accomplir, mais ce ne sera qu'après avoir survécu à Konoha, et ce n'est pas la vengeance.
- Mais Konoha sera toujours après moi, quoi que je fasse! Alors quoi ? Je devrais fuir ? Jamais Satsuki, jamais!
- Je sais Kuchi, mais ça s'arrangera bien un jour!
- Je n'crois pas non...
- Ecoute, pour l'instant fais ta mission, on en reparlera quand tu seras devenue plus puissante! Et promets-moi de ne pas te venger !!
- Oui...
- Promets-le !!
- Oui oui...je..jte lpromets...
- Très bien...bon j'y vais Kuchi, passe me voir si t'as besoin.
- Oui...merci.


Kuchi regarda partir Satsuki et réfléchit.

*Je n'pourrais pas fuir toujours...un jour je devrais me battre, et pour que tout s'arrête enfin pour de bon, je devrais tuer ceux qui veulent ma mort, et ceux qui ont orchestré le massacre de mon clan...*

Elle se sortit de ses pensées repartit vers les portes.Un homme trapu attendait impatiemment aux portes, en faisant les cent pas. Lorsque Kuchi arriva, il se dirigea vers elle d'un air énervé.


(Suite Désert de Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r101875/1875Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch111860/1860Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:22

Sterren et son équipe venait de traverser le désert , se trajet était long sa faisait longtemps qu'ils avaient quittés le repère en effet il venait du pays de l'eau ou il avait fait une mission plutôt fatigante et surtout difficile et ne s'étaient pas encore reposer, Sterren détestait perdre du temps il voulait être de retour au repère le plus vite possible pour pouvoir reprendre ses entrainement et devenir encore plus puissant qu'il ne l'ai déjà ,avide de puissance et ne pensant qu'a sa vengeance il n'a pas d'autre chois que de devenir plus fort lorsqu'il apercevaient la grande porte de suna Sterren s'arrèta et ses hommes s'éxécutèrent et ils attendaient ses instructions

bon cette fois ci , notre cible s'appel ibiki toshira c 'est le

premier ministre de iwa no kuni?


oui je crois que oui


en effet c 'est lui a présent i est en visite diplomatique a suna et on va devoir le tuer ,sa risque d'être difficle en fonça dans le tas comme on a l'habitude de faire

c 'est sur , on se ferai exterminer


alors comment...

c 'est simple je vais y aller tous seul

hein?

hors de question Sterren-sama c 'est trop dangereux

chut c 'est un ordre je sais se que je fais , je vais agir en solo sa ne peux pas me faire de mal

mais

stop!!!!ecoutez se que vous aller faire c 'est tout

seiren baissa les yeux elle n'aimait pas sa mais elle n 'avait pas le choix


vous allez attirer l'atention des gardes au porte de konoha pendant que moi je m'inflitrer dans le villages et je m'occuper de la cible


sa marche on vous attend au portes


non , vous y reste 5 minutes histoire que je m'infiltre dans suna et apres vous partez sans moi

kain et Seiren ecarquillèrent les yeux sous le plan de Sterren et n'etaient pas d'accord


on se rejoindra au temple du pays du feu trouver l'espion qui travail pour notre organisation et effectuer un contact j'arriverai des que possible

mais...

la ferme !!!! on fais comme sa point.....

bien maitre

....

allez sy

les deux ninjas disparurent et attirèrent l'atention des ninja a la porte en utilisant de gros jutsu bien bruyantet visible pour atirer les plus de monde

bonne chance

sterren se faufilla et arriva a entrer sans probleme en se teleportant avec son jutsu shunshin se retourvant ainsi dans le village

Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r101875/1875Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch111860/1860Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:08

sterren arriva au porte avec l'anbu qui l'enmener a iwa o porte plsier ninja dde iwa arrivèrent

qu'est ce que tu fais sheena ?


  • ctte homma a assasiner le prmeier ministre je l'enmene a iwa pour le juger


les ninja furent choqué par se qu'elle venait de dire

quoi ? et toutes la securiter?

il la passer moi y compris

impossible comment?

toi!!!! coment as tu reuussit sa !!!!???

pffff c 'est pas si difficile de franchirent les defenses de minabkles dans votre genre

quoi?

les ninjas s'apprètèrent a le frapper

nbon c'est bon j'ai pas que sa a faire moi si vous vouler le frapper vous le frapperais une fopis de retour a iwa en atendant aller expliquer le situation au kazekage et revenez une fosi tout terminer , allez toi avance

sterren se laissa pousser et coninua sa route en entrant dans le desert de suna
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
chuunins
chuunins
yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10405/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (405/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11440/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (440/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:06

Hidekazu arriva au portes de Suna en portant Yoruichi dans ces bras.elle était salement amochée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Après un long exil, pendant lequel elle avait été capturée pour être le sujet de nombreuses expériences, desquelles résultèrent d'importants changements d'apparence, Kuchikyosai se réveilla, avec pour seuls souvenirs de ces longues semaines quelques flashbacks, en plein désert de Suna, deux épées doubles à cotés d'elle et des ailes en forme de griffes dans le bas du dos. Elle remarqua également que ces cheveux étaient devenus bruns et, plus tard, que ses yeux étaient désormais d'un bleu perçant. Ayant beaucoup réfléchit, elle décida de changer de nom, et d'entrer anonymement dans Suna. Aux portes du village, deux gardes lui barrèrent la route. L'un d'eux s'avança vers elle avec un air menaçant.

- Qui êtes-vous ? Vous n'avez rien à faire ici si vous n'êtes pas de Suna!

Kuchi sortit alors de sa poche un bandeau surmonté d'une plaque de métal où était gravé le symbole représentant Suna. Les gardes échangèrent des regards perplexes.

- C'est bizarre, j'ai l'impression de ne jamais vous avoir vue ici.

Tout à coup, il aperçut les épées doubles et son visage s'assombrit et il dégaina son katana.


- Qu'est-ce que c'est que ça ? Ces armes ne viennent pas d'ici, et je suis quasiment sur que vous non plus! Alors qui êtes-vous ? Un déserteur ? Ou avez-vous assassiné un de nos ninjas pour vous approprier ce bandeau ?

- Je suis un ninja de Suna, et je viens m'adresser au kage. Accompagnez-y moi si vous le voulez...

- Très bien, mais nous irons à deux, ne crois pas que je vais te laisser seule avec un de nous deux, qui sais de quoi tu es capable!!!

Kuchi hocha la tête et suivit les deux gardes. Lorsque les trois furent assez loin, la vraie Kuchi sortit de sa cachette et laissa son clone se diriger vers la tour du Kage. Elle entra alors dans le village et déambula dans ces rues qu'elle n'avait pas vues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r101560/1560Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch111055/1055Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Le ciel devenait sombre des éclairs tombé des cieux la foudre frappé,un épais brouillard apparu soudainement une pluie immense se fut des cordes

(actions)Caché Dans l’ombre du brouillard

(Pensé)Tiens tiens il se passe quoi la bas,une attaque mystère il me semble reconnaître la personne si mais souvenir son bon on été bon entente, je lui est tout appris cependant elle connais encore rien du monde shinobi « Petite régenat »

(actions)Sorti mon sabre est la stoppa net [bruit du sabre ting]

(voix)Tu visite mikazuki alias kuchi n’est pas,que me veut tu, tu fait ta fier régenat de pacotilles ton clones je les perçu des ton arrivé,je suis la alors hein !

(pensé)Quel minables c’est gardes il servent vraiment comme décorations, mais mon secret restera bien caché hahahaha j’ai plus de talent est d’ambitions, mais pourquoi se retour en force si elle franchi la porte elle reviendra plus a Suna !

Ps: faudrait changé les couleurs le vert est rouge sa aveugle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:19

Yuzu tu peux pas savoir ke je m'appelle Mikazuki donc dis juste Kuchi.

Mikazuki s'arrêta de marcher.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...Je ne connais aucune Kuchi. Je venais pour voir le village de plus près, je cherche à en rejoindre un alors je les visite tous...


Elle se retourna et fixa Yuzuky droit dans les yeux, abaissant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r101560/1560Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch111055/1055Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:34

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...Je ne connais aucune Kuchi. Je venais pour voir le village de plus près, je cherche à en rejoindre un alors je les visite tous...

(pensé)Quel regard sombre...

(voix)Alors comme ça une visite de courtoisie,tu es une rénegat maintenant, tu ressemble drolement a kuchi tu c'est que ta une prime sur le dos,si tu le savait pas je te l'apprend ! il suffit pas de tabasé les gens pour entrez dans un village O_o

(actions)asquisa un sourire, Tes yeux son si beau de pres bleu comme l'océan,le ciel puis plein d'autres ^_^

hum soupir...xd
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

- Je n'ai tabassé personne, c'est pas ma faute si vos gardes ne font pas la différence entre un clone et une vraie personne.

Mika commença à reculer tout en gardant son regard planté dans celui de Yuzuky.

- Je ne sais pas qui est cette Kuchi, mais je vois dans tes yeux que tu l'appréciais vraiment. Est-ce que tu la tuerais de tes propres mains ?


Mika vit l'hésitation de Yuzu qui ne bougeait ni ne répondait plus. Elle lui sourit alors en continuant de le fixer dans les yeux.

- Merci.

Puis elle se retourna lentement et se mit à courir. Elle sentit quelque chose arriver derriere elle et, au dernier moment, sortit son épée double, avec laquelle elle repoussa trois kunais. Elle se retourna et fusilla Yuzu du regard puis, espérant qu'il ne la poursuive pas, reprit son élan vers le désert. Elle courut pendant plusieurs minutes et s'aperçut qu'elle n'était pas suivie. Elle invoqua Protatus, la forme de base de son Kuchiyose, et lui demanda de l'aider à trouver le camps des deserteurs, grace à son ouie et son odorat tres développés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Suna ! - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Suna ! - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:38

Kayen arriva aux porte et vit des gardes, une bonne cinquantaine, quand il virent son bandeau railler ils lui sauterent tous dessu...

Adieu...Raiton, Den'kou no Han'dan moyen

Ils se firent tous tué en un seul coup...

La vengeance ne fait que commencer....

Dautre ninja apparurent et encerclerent Kayen...

Chef de patrouille- Qui est tu?

Moi? Je suis le vengeur de Konoha..vous allez regretter ce que vous lui avait fait.....

Chef de patrouille-La rumeur est donc vrai Konoha est detruit..mais alors tu serai Devil le hokage?? Ou devrais je dire l'ex Hokage, nous n'avon rien a voir dans cette attaque!!

Un bandeau a ete retrouvé sur les lieux...et deviner quel sigle il avait? Celui de Suna....Vous allez tous mourir!!

Kayen utilsa son épée et tua les autres gardes et savanca dans Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Suna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Suna !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar De suna.
» Suna: village
» Suna bienvenue ^^
» Désert de Suna
» Ville de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: