Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux du kazekage

Aller en bas 
+5
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Shinjiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:58

Après être sortie du bar et rentrée à Suna, Kuchi fit un détour par le bureau du kazekage avant de rentrer chez elle.

- Ma mission est une reussite. Grace à elle,j'ai même appris a maitriser arcane taijutsu, bien qu'il me faille encore un peu d'entrainement^^
Je ne serais pas contre une prochaine mission, quand vous m'aurez attribué mes points, et donné mon salaire. Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101525/1525Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111040/1040Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1040/1040)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

Missari se rendit au bureau du Kazekage, espérant avoir une mission. Une fois rendu, elle hésita un peu. Finalement elle cogna et entra sans attendre de réponse de quoi elle pouvait rentrer.

- Bonjour Maitre Kazekage.

Missari s'inclina devant son Kage. Elle se releva juste avant d'ajouter:

- Avez-vous une mission pour moi?

Missari attendit la réponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:38

Je le repéte grr le kagekaze n'est pas la en ce moment je m'occupe de sont bureau en sont absence ,je suis kUYSHI

tiens elle sont la toutes les 2 si je leurs disait que cette fois leur mission sera plus seul mais a 2 hihihi ^-^

bien j'ai une bonne nouvelle pour vous deux votre mission ne sera pas seul , mes en équipe ,comme vous vous connaissez pas vous aller vous connaitre durant cette mission ,comme pour moi je vous sent capable donné vous a fond pour la mission !

Voir tableaux des missions !

j'espére que il vont réussir a 2 ^-^

je part en mission moi aussi avec Mankaro et le kagekaze,il vient de m'envoyer un message a plus tard !

parti en direction de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

iyoga entre dans le bureaux

ok je vais faire simple je veus une mission aprés ça prévoyer une liste de 6 mission pour moi en avance

tssss mare de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

iyoga entra sans toc toc ...

ok je vais faire simple je veus une mission aprés ça prévoyer une liste de 6 mission pour moi en avance

Ha un nouveau tu c'est tu peu m'appeller kagekaze ^-^

il les rapide hihi voyons hum cette mission parfaite !

tiens : voir tableaux des missions !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:56

Kuchi entra dans le bureau du kazekage, il n'y avait personne. Elle attacha les trois hommes.

- Vous inquiétez pas, j'ai prévu un petit jeu...je vais chercher mon amie, je reviens juste apres...

Elle sortit et retourna a la boutique en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Elle revint au bureau, les trois intrus dormaient. Ca tombait bien. Elle leur concocta un petit somnifère avec des plantes qu'elle avait sur elle. Elle n'était pas sûre que ça marche, mais elle pouvait toujours essayer. Elle leur fit boire. Puis elle regarda tout autour d'elle. Personne. Elle prit un papier sur papier sur le bureau et y griffonna quelques mots.

Kazekage, (ou Kuyshi), je vous informe avoir finit ma mission. L'un des intrus reste introuvable. Peut-être reviendra-t-il. S'il recommence ses activités je l'arrêterais. Les trois plus virulents sont ici. Attention, ils risquent d'avoir la gueule de bois en se réveillant. S'ils vous demandent où est l'amie qu'ils attendaient, c'est normal. Le temps qu'ils comprennent ce qui s'est passé, vous aurait, je pense, déjà trouvé une solution les concernant. Restez à l'affut d'une prochaine mission pour moi. A+, Kuchi.

PS: Aurais-je droit à tout petit (ou tout gros, au choix Very Happy) bonus, pour mes lignes suplémentaires (environ 80lignes en 3posts+ celles-ci, au lieu de 40 en deux posts) ?


Elle s'aperçut soudain qu'il s'agissait d'un papier important.

- Oups, boulette...

Elle soupira et se désola de sa propre bêtise, puis posa le papier sur la table. Elle s'assura que les intrus ne pouvaient pas s'en aller, puis quitta le bureau sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:16

J'entra dans mon bureau !

tout ta coup un bruit sourd retenti:

aie ou somme nous, pourquoi somme nous attaché de la sorte ?

qu'est ce qu'il font la eux ?

Kuchi grr faut lui rappelle que mon bureau c'est pas une cellule de détenue bon enfin bref,vos nom vite !

vu sur la table un mots étrange venant de kuchi disent : Kazekage, (ou Kuyshi), je vous informe avoir finit ma mission. L'un des intrus reste introuvable. Peut-être reviendra-t-il. S'il recommence ses activités je l'arrêterais. Les trois plus virulents sont ici. Attention, ils risquent d'avoir la gueule de bois en se réveillant. S'ils vous demandent où est l'amie qu'ils attendaient, c'est normal. Le temps qu'ils comprennent ce qui s'est passé, vous aurait, je pense, déjà trouvé une solution les concernant. Restez à l'affut d'une prochaine mission pour moi. A+, Kuchi.

Nos nom moi tanatos,lui mitro,et lui microbe ^-^

bien des nom de pervere xd

heu kazekage-sama ont fait quoi ici,ou est notre amie ?

déja d'une il y a jamais eu question d'amie de deux vous mettre en cellule ,pour cause de violence public !

il manque un intrus ? tout est dit dans la lettre hihi,je peut compté sur elle pour le trouvé ^-^

bon kuishy,Mankaro mettez moi les 3 la en cellule,en attendent je retrouve une mission pour kuchi rangs B !

un papier important elle va me le payer hehe !

voir mission !

Ps : pts bonus ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:22

iyoga rentre dans le bureaux pour voir le kazekage

mission acomplie donner une autre mission vite s'il vous plait?

bon aller ça va être quoi cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:47

iyoga toujours sens frappé entra !

mission acomplie donner une autre mission vite s'il vous plait?

heu a premiére vu ta mission me convient pas regarde mieux ton travail !

vitesse ne veut pas dire précipitation,il veut aller plus vite que la lumiére ^-^

la mission prochaine attendra modifie ta mission !!!

Ps : regarde se que j'ai rajouté dans ton post en orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:45

Kuchi entra dans le bureau du kazekage.

- Rhooo, jamais là celui-là. Tant pis je vais lui laisser un mot.

Kuchi prit un papier sur le bureau et y écrivit:

Kazekage, le 4eme complice a fuit. Apparemment, il aurait brulé toute la marchandise avant de s'enfuir. Il n'est donc pas nocif. Quant à ma nouvelle mission, je l'accepte volontier. Mais attention, si un ninja me défonce pour entrer dans Suna, ce sera votre faute. Si j'ai autre chose à vous dire je repasserais surement. Au revoir, Kuchikyosai.

Soudain prise d'un inquiétant doute, elle retourna le bout de papier.

- Zut, encore un papier important...Bah, tant pis...

Elle sortit du bureau.

Soudain, elle fit demi-tour et ajouta en bas du papier:

J'ai de nouvelles techniques et je maitrise maitenant arcane taijutsu, merci de mettre ma fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

entra dans mon bureau !

tiens encore un papier un mots important qui dit :

Kazekage, le 4eme complice a fuit. Apparemment, il aurait brulé toute la marchandise avant de s'enfuir. Il n'est donc pas nocif. Quant à ma nouvelle mission, je l'accepte volontier. Mais attention, si un ninja me défonce pour entrer dans Suna, ce sera votre faute. Si j'ai autre chose à vous dire je repasserais surement. Au revoir, Kuchikyosai.

J'ai de nouvelles techniques et je maitrise maitenant arcane taijutsu, merci de mettre ma fiche à jour.


ok pour cette mission Mankaro ,kuyshi vous allez pouvoir aidé kuchi-san ratrappé la pour faire la mission ensemble !

Mankaro :bien kazekage-sama on n'y va de se pas !

kuyshi : c'est parti !

je veut pas quel se blesse ^-^

c'est la seul shinobi du village la plus actifs,je tiens a elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Kuchi arriva devant le bureau du kazekage, le lendemain de son entrainement. En chemin, elle croisa Mankaro et Kuyshi qui courraient quelque part. Ils ne la virent pas. Elle entra dans le bureau. Le kazekage s'y trouvait.

- Bonjour, kazekage. J'ai fini mon entrainement et je maitrise maintenant futon atsugai. Je vais bientôt partir sur le lieu de ma missions, je tenais à vous en informer.

Elle sortit et, avant de refermer la porte, se tourna vers le kazekage.

- Au fait, désolé pour les papiers importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

Ok j'ai les double te fait pas souci,je suis prévoyant ,avant reparti kuyshi,mankaro ta tend a la porte !


bien elle progresse ses bon signe !


bonne mission a toi kuchi-chan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:25

Mankaro,kuyshi affolé entra en force dans le bureau :

kazekage fut supris !

kuyshi: kazekage-sama c'est horrible la bête avec des dents assoiffée de sang l'akatsuki nous somme sain est sauf,mais le village tiens plus,vite aidons tout le monde,c'est la panique,la crise !

mankaro : calme toi kuyshi t'en fait toujours trop,c'est triste,mais faut toujours voir le coté positifs,kazekage-sama nous attendons vos ordre !

Bien l'akatsuki des membres dangereux avec des technique cruel,qu'il sont jamais pret a discuté,allons sauvé le village ensemble,voir les survivant apporté de l'aide,les jeunes shinobi si il ont souffert,recruté des nouvelles défenses kuyshi reprend toi !

oui kazekage-sama sa ma bouleversé ,c'est la première fois que je me sent aussi mal sale akatsuki !

parti tout 3 dans le village avec un mots en tête mauvais akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Kuchi arriva devant le bureau de kazekage et, pour la première fois, frappa à la porte.

- Entrez.

Elle entra dans la grande pièce. Le kazekage était là, le nez dans ses papiers.
D'un ton sèrieux et froid, elle s'adressa à lui.

- Bonjour, Kazekage-sama. Je suis désolée de n'avoir pas mené à bien ma mission, mais j'estime cependant que l'arrivée de l'akatsuki en est la cause. Bien sur, je devais empêcher toute intrusion, mais sachant l'identité des agresseurs de Suna, cette mission changeait alors du tout au tout. Maintenant, je veux progresser et devenir plus forte, et pour cela j'ai besoin de missions. C'est pour cette raison que je viens voir. De plus, je dois découvrir quelle tâche j'ai à accomplir au nom de ma famille. Cependant, je voudrais vous demander une permission spéciale pour rendre visite à ma famille, à Konoha, de manière anonyme, bien sûr. Je pense que c'est la seule chose qui pourrait m'aider à me rappeler les idéaux de cette si noble famille. Alors, si possible, je demande à être affectée à Konoha pour une mission, puis un délai supplémentaire pour rendre visite aux Honemono. J'espère que vous accepterez ma requête.

Kuchi s'arrêta et attendit la réponse du Kazekage. Elle ne pensait toujours rien, et se sentait toujours aussi vide.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

Un sont sourd entra dans la pièce toc toc !!!

Entrez !

Tiens la première fois quel frappe, sa doit être spécial aujourd'hui

kuchi explique sont raisonnement :
- Bonjour, Kazekage-sama. Je suis désolée de n'avoir pas mené à bien ma mission, mais j'estime cependant que l'arrivée de l'akatsuki en est la cause. Bien sur, je devais empêcher toute intrusion, mais sachant l'identité des agresseurs de Suna, cette mission changeait alors du tout au tout. Maintenant, je veux progresser et devenir plus forte, et pour cela j'ai besoin de missions. C'est pour cette raison que je viens voir. De plus, je dois découvrir quelle tâche j'ai à accomplir au nom de ma famille. Cependant, je voudrais vous demander une permission spéciale pour rendre visite à ma famille, à Konoha, de manière anonyme, bien sûr. Je pense que c'est la seule chose qui pourrait m'aider à me rappeler les idéaux de cette si noble famille. Alors, si possible, je demande à être affectée à Konoha pour une mission, puis un délai supplémentaire pour rendre visite aux Honemono. J'espère que vous accepterez ma requête.

Ha heureux de te voir kuchi-san , tu va mieux,ta bonne mine ^-^

Hum hum ...

ta requête me surprend,mais si ta destiné veut que tu vole dans konoha tu sera conduit au porte de suna,accompagnée de Mankaro,la seule chose que je te demande soit prudente ,prend des habit dans l'armoire pour caché ton anonymat,Mankaro fait de même , tu gardera contact avec moi par pigeon si il se passe quoi que se soit revenais immédiatement ,je compte sur toi pour réussi ta propre mission !!!

Elle va revenir j'espère ?

Toujours plongé dans c'est papier attendis les réponses de Kuchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

Quand Kuchi entendit la réponse du kage, elle ne ressentit rien. Pas une once de bonheur.

* Que m'arrive-t-il ? Pourquoi est-ce que depuis l'attaque de Suna j'ai l'impression d'avoir complètement changé...?*


- Merci, kazekage-sama. Je vais préparer mes affaires et vous rejoins aux portes juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Mankaro tes pret ?

Oui kazekage-sama

allons y !


parti tout 4 au porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10485/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11525/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (525/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Arkal entra exténué d'une longue cours apres Missa( Qu,il avait bien sur finit par attraper mais bon...)

Euh... Comme d'habitude!

Il était vraiment fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Kuchi entra sans frapper.

- Une mission..et euh...ya une tite prime pour les torturés de l'aka ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

Heu salut kuchi tes revenue tes sur pied cool ^-^

une mission dur ou pas dur ?

Yuzuky feuilleta les missions tour a tour puis bloca sur une mission !

tiens cella que dit tu ?

voir tableaux des missions !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
white-pico
chuunins
chuunins
white-pico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10400/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11400/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:52

White entara bruyament dans la pièce et dis :

maitre kazekage s'il vous plait assigné moi une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

tiens salut white,ravie de te voir enfin ^-^

un peu bruyant celui la, mais bon avec le temps il se calmera

donc j'ai une mission bien spécial pour toi va voir le tableaux rangs : D !

voila avec sa , je peut enfin étre libre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:45

Quelqu'un entra bruyamment dans la pièce pour une mission.

- Eh tu peux pas faire moins d'bruit toi ??

Elle remercia Yuzu et sortit. Avant de refermer la porte, elle ajouta:

- Et pour ma prime ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caractéristique du Kazekage
» Habitation du kazekage!
» Fiche Ninja (kazekage)
» Bureaux du chef
» bureaux chef *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: