Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureaux du kazekage

Aller en bas 
+5
Mikazuki
Arkal
Imakazu
Vince
Shinjiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:32

Tiens te revoila, bien tu progrésse vite a se que je vois ,alors cette mission peut me couté la vie donc va tu t'en sorti ?

elle va me sauvé ?

voir mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

- Très bien kage, je m'en sortirais parfaitement. Seulement je dois vous avertir que je solliciterais peut-être l'aide d'autres ninjas. Restez cependant sur vos gardes.

Elle avait perdu son ton de d'habitude, qui était soit désagréable soit amical, mais toujours désinvolte. Aujourd'hui, elle parlait avec respect et d'un ton professionnel. Elle le salua respectueusement et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15

Kuchi revint en fin d'après-midi, une veste sur le dos, de la "suie" sur le visage et les vêtements déchiquetés. Elle ouvrit la porte doucement sans parler.

- Ca va Kuchi ?

- Je vais bien. Les 10 malfrats ont été abattus ou mis en prison. On m'a dit que cette mission était proche d'une mission de rang A. Je toucherais quand même le salaire d'une de rang B je suppose ?

Elle s'assit et attendit la réponse de Yuzu. Comme il ne répondait pas, elle soupira légèrement puis enchaina:


- Peu importe. J'aurais besoin d'une autre mission.

Elle attendit mais yuzu ne répondait toujours pas.

- Yuzu ? Une autre mission jviens dte demander..

- Hein ?

(Kuchi eut une mine dépitée et soupira)
- Nan, rien, laisse tomber. Prépare moi juste une autre mission et.. jpasserais voir au tableau.

Elle se leva et lui dit salut avant de sortir. Elle se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25

Bien voila pour le moment j'ai que se genre de mission en stock !

pauvre kuchi,enfin elle va bien ^-^

voir tableaux des missions !

Ne fis pas attention a la question de kuchi,puis continua sont boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10470/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11490/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (490/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:19

Otshiro arrive au bureau du kazekage et entre.

Salut , je cherche une mission Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

ok voici ta nouvelle mission !

je trouverai toujours une mission j'éspére a donnée !

voir tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10470/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11490/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (490/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:23

Otshiro entre au bureau et salt son maitre .

Salut maitre !! Tiens c'est la personne qui fesait le son .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:11

Sasaki entras calmement dans le bureau de Yuzuky. Sous visage imprimé aucun émotion ou sentiment elle était neutre.

Elle laissa comme a chaque fois qu’elle vient un petit regard partons dans la pièce. Pour être sur que personne ne se cacher ou autre.

Quand elle arriva a la moitie de la pièce et baissa la tête par respect puis elle la releva en dissent avec une voir neutre mes calme.


" J’aimerai une mission si possible celle du pervers des bain un homme comme sa dois mérité une bonne punition. Si un autre chunin veux venir il peut sinon je peut le faire seule Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:44

Elle est pas comme les autres elle cache un pouvoir secret le quel mystére ?

une voix trés charmante vain me voir sous des trait timide me dit :
" J’aimerai une mission si possible celle du pervers des bain un homme comme sa dois mérité une bonne punition. Si un autre chunin veux venir il peut sinon je peut le faire seule Kazekage"


soit la bienvenue jeune shinobi donc la mission que tu vient de me divulgué te sera parfaite pour ta premier mission, va de se pas faire ta mission ^-^

Ps : oublie pas de fermer la porte en partent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:47

Sasaki levas un sourcil amusée, puis elle hocha les épaule en dissent.

" Je voir, pas de problème vais lui donnée une leçon "

Elle se retourna et quittas le bureau rapidement et en ferment bien sure la porte.

Hj tu l’auras demain kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:13

Kuchi entra dans le bureau, comme à son habitude, sans frapper.

- Bonjour Yuzuky. Je sais pas si Satsuki est venu te voir pour ma "fuite" à Konoha. En tout cas j'ai fait la mission du mineur.


Kuchi n'ajouta rien et attendit la réponse de son kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:13

un coup vent,une voix pas méconnu dit :
- Bonjour Yuzuky. Je sais pas si Satsuki est venu te voir pour ma "fuite" à Konoha. En tout cas j'ai fait la mission du mineur.

Bien ta fuite je les vu venir ne tinquiète pas , la mission tu la réussi,qui c'est Satsuki?;Sinon avant tu arrive,kuyshi ma parlé de ton comportement au porte,que tu la endormi,bien kuyshi montre toi !

Oui kazekage-sama que me voulait vous ?

Je veut que tu attache kuchi a la chaise bien serré nous s'allons lui faire un interrogatoire ,quel n'est pas prés de oublié héhé,ceci n'est pas une torture mais,une simple révision de suna tu est prés ma cher kuchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08

- Laisse tomber pour Satsuki.

Kuyshi commença à attacher Kuchi sur la chaise.

- C'est bon, c'est bon jvais pas m'échapper c'est pas la peine de m'attacher!



(tu m'as pas mis mes sous dla mission ^^ Et faudra me mettre les pts aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10800/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11805/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (805/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:08

Mikaru entra dans le bureau du kazekage sans prendre le temps de cogner. Elle s'avança jusqu'au bureau et lui dit d'un ton neutre:

"Je voudrais une mission, de rang C, ou, si possible, de rang B"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:53

Mikaru entra dans le bureau du kazekage sans prendre le temps de cogner. Elle s'avança jusqu'au bureau et lui dit d'un ton neutre:

"Je voudrais une mission, de rang C, ou, si possible, de rang B"

Heu toi la tu vois pas que je suis en plein interogatoire grr

a suna les filles sont toutes mignone ^-^

Bon attend un moment je te cherche une mission,ha trouvé voila prend ton temps a++

alors ou j'en été déja ha oui sur kuchi,heu a l'interogatoire de kuchi ^-^

Bien tu restera quand meme attaché,parce que personne ta demandé de partir te perdre a konoha,donc avant te laisse partir comment ton voyage a konoha ces passé,puis a tu fait des rencontres,quel rencontre a tu faites des bien des mal je veut tout savoir,en gros la vrai raison de ton actes fuir suna je técoute !!!

fis un sourir a kuchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:07

Kuchi fit la moue.

*Fait chier...bon si je refuse il va me forcer et au final je vais avoir perdu du temps pour rien...*

Elle prit une grande inspiration et lui expliqua d'un air calme et inexpressif, tout en fixant le fond de la salle.


- Je suis partie à Konoha pour savoir ce qui est arrivé a ma famille...J'y ai rencontré une cousine, celle avec qui je me suis battue, et elle m'a expliqué que Konoha avait attaqué mon clan et dessimé tous les miens. Elle m'a dit qu'ils chercheraient à me tuer alors je me suis enfuie juste à temps car ils m'ont reconnue au dernier moment. Ils n'ont pas réussi à me suivre. C'est bon tu sais tout. Je peux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:30

Elle prit une grande inspiration et lui expliqua d'un air calme et inexpressif, tout en fixant le fond de la salle.

- Je suis partie à Konoha pour savoir ce qui est arrivé a ma famille...J'y ai rencontré une cousine, celle avec qui je me suis battue, et elle m'a expliqué que Konoha avait attaqué mon clan et dessimé tous les miens. Elle m'a dit qu'ils chercheraient à me tuer alors je me suis enfuie juste à temps car ils m'ont reconnue au dernier moment. Ils n'ont pas réussi à me suivre. C'est bon tu sais tout. Je peux y aller maintenant ?

Voila c'est si simple de tout dire sa laisse un soulagement,il faudrait rien se caché,bon tu peut filé mais je voudrait que tu fasse un tour en ville histoire de voir si tout passe bien ^-^

Bon elle a été surpris de l'interrogatoire,mais il le fallait pour suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:37

- J'avais pas besoin de me soulager.

Elle se concentra et contracta les muscles de son corps pour faire casser les cordes qui la retenaient prisonnière.

- Je vais voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:56

Kuchi arriva au bureau du kage et entra (sans frapper).

- Bonjour Yuzu, une mission de rang B stp.

Elle attendit que Yuzu lui assigne une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r101560/1560Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch111055/1055Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

La porte s'ouvre violament !

Grr elle frappe jamais bientot je vais mettre un cadenas ^-^

Une voix charmante vené apaissé mon regard me dit :- Bonjour Yuzu, une mission de rang B stp.

Tiens voila ta mission kuchichoux tache de la réussir ^-^

voir mission au tableaux des missions !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10605/1500Bureaux du kazekage - Page 4 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11580/1000Bureaux du kazekage - Page 4 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

Kuchi accepta la mission et ressortit. Elle revint trois jours plus tard au bureau et entra (sans frapper bien sur).

- Les marchands sont arrivés à bon port. Ils sont actuellement aux portes de Suna, un juunin est avec eux, au cas ou. Peux-tu me préparer une autre mission Yuzu, j'ai besoin d'argent...et de m'améliorer aussi, et pour ça, rien de tel que le terrain!!


Elle s'assit sans en avoir reçu l'invitation et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du kazekage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du kazekage   Bureaux du kazekage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du kazekage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: