Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Allen Blu02r10630/630Entrainement Allen Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Allen Tranch11540/540Entrainement Allen Tranch11  (540/540)
averti :

Entrainement Allen Empty
MessageSujet: Entrainement Allen   Entrainement Allen Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35



Style : Daken-Taijutsu (ou technique du poing souple) 10000P.O ( prix est élevé mais la puissance du style et sa difficulté à être assimilée le justifie]
Style de combat qui cherche à viser les tenketsu (point de sortis du chakra) de ses adversaires, style difficile à maîtriser car en combat toucher les tenketsu n'est pas chose facile. Il faut donc envoyer une dose de chakra dans ces tenketsu, ceci causant donc la plupart du temps des hémoragies.



Voilà ma première technique, pour le moment aucune techniques de ninjutsu ou même de genjutsu ne m'intéresse donc je vais perfectionner mon taijutsu au moins je n'aurai pas de problème en combat rapproché et empêcherai de se fait mes adversaire d'employer des techniques de ninjutsu ou autre, puis avec cette technique je pourrait interrompre les flux de chakra en bouchant les tenketsu de mes adversaire, chose qui me donnera un avantage certain.

Allen se rendit à l'arène d'entrainement afin de s'entrainer. La bas était déjà présent plusieurs shinobis qui s'entrainaient, Allen s'arrêta à l'entré de l'arène et scruta tous le monde en quête d'un endroit plus tranquille mais en vain, il ne trouva pas de coin calme sans personne.

Tsss...Je vais devoir m'entrainer au milieu de tous le monde, c'est bien ma veine ça, en plus je vais devoir me concentrer pour apprendre cette technique car elle demande une extrême précision dans l'utilisation du chakra, avec tous se boucan et ces techniques qui partent dans tous les sens cela va être quasiment mission impossible pour moi. Bon je vais aller m'asseoir au pied d'un arbre et m'entrainer à malaxer mon chakra afin d'habituer mon corps à être parcourut par l'énergie, après je m'occuperai de projetter se chakra dans le corps de l'adversaire pour bloquer les tenketsu et infliger des dégâts interne à mes ennemis, la question est comment je vais bien pouvoir m'y prendre...

Allen partit en direction d'un coin d'ombre ou peu de ninja s'entrainaient, de plus le coin s'avéra plutôt calme, une chance pour lui. Il s'assit sous un arbre les jambes en tailleurs et les main jointes et fit parcourir dans tous son corps une petite dose de chakra, toute les cinq minutes il augmenté cette dernière, au bout de quarante minutes, tous son corps rayonnait de chakra.


Je pense que j'ai assez malaxé de chakra, mes poings sont chargé d'énergie qui ne demande qu'à être évacué...

Allen se releva et commença à frapper dans le vide tout en contrôlant le flux de chakra en lui dès que ses poings arrivaient en bout de course une infime giclé de chakra s'échappait. Il donna une centaine de coup dans le vide avant d'avoir vider toute l'énergie contenu dans son corps.


Maintenant que j'ai à peu près compris le fonctionnement de le technique je vais donner a mon coup le chakra nécessaire en même temps qu'il touche l'ennemi, ensuite il ne me restera plus que la phase final, le teste sur quelqu'un...

Il prit position et donna un premier coup sans succès puis continua jusqu'à avoir le bon timing, au bout d'une bonne heure de travail il maitrisait parfaitement le mouvement du poing souple, il ne manquait plus qu'a mettre se qu'il avait travaillait en pratique...


Tiens j'étais tellement concentré sur mon travail que j'en ai oublié les gens autour de moi, la nuit commence à tomber j'y ai passé toute la journée et il n'y a presque plus personne, comment je vais tester si mon jutsu est efficace ou non... Après tous je crois que je n'ai pas le choix, le seul cobaye en vu et en accord c'est moi même...

Allen leva sa main et frappa son autre bras avec le bout de ses doigts afin de stopper le flux de chakra de son bras gauche...


Hum...C'est assez douloureux...Si j'avais su... Maintenant le plus important puis je encore malaxer du chakra avec mon bras gauche...

Allen se concentra pour la dernière fois, le chakra passait dans tous sont corps sauf à l'endroit ou il avait frappé.

Parfait je vois que mon travail à porté ses fruit, je vais pouvoir exécuter ma mission, je ne sais toujours pas si j'emmène un autre chunin avec moi, je préfère travailler en solo...

Allen partit de l'arène, la nuit était tombé et l'arène était vide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nawasaki
» Caractèristique Allen
» Présentation d'Allen (Accepté)
» Fiche ninja (Allen)
» Entraînement Arkal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: