Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Uhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Uhara Empty
MessageSujet: Entrainement de Uhara   Entrainement de Uhara Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:41

Uhara de bon matin arriva a l'arène , une belle et jeune fille s'entrainer deja avec son maitre.Uhara alla pres de son maitre.

Bonjour maitre!

Bonjour Uhara, je te présente ma nouvelle disciple, Mitsuri.

Mitsuri- Bonjour Uhara-kun

Tsss..bonjour. Maitre je vais me mettre sur l'aile gauche de l'arene jai de nouvelle technique a apprendre, exactement mon domaine, elles sont bien pour m'aider dans l'espionnage ou l'assassinat.

Hummm montre moi sa!

d'accord maitre!

Uhara sorti les parchemins et les mit dans la main de son maitre.Quant a lui il les ouvrit :

Chiyute no Jutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)

Kage Bunshin No Jutsu
Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones

Kage Mane
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m


Hummm, tres bien mais un conseil, commence par la kage mane, ensuite le kage bunshin no jutsu et apres le Chiyute no justu.

Daccord maitre, bonne chance avec.. cette recrue..

Il se tourna et commenca son entrainement.

*Bon bon bon, kage mane...une belle technique bon faut que jallonge mon ombre.*

Il se concentra et fit les signes, son ombre bougea, mais pas plus d'un milimetre.

*hummmm*

Il continua ainsi pendant des heures et des heures. Il decida de se reposer apre 5 heures d'entrainement, il sasseyat et regardit lentrainement de son maitre et de la jeune fille. Voyant que la jeune fille se debrouiller de mieu en mieu il se leva et continua mais il vit que son maitre baissa sa garde et laissa la jeune fille le taper, mais avant qu'elle ne puisse faire un mouvement elle etait immobiliser. Son maitre et elle ne comprenerent rien, Uhara marchea vers la jeune fille et elle de meme, elle reproduisait tout ses mouvement.

Comment ose tu vouloir frapper mon maitre?

Il avanca et voulut lui donner un coup de poing dans le ventre mais son maitre larreta.

ARRETE! si tu fais sa elle reproduira tes mouvements et tu te retrouvera blesser, reflechit avant dagir avec cette technique!Il faut etre plus malin que l'ennemi.

*hummm il a raison..*

Il recula et la fille aussi comme il etait tout pres du murs, Uhara eu une idee, il prit des kunais, la fille fit de meme , les lanca et se baissa , tout ses mouvement fu reproduit, sauf que la jeunne fille tomba dans les pommes elle cetai cogner la tete au murs.

Fiou heureusement quelle soit dans les vape jen pouvais pu!

C'est bien mais regarde bien.

PWOUF un nuage de fumée, cetai un kage bunshin no jutsu.

Un clone?! Derriere!

Uhara degaina son épee et bloquit celle de Mitsuri.

Humm bien arretons tu est plus maline que je ne le croyais.

Sur ses mots Uhara sen allla se reposer pour ensuite ameliorer sa technique contre des adversaire en mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Uhara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uhara   Entrainement de Uhara Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:36

Uhara arriva comme a son habitude tot au terrain d'entrainement, mais son maitre et Mitsuri etait deja la

*Encore elle....*

Mitsuri-Tien c'est Uhara-kun!

A oui, bonjour Uhara!

Bonjour maitre...

Tu n'a donc pas de respect pour tes congeneres?

tsss..Bonjour Mitsuri....

Mitsuri baissa la tete , elle se sentit rejeter

Ne tinquiete pas, il finira par taccepter!

Sur ses mot la le maitre de Uhara l'appella

Vien me montrer tes parchemins de technique!

Uhara sorti les parchemins et les mit dans la main de son maitre.Quant a lui il les ouvrit :

Chiyute no Jutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)

Kage Bunshin No Jutsu
Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones

Kage Mane
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m


donc si je me rappelle bien tu doit finaliser ta technique du kage mane?

Oui sur des cibles en mouvement...

Daccord, ta cible en mouvement sera Mitsuri!

Mitsuri-mais..je suis faible, de temp plus que je ne peut pas me battre quand il fait noir, parce sa le desavantagerai!

Et oui une eclypse solaire, rien de plus du pour le kage mane!

ZUT!

Mettez vous en place!

D'accord

Uhara et Mitsuri se mirent en place.

*Humm, elle va surement utiliser le kage bunshin no jutsu et mattaquer au taijutsu..En plus il fait nuit, sa va etre dur!.*

Comme au prevision de Uhara , Mitsuri fit 12 clones, il en deduit donc, quelle etait de nivo Juunin.Puis elle et tou ses clones se mirent a lattaque au taijutsu, Quand tout a coup mitsuri donnit un coup de poing, Uhara se mit sur le coter, et une explosion se fit ressentir, un enorme trou se trouver dans le sol.

Urgg, cest quoi cette force?

Fais gaffe cest sa specialiter!

ps: je fini plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Uhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Uhara
» Entrainement d'Erecizu
» Entrainement Mikazuki
» Entrainement Missari
» Entrainement Diabolo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Arène d'entrainement Taki-
Sauter vers: