Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement Mikazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:42

Tard dans la nuit, Kuchiky se réveilla, avec l'envie de s'améliorer pour perfectionner les petites techniques qu'elle connait déjà. Elle organise alors dans sa tête un plan d'entrainement.

*Pour mon premier entrainement, je commencerai à m'entrainer à marcher sur les surface verticales, dont sur les arbres. Pour se faire, je me munirais d'un kunai, et marquerai le pt le plus haut que je peux atteindre à chaque essai.*

kuchi se leva, enfila une tenue sa tenue favorite pour le combat, une qu'elle a elle-même confectionné, en la faisant la plus pratique, agréable et esthétique possible. Elle arriva en forêt environ dix minutes plus tard.

- Bon, alors tout d'abord...faire le vide, me calmer, me concentrer. Ensuite, concentrer le plus de chakra possible dans ma plante de pied. Et c'est parti !*

Kuchi exécuta alors tout ceci. Elle fit le vide, concentra son chakra dans sa voute plantaire, et s'éllança. Dès qu'elle fit les premiers pas, elle sentit son chakra se déséquilibrer et, quand elle posa les pieds sur l'arbre, son chakra était tellement agité qu'elle fut projetée quelques mètres en arrière, sans avoir le temps de faire la moindre marque au kunai.

Elle réessaya, il se produisit la même chose. Elle en déduit donc qu'elle devait apprendre à, de une, équilibrer son chakra dans chaque pied, et à le stabiliser de sorte à ce qu'il soit continuellement présent et de même intensité dans ses pieds, pour que de trop fortes variations ne la fassent perdre le contrôle et tomber.


Elle recommença à plusieurs reprises, mais le même scénario se produisit à chaque fois. Puis, au bout du énième essai, elle réussit à avancer de plusieurs mètres d'un coup. Les bases étaient revenues, elle arrivait à nouveau à maitriser son chakra. Pour s'en assurer, elle tenta de grimper en haut de l'arbre. Elle s'entraina jusqu'à l'aube et, aux premiers rayons de soleil, elle arriva à la cime.


- Bon maintenant que j'arrive à contrôler mon chakra et que les bases sont revenues, je devrais pouvoir commencer un vrai entrainement. Mais tout d'abord, je dois en finir avec l'arcane taijutsu.

--------


Dernière édition par Mikazuki le Mer 1 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

ARCANE TAIJUTSU


BUNSHIN NO JUTSU !!!

Neuf clones apparurent devant Kuchi. Elle savait qu'ils ne seraient pas d'une grande aide, n'ayant pas de réelle consistance, mais qu'elle pourrait au moins les utiliser pour cette technique, reposant principalement sur l'effet de surprise.
Elle partit en courant et, au bout de quelques minutes, se cacha dans les fourrés. Elle se rapprocha lentement du premier clone et, lorsqu'elle se sentit prête, elle sauta de sa planque, pour prendre l'ennemi par derrière. Mais elle ne fut pas assez discrète et le clone se retourna avant qu'elle ne l'atteigne, puis disparut.

- Me**e, rater une technique aussi simple...

Elle réessaya sur 7 autres clones, mais rata encore.

- Bon, là, c'est le dernier, je dois pas le rater.

Elle se rapprocha le plus possible du dernier clone sans faire de bruit, concentra une importante quantité de chakra sous ses pieds, puis se propulsa rapidement dans les airs. Avant que le clone ne puisse se retourner, elle lui avait déjà enfoncé le tao du tigre dans l'arrière train.


ARCANE TAIJUTSU, 100 ANS DE DOULEUR ASSURéS !!!

Le clone disparut et Kuchi se releva.

- Ca, c'est fait. Maintenant, je vais aller au tableau des missions pour voir si Yuzu m'en a assigné une!


*Tiens, v'la que jl'appelle Yuzu maintenant...^^*


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

FUTON KAZE DAN


- Bon, maintenant, pour me préparer à ma mission, et être prête en cas d'éventuel combat, il faut que je maitrise mes deux nouvelles techniques.
La première, Futon Kaze Dan, qui consiste à créer un tourbillon d'air pouvant contrer des projectiles.


Kuchi avait besoin d'aide pour maitriser cette technique, elle alla au centre ville et croisa un ninja qui accepta de l'aider. Elle revint, accompagné du ninja, avec une grosse caisses de kunais et autres projectiles.


- Bon, alors je voudrais que tu me lances les projectiles non dangereux pour le moment, comme c'est mes premiers essais. Ensuite nous verrons.


- Très bien,c'est comme tu veux.

Kuchi s'éloigna de quelques mètres.

- C'est parti.

Le ninja commença par lui lancer des pierres et autres projectiles quasi-inoffensifs. Kuchi se prépara du mieux qu'elle le put en peu de temps. Elle fit des signes de main.


FUTON KAZE DAN !!!!

Rien ne se produisit. Elle se baissa pour éviter une énorme pierre mais reçu quelques cailloux.


- Recommence.

Ils recommencèrent plusieurs fois, mais rien ne se produisit. Kuchi était à bout de souffle,à bout de chakra aussi, et ses blessures la faisaient souffrir.

- Repose toi deux minutes.

- Non !!!Je dois maitriser cette technique aujourd'hui !!

- Je sais, je sais, mais dans cet état tu n'arriveras a rien...

Le ninja s'asseya à coté d'elle et commeça à soigner ses diverses blessures. Il lui tendit une bouteille d'eau bien fraiche. Kuchi coupa court à tout ça.

- Allez, la pause a trop duré, on reprend !!

- Tu es sure ?

-Certaine!

Le ninja s'éloigna et lança brusquement ses kunais sur Kuchi. Elle paniqua en voyant les projectiles arriver et fit un énorme effort pour concentrer son chakra.

FUTON KAZE DAN !!!!

Soudain, un léger petit tourbillon a apparut devant ses yeux, faisant dévier légèrement les pierres qui se dirigeaient droit sur elle.


- J'ai réussi !!!

- Oui, maintenant il faut que tu le contrôles mieux, c'est a dire plus puissant et quand tu en as envie !! Pas seulement quand tu paniques. Ok ?


- Oui, ok. On continue ?

- Tu t'en sens capable ?

- Oui oui pas de soucis.

Le ninja se déplaça à une vitesse telle que Kuchi n'eut pas le temps de le voir. Elle réussit à prévoir ce qu'il allait faire et se concentra rapidement sur son chakra, sans paniquer.


FUTON KAZE DAN !!!!

Un tourbillon plus grand que la dernière fois apparut derrière son dos et envoya valser tous les projectiles.

- Bien, très bien. Maintenant tu dois donner plus de force à ton tourbillon, car à cette vitesse il ne pourra dévier de gros projectiles lourds.
Vas-y, entraine-toi sans mon aide et san projectile à créer ce tourbillon de plus en plus fort. Quand tu ne te sens pas bien, arrête, et tu recommenceras plus tard.


- Très bien, à un de ces jours j'espère. Et merci pour tout.

Le ninja quitta le terrain d'entrainement, laissant Kuchi seule.

Kuchi s'entraina seule durant des heures, son tourbillon se renforçant petit à petit. Elle y passa toute la nuit.Parfois elle s'arrêtait pour dormir et récupérer un peu. Quand l'aube se leva...le tourbillon de Kuchi commençait à ressembler à une mini tornade presque stable.

* Peut-être que je pourrais transformer cette technique défensive en une technique d'attaque...un jour...*

Lorsque Kuchi décida qu'elle maitrisait correctement la technique, elle laissa la fatigue l'emporter et s'endormit par terre. Quand elle se reveilla, le ninja était assis à côté d'elle.

- Alors ? Enfin réveillée ? On peut reprendre l'entrainement ?

- Je maitrise déja la technique.

-Alors tu la maitriseras mieux !!

- Rhooo...ok.

Ils s'éloignèrent loin de l'autre. Le ninja lança des kunais qu'elle sut dévier. Puis, il commença à lui lancer des rochers, qu'elle dévia sans trop de soucis. Puis, contre toute attente, il dégaina son katana et se jeta sur elle. Elle intensifia la vitesse de rotation du tourbillon, empêchant le ninja de s'approcher pus d'elle. La technique était plus qu'au point, elle pouvait même parer des attaques au corps à corps. Seul problème, elle s'épuise beaucoup plus vite car cela demande plus d'effort.

*Si un jour je veux la changer en attaque, il me faudra beaucoup plus de chakra et d'endurance. Et encore, ce n'est pas sur que je puisse faire ça. M'enfin, on verra dans l'avenir...*

Kuchi remercia le ninja pour son aide et quitta le terrain d'entrainement pour aller dormir chez elle.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

FUTON ATSUGAI


Le lendemain, Kuchi revint au terrain d’entraînement, entièrement revigorée. En arrivant, elle put constater les traces de son passage de la veille. De part et d’autres du terrain traînaient des kunais, et des petits fossés avaient été creusés dans la terre. Elle entreprit de nettoyer tout le terrain d’entraînement. Quand ce fut fait, elle se plaça au centre du terrain et se concentra.La technique qu’elle allait apprendre, Futon Atsugai, consiste à créer une énorme boule d'air comprimé depuis son corps pour la propager tout autour de soi et blesser les ennemis présents dans un rayon de 10m. Kuchi concentra son chakra et tenta de le faire prendre forme autour d’elle, puis exécuta des signes de main.

FUTON ATSUGAI

Rien ne se passa, comme elle s’y attendait. Elle recommença à maintes reprises mais toujours rien. Elle ne devait pas s’y prendre correctement. Elle essaya de visualiser la technique, de se rappeler ce qu’elle donnait. Les images étaient à peu près nets dans son esprit mais elle n’y arrivait pourtant pas.


- Je ne pourrais jamais parvenir à mon but en étant faible comme ça !!! Je dois y arriver !!

Elle ce concentra à nouveau et fit des signes de main.

FUTON ATSUGAI

Kuchi sentit une légère brise sur son visage, qui s’éloigna progressivement d’elle.

- Oui !! Je dois continuer comme ça !!

Elle recommença plusieurs fois, mais ne parvenait qu’à créer une brise, un peu plus puissante à chaque fois. Malheureusement, elle n’arrivait pas créer une boule d’air comprimé. Elle sentait l’épuisement la gagner et ses forces l’abandonner.

- Je vais me reposer quelques minutes.

Quand Kuchi se réveilla, elle se rendit compte qu'il faisait déjà nuit. Elle avait du dormir longtemps. Mais elle se sentait à présent bien en forme. Sans perdre une minute, elle se mit en place.


- Cette fois, je dois y arriver... (Elle fit des signes de main) FUTON ATSUGAI !!!!!


Elle sentit un puissent vent autour d'elle, mais rien qui ne puisse blesser quelqu'un. Elle ne maitrisait pas encore la technique.


- Put*** Pourquoi j'y arrive pas, mer** !!

Elle se concentra de plus belle et tenta une fois de plus de visualiser la technique qu'elle tentait d'atteindre. Tout en la gardant en tête, elle concentra au maximum son chakra...s'il elle n'y arrivait pas, elle serait sûrement trop fatiguée pour y arriver dans la nuit. Elle composa une série des signes.

FUTON ATSUGAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain, elle se sentit comme coupée du monde extérieur. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit une énorme bulle d'air autour d'elle. Incapable de la contenir plus longtemps, elle laissa s'échapper toute sa puissance et une gigantesque rafale émana d'elle. Elle vit la terre se creuser d'une dizaine de centimètres au passage de la vague de d'air comprimé. Après avoir dévasté le terrain sur une dizaine de mètres autour de Kuchi, la puissance de la vague s'amoindrit, et continua tout de même sa route sur quelques mètres, mais ayant perdu sa puissance et son pouvoir destructeur. Curieuse de voir se qui arrivait au personnes présentes dans ce périmètre condamné, elle repartit chez elle en courant.
Elle revint quelques minutes plus tard, quelques mannequins de bois a la main. Elle les planta profondément dans le sol, tout autour d'elle, puis se plaça bien au centre des 4 mannequins. Elle effectua des signes, puis, avec ce qui lui restait de chakra,

FUTON ATSUGAI !!

Une fois de plus, elle se sentit coupée du monde. Elle tenta de maintenir la boule d'air le plus longtemps possible en place, mais ne tint que quelques secondes. Puis, avec toute se puissance, expulsa toute la puissance du vent autour d'elle. Elle écarquilla les yeux, voyant les mannequins arrachés si facilement du sol, certains membres arrachés, être envoyés une vingtaine de mètres plus loin. Elle s'empressa d'en rejoindre un. De lui ne restait que la partie principale, c'est a dire le torse. La tête, les jambes, les bras, tout avait disparu.

- Ouah...J'aurai jamais pensé que cette technique atteignait une telle puissance!

Soudain, elle sentit son corps s'alourdir et la fatigue l'envahir.

- Je vais tout ramasser puis aller me coucher je crois bien !!

Elle s'activa à tout ramasser. Il manquait quelques bras et jambes, mais toutes les têtes et les corps étaient là.


- Ca ira. Si quelqu'un les trouve il les ramassera. Bon, j'y vais maintenant.

Elle se retourna et jeta un coup d'oeil aux dégâts que sa technique avait engendrés. Elle sourit, puis quitta le terrain d'entrainement.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

SHOUSHITOU


Kuchi arriva vers 13H au terrain d'entrainement qui était désert. *Cool, il n'y a personne!* Elle marcha jusqu'au centre du terrain et s'assit en tailleur. Aujourd'hui, elle allait apprendre le shoushitou, qui lui permettra de se déplacer d'un endroit à l'autre en un rien de temps et, par la suite, d'enchainer des techniques taijutsu plus ou moins puissantes. Elle se concentra et tenta d'éxécuter la technique, mais rien ne se passa. Elle ne savait pas comment elle pouvait faire pour l'accomplir. Elle se concentra à nouveau mais rien ne se produisit. Elle essaya comme ça pendant plusieurs minutes qui lui parurent des heures et n'arrivait toujours à rien. Elle se laissa tomber par terre pour réfléchir.

*Pfff...jsuis vraiment nulle pour ne pas réussir une technique de niveau 1 aussi faiblarde, mais je vois pas comment faire, puisqu'elle ne nécessite pas de concentrer son chakra dans une partie précise du corps, vu que c'est tout le corps que je dois transporter..Ou peut-etre que si...peut-être qu'il y'en a une, mais laquelle??....Le cerveau ? Oui, c'est surement le cerveau, mais comment concentrer mon chakra dans mon cerveau??...Pour me concentrer, j'ai besoin de visualiser l'endroit en question, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder mon cerveau !! xD Ca doit pas être ça alors...Bon, déjà, peut-être que si j'essaie en visualisant l'endroit que je veux atteindre et pas en faisant au hasard, ça marchera mieux, j'aurais dû y penser plus tot!!!*

Kuchi visualisa un arbre du terrain et se concentra dessus. Rien ne se produisit. Elle recommença à nouveau mais toujours rien ne se produisit!


*Peut-etre que ma théorie de concentrer mon chakra dans mon cerveau est pas une si mauvaise idée en fait...Puis ça ne me coûte rien d'essayer donc...Je vais faire ça! Alors il faut que je visualise l'arbre et que je concentre mon chakra en même temps. Ca devrait l'faire !!*

Kuchi concentra son chakra dans son cerveau et visualisa le même arbre qu'avant. Rien en se produisit, elle instensifia la quantité de chakra et commença à sentir quelques vibrations, mais ne parvenait pas à se déplacer. Elle décida donc de se reposer avant de reprendre l'entrainement.

Quand elle se réveilla, le jour commençait à se coucher. *Il faut que je me dépêche!* Elle essaya à nouveau en concentrant son chakra dans son esprit et imagina l'endroit qu'elle voulait rejoindre. Les vibrations s'intensifiaient mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Elle réessaya plusieurs fois mais rien ne se produisait!

*Putain mais comment ça se fait que ça marche pas ? C'est quand même pas si compliqué à apprendre comme technique!! Bon, je vais aller faire un tour près de cet arbre. Peut-être que ça m'aidera d'y être déjà allée. Le problème, c'est que je ne pourrais pas faire ça lors d'un combat..Mais bon, pour l'instant, c'est de maitriser la technique qui m'intéresse, je la perfectionnerai après.*

Elle se dirigea vers l'arbre. Lorsqu'elle arriva, elle observa tout autour d'elle et se concentra pour tout bien mémoriser. *Voilà, maintenant, ça devrait aller mieux. Il faut bien que je me rappelle tout ce qu'on voit d'ici, toutes les odeurs, les sensations!* Elle retourna là ou elle était avant et essaya à nouveau. Les vibrations augmentaient et elle se sentait proche de la réussite, mais quelque chose l'en empêchait, comme une hésitation au fond d'elle.

*Arrgh mais qu'est-ce qu'il ya encore ?! Je connais tout sur cet endroit, je pense avoir la bonne méthode, la preuve, je sens les vibrations augmenter! Mais il se passe toujours rien!! Et puis cette espèce d'hésitation, qu'est-ce que c'est ?*


Elle réfléchit quelques minutes et eut soudain une idée. Elle regarda bien la distance entre elle et l'arbre, et tenta de lui donner une valeur. *Mhh..ya bien 6m là.* Elle se concentra à nouveau et recommença en prenant en compte tout ce qu'elle savait, ce qui lui demandait un effort important, car en fait, cette technique n'était pas si facile à apprendre et à utiliser. Soudain, une sensation de légèreté et de plénitude l'envahit. Elle se retrouva en une seconde à coté de l'arbre.

- Yataaaah !! J'ai réussi!! Ahhh c'était pas trop tôt! Bon ben maintenant il me reste plus qu'à l'apprendre sans avoir à calculer la distance, connaitre l'endroit etc. C'est parti, au boulot !!

Elle réessaya et persévéra pendant plusieurs heures jusqu'à épuisement, mais réussit finalement, à la nuit tombée, à se déplacer d'un endroit à l'autre très rapidement et sans avoir à connaitre ni la distance, ni l'endroit où elle veut aller, et sans trop s'épuiser ni utiliser trop de chakra! Quand elle y arriva, elle recommença plusieurs fois histoire d'être sure que ce n'était pas de la chance, et rentra chez elle, crevée.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:08

KUCHIYOSE NO JUTSU : PROTATUS


Kuchi revint dès le lendemain pour s'entrainer un invoquer la forme de base de son invocation des hyènes. Elle ne connaissait rien de cet animal à part son nom. Elle avait signé, lors de sa dernière mission, un parchemin où elle se liait avec les hyènes, et devenait leur invocatrice, comme une seule personne avant elle. Elle ne savait pas qui était cette personne, elle l'avait juste vu lorsqu'elle avait signé, mais aucun nom n'était inscrit. Une personne puissante, avait précisé Hyaena. "J'espère que tu en seras digne." Kuchi se sentait bizarrement liée à ces hyènes. Elle ne saurait expliquer pourquoi. En même temps, elle s'en sentait différente, comme si elle et les hyènes étaient complémentaires. Et puis elle avait été surprise de la tête de Hyaena lorsqu'elle lui avait dit son nom, et lorsqu'elle avait évoqué l'ancien invocateur qui selon elle, datait d'environ un siècle. L'idée que cette période concordait avec celle ou son arrière-arrière-grand-père, un des plus grands ninjas de sa famille, avait une vingtaine d'année, c'est-à-dire l'âge auquel il a commencé à devenir puissant, lui effleura l'esprit, mais elle se ravisa.

*Kuchi faut que t'arrêtes de rêver là! Comme par hasard ton AAgrand-père serait LE seul grand ninja à avoir pactisé avec les hyènes! Pff...bon, faut que je commence l'entrainement avant que la nuit tombe!! C'est parti!! Bon alors comment faut faire ?Hum...*****, j'en n'ai aucune idée!!*

Elle essaya d'invoquer Protatus de toutes les manières possible mais rien ne marcha. Elle s'assit alors et réfléchit à différentes manières de l'invoquer, puis elle se rappella qu'il s'agissait d'un pacte avec le sang, elle se mordit alors la lèvre et cria : Kuchyose no jutsu, Protatus !! Mais rien ne se passa, comme d'habitude.

- Rofl >.<, ça m'énerve !! Bon jvais me reposer un peu j'ai un peu sommeil, et la "nuit" me portera conseil !!

Lorsqu'elle se réveilla il allait bientôt faire nuit, elle décida d'accélérer et réfléchit à la méthode. Elle se rappela alors avoir déjà une invocation et revit la scène dans sa tête. Chaque détail lui revint en mémoire et elle se positionna au centre du terrain. Elle se mordit un doigt et, tout en posant une main par terre, cria:

- Kuchiyose No Jutsu !! Protatus !!

Elle sentit comme une resistance de la part de la hyène. Elle réessaya quand même plusieurs fois mais la même chose se produisait a chaque fois.

- Putain, comment ça se fait. Pourquoi elle veut pas venir merd* ?!

Elle persévera jusqu'à ce que la nuit tombe. Là, elle réfléchit et se dit qu'elle devait juste persévérer. Lorsqu'elle réessaya, en pleine nuit, une petite silhouette se dessina et Kuchi la fixa. L'animal la regardait de ses yeux brillant et ne bougeait pas, elle paraissait apeurée. Kuchi se baissa lentement et attendit que l'animal vienne vers elle. Au bout de quelques minutes, Protatus s'avança vers Kuchi et vint lui lécher la main tel un chien de compagnie. Puis elle s'assit et attendit.


*Elle ne parle probablement pas.., je sais pas comment je vais faire!*

- Euh...si tu me comprends hoche la tête..

Protatus hocha la tête.

- Bien, alors euh...puisque tu n'as pas l'air de parler, on travaillera comme ça. Pour dire acquiescer ou dire que tu es d'accord tu inclineras la tête. Pour refuser ou dire que tu n'es pas d'accord, tu feras non de la tête, comme ça (elle fit non de la tête). Tu comprends? Pour le reste, on verra.


L'animal inclina la tête vers l'avant et regarda Kuchi.

- Bon, eh bien, euh...pourquoi refusais tu de venir tout à l'heure ?

Protatus dessina un espèce de soleil sur le sol.
*ah c'est vrai j'avais oublié qu'elle ne parlait pas.*

- Tu ne vis que la nuit c'est ça ? Bon eh bien dans ce cas je vais te laisser yaller !! Mais la prohaine fois, quand je t'appelle, tu viens directement. C'est compris ?


Protatus acquiesça et disparut dans un nuage de sable.



Entrainement Mikazuki Okjhbg10


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

KAGE BUNSHIN NO JUTSU


- Bon cette fois-ci je vais apprendre le kage Bunshin no jutsu !!

Kuchi se dirigea vers le centre du terrain et éxécuta sans attendre une série de signe.

- Kage Bunshin No Jutsu !!!

Quelques clones apparurent et lui assenèrent en même temps un coup de poing, mais elle ne sentit rien.

- Ah, on dirait plus un bunshin qu'un kage bunshin!! Je sais pas comment je peux faire. C'est quoi la différence déjà. Un à une réelle consistance, pas l'autre. Bon, peut-être qu'il faut que je concentre plus mon chakra. Arghh pis je suis pas en forme aujourd'hui. Bon, concentre toi ***** !!

Elle reforma ses signes plus lentement, pour être sure de ne pas en oublier ou en rater.

- KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!

Des clones apparurent et tentèrent de l'attaquer. Cette fois-ci elle ressentit les coups mais sans vraiment avoir mal.

- Si je me revigore pas je vais pas y arrriver. Comment je pourrais créer des clones puissant et en forme si moi-même je ne le suis pas.

Elle s'allongea dans le sable et se reposa quelques minutes. Son ventre criait famine. Elle se dirigea vers le centre ville et acheta un sandwich végétarien et à boire, puis revint manger au terrain d'entrainement. Quand elle eut fini de se remplir le ventre, elle décida de reprendre l'entrainement. Elle visualisa mentalement "le clone parfait" et éxécuta ses signes. - KAGE BUNSHIN NO JUTSU !! (Ah je me sens mieux!!). Plusieurs clones apparurent et l'attaquèrent. Elle ressentit de violentes douleurs un peu partout. Elle avait réussi. Malheureusement, les clones s'effondrèrent tous juste après l'avoir frappée. La technique n'était pas au point et elle devait la perfectionner. Elle persévéra jusqu'à ce qu'elle juge que c'était presque parfait, puis décida de se battre avec ses clones. Les 9 clones disparurent en même temps la laissant seule.

*Ils doivent pas être bien loin, le shoushitou n'est pas une technique de déplacement..*

Un clone l'attaqua par dérrière avec un kunai. Kuchi se protégea avec son katana qu'elle enveloppa de chakra. L'enveloppe devint fine et acérée et elle entailla le kunai dont le bout de la lame tomba à terre. Le katana continua son chemin vers la gorge du clone qui disparut dès qu'il fut touchée. A peine avait-il disparut qu'un deuxième se posta devant elle et s'arma d'un katana qu'il enveloppa également de chakra. Kuchi exécuta une série de signe.

- FUTON ATSUGAI !!

Une boule d'air comprimé s'échappa de son corps et alla pulvériser le clone ainsi que deux autres qui étaient proches. Les 5 autres l'encerclèrent et l'attaquèrent tous en même temps. Elle donna un coup de pied au sol et se propulsa en l'air. 3 Clones disparurent en tapant dessus et deux la poursuivirent en l'air. Elle sortit rapidement un kunai de sa poche et le lança sur un deux qui ne put esquiver. *J'espère que je suis meilleure qu'eux!!* Elle retomba au sol ainsi que le dernier clone, qui laissa une grande distance entre eux deux et l'attaqua en lui lançant des kunais les uns après les autres.

- Futon Kaze Dan !!

Tous les kunais furent déviés mais le clones apparut derrière elle et lui asséna un violent coup de pîed et se propulsa en arrière. Kuchi se releva et donna un violent coup de katana dans le vide. Une lame de chakra très rapide se dirigea vers le clone et le trancha en deux. Kuchi ramassa son katana et partit.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

ENVELOPPE DE CHAKRA AUTOUR DES ARMES


Après s'être bien reposée de sa mission précédente, Kuchi décida de se rendre au terrain d'entrainement pour s'entrainer à quelque chose d'assez spécial et difficile, consistant à envelopper une arme de son ckakra, et de le rendre fin et acéré, afin de pouvoir trancher, percer, et traverser n'importe quoi. Le but de cette "technique" était pour elle de l'utiliser sur son katana, mais elle préféra s'entrainer sur des kunais d'abord.

- Bon bah y'a plus qu'a trouver quelque chose sur quoi m'entrainer..Le mieux serait un arbre, mais ici...


Elle réfléchit un instant puis contourna le terrain d'entrainement et marcha pendant 10 minutes. Elle arriva alors devant la forêt d'entrainement, probablement le seul endroit avec des arbres. Elle se rappela alors sa toute première mission qu'elle avait eu à accomplir. Cela faisait un an et elle se demanda si Haita, Tsyga, Eiko et les autres allaient bien, et s'ils avaient progressé. Elle lut le panneau à voix basse, bien qu'elle savait ce qu'il disait.

Terrain d'entrainement du village caché de Suna no Kuni. Attention, danger. Réservé aux ninjas avertis.


Elle frissonna légèrement. Depuis sa tendre adolescence, si tant est qu'elle ait été tendre un jour, Kuchi avait une peur bleu de cette mystérieuse forêt, dont elle s'était toujours demandé comment elle avait pu pousser en plein milieu du désert. Lors de sa première mission, elle avait tenté de le cacher pour ne pas que certains élèves tels qu'Eiko en profitent, mais elle n'avait pas pu la faire disparaitre complètement. Et puis elle s'était dit que s'il arrivait quelque chose, elle ne serait pas la seule victime. Sadique façon de voir les choses, mais elle était comme ça. Même lorsqu'elle était enfant, heureuse et gentille, elle s'était toujours dit que la mort était plus facile à accepter si l'on n'était pas seul pour faire le voyage. Mais aujourd'hui Kuchi était seule et entrer là l'angoissait. Il faut dire qu'avoir failli mourir à 17 ans attaquée par un sanglier lui avait foutu une sacrée trouille. Elle qui avait voulu affronté cette peur de la forêt en était ressortie encore plus effrayée qu'en y entrant. Mais cette fois c'était l'occasion de se surpasser.
*Allez Kuchi, quel grand ninja aurait peur d'une simple forêt ? Aucun, alors si tu veux en devenir un, courage!!*

(Suite "Forêt d'entrainement")


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

KAGE MANE NO JUTSU


Kuchi revint dès le lendemain pour apprendre le kage mane, qui consiste à jeter son ombre sur l'adversaire, afin de le bloquer et le forcer à reproduire les moindre gestes de l'exécuteur de la technique. Elle se plaça au centre du terrain et fit apparaitre un kage bunshin, et s'en éloigna d'environ 5 mètres. Elle se concentra alors et tenta de projeter son ombre sur le clone, en marmonnant "kage mane". Mais rien ne se produisit. Elle réessaya plusieurs fois mais rien ne se passait. Elle s'assit alors en tailleur pour réfléchir à une méthode, tandis que son kage bunshin faisait de même. Soudain, elles relevèrent toutes deux la tête et posèrent la même question :

- Est-ce qu'il est possible de concentrer son chakra dans son ombre, afin de lui permettre de s'étendre à volonté ?


Elles sourirent et sans échanger un mot, se remirent en place en même temps. Kuchi essaya alors d'imaginer le scénario.

*Alors, il faut que je concentre tout mon chakra sur mon ombre, pour pouvoir l'étendre jusqu'à mon clone. Ensuite je devrais le garder le plus longtemps possible. Le problème c'est que je ne vais pas pouvoir essayer trop longtemps, car cette technique consomme beaucoup de chakra, et pour l'instant je n'en dispose de beaucoup. Alors il faut que je l'attrape du premier coup !! Après je m'éloignerais et verrais quelle est ma distance maximum. C'est parti!!*

Elle se retourna pour regarder son ombre qui se trouvait dans son dos. Il aurait mieux fallu qu'elle soit devant elle, et donc qu'elle tourne le dos au soleil, mais elle préféra commencer directement comme ça, car lors d'un combat, elle ne choisirait pas forcément dans quel sens se mettre. Elle visualisa bien son ombre puis se retourna vers son clone, ferma les yeux en se remémorant l'image de sa propre ombre, forma un signe avec ses mains, imagina l'image de son ombre emprisonnant son clone, et dit d'une voix claire et calme : - Kage Mane No Jutsu !!!
Son ombre s'étira alors sur quelque centimètres mais se rétracta aussitot. Kuchi relâcha sa position et sentit que rien que ce petit début l'avait fatiguée. Elle ne desespéra pas pour autant et continua d'essayer jusqu'à ce qu'elle réussisse à atteindre son clone. Elle s'assit, essouflée.

- Bah putain j'pensais pas que ça serait aussi difficile!! Elle fait bien pitié la fille qui est censée être "l'élue du clan Honemono" etc etc!! Tu parles!! Bon c'est pas l'tout mais faut que j'me bouge moi !!


Elle se releva et reprit sa position, ainsi que son clone, mais prit, cette fois-ci, une distance d'environ 10 mètres. - Kage Mane No Jutsu...
L'ombre s'étira mais, à une dizaine de centimètres du clone, commença à faiblir. Kuchi mit ses dernières forces à la faire atteindre son but, et emprisonna son clone pendant quelques secondes. Elle relacha la technique et décida de se reposer. Elle s'endormit rapidement et, après une courte sieste, fut réveillée par le cri d'un rapace qui tournoyait autour d'elle. Elle se releva brusquement alors que l'oiseau descendit en pic vers elle. Elle échappa belle au bec de l'oiseau qui se redressa avant de se heurter au sol. Kuchi s'éloigna de lui et le regarda. L'oiseau mesurait un bon mètre et demi de haut et elle en fut impressionnée. Son cœur commençait à se calmer lorsque l'oiseau revint à la charge. Elle courut comme une dératée jusqu'à élaborer une stratégie. Elle invoqua rapidement Protatus et lui ordonna de s'éloigner d'elle. L'oiseau aperçut la hyène et changea de direction. Lorsqu'il se posa à terre dans l'optique de manger protatus, toute tremblante, Kuchi éxécuta un kage mane parfait qui atteint l'oiseau. Celui-ci fut stoppé dans son élan mais Kuchi savait qu'elle ne pourrait le retenir plus longtemps. Elle bougea légérement, pour le faire s'éloigner de protatus, à qui elle demanda de partir. Au bout de quelques minutes, l'ombre commença à se retirer et Kuchi ne put lutter. Le rapace se retourna et regarda Kuchi avec curiosité, puis s'envola sans la réattaquer. Kuchi s'effondra sur le sol à cause de la fatigue. Elle venait de réussir son kage mane à 20 mètres de l'animal. Elle n'eut plus la force d'essayer une plus grande distance et s'endormit sur le sable chaud.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:00

KAI, TECHNIQUE DE LIBERATION


Chez Kuchi:

Kuchi fut réveillée par son réveil vers 5heures du matin. Aujourd'hui, une longue journée d'entrainement l'attendait. Elle tapa quelque part sur sa table de chevet mais n'atteint pas l'horrible objet qui insistait tant à la lever de si bonne heure. Elle marmonna quelque chose et dénia enfin ouvrir les yeux. Elle bailla longuement puis se redressa dans son lit et tourna la tête vers son réveil. Elle sourit à la vue de ce chef d'oeuvre: une kunoichi avait le pied posé sur la tête d'un ninja allongé à terre et arborait un sourire victorieux; la petite pendule était appuyé sur le dos du ninja et la femme posait son coude dessus. Kuchi appuya sur le petit bouton en haut de la petite pendule et s'assit sur le rebord de son lit. *Kai et Nemurihane, hein ? Dure journée..* Elle soupira puis se leva et alla manger. La cheminée crépitait toujours de la veille au soir. Elle se prépara un petit déjeuner bien garni et le dégusta rapidement. Encore sous l'effet dévastateur du sommeil, elle se renversa du lait brulant sur les genoux.

- Aïe !! Bon dieu d'mes deux d'lait d'mer*e!!! Fait chier !!

Elle essuya les dégâts par terre et se déshabilla dans la cuisine puis mit son pyjama au sale. Elle monta dans la salle de bain en frissonnant. Quand elle fut prête, elle sortit et se dirigea vers le bureau du kazekage, mais bifurqua juste avant pour aller sonner à la porte d'un ami juunin qu'elle connaissait depuis qu'elle était à Suna. Elle ne l'avait pas revu depuis la mort de Manji et fut un peu honteuse de reprendre contact seulement pour solliciter son aide. La porte s'ouvrit et Kuchi reconnut aussitôt son vieil ami.

- Bonjour, Satsuki...
- Kuchi...?
- Comment tu vas Satsuki?
- Mieux...Et toi ? Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas vue ? Tu es quoi à présent ? Genin ?
- Nan!..(Sourit). Ca fait longtemps Satsuki, j'ai évolué depuis, je suis passée chuunin, et je ne passerais pas par 4 chemins: J'ai besoin de ton aide pour apprendre Kai et Nemurihane.


Satsuki accepta et ils partirent vers le terrain d'entrainement. Arrivés, Satsuki lança un sort genjutsu à Kuchi: Kokuangyo no Jutsu. Kuchi fut plongée dans un noir total, elle ne pouvait voir que son propre corps. Elle eut une boule à l'estomac et ordonna à Satsuki d'arrêter. Il refusa, elle insista autoritairement.

- Quoi ? Tu as peur du noir ? Allez tu avais besoin de moi pour t'entrainer à une technique de libération, maintenant vas jusqu'au bout.

- Change de technique Satsuki !! Tout de suite!!! Tu ne sais rien de ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vus!!

Pour seule réponse, il lui enfonça son poing dans l'estomac. - Alors, tu vas te décider à commencer ton entrainement ou il faut que je t'y force?!!
Kuchi revit le visage d'Imakazu contre qui elle s'était battue, puis repensa à Kinzo et à tout ce que l'akatsuki lui avait fait. *Allez, reprends-toi, affronte cette peur !! Si tu réussis à briser sa technique tu auras peut-être une once de chance contre Imakazu!!* Elle joignit ses deux mains en tremblant, exécuta un signe et murmura "Kai". Rien ne se passa. Elle se prit une baffe de Satsuki: - Mets plus de conviction ***** !!
Elle recommença sans trembler et d'une voix claire et forte. Elle ne pensait plus qu'à rendre à Satsuki sa baffe et en oubliait sa peur. Elle percévéra pendant au moins une heure pendant laquelle Satsuki la rua de coup. A peine eut-elle été libérée qu'elle dégaina son katana et l'enfonça dans le tibia. Surpris, il n'eut pas le temps d'esquiver et s'effondra sous la douleur.

- Merci pour l'entrainement.
- Derien, répondit Satsuki tout en se soignant avec Idai Souzousaise.

Quand il fut à nouveau sur pied, il soigna Kuchi et ils entamèrent l'entrainement pour Nemurihane.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 9 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

NEMURIHANE


- Kuchi, avant de commencer cet entrainement j'aimerais te poser une question...et que tu y répondes honnêtement..

- Vas-y je t'écoute..
- Tout à l'heure, pourquoi tu as été si..effrayée par ma technique de genjutsu ?
- Ah...Il y a quelques mois l'akatsuki a attaqué Suna et malgré mon très bas niveau de l'époque je me suis battue comme j'ai pu contre le chef, Imakazu. J'étais vraiment minable..et d'ailleurs je n'espère pas avoir à le rencontrer à nouveau, en tout cas pas pour me battre...Bref, pendant le combat, il a utilisé cette technique contre moi et m'a battue..Pour pouvoir m'en défaire, j'ai du me planter la cuisse, et je pense pas qu'il se soit battu pour la maintenir..Je n'avais aucune chance contre lui, même pas une sur 1 milliard..
- Kuchi avec tout ce qui t'est arrivé dans ta jeunesse tu n'as pu t'entrainer que très tard et il est normal que tu ne sois pas à son niveau, il ne faut pas t'en vouloir!!
- Je n'ai pas su défendre Suna ni honorer ma famille. C'est impardonnable. Allez, trève de bavardage, passons à l'entrainement. Vas te mettre à l'écart pendant que je m'entraine, si tu as des remarques à faire tu peux.
- Très bien, bonne chance à toi Kuchi, j'hésiterais pas à te donner des conseils ni à te faire des remarques, t'en fais pas!!

Satsuki s'éloigna de Kuchi qui elle se concentra. *Faire tomber une pluie de plumes ? Rien de plus facile !! Allez go!* Elle enchaina une série de signes et murmura "Nemurihane...", mais, comme elle s'y attendait, rien ne se produisit. Elle persévéra et réessaya tout en sachant qu'elle n'y arriverait pas dès la première fois. Au bout d'une heure, elle commença à s'impatienter, même à s'énerver. Après une série de signe mal faits, elle leva le bras vers le ciel et hurla:

- NEMURIHANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contrairement à toute attente, quelque chose commença à tomber légèrement...des plumes !! Quand elles eurent fini de tomber, Kuchi se précipita vers l'une d'entre elles. Déception, les plumes n'avaient pas l'aspect rosâtre qu'elle attendait mais au contraire une couleur grise/marron déprimante. Elle demanda à Satsuki de se placer au milieu des plumes et recommença la technique de la même manière. Une pluie de plumes tomba sur lui mais il ne s'endormit pas.

- Kuchi je pense que tu tiens la technique seulement tu ne fais pas tes signes assez précisément et c'est pour ça que tes plumes n'ont pas l'effet escompté.

Kuchi réessaya en exécutant ses signes plus doucement. Il y eut un silence qui parut interminable et des plumes roses pale tombèrent sur l'arène. Satsuki s'éclipsa à temps pour ne pas être touché. Avant que les plumes ne touchent le sol, Kuchi fit apparaitre un kage bunshin sous la pluie..Une plume légère (la plus belle, Kuchi en était sure), effleura le clone. Celle-ci vacilla et s'écroula puis disparut dans un petit nuage de fumée. Kuchi sauta de joie et décida de s'entrainer jusqu'à épuisement pour élargir son champs d'action. D'heure en heure, la quantité de plume grandit, grandit, grandit, jusqu'à ce que Satsuki ne put trouver refuge nulle part et fut emporté par le sommeil. Kuchi fut contente de cette victoire et un sourire sadique illumina son visage. Elle prit une gourde dans le sac qu'elle avait amené. L'eau était encore froide et elle s'en réjouit. Elle s'approcha de Satsuki qui ronflait bruyamment et lui lacha toute l'eau sur la face!! Celui-ci se réveilla en sursaut et Kuchi éclata de rire. Elle s'assit à côté de lui tout en continuant à se foutre de sa gueule. Il ronchonna et, après l'avoir félicitée, décréta qu'il devait partir. Elle le raccompagna jusqu'à chez lui et, avant de rentrer, il se retourna vers elle
.

- Kuchi, il y'a une dernière chose que je voudrais te demander. Tout à l'heure, tu as dit qu'il s'était passées pleins de chose depuis la dernière fois qu'on s'est vus. A part ton combat avec le chef de l'akatsuki, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ils m'ont capturée pour une raison que je ne comprends pas et m'ont torturée. Un des anbus d'imakazu a même fait bien plus.. J'essaie de ne pas y penser mais c'est dur. Je me suis remise du combat avec Imakazu tu sais, je lui ai pardonné, bien que ça n'ait pas vraiment une grande importance. Dans le monde ninja chacun se bat pour ses convictions et c'est ce qu'il fait, même si je ne le comprends pas vraiment. Mais ce qu'ils m'ont fait là-bas n'est pas pardonnable ni acceptable pour moi...
- Pour quelle raison t'ont-ils capturée ?
- Je te l'ai dit, je ne la comprends pas. Ils m'ont dit que c'était "pour s'amuser" et que j'avais juste "pas de chance".
- Et tu as pardonné un monstre comme ça pour la seule raison que c'était un combat et qu'il n'y pas de rancune dans un combat ?
- Oui. Mais comme je t'ai dit je ne les pardonne pas ce qu'ils m'ont fait là-bas..
- Tu as beaucoup changé Kuchi. J'ai l'impression que tu n'as plus la même haine qu'avant pour le mal..
- Tu sais il ya un moment où on comprend qu'il n'y a ni bien ni mal, juste des gens qui se battent sans tenter de comprendre les autres. Et tu te trompes Satsuki, je n'ai jamais detesté le mal, mais la nature humaine, et rares sont les exceptions. Mais j'essaie de m'adapter et d'apprécier les gens malgré tout. Bon je te laisse, prends soin de toi.

- Toi aussi, n'hésite pas à me redemander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Kage Konoha Buyou


Kuchi se leva de bonne heure, elle avait envie de marcher seule dans Suna, alors que le soleil ne brûle pas encore la peau. Après une rapide préparation, elle sortit de chez elle en trainant les pieds. Souvent, elle levait la tête vers le ciel pour observer la lune et les étoiles. Elle alla dans un coin de Suna inhabité, sur une dune, repliant ses bras derrière sa tête, et fixa le ciel. Elle était si petite sous cette immensité. Elle se sentait écrasée par tout le poids du monde sur ses épaules si fragiles.

*Je suis faible...*

Elle ferma les yeux et respira à plein poumons l'air encore frais de Suna. Puis elle se releva et monta tout en haut de la dune et observa le village, dont quelques maisons commençaient à s'éclairer. Elle leva les yeux et aperçut que la lune commençait, laissant place au soleil levant. Soudain, elle reçut un violent coup sur la nuque. Elle s'affaissa de tout son corps mais resta consciente. En tombant, sa joue heurta une pierre.

- Aïe, putain...t'es qui toi ?

Elle se retourna puis se releva et fixa l'inconnu qui l'avait agressée dans les yeux. Il se contenta de sourire et fonça sur elle à une vitesse fulgurante. A peine une seconde.

- ARghhh!!

Elle cracha du sang suite au puissant coup qu'il lui avait donné dans l'estomac. Tout s'était passé très vite. L'homme était masqué. Elle tomba ç genoux, le souffle coupé, respirant difficelement.

- Lève-toi!
- Cette voix...

Elle réfléchit quelques secondes puis ses yeux s'écarquillèrent. Elle leva la tête, et avant qu'il ne puisse comprendre, disparut. Elle réapparut devant lui et donna un violent coup de pied à la verticale, l'envoyant en l'air. Elle regarda un tronc d'arbre tomber à terre. Sans être surprise, elle se retourna.

- Satsuki...qu'est-ce qu'il te prend ?

Il lui sourit puis disparut et réapparut à quelques centimètres d'elle.

- Je viens pour t'entrainer.

Il s'éloigna d'elle et la regarda dans les yeux.

- Ca faisait longtemps. Tu as progressé, mais tu manques d'expérience en taijutsu, quelles techniques connais-tu..?
- Euh...bah en fait en taijutsu je ne connais que le shoushitou..
- Eh...c'est pire que ce que je pensais, allez viens avec moi Kuchi, on va arranger ça. Déjà, après le shoushitou, tu peux enchainer avec le kage konoha buyou puis avec le shishi rendan, mais tu ne peux exécuter cettre technique, vu ton niveau. Alors lorsque tu auras effectué le kage konoha buyou, ce sera à toi de trouver une combinaison adéquat. Allez, on y va.

Ils arrivèrent au terrain d'entrainement. Satsuki se mit en position de défense et et attendit. Kuchi ne comprit pas et le regarda de haut en bas, déconcertée.


- Euh...tu fais quoi là Satsuki..?
- Ca se voit pas ? J'attends que tu m'attaques.

Kuchi haussa un sourcil puis disparut et réapparut devant Satsuki, qui avait prévu ce mouvement. Avant qu'elle ne puisse lui assener un coup de pied vertical, il bloqua son pied et la fit tournoyer dans l'air, avant de la laisser retomber face contre terre. Elle prit appuie sur ses deux bras et tourna la tête vers lui, lui jetant un regard assassin. Elle ne s'expliqua pas sur cette réaction et se contenta de grimacer en posant une main sur sa poitrine, tout en se relevant. Elle se mit face à Satsuki et sembla élaborer une stratégie. Elle se servit de shoushitou pour se déplacer à plusieurs points autour de Satsuki, en allant de plus en plus vite, bien que ça vitesse ne reste très faible. Son seul but était de déconcentré Satsuki et, sans qu'il ne comprenne ou qu'il puisse prévoir ses mouvements, elle apparut devant lui, se baissa, prit appuie sur son bras gauche, tendit sa jambe droite et tourna au sol. Sa jambe heurta celle de Satsuki et le déséquilibra, il tomba au sol. Elle se releva à la hâte et avant qu'il ne puisse en faire de même, apparut derrière lui et lui asséna un violent coup de pied dans le dos alors qu'il était accroupi. Il tomba mais se retient avec ses bras, puis se releva d'un bond, et mit un violent coup de pied dans l'estomac de Kuchi. Elle recula de quelques centimètres mais sans tomber. Un sourire illumina le sourire de Satsuki. Pendant plusieurs heures, ils se battirent comme ça à mains nues, Kuchi tentant parfois un shoushitou, en vain. Quand finalement elle réussit, elle ne perdit pas une seconde et se "téléporta" en dessous de Satsuki qui était en l'air, mais elle n'avait pas prévu d'enchainements et retomba doucement au sol pendant que lui s'écrasait lourdement quelques mètres plus loin. Elle réitéra la même action mais cette fois-ci avec un plan en tête. Lorsqu'elle se trouve en-dessous de Satsuki, elle l'entoura de ses deux bras, et lui asséna un violent coup de genoux dans le bassin, ce qui l'obligea à se plier en deux, elle le lâcha alors en plein mouvement, le laissant voltiger plus loin et s'écraser contre un arbre, puis retomber au sol. Il se releva, sourire aux lèvres.

- Un peu chaotique ton enchainement, mais pas mauvais du tout, après tout ça a marché.

Puis il disparut et l'attaqua. Il se battirent comme ça jusqu'à épuisement, perfectionnant Kuchi qui inventait chaque fois de nouveaux enchainements. Puis ils s'allongèrent tous deux sur le sable et regardèrent la pleine lune briller au-dessus de leurs têtes, sans échanger le moindre mot. Ils tournèrent simultanément la tête et se sourirent, puis Kuchi se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse.

- Merci Satsuki...
- Merci de quoi ?, demanda Satsuki, étonné.
- Merci pour tout, merci d'être là...


Il sourit sans répondre et Kuchi s'endormit là.


Dernière édition par Mikazuki le Mer 1 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

Ashinoko Reppuu & Ashinoko Senpuu


Kuchi se réveilla au même endroit, mais Satsuki n'était plus là. Elle se leva et le trouva assis sur un arbre. Elle sourit et l'appella, se sortant de ses pensées.

- Alors Satsuki, qu'est-ce tu m'apprends aujourd'hui ?
- Ah, salut Kuchi! Je t'ai observé hier et j'ai vu qu'il yavait un mouvement que tu avais l'habitude de faire, mais pas très adroitement, alors je pense t'aider à le faire correctement, et à t'en servir quand il le faut.
- Lequel ?
- Ashinoko reppuu
- Ashinoko...reppuu ? Et...c'est quoi ?


Satsuki sauta de l'arbre et attérit accroupi. Plutôt que de se relever, il exécuta un coup de pied circulaire à terre, faisant tomber Kuchi.

- Ah...ça! Oui, quand j'étais enfant j'aimais bien me battre, et c'était...ma botte secrète...entre autres...


Ils se relevèrent tous les deux et Satsuki montra à Kuchi, presque au ralenti, comment bien effectuer cette technique. Elle copia ses mouvements mais il ne parut pas satisfait.

- Le problème c'est que tu as de mauvais tics maintenant, il faut que tu fasses abstraction de tout ce que tu as emmagasiné à propos de ce mouvement et que tu fasses comme si tu ne le connaissais pas! Regarde moi. Il faut que tu sois rapide, mais que tu sois net et précise lorsque tu l'effectues.


Kuchi hocha la tête et plutot que de commencer directement par sa technique, envoya à Satsuki une pluie de coups de poing, qu'il fut obligé de parer. Soudainement Kuchi disparut et arriva dans son dos grace au shoushitou. Avant qu'il ait pu s'en rendre compte, elle glissa à terre, et d'un mouvement sec, le désequilibra avec son pied droit, prenant appui sur son pied et sa main gauche. Avant qu'il ne lui retombe dessus, elle finit son sec, puis s'appuya sur ses deux pieds, sauta et attérit sur une branche au dessus du visage de Satsuki.

- Tu disais ?

Il rit et admit qu'elle n'était pas mauvaise, mais lui expliqua qu'elle devait travailler sous un autre angle, pour rendre son recul plus facile: en effet, si son adversaire lui retombait dessus, cela rendait son retrait plus difficile et l'obligeait à etre plus rapide. Kuchi travailla alors en conscéquence, sur d'aures angles, mais Satsuki commençait à comprendre ses attaques et elle n'arriva plus a l'atteindre au bout d'un certain moment.


* C'est le moment de l'avoir avec une combinaison je pense...Apres ce sera terminé!*


Kuchi commença par un shoushitou. Croyant qu'elle tenterait a nouveau un AR par derriere, Statsuki se retourna mais Kuchi lui asséna un coup de pied verticale qui l'envoya dans les airs. Là-haut, alors qu'il était encore destabilisé, elle disparut et apparut en dessous de lui, dans son dos. Elle entoura ses bras et jambes autour de lui pour l'empecher de bouger. Lorsqu'ils approcherent du sol, elle s'éclipsa et le laissa tomber par terre. Elle se cacha et, losqu'il fut relevé, apparut devant lui et effectua son coup de pied circulaire au sol avant qu'il ne l'aie vue. Il tomba à terre et soupira d'épuisement.

- Je dois admettre que tu t'en sors bien, et ton enchainement c'est pas mauvais non plus. C'est bon je considère que tu as acquis cette technique. Vas t'entrainer pour les autres!

Kuchi commença à s'en aller lorsque Satsuki la rappella.

- Je peux t'apprendre quelque chose pour ta combinaison si tu le veux!
- Quelle technique ?
- L'Ashinoko Senpuu:Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.


Kuchi sourit et se positionna: So let's go!

Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre, Satsuki enchaina les tai qu'elle avait elle-même exécutés avant et, lorsqu'ils furent en l'air, lui asséna un violent coup de pied retourné circulaire dans le flanc gauche, qui l'envoya contre un tronc d'arbre. Elle retomba au sol, la levre ouverte.

- Outch.

Elle se releva et enchaina à son tour les techniques, mais arrivée en haut, elle n'arrivait pas à tourner et son coup restait un simple coup de pied retourné dans l'estomac. Après maintes essais, Satsuki comprit qu'elle n'y arriverait pas et changea de méthode.

- Bon, tu vas t'entrainer au sol pour commencer. Mets toi en position de combat. On va livrer un combat à main nu, dès que tu entrevois une ouverture, frappe moi le flanc gauche avec ton pied droit, tout en pivotant sur toi-même.

Kuchi acquiesça et commença un combat avec Satsuki. Alors qu'il se protégeait d'un coup de pied avec sa jambe droite et qu'il assenait un coup de poing gauche dans le visage de Kuchi, celle si se protégea le visage avec son avant bras droit, reprit apui sur sa jambe gauche et assena un violent coup de pied dans le flanc gauche de Satsu, pivota sur elle-même et l'envoya avec force contre le rempart. Elle posa ses mains sur ses hanches, se baissa pour respirer, puis se releva d'un air fier, contemplant son travail. Enfin elle courut vers Satsu pour l'aider à se relever. Une fois debout, il la propulsa en l'air avec un shoushitou et commença un autre combat. Kuchi reussit a nouveau un ashinoko senpuu et s'entraina jusqu'à épuisement. Elle maitrisait enfin un nouveau tai. Elle sortit de l'arène et alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:05

Asshou & Housshou


Mika arriva au terrain d'entrainement pour apprendre deux techniques de taijutsu. La première, l'asshou, consistait à frapper un adversaire au sol avec la paume de sa main, entourée de chakra. Plus l'attaque ést puissante, plus les dégats sont considérables, et avec de l'entrainement cette technique peut briser le sol. La deuxième, l'housshou, consistait également à frapper un adversaire au sol avec la paume de sa main, entourée de chakra, mais cette fois le but est de briser les os. Mika avait décidé d'apprendre les deux en même temps pour être sure de comprendre les différences présentes entre elles, et de ne pas les confondre lors d'un combat. Pour son entrainement, exceptionnellement, elle avait emmené un parchemin sur la manipulation de chakra, et deux autres pour les techniques. Elle compara les deux rouleaux qui lui apprirent que l'asshou consistait à mettre le maximum de puissance concentrée en un endroit, puis ensuite de la propager autour du point d'application de la force. Le deuxieme, au contraire, consistait à créer une fissure dans l'os, pour qu'il se brise entièrement. Pour cela il fallait frapper doucement et envoyer son chakra sous forme de petites aiguilles très rapides, une fois la main entrée en contact avec le corps de l'adversaire. Ainsi, chaque aiguille fissurait un os et avec une bonne maitrise du chakra il était possible de briser tous les os d'un seul et même coup. Connaissant désormais la grande différence des deux techniques, Mika décida de commencer son entrainement par l'asshou. Elle dégaina son katana qu'elle entoura d'une fine couche de chakra acérée, et trancha plusieurs arbres qui se trouvaient là. Elle se servit des troncs comme cobayes, et se plaça en face du premier. Elle ferma les yeux et concentra son chakra sur sa main, puis donna un puissant coup dans le tronc d'arbre, qui ne fit que se fissurer. Elle réessaya en augmentant la dose de chakra autour de sa main, puis réessaya: toujours rien. Elle persévra pendant longtemps mais l'arbre ne se couvrit que de fissures. Elle relut alors le bouquin et s'aperçut qu'elle oubliait une étape: "puis ensuite de la propager autour du point d'application de la force." Elle se plaça à nouveau au dessus du tronc d'arbre et le frappa de toute ses forces avec sa paume droite, puis libéra le chakra qui affluait dans sa main, créant une multitude de fissures autour du trou que sa paume avait créé. Elle fut satisfaite de son progrès, même si elle était encore loin du résultat attendu. Elle réessaya mais cette fois, propulsa son chakra avec force, tout en controlant sa trajectoire: cette fois, le chakra ne s'éparpillait pas au hasard dans le tronc, mais fut propulsé sous forme d'une onde qui broya le bois de l'intérieur et fit exploser le tronc. Kuchi fut tres satisfaite de se progres et s'entraina encore, mais elle n'arriva pas à détruire le sol. Elle essaya alors de se servir de son poing plutot que de sa paume, ce qui donna plus de puissance à son coup. Elle relacha le chakra pile au moment ou son poing touchait le bois: l'onde eut alors un mouvement horizontale, mais aussi verticale, et alla jusqu'au sol, faisant au passage exploser le tronc d'arbre pour creuser un profond trou dans le sol, d'ou partaient de grande fissures. Elle avait enfin atteint le résultat qu'elle recherchait pour l'Asshou. Il ne lui restait désormais que le Housshou, et elle se demanda comment elle pouvait s'entrainer, et ce qui pouvait remplacer un corps humain rempli d'os. Elle alla se reposa a l'ombre d'un arbre qu'elle n'avait pas doupé et s'y endormit en réfléchissant à la meilleure manière de s'entrainer à executer l'Housshou.


Elle se réveilla quelques heures plus tard, alors qu'il commençait à faire nuit. Elle ressentit des brulures dans sa main droite qu'elle avait trop entrainé.

*Il faut vraiment que j'apprenne une technique de soins...*

Elle se leva tout de même et laissa couler l'eau de sa gourde sur sa main endouloris. Elle tourna en rond pendant longtemps, cherchant comment s'entrainer, et avec quoi. Au final, elle conclut que seul un corps humain ou animal pourrait faire l'affaire, et elle pensa qu'elle pouvait s'entrainer sur les condamnés à mort de la prison. Elle se rendit donc à proximité de la prison de Suna. Là, elle effectua un Henge No Jutsu et se changea en une petite abeille. Elle passa au-dessus des deux gardes qui ne la virent même pas. Elle se dirigea au plus haut étage, là où étaient détenus les plus dangereux criminels: meurtriers etc. Elle les observa et se dit qu'il était un peu dangereux de se servir d'eux. Alors elle se rendit dans la deuxième tour de la prison, où se trouvaient les criminels non ninjas. Elle se rendit à nouveau tout-en-haut, et y trouva toute sorte d'allumés. Elle se retransforma en humaine et, heureusement pour elle, tous les hommes dormaient, ne pouvant pas la faire repérer. Elle retourna à l'entrèe de la prison et se plaça discretement derriere les deux gardes.

- Nemurihane...

Une pluie de plumes rosatres commencèrent à tomber sur les gardes qui n'eurent pas longtemps de fuir et s'endormir directement. Mika retourna dans la prison et prit le premier détenu puis se changea en un grand oiseau et le transporta jusqu'au terrain d'entrainement. Là, elle effectua nemurihane sur lui également, puis retourna à la prison et réitéra ses actions une dizaine de fois, jusqu'à ce que tous soient ici.

*Bon...de toute manière tous ici étaient condamnés à mort hein!*

Elle prit un des corps et l'éloigna des autres, puis lui planta un kunai dans le coté gauche de son cou, perçant trachée et oesophage. Elle alla chercher son parchemin et le relut une nouvelle fois puis, le reposant, entoura sa main droite d'une fine couche de chakra et se plaça au-dessus de cadavre. Elle posa sa main sur son torse et essaya d'y libérer son chakra sous forme d'aiguilles mais elle ne furent pas assez aiguisées ni puissantes. Elle recommença donc en frappant le cadavre plus fort, mais les aiguilles n'étaient toujours pas assez aiguisées. Le premier corps commençait à être abîmé, à cause de la quantité de chakra qui avait été envoyé dans son corps: certains de ses organes étaient détruit et sa peau était trop souple pour que Mika puisse continuer à s'entrainer sur lui. Elle prit donc un autre des criminels et lui planta également un kunai dans le coup, puis le fit ressortir d'un coup sec par devant, arrachant trachée, oesophage et artère. Du sang gicla sur le visage de Mika et elle n'essaya pas de l'essuyer. Elle s'exerça sur son nouveau cobaye mais les aiguilles de chakra n'étaient toujours pas assez fines. Elle s'entraina alors à l'air libre, tentant de lancer ces aiguilles dans les arbres, mais elles n'étaient pas assez fines et pointues. Elle s'entraina alors pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'elles ne soient devenus que de très fines épines, traversant l'écorce des arbres pour s'enfoncer dedans. Elle retourna donc vers son cadavre et s'entraina jusqu'à ce qu'elle entende un craquement et que certains des os se fissurent. Elle continua donc en envoyant plus d'aiguilles et plus de puissance et, au bout de 6eme corps, elle arriva enfin à lui briser toute l'ossature. Elle entassa tous les cadavres puis alla chercher un des détenus qu'elle réveilla.

- Si tu ne veux pas finir comme eux, cours.

Le criminel, d'une carrure imposante, se mit à courir rapidement, mais Mika pouvait largement le suivre. Elle prit de l'élan et sauta en l'air attérissant sur son dos. Le plaquant au sol, elle éxécuta l'asshou. Elle entendit tous les organes de l'homme exploser de l'interieur et le sol se briser sous elle. Elle refit la même chose avec un homme encore plus grand, dont les os devaient etre solides, mais executa housshou au lien d'asshou. Elle entendit tout les os de l'homme se briser et celui ci crier, puis lui trancha la gorge avant qu'il ne puisse trop souffrir. Elle alla le mettre sur la pile de cadavres et mit le feu à celle ci, puis elle ramena les autres détenus à la prison, réveilla les gardes sans qu'ils ne la voient, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Mikazuki Blu02r10605/1500Entrainement Mikazuki Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Mikazuki Tranch11580/1000Entrainement Mikazuki Tranch11  (580/1000)
averti :

Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Chiyute no jutsu


Mika arriva à l'arène d'entrainement de Kiri tot le matin, elle était encore recouverte par la brume. Mika n'avait pas l'habitude de ce genre de climat, plutot habituée aux chaleurs de Suna, mais elle était du genre à vite s'habituer. Elle s'assit donc dans un coin de l'arène où elle déroula le parchemin bleuté qu'elle venait d'acheter à la boutique de Kiri. D'habitude, elle se contentait de survoler ces bouts de papier, selon elle inutiles, mais cette fois, c'était différent. En effet elle était là pour apprendre le chiyute no jutsu, une technique de soins légers, et pour cela elle avait besoin de savoir exactement comment s'y prendre. Elle lut donc puis relut encore et encore le parchemin, pour être sure de se remémorer chaque détail.

*Bon, pour commencer, j'ai besoin de quelque chose à soigner!*

Elle réfléchit et, dans le silence, entendit le piaillement de plusieurs oiseaux, au sommet d'un arbre. Elle y grimpa donc et prit un premier petit. Elle ferma les yeux, écoeurée par ce qu'elle allait faire, puis le laissa tomber par terre. Bien sur, l'oiseau mourut sur le coup, mais comme c'était un tout petit être, il était possible de la ranimer, ce qui était par contre impossible avec une humain, à moins de ne posséder une quantité de chakra plus que phénoménale, et une maitrise de ce chakra plus que parfaite. En clair, c'était décidément impossible. Elle descendit donc de l'arbre et posa le petit corps sur une pierre, puis s'assit à coté. Elle se concentra et plaça ses mains au-dessus de lui, y faisant affluer une certain quantité de chakra. Mais celui-ci était trop instable, et son apport pas assez constant, elle tenta donc de le stabiliser, mais le résultat ne fut pas très concluant. Elle baissa ses mains puis réfléchit à comment elle pourrait faire pour mieux stabiliser se chakra. De plus, elle devait faire très attention qu'il reste bienfaisant et ne devienne pas dangereux, ou qu'il ne s'emballe et change de forme, ce qui ferait de lui un chakra dangereux, justement. Elle replace donc ses mains au-dessus de l'animal et s'imagina un flot continu circuler dans son corps et envelopper ses mais d'une manière égale. Cela ne marcha pas du premier coup, mais elle persévéra longtemps, son flux de chakra se stabilisant petit à petit. Lorsqu'au bout de plusieurs heures de persévérance, elle commençait à désespérer, un léger souffle se fit entendre dans le silence. Elle ouvrit les yeux, pleine d'espoir, et vit l'oiseau battre des ailes pour s'envoler. Elle sourit de bonheur et le rattrapa juste à temps pour qu'il ne tombe pas, dans son effort pour voler, ce qu'il n'avait pas encore appris à faire. Elle alla le redéposer dans son nid et lorsqu'elle redescendit de l'arbre, elle pensa que maintenant, si elle ne pouvait ramener les humains à la vie, elle pouvait le faire avec les animaux, qu'elle préférait largement à la race humaine, cupide et égocentrique. Elle s'assit en dessous de cet arbre et se reposa, épuisée et pratiquement vidée de son chakra. Elle s'y endormit quelques minutes...avant de se réveiller en sueur, toujours ces sempiternelles images en tête. Elle se calma lorsqu'elle prit conscience qu'elle était revenue à la réalité, puis passa sa main sur son front, pour chasser les gouttes qui y perlaient. Elle se dit que, peut-être, gràce à un genjutsu, elle aurait un sommeil plus profond et plus tranquile. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle ne dormait pas et elle commençait à vraiment fatiguer.

- Nemurihane...

Chaque fois qu'elle disait cette technique, sa voix se faisait douce et légère, mais cette fois elle faillit carément s'endormir avant de l'avoir dit. Lorsque les plumes tombèrent sur elle, elles l'emportèrent dans un sommeil très profond, où même ses cauchemars ne purent la retrouver. Elle s'y enferma plusieurs heures, histoire de récupérer de ses nuits blanches des jours passés... Lorsqu'elle se réveilla la journée avait déjà bien avancé et le soleil était au zénith. Elle se releva, heureuse d'avoir pu dormir tranquillement, et reposée. Puis elle attrapa un kunai et se fit une entaille sur la jambe droite. Elle passa ses mains dessus, les enveloppant de chakra, toujours en imaginant le flot continu circulant jusqu'à ces mains, et la blessure se referma. Puis elle recommença en faisant des entailles de plus profondes, jusqu'à déchirer la chair de son jumeau interne (muscle du mollet). Là, la guérison fut plus longue et plus ardue, mais elle en vint tout de même à bout. Lorsqu'elle eut finit son entrainement, elle ramassa son parchemin et rentra, soudain plus confiante pour les combats à venir: elle n'aurait pas besoin de courir à l'hopital au moindre problème, à la moindre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mikazuki   Entrainement Mikazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: