Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement Missari

Aller en bas 
AuteurMessage
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

Missari arriva aux terrain d'entrainement à la course. C'était la toute première fois qu'elle s'y rendait. Comme à son habitude, elle n'avait pas prit le temps de manger avant de venir. Mais elle n'avait pas faim. Elle était bien trop pressé de devenir forte pour penser à manger. Missari regarda autour d'elle.

*Wow. Que c'est grand!*

Missari s'avança au centre du terrain d'entrainement et commença à se concentrer. Elle était la pour apprendre une nouvelle technique, Kage Konoha Buyou. Elle savait qu'il serait difficile d'apprendre une nouvelle technique, déjà qu'elle avait de la difficulté avec les technique de base à l'académie. Pour l'instant, elle était trop excité pour apprendre quelque chose. Elle devait se calmer. Au bout d'un petit moment elle fut calmé. Missari se concentra donc au maximum sachant que, sinon, elle n'arriverait à rien. Une fois bien concentrer, Missari envoya le mannequin de bois, qu'elle avait apporter pour son entrainement, dans les aires. Elle fit sa première tentative de Kage Konoha Buyou. Rien ne se produit.

*Je m'en doutait bien..*

Missari lança donc le mannequin encore plusieurs fois mais, chaque fois, rien ne se passait.

*Zut! Je vais passer encore combien de temps pour apprendre une technique si simple? Pffff. Je dois mieux me concentrer.. Je dois penser à mon ma vengeance..*


Missari imagina donc son clan dévaster dans sa tête et sa lui redonner un peu de courage. Elle reprit donc une concentration extrême et lança le mannequin de nouveau. Elle se sentait un peu différente.. Elle sentait que cette fois elle y arriverait ou, du moins, en parti. Le mannequin retomba plus loin sans qu'elle n'est rien tentée. Elle avait trop faim pour continuer son entrainement.

*m***e! Pourquoi faut toujours que j'aille super faim durant mes entrainements.. J'ai pas vraiment le choix.. Je doit aller manger quelque chose si je veut continuer.. Fait c***r..*

Missari ramassa son mannequin et retourna chez elle manger un petit quelque chose. Elle en profita pour faire une petite sieste, ayant épuisé toute ces forces à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:03

Après un bon repas et une bonne sieste, Missari revient au terrain d'entrainement, avec son mannequin. Cette fois s'y, elle c'était apporté une pomme, au cas où elle aurait encore faim..

Missari déposa le mannequin devant elle.


*Cette fois, je ne quitte pas le terrain d'entrainement avant de l'avoir maitrisé. Avec cette technique, je vais devenir plus forte que mon frère! Si je ne le suis pas déjà.. Bon en tout cas, je doit me concentrer si veut l'apprendre un jour..*

Missari se concentra intensément, encore plus que plus tôt dans la journée. Elle lança ensuite le mannequin et essaya. Cette fois, elle disparu et réapparu. Seulement, elle n'avait fait que la moitier du chemin entre elle et le mannequin.

*Je l'ai presque! Plus que quelques minutes ou quelques heures d'entrainement et je l'aurai maitrisé!*


Missari essaya encore plusieurs fois mais les résultat était toujours les même. Sois rien ne se passait, sois elle ne se rendait pas plus loin que la moitier du chemin entre elle et le mannequin.

- Encore.. Encore.. Encore.., souffla Missari, épuisée.

Missari était à bout de force et commençait à avoir faim. Elle alla chercher sa pomme et la mangea. Elle prit, en même temps, une petite pose. Après avoir récupéré quelque force et avoir bien mangé, Missari retourna chercher son mannequin et recommença l'entrainement. Au bout de deux autres essais, Missari réussi à réapparaitre à porter du mannequin.

- Ouais!!

*Plus que quelques centimètres!*

Missari fit encore 4 autres essais, tous plus nul les un que les autres.

*Zut! J'ai épuisé mes forces.. Je n'y arrive pas.. Je dois tout miser sur un dernier essais sinon c'est foutu pour aujourd'hui..*

Missari prépara donc cette essais final. Elle se concentra et lança le mannequin dans les aires. Missari utilisa toute ces forces, ce coup si. Elle disparu et réapparu. Juste derrière le mannequin.

- Ouais! J'ai réussit! Finalement!

Missari passa près de s'évanouir, à bout de force. Elle ramassa son mannequin.

*Demain je reviens ici pour apprendre Arcane Taijutsu*


Missari parti du terrain d'entrainement, transportant son mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

De bonne heure le matin, Missari alla chercher Arkal chez lui pour qu'il l'aide avec son entrainement.

(chez Arkal)

- Arkal viens m'aider à apprendre une technique de Taijutsu, s'il te plait.

- D'accord.

*Qu'est-ce que je ferait pas pour l'aider en Taijutsu*

- Quel technique tu veut apprendre?

- Secret ^^

Missari partit, suivit de Arkal.


(terrain d'entrainement)

- kage bunshin no jutsu.


- kage bunshin no jutsu.

9 clones de Missari et 9 clones de Arkal apparurent.

- Prépare toi, j'arrive.

En disant cela, Missari et ses clones foncèrent vers Arkal et ses 9 clones. Quelque clones détruit plus tard, Missari commença à se fatigué. Elle regarda Arkal et vit que lui aussi commençait à être un peu épuisé.


*Je vais écourter sa.*

Missari fonça sur Arkal. Ni elle ni Arkal n'avait de clone en ce moment. Elle enchaina quelque coup de pied, tous bloqué par Arkal.

- kage bunshin no jutsu

Ses clones entourèrent Arkal pour pouvoir différencier le vrai si il faisait lui aussi un kage bunshin. Elle changea de place avec un clone sans que Arkal ne s'en rende compte.

*Je sais toujours laquelle est la vrai, je ne devrais pas avoir de problème à bloquer ses attaques*

Après quelques autres coup de pied, Missari réussit finalement à propulser Arkal dans les airs.

*Parfait en plein se qu'il fallait.*

Missari utilisa le Kage Konoha Buyou. Elle apparut derrière Arkal. Du moins, elle le croyait. Mais à la place de Arkal se trouvait un bout de bois.

*Zut!*

- Ici.

Missari regarda dans la direction de la voix et vue juste à temps un kunai foncer vers elle. Missari utilisa la technique de substitution.


*Cette fois si, il m'a eu..*

- Arrêtons l'entrainement pour l'instant. Il est l'heure de manger. Je vais te chercher chez toi un peu plus le tard, le temps que tu mange.

- Ok.

- Et merci de m'aider.

Missari lui sourit et partit devant, ne sachant pas si Arkal restait un moment au terrain d'entrainement ou la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

Quelque temps plus tard, Missari se rendit chez Arkal. Elle cogna mais personne ne vain répondre.

*Bizarre..*


Elle entra.

- Arkal?

Personne ne lui répondit. Elle fit le tour de la maison et ne le trouva pas. Elle décida donc de se rendre au terrain d'entrainement.

*Je continuerait sans lui au pire..*

En passant devant un resto, elle vit Arkal assis à une table, proche de la fenêtre.


*Ah.. Ben.. Le voila.*

Missari entra dans le restaurant et alla voir Arkal. Arkal terminait sa dernière bouché de ramen.

- Tu est prêt?

- Oui. Allons-y.

Cela prit peu de temps à Arkal et Missari pour se rendre au terrain d'entrainement. Une fois arrivé, ils se mirent face à face. Sans avertir, Missari se jeta sur Arkal enchaînant coup de poing et coup de pied. Mais Arkal, étant meilleur qu'elle en Taijutsu, bloquait facilement ses attaques. Au bout de plusieurs attaques qu'Arkal bloquait, il commença à riposter. Missari reçu un coup de poing au visage et se dépêcha de s'éloigner, sachant qu'elle ne pourrait gagner en utilisant seulement du Taijutsu. Elle lui lança une série de Kunai et de Shuriken. Arkal utilisa la substitution et évita le tout.

*J'arriverais jamais à lui faire l'arcane taijutsu..*


Missari aperçu un buisson en face d'elle, de la bonne taille pour s'y cacher.

*Parfait!*

- Kage bunshin no jutsu!


Missari fit apparaitre seulement 5 clones.

*Pourquoi seulement 5?*

Missari alla se cacher derrière le buisson, faisait apparaitre un autre clones, sans que Arkal s'en aperçoive, pour faire comme si elle était avec ses 5 clones. Les clones firent des attaques pour faire reculer Arkal le plus possible. Ne sachant pas lequel était la vrai Missari, Arkal n'avait d'autre choix que d'éviter. Une fois Arkal assez près du buisson, Missari en sortit et lui enfonça deux doigts dans les fesses.

- Hahaha. Je t'ai eu.

- C'est pas drôle!


- Merci de m'avoir aidé à apprendre cette technique, nii-sama.

Missari lui sourit et partit, laissant Arkal seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

Missari arriva de bonne heure à l'arène d'entrainement. Depuis qu'Ima avait détruit son village, son seule but était de devenir plus forte. Elle avait apporté avec elle une vingtaine de mannequin pour apprendre la technique de Ashinoko Senpuu. Cette technique consiste à donner un coup de pied retourné et circulaire en l'air. Elle pouvait utiliser cette technique sur un ou plusieurs adversaire. Elle plaça donc ces mannequin par terre et en prit un. Pour aujourd'hui elle commencerait par apprendre la technique sur un adversaire à la fois et le lendemain elle reviendrait pour le faire sur plusieurs en même temps. Missari commença donc l'entrainement. Elle s'entraina et s'entraina et s'entraina encore mais n'arrivait pas à faire la technique parfaitement. Au bout de deux heure, elle s'arrêta et ce rendit dans un petit resto de ramens à Taki. Elle en commanda 2 bols qu'elle enfila rapidement et retourna ensuite au terrain d'entrainement. Missari s'assit et médita un peu, pensant qu'elle y arriverait peut-être plus une fois relaxé et concentrer. Une petite demi heure plus tard, elle se leva et retourna où elle avait laissé son premier mannequin avant d'aller manger. Elle le remit debout et recommença l'entrainement. Peu de temps à près, elle réussit la technique. Missari se dit qu'elle continuerais avec cette technique jusqu'au temps où le mannequin serait détruit. Mais plusieurs coup de pied plus tard, le mannequin était toujours intact mais elle, à bout de force. Elle se coucha donc sur le dos et fit un petit somme qui dura 2 heures. Une fois réveillé, elle refit quelques coups, y arrivant 9 fois sur 10. Après une heure intensif, Missari réussit à casser le mannequin.

*Enfin. Demain je vais revenir et je vais apprendre à utiliser cette technique sur tout mes ennemis.*

Missari laissa les 39 autres mannequins par terre avec l'intention de tous les détruire demains et repartie chez elle. En route, elle s'arrêta au magasin de Taki pour voir s'acheter une nouvelle technique ou quelque chose d'intéressant. Elle ne trouva rien à son goût et retourna donc chez elle. Une fois arrivé, elle se mit immédiatement au lit et se releva en plein milieu de la nuit. Missari sortit de sa maison et se rendit à un cours d'eau. Elle utilisa le Suimen Hokou No Gyou. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait et voulait reprendre un peu ses bases de Ninjutsu avant de retourner pratiquer son Taijutsu. Elle retourna ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Missari se leva encore très tôt le lendemain. Cette fois, elle devait apprendre à utiliser Ashinoko Senpuu sur plusieurs adversaires. Mais auparavant, elle se rendit dans la forêt pratiquer Kinobori. Missari monta l'arbre, qui faisait 10m, au complet.

*Bon maintenant que j'ai pratiqué mes techniques de bases, je peux aller m'entrainer sur des techniques autrement plus utiles et puissantes.*

En se rendant au terrain d'entrainement, Missari eu une idée. Elle retourna chez elle se chercher 1 autres mannequins. Elle les apporta au terrain d'entrainement.

- Bunshin no jutsu

Missari créa deux clones qu'elle envoya essayer la technique en même temps qu'elle. Les clones, n'ayant pas de consistance réelle, leur coup passèrent au travers des mannequins mais celui de Missari cassa le mannequin du premier coup.

*Au moins, je n'ai pas oublié ce que j'ai appris hier.*

Elle fit disparaître ses clones et alla chercher les 39 mannequins qu'elle avait laissé dans un coin du terrain d'entrainement. Elle les apporta au centre du terrain.

*Je ne partirai pas avant d'avoir mis ses 39 mannequins en miettes.*

Alors elle se mit au travail. En premier, elle essaya d'en détruire deux avec la même attaque. Au bout de très peu de temps, elle y arriva. Elle continua progressivement. 3 mannequins, ensuite 4, ensuite 5 et finalement 6 en même attaque. Il ne lui restait que 21 mannequins. Missari alla en porter 10 plus loin et reviens s'entrainer sur les 11 qu'elle avait laissé au centre du terrain d'entrainement. Au bout de 10 minutes, les onze mannequins étaient détruits, une fois 7 en même temps et l'autre fois les 4 autres. Missari alla donc reprendre les dix derniers qui lui restait. Une fois revenue au centre, elle les plaça tous en face d'elle. Cette fois ce ne serait pas seulement 5 ou 6 mannequins à la fois mais les dix en même temps. Si elle échouait et en brisait moins que dix elle devrait retourner en chercher chez elle. Mais Missari était confiante. Elle devait absolument gagner plus de pouvoir avant le retour imminent d'Imakazu, le shinobi suprême, chef de l'Akatsuki. Missari se prépara à utiliser la technique. Au bout d'une demi minute, elle se senti prête. Missari utilisa donc le Ashinoko Senpuu pour la dernière fois de la journée.

*Parfait.*

Missari retourna chez elle en se disant que la prochaine fois qu'elle reviendrait, se serait pour apprendre sa première technique Hyoton, Hyoton Rouga Nadare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Missari Blu02r101525/1525Entrainement Missari Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Missari Tranch111040/1040Entrainement Missari Tranch11  (1040/1040)
averti :

Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:31

Après un long moment sans entrainement, Missari décida de venir apprendre son premier Jutsu Hyoton, Hyoton Rouga Nadare. Ce Jutsu consiste à invoquer une meute de loup de glace qui détruit tout sur son passage. Par contre, une fois l'adversaire touché, ils disparaissent. Avec elle, Missari avait apporté un seul mannequin, ce disant que si les loups le détruise, elle aurait maitrisé le Jutsu. Missari commença son entrainement.

- Hyoton Rouga Nadare

Rien ne se passa. Ce rendant compte qu'elle n'y arriverait pas comme, Missari décida d'utiliser sa panoplie de Jutsu avant de vraiment commencer l'entrainement d'Hyoton Rouga Nadare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Contenu sponsorisé





Entrainement Missari Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Missari   Entrainement Missari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Missari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Missari
» Missari Uchimika (accepter)
» Entraînement Arkal!
» entrainement de hidekazu
» Entrainement de Kemimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Arène d'entrainement Taki-
Sauter vers: