Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sources chaudes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

Allongé dans son lit, Ayubi repensait à ce moment dans le bureau du Mizukage. Cet homme lui disait étrangement quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait toujours pas à mettre un souvenir sur ce visage et pourtant, il était si familier. Elle se tracassait pour cela, réfléchissant au possibilité de l’avoir déjà vu. Etant Mizukage, peut-être l’avait-elle vu sur un papier ou alors, son père l’avait décri. Elle ne se souvenait plus d’où elle l’avait rencontré. Pourtant, une chose si spéciale se dégageait de lui. Il avait cette présence qu’elle avait connue avec une seule personne. Il lui faisait tellement rappeler ce jeune homme qui s’entraînait avec elle. Elle s’amusait toujours avec lui, elle se battait, même si elle perdait. Il arrivait toujours à la battre avec de nouvelle méthode qui la fascinait toujours. De plus, ce jeune garçon avait été le seul ami qu’elle avait eut pendant son enfance, le seul qui l’avait approché et qui lui parlait.

Décidant de se changer les idées, Ayubi attrapa un maillot de bain et une serviette, se dirigeant vers les sources chaudes. Etant mixte, le maillot de bain était obligatoire. Elle n’avait qu’une envie, c’était de se détendre et de se payer du bon temps. Elle voulait oublier ses douleurs et surtout ce trajet et cette mission. Elle ne s’était pas reposée depuis son arrivée à Kiri. Elle poussa la porte des vestiaires pour femme, et commença à se déshabiller. Elle déposa en premier lieu sa serviette et son maillot de bain, puis commença à enlever son dos nu noir suivit de son mini short en jean qu’elle fit glisser le long de ses jambes, puis au tour ses sous-vêtements. Lorsque tous fut enlevé, Ayubi mit un maillot de bain et rangea le tous dans le casier et s’enveloppant de sa serviette, pensant qu’à cette heure-ci, personne ne viendrait.

Elle se dirigea vers les sources chaudes et ouvrant la porte, une bouffer de chaleur l’enveloppa et une forte vapeur en sorti. D’un petit sourire en coin de lèvres, Ayubi s’avança dans cet endroit mangé par la chaleur et posa un pied dans l’eau. Elle s’allongea sur les roches ardentes et laissa les côtés de sa serviette tomber le long de son corps magnifiquement sculpté. La serviette sur le roché, elle se détendit, plongeant son corps dans l’eau. Il n’y avait rien à dire, Ayubi avait un corps de rêve. Elle se laissa transporter par la chaleur de l’environnement et ferma les yeux pour apprécier ce plaisir qui l’envoûtait et cette eau caressant sa peau. Mais une présence se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

Depuis son retour à Kiri Vince n'avait pas encor eu le temps de prendre un peu de bon temps a cause des paperrasse a remplir et autres documents assez barbant...
Il partit se changer au vestiaire posa a cape de Mizukage et ses vétement avant d'enfiler un maillot et se diriger vers les eaux chaudes des sources...

Un bon bain voila qui me fera le plus grand bien j'espère qu'il n'y a personne que je puisse me détendre un peu et enlevé se maillot, c'est fou se que ça serre ces truc...

Vince ouvrit la prte et entra dans le nuage de vapeure qui émanai de l'eau brulante, au travers il pouvait distinguer une silouette...

Faux espoirs il y a deja quequ'un c'est pas de chance, enfin bon si ça se trouve elle va vite partir ou me laisser tranquil...
Mais attend c'est une femme, elle a pas l'aire mal du tout, enfin bon je suis la pour me détendre...

Vince entra dans l'eau et s'appuya contre le bord tout en allongeant son corps dans l'eau bouillante...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

Le chakra de la personne lui disait étrangement quelque chose. Derrière cette buée, elle ne pouvait pas encore distinguer qui était là mais en se concentrant, elle comprit de suite. Ne sachant trop quoi faire, elle se déplaça dans l’eau, essayant de voir ou se trouvait sa serviette. Ce dont elle n’avait pas fait attention était que le Mizukage venait de pénétrer dans l’eau et tout en marchant dans la vapeur, elle trébucha contre un rocher, tombant en plein sur lui. Sortant sa tête de l’eau en toussant, elle s’appuya pour se relever, posant sa main contre le torse du jeune homme. Le regardant dans les yeux, elle resta sans rien dire au début, figé devant la situation. Il était en maillot de bain, elle aussi, son corps était sur celui du Mizukage et sa main contre son torse. Reculant rapidement, elle se mit à crier.

- AAAH ! Désolée…

Trébuchant à nouveau, elle tomba en arrière. Décidément, ce n’était pas très bien partit pour elle. Mais il fallait avouer qu’elle avait réagit de la même manière dans le lac avec ce jeune homme au sabre. Mais là, c’était surtout humiliant de réagir ainsi devant le chef. Se relevant, elle passa sa main sur son visage, regardant le Mizukage. L’eau perlait sur son corps qui était face au jeune homme et en tenu assez peu discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

La jeue fille venait de tomber sur Vince puis en arrière.
Vince se leva géné ne schant plus ou se mettre.

Je l'avais vu arriver mais de la à se qu'elle me tombe dessus j'avais pas fais attention, le repos c'est pas por aujourd'hui...
Bon j'espère qu'elle n'a rien de casser...

Ca va tu ne t'ai pas fais mal ?

Elle le fixé.

A mais tu es la nouvelle juunin Auyubi c'est ça... Ne reste pas figé la remet toi dans l'eau après tu vas avoir froid.



Vince lui sourit et se rassoie dans l'eau doucement laissant une place a coté de lui a la jeune shnobi.

Aller c'est pas grave assied toi la si tu veux, a moins que tu ne parte puisque tu aller sorir la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45

Ayubi était toute gênée, elle ne savait plus où se mettre. Le regardant, elle se demandait ce qu’elle faisait debout dans l’eau. Plongeant de nouveau son corps dans cette chaleur, elle resta toute timide, ne sachant trop quoi faire. Mais après un petit moment, elle se demanda pourquoi elle réagissait ainsi. Reprenant son calme, elle s’installa près du Mizukage, ne sachant trop quoi faire.

- Sa va aller… J’ai juste été surprise de tomber sur vous… Et non, je ne pars pas… Je viens d’arriver alors, je ne vois pas pourquoi je partirais… Vous ne voulez pas de moi ici ? De toute façon, le lieu est à tout le monde alors… Je resterais, et encore plus si cela vous embête…

Ayubi s’allongea alors dans l’eau, prenant pose pour se détendre. Elle avait une jambe pliée et l’autre tendu. Dans cette position, le Mizukage pouvait tous voir… Enfin ce que permettait de voir le maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:47

Mais reste donc je venais pour être tranquil mais puisque tu es la parlons un peu ça peu pas faire de mal puis tu ne me gène pas.

Vince regarda Ayubi.

Hum... je sais pas pourquoi mais elle me dis quelques chose cette fille, je l'ai deja vu quelque par mais ou...

Vince beugué sur Auybi cherchant à savoir si oui ou non il l'avait deja rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:20

Cela ne le gênait pas qu’elle soit là, c’était bien la première fois. Généralement, Ayubi ne restait pas avec ses supérieurs. De plus, les seules personnes qui voulaient de sa compagnie était généralement les hommes à qui elle devait tirer des informations. Enfin bref, elle resta tout de même réservée, ne disant pas un mot. Pourtant, dans le bureau du Mizukage, elle avait de quoi dire mais dans les sources chaudes avec lui et en maillot de bain, cela changeait l’ambiance.

- D’accord mais… Je ne sais pas de quoi vous voulez parler… Mais je sens que quelque chose vous tracasse ou en tous cas, vous vous demandez quelque chose… Désolée mais cela se remarque car vous êtes pensif…

S’allongeant entièrement, passa sa tête sous l’eau, Ayubi s’installa de nouveau, sortant l’une de ses jambes hors de l’eau. Elle tendit cette dernière et regarda une petite éraflure qu’elle c’était faite en mission. Par la même occasion, une tache de naissance des plus troublante pouvait se voir sur sa cheville. Elle avait une forme de flocon de neige.

- Petite question personnelle... Vous pensez que ce n'est pas digne d'un ninja que de s'amuser pendant une mission... Je veux dire, s'attacher à un personne qu'on doit normalement éliminer... La mission est mené à bien mais cela n'empêche qu'il peut y avoir des choses qui se produisent...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

S'amuser dans une mission... Personnelement se n'est pas le genre de chose qui me traverse l'esprit la mission est la mission le superflu est a banir, parfois il est vrai que certaine missions peuvent poser problème sur le plan affectif si pour un homme elle concerne une femme et il en va de même pour l'inverse pire encore si c'est un enfant...
Après pour les mission de type infiltration on peu se permettre quelques stratagème afin de ne pas paraitre suspect en utilisant le jeu...
Après je dis ça mais chacun sa methode tans qu'au final c'est un succés peu importe le moyen...

Vince sourit a Ayubi...

Puis chaques mission est comme un jeu si on y réfléchie mais un jeu dangereux cependan...

Soudain Vince arréta son regard sur la cheville d'Ayubi ou était visible une étrange tache de naissance en forme de flocon de neige...

Elle c'est...Je savais que je la connaissais maintenant c'est certain...M'a t'elle reconnu...

Ayubi...dis moi sais tu manier le katana ou autres armes du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:41

Ayubi avait parlé de cela car pendant sa dernière mission, elle c’était attachée à un jeune homme. C’était le garde du corps du chef qu’elle devait capturer. Cela avait été surtout difficile pour elle de le tuer mais c’était lui ou elle. Cela l’avait assez marqué car pour la première fois, elle avait ressentit une attirance. Cela ne lui était jamais arrivé depuis son viol. Mais, une question vint intriguer Ayubi. Le Mizukage voulait savoir si elle savait manier le katana. Elle savait très bien le manier et ceux grâce au jeune garçon de son enfance.

- Et bien oui… Mon père était un très grand maître samouraï mais je dois avouer que c’est un jeune garçon de mon enfance qui m’a pratiquement tout apprit… Cela fait des années que je ne l’ai pas revu… Au moins 10 ans alors, si je le voyais, je ne pense pas que je le reconnaîtrais… Et franchement, votre présence me fait rappeler la sienne… Pourquoi cette question ?


Le regardant, elle doutait de moins en moins de l’identité probable du Mizukage. Elle ne connaissait pas son prénom car elle le vouvoyait et le traitait sous le nom de son rang de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

C'est bien se que je pensais...

Vince se releva et fit quelques pas en avant puis s'arréta...

Un jeune garçon il y a dix ans et bien c'était bien jeune aujourd'hui tu as du pas mal progresser, et je suppose que se jeune garçon aussi...

Dix ans deja, elle a bien changé, et est devenu une ninja confirmé, je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis, après tout je suis son Mizukage...
De toute façon elle le découvrira tot ou tard alors a quoi bon...

Et bien se garçon qui t'as appris la maniment des armes se trouve devant toi...

Vince était dos a Ayubi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

Ayubi regarda le Mizukage se lever de l’eau. Elle repensait alors à ce jeune garçon. C’était le premier dont elle était tombée amoureuse, d’ailleurs, c’était le seul qu’elle connaissait. Plus elle réfléchissait, plus le Mizukage lui disait quelque chose. Cela faisait dix ans qu’elle n’avait pas revu son ami, le seul en réalité. Elle ne s’était jamais attachée à quelqu’un d’autre que lui. Et pourtant, elle avait également changé en dix ans. Elle n’était plus aussi joyeuse ni souriante qu’avant et possédait une rage si profonde en elle. Puis, regardant le Mizukage, il lui affirma ses doutes. Ce garçon était devant elle et il ne pouvait que s’agir de lui. Se relevant, elle se mit face à lui et un sourire radieux et si envoûtant s’afficha sur son visage. C’est alors qu’elle fit un geste des plus déplacé, enfin si on veut. Elle enlaça Vince, ne pensant même pas qu’il pouvait être gêné. Surtout que dans cette tenue, il devait sentir les formes de la jeune femme.

- Tu m’as tellement manqué, il s’est passé tellement de chose à ton départ… Je croyais ne plus te revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

Ayubi sauta dans les bras a Vince, se dernier la laissa faire lui aussi emu de revoir cette jeune fille qu'il avais pour ainsi dire former pendant une partie de ça vie malgré leur jeune age de l'epoque...

Ca me fais bizarre depuis tans d'annèe tu as tant changé...

Vince l'enlassa a son tour...

Je ne pensai pas te revoir un jour...

Ils reprirent leur positions se regardant dans les yeux..

Alors depuis tous se temps qu'est se que tu as fais de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

Ayubi enlaça Vince, ne sachant plus trop quoi faire. Elle était si bien dans ses bras en plus et encore plus lorsqu’il l’enlaça à son tour. Elle non plus ne pensait pas le revoir et pourtant, il était son chef maintenant. Reprenant une position plus convenable, elle le regarda dans les yeux. Elle était si heureuse de le voir mais lorsqu’il posa sa question, le sourire d’Ayubi disparut, faisant bien comprendre que la réponse n’était pas très joyeuse. Elle ne savait pas comment tourner l’histoire de manière à ne pas trop parler d’elle.

- Et bien… Comment dire…

Baissant la tête, elle la tourna également sur le côté, comme si elle se sentait de nouveau sale devant Vince.

* Je ne peux pas lui raconter… Cela serait trop humiliant pour moi… Comment lui expliquer que mon père m’a mise dans le lit d’un vieux et qu’il avait abusé de moi… De plus, par la suite, je n’ai fais que de petites missions d’information en séduisant certains hommes… Je ne peux pas lui raconter*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Ne te force pas on a chacun fait notre chemin ils furent difficiles tous les deux mais aujourd'hui le princpal c'est que nous avons tous deux gravi les echelons et la maintenant que nous nous retrouvons enfin il est inutil de ressasser de vieux souvenir profitons du présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Oublier le passer pour avancer dans le présent. Elle devait en profiter mais comment faire lorsqu’on a une pareille blessure en soit. Ayubi n’arrivait pas vraiment à avancer car toutes les nuits elle faisait le même cauchemar. Son père l’enfermant chez elle avec cet homme, son corps plaqué au sol et ce poids qui monte sur elle. Elle étouffait à chaque nuit ou elle pouvait rêver.

- Je te remercie… Il s’est passé une chose vraiment attroce quelques années après que tu sois parti… Je ne t’en dirais pas plus mais peut-être qu’un autre jour, je pourrais…

Relevant la tête, elle le regarda dans les yeux, lui faisant un doux sourire. Il fallait profiter du présent mais si elle le faisait, cela ne lui plairait pas. Elle n’osait pas bouger ou faire le premier pas. Elle avait si peur et pourtant ses lèvres désiraient tellement goûter aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

Vince voyais Ayubi devant lui le regardé en souriant fixant ses lèvre, il la regardé aussi repensant au moment de joie passé avec elle...

Je ne t'en demanderai pas plus tu me diras tous si tu en a envi...

Vince la regardé, en oubliant presque qui il était ainsi que son rang il la reprit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Regardant Vince dans les yeux, elle essayait de ne pas trop fixer ses lèvres, ne voulant pas craquer. Elle n’oubliait pas qu’il était Mizukage et que cela pouvait être mal vu si jamais elle avait une chance. Puis, sans trop comprendre, Vince passa ses mains autour d’elle, la prenant dans ses bras. A ce geste, Ayubi glissa ses mains dans le dos de Vince, l’enlaçant de nouveau. Toujours dans ses bras, elle releva la tête, se retrouvant à quelque millimètre de son visage. Leurs lèvres étaient si proche que cela faisait battre le cœur d’Ayubi.

- Je… Pardonne-moi…

Après ces paroles, elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:57

Soudain Ayubi embrassa Vince, il se laissa faire surpris de la reaction de la jeune fille...

Je suis sensé faire quoi la...

Vince ne fit rien et la laissa faire, au final lui aussi en avait envi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:02

Vince ne semblait pas être contre ce baiser et pourtant, elle sentait qu’il devait être perdu. Séparant leurs lèvres, Ayubi baissa légèrement la tête, assez gênée de ce qu’elle venait de faire. Le regardant ensuite dans les yeux, elle lui fit un petit sourire.

- Je suis désolée si tu n’en avait pas envie…

Après ces mots là, elle passa à côté de lui pour s’allonger de nouveau sur les rochers. Tout de même, elle avait attendu si longtemps ce moment en réalité, mais en avait jamais parlé. Ce dont elle avait peur était qu'il ne pense pas la même chose qu'elle, qu'il fut juste obligé de prolonger le baiser et qu'en réalité, il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:07

A ces mots Vince sourit et se retourna vers Ayubi...

Si j'en avais pas envie je crois que je t'aurai repoussé, mais comme tu le vois ce n'est pas le cas...
Et maintenant, et bien...

Vince s'approcha d'Ayubi, se baissa et l'embrassa a son tour...
Il recula ses lèvre et lui dit a l'oreille :

Tu vois tu n'as as a être désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:16

Il n’avait pas tord, s’il n’en avait pas envie, il l’aurait repoussé. Le regardant s’approcher d’elle, elle vit son visage se mettre à sa hauteur pour revenir l’embrasser. Fermant les yeux, elle profita de ce contacte jusqu’à la dernière seconde. Puis, sentant ses lèvres reculer, elle écouta ce qu’il lui murmura à l’oreille. Se mettant à sourire, elle laissa un souffle de rire se faire entendre.

- Cela faisait si longtemps… Je ne m’attendais pas à ce que tu deviennes Mizukage mais heureusement pour moi… Je me suis retrouvée toute seule à ton départ et cela m’a fait tellement bizarre… J’avais l’habitude de m’entraîner avec mon père le matin, venir te rejoindre le midi pour la même chose ou s’amuser et le soir, je me faisais tuer par mon père, ha, ha, ha ! Mais dix ans sans te voir, je me demandais si tu m’avais oublié…

Lui prenant le bras, Ayubi l’invita à s’allonger près d’elle, l’embrassant par la même occasion. Puis, reprenant sa place, elle s’allongea de tout son corps et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:08

La preuve que je ne t'avais pas oublier...
Maintenant oui je suis devenu Mizukage mais il m'a fallu traversé des ereuve terrible, j'ai été pourchassé tortureravant d'arriver a Kiri ou le kage de l'époque m'a receuilli et entrainépuis la je l'ai surpassé puis il m'a cedé sa place...Aujourd'hui j'honnore se statut qu'il m'a légué et je ferai tous pour le village et sa securité... Et tu es une personne de ce village et j prendrai soin de toi aussi...

Vince s'allongea au coté de Ayubi levant la tête vers le ciel, puis il regarda Ayubi en lui souriant et passa sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:42

Ayubi était heureuse de voir qu'il ne l'avait pas oublié. Elle était tellement contente de le retrouver. Se relevant elle s'installa sur le rocher, laissant juste son haut de bikini hors de l'eau. Tournant sa tête vers Vince, elle lui demanda :

- J"imagine que tu as du connaitre pas mal de fille également ? Tu as tout de même un grade qui donne envi et tu es mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r101800/1800Sources chaudes... Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch112190/2190Sources chaudes... Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:50

peu importe qui j'eu pu conaitre pour le moment la seul chose que je dois avouer c'est que tu n'est pas mal non plus tu est devenu une vrai femme...

Vince s'approcha du rocher et resta coller derrière Ayubi...

Et maintenant que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... Blu02r10400/1500Sources chaudes... Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... Tranch11400/1000Sources chaudes... Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:05

Ayubi se mit à rire. Normal qu'elle était devenue une femme, il avait son image de quand elle avait 8ans environ. Bref, le regardant qui se plaçait derrière elle, elle le regarda avec un petit sourire au coin. Prenant ses mains, elle se blottit contre son corps, s'entourant de ses bras.

- Maintenant je compte t'embrasser encore et encore, jusqu'à ce que tu en ai marre de moi... Où alors... Je vais te tenter comme jamais et ne rien faire avec toi... Tu choisi quelles options ? Tu peux m'en dire une toi !


Après ses mots, elle le regarda pour l'embrasser sensuellement, glissant sa langue entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources chaudes... Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources chaudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sources d’eau chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: