Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sources chaudes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:09

Vince se laissa faire puis chuchotta :

Fais donc se que tu veux tu as la permission de ton kage...

Il lui sourit et l'enlassa tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

Lui chuchotant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, un sourire assez coquin s'afficha sur le visage de la demoiselle. Se laissant enlacer, elle l'embrassa, prolongeant le baiser. Voulant être plus confortable, elle se leva et se mise de face à lui. Se plaçant alors à califourchon sur lui, elle continua de l'embrasser, collant sa poitrine contre son torse. Stoppant le baiser, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire :

- Ce que je veux, c'est toi... Alors mon Kage, tu me propose quoi comme mission pour ce soir ?...

L'embrassant à nouveau, le corps d'Ayubi venait de coller de nouveau contre le sien, ondulant lentement contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

Vince se retourna se mit sur elle lui tenant ls bras tout en l'embrassant.

Ta mission et bien occupe toi de ton kAge met le a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Ayubi se laissa entraîner par Vince, s'allongeant dans l'eau avec le Kage entre ses jambes(l'ancienne position oblige). Lui souriant, elle l'embrassa pour commencer sa petite mission, laissant ses mains glisser sur le torse de Vince, tout en le caressant. Puis, sentant son maillot de bain, elle le regarda, souriant d'avantage avant de remonter sa main. Elle n'avait pas dit qu'elle allait le faire avec lui, en tous cas, pas maintenant. Ramenant ses lèvres à son oreille, elle lui murmura :

- J'accepte la mission Kage-sama... Et ma manière de la mener à bien devrait vous plaire...

Reprenant le baiser, laissant ses lèvres glisser sur sa joue, elle caressant sa langue avec la sienne, laissant ses mains câliner le corps de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:42

Vince ne bougeait pas et se laissé faire, après tous pourquoi bouger.

Poursuit donc pour le moment je n'ai rien a redire...

Vince étais detendu sous le corps d'Ayubi qui le carressai...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

Regardant Vince qui était allongé sur son corps, Ayubi l’embrassa avec douceur et sensualité, continuant à le caresser. Descendant par moment, elle frôlait le bassin des deux jeunes gens. S’amusant alors avec le maillot de bain de son ami d’enfance. Elle glissait ses doigts à l’intérieur, mais pas assez pour y toucher. Elle passait ses doigts le long du tissu, n’allant pas plus loin, voulant voir par ce geste ce que Vince désirait. Stoppant le baiser, elle le regarda de ses yeux de tigresse, passant sa lèvre sous ses dents.

- Si je fais quelque chose de travers, tu devras me le dire…

Lui souriant, elle l’embrassa à nouveau, jouant sans cesse avec le maillot de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

Oui je te le dirai mais vois tu je suis d'humeure joueuse...

Vince lui attrapa les bras la plaqua sur le sol et colla son visage au sien la regardant droit dans les yeux...

Et dans cette position qu'est ce que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:02

Il était donc d’humeur joyeuse, tant mieux pour elle, elle n’allait pas s’en plaindre. Le regardant, elle se laissa faire, sentant son corps se plaquer contre le sol. Le regardant avec un sourire, surtout pour sa question, elle lui mit un léger coup au niveau de ses coudes. Par ce geste, cela avait fait plié les bras de Vince, plaquant son corps à lui contre le sien. Par la suite, elle ne le laissa pas réfléchir, le tournant à nouveau tout en l’embrassant. Se trouvant sur lui, elle glissa ses mains dans les siennes, les plaquant également au-dessus de sa tête. Cela la fit se rapprocher de son visage, lui souriant avant de l’embrasser.

- Voilà ce que je comptais faire… Et toi, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:09

Une vrai fury, c'est pas déplaisant...

Vince d'humeure joueuse comme il l'avait dit replia les bras d'Ayubi, força et se releva avec la jeune femme dans ses bras, il la portait dans ses bras tout en l'embrassant, il la posa sur le rebord du bassin, elle assis sur le bord et lui debout en face l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

Se laissant porter, Ayubi souriait toujours de manière assez coquine, le regard provocant. Prolongeant le baiser qu’il lui donnait bien plus fougueusement, elle se laissa déposée sur le rebord. Le regardant devant elle, debout, cela donnait pas mal d’idée pour ce qui était de la position. Se retenant, elle releva la tête vers lui, se mordant de nouveau la lèvre.

- Fait attention à toi… Je peux mordre…

Passant sa langue sur ses dents, elle caressa le torse de Vince, descendant de plus en plus bas. Arrivé à son maillot, elle glissa le début de ses doigts, lui souriant toujours. Lui caressant la taille tendrement, elle ne laissait pas descendre ses doigts plus bas.

- Un endroit plus tranquille serait mieux adapté pour ce genre de chose et puis…

Passant ses mains derrière la taille de Vince, elle le ramena contre lui, plaçant son bassin entre ses jambes. Glissant ses lèvres à son oreille, elle lui murmura :

- … je dois avouer que l’envie ne manque pas mais ce soir, je crois que j’ai un début de migraine…


Le regardant dans les yeux, elle lui fit un petit sourire, l’embrassant avant de se relever. Collant son corps contre le sien, elle continuait de le provoquer par ses yeux si tentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Si tu as une migraine tu devrais peut être aller te coucher se serai plus raisonnable non ?

Vince lui souriai d'un aire hironique. Il se s'allongea a coté d'elle fermant les yeux...

Alors que vas tu faire ?

Il souriait les yeux fermés, il la provoqué a son tour mais pas de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:29

Ayubi se mit à sourire face à l’option donnée par Vince. Elle le regarda, s’allongeant à ses côtés également. Le regardant toujours dans les yeux, elle l’observa entrain de « dormir » et rigola légèrement lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire. Elle avait une idée à ce qu’elle voulait faire et se posant à califourchon sur lui, elle posa ses mains sur son torse.

- Je veux aller chez-toi ! Alors lève-toi et prépare-toi ! Je t’attendrais de l’autre côté…

L’embrassant, elle partit sans lui laisser le choix, dans les vestiaires pour femme. S’habillant, elle attendit de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r101800/1800Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch112190/2190Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

Bon maintenant je fais quoi je vais avec elle chez moi ou je reste tranquil seul au source a me detendre comme je l'avais prevu...
Le choix est difficile mais bon je commence a cuire la dedans donc j'y vais...

Vince se releva s'étir un peu et parti se rehabillé avant de prendre le chemin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10400/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11400/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

Ayubi regarda Vince sortir des vestiaires. Elle se mit à lui sourire, sachant qu'il avait hésité à venir. Elle le connaissait et s'il était venu aux sources, c'était pour se détendre normalement et être seul ne lui aurait pas déplu. Heureusement pour elle, il avait décidé de l'amener chez lui et elle ne pouvait qu'en être ravie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10605/1500Sources chaudes... - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources chaudes... - Page 2 Tranch11580/1000Sources chaudes... - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:37

Après s'être longuement promenée dans Kiri, Mika passa non loin des sources chaudes, et sentit la vapeur qui venait l'envelopper jusqu'ici. Elle ne résista pas longtemps et, faisant demi-tour, se dirigea vers les sources chaudes. C'était la première fois qu'elle allait dans un endroit comme celui-ci car, en effet, il n'y en avait ni à Konoha, ni à Suna. Cela lui ferait du bien car elle se sentait fatiguée depuis qu'elle avait déserté Suna quelques mois auparavant. De plus, la veille avait été rude et elle n'avait pu se reposer, ayant été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des cauchemars étranges, qui n'étaient qu'une suite d'images, de flashbacks. Mais elle n'avait jamais vécu ces moments et elle ne savait pas d'ou cela pouvait provenir. De plus ce qu'elle voyait était sombre et les images défilaient très rapidement dans son esprit. Elle entra donc dans les vestiaires après avoir pris un maillot de bain et une serviette et commença à se deshabiller. Elle commença par se délester de ses armes, puis de sa cuirasse. Elle retira alors ses chaussures puis fit glisser ses bas et sa jupe de combat, puis retira son T-shirt noir, et enfin ses sous-vêtements. Elle enfila alors le maillot de bain et s'enroula dans la serviette. Elle sortit des vestiaires et pénétra enfin dans les sources chaudes, où une apaisante chaleur l'accueillit. Elle resta là à profiter quelques minutes puis se dirigea vers les bains. Elle commença par s'asseoir sur les roches, plongeant ses pieds et ses mollets dans l'eau chaude. A peine fut-elle rentrée en contact avec le liquide qu'elle retira sa serviette et s'immergea entièrement dans l'eau. Prenant une grand respiration, elle se laissa glisser le long des roches et laissa même sa tête pénétrer dans le bassin. Elle resta allongée ainsi, paisiblement, pendant quelques minutes. Lorsqu'elle commença a vraiment manquer d'air, elle se redressa puis passa ses mains sur son visage et ses cheveux, qui tombaient un peu le long de son dos puis remontait sur son épaule pour finir le long de sa poitrine. Ils étaient si loin que même arrangés de la sorte, leur extrémité baignait dans l'eau. Elle se relaxa jusqu'à ce qu'elle ne commence à sombrer dans le sommeil. Elle commença à voir ces fameuses images, où elle put apercevoir une sorte de grand bocal en verre, rempli d'eau; puis elle vit une créature étrange, possédant de grandes ailes, différentes des siennes. Avant que l'image ne disparaisse, elle se rendit compte que la fameuse créature était une femme aux yeux bleus, dont les cheveux avaient la même beauté que les siens. Elle se réveilla alors en sursaut, ne comprenant plus rien à rien.

* Serait-ce possible que...NON! Ca ne peut pas être moi...de plus nous je n'ai pas les mêmes ailes que cette fille...les miennes ont une forme de de griffes alors que les siennes sont...différentes ! De plus elle était nue et sa peau était plus clair, ses yeux plus foncés.*

Elle se convainquit que ce n'était pas elle qu'elle venait d'apercevoir puis se relaxa à nouveau, évitant inconsciemment de s'endormir. Elle réfléchit encore et encore à comment mener sa mission à bien, puis décida qu'il était temps pour elle de progresser. Elle sortit donc du bassin, s'en roula dans sa serviette puis se dirigea vers les vestiaires. Elle laissa glisser sa serviette sur le sol puis retira son maillot de bain et rhabilla, puis finit par attacher ses longs cheveux. Ayant rattachées toutes ses armes, elle sortit des sources, puis se dirigea vers le bureau de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources chaudes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sources chaudes...   Sources chaudes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources chaudes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: