Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sources d’eau chaude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r101500/1500Sources d’eau chaude Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch111000/1000Sources d’eau chaude Tranch11  (1000/1000)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:36

Ce lieu de détente est de calme est composé de deux bâtiment. L'un menant au sources chaudes des femmes, l'autre chez les hommes. Une cascade d'eau chaude et une rivière passe devant c'est bâtiments. Il n'est pas rare de voir quelques hommes tentant désespérément de pénétré dans le bâtiments des femmes ou encore quelques étudiant s'entrainant au Suimen Hokou No Gyou.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r101620/1620Sources d’eau chaude Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch111140/1140Sources d’eau chaude Tranch11  (1140/1140)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

Kemimaru était sorti du bureau de l'hokage et commença à se diriger vers les sources chaudes. Arrivé devant l'entré des sources, il vut les troupes de recherches charger de retrouver l'enfant. Il alla se présenter :

Bonjour, je m'appelle Kemimaru et je suis un ninja de Konoha, je viens vous aidez a rechercher Koishi.

Ok je vais te dire où nous en sommes. Un de nos officiers l'avait apperçue près d'ici et en ce moment nous sommes en trin de rechercher chaque endroit des sources d'eaux chaudes.

D'accord et y a-t-il un endroit que vous n'avez pas bien inspecter pour le moment?

Euh oui au niveau de la dernière sources d'eaux chaudes.

Ok merci je vais aller voir.

Kemimaru alla vers le fond des sources et arriva a la dernière. Il chercha une issue par où le petit Kioshi aurait pu aller. Il ne voulut pas plonger dans les sources mais fut obliger de plonger car il avait vu un endroit plus profond que les autres. Il commença à descendre et vu un tunnel. Il s'y aventura et remarqua qu'il était court et qu'il débarquer sur une source qui était caché. Il chercha Kioshi et vu des empreinte d'eau et conclut que Kioshi était passé par là. Il courut en suivant les empreintes et arriva devant un mur simple a traverser. Il escalada et, arriver en haut, Il vut une ombre disparaître derrière une ruelle. Il courut pour aller voir si ce n'était pas le gamin et arriver a la ruelle, il n'y avait rien. Il monta le haut d'un immeuble et chercha le garçon des yeux. Il le trouva en trin de courir vers la porte de Konoha. Kemimaru sauta sur plusieurs toit et redescendit près du garçon. Il courut pour le rattraper et remarqua que Kioshi courait plus vite qu'on ne l'aurait penser. Il finit par le rattraper et l'attrapa par le bras.

Kioshi arrète toi maintenant et dis moi pourquoi tu as disparu comme ça.

Lache-moi toi j'ai aucun compte a te rendre.

Non mais on ma envoyer te retrouver alors tu vas venir avec moi.

Non je ne veux pas retourner chez moi laisse moi.

Bon je vais me présenter et on va parler un peu ensemble ok?

Hmmph ...

Je m'appelle Kemimaru et je suis un ninja de Konoha qui est en mission pour te retrouver. A toi.

Je m'appelle Kioshi et je fuis ma maison car je ne suis rien pour mes parents.

Tu ... quoi? Tu crois qu'en étant rien pour tes parents tu serais poursuivis par des ninjas?

Ben non mais sa va toujours être pareil a mon retour.

Si je te promet d'arranger les choses avec tes parents et toi tu viens avec moi.

D'accord mais t'y arrivera jamais.

Allez viens et on verra.

Kemimaru emmena Kioshi chez lui en passant devant le troupes de recherches pour les prevenir qu'il l'avait retrouver. Arrivé devant chez Kioshi, il frappa et une femme ouvrit. Kioshi avait la tête baissé.

Bonjour, Oh Kioshi tu es de retour enfin, on avait si peur pour toi.

On m'y a forcer.

Kemimaru donna un coup sur la tête de Kioshi et parla a sa place.

Madame Kioshi ma dit qu'il s'était enfui car il n'avait pas assez d'affection chez vous et je suis ici pour vous rendre votre enfant mais il faut que vous soyez plus attentif avec lui sinon il refuguera même si vous l'enfermer.

Bien je le ferais. Kioshi, je suis désolé de t'avoir fait souffrir je ne savais pas que tu était en manque d'affection, je te promet de ne plus jamais te mettre de coter. Peut-tu me donner une seconde chance Kioshi?

Il fallait qu'un ninja viennent te dire tous ça pour que tu me demande sa. J'accepte de revenir à la maison mais je ne veux plus que père et toi me laisser de coter pour les dîner, repas et autres. Je sais me tenir et je voudrais que vous me fassiez confiance.

D'accord Kioshi j'accepte de faire cela pour que tu revienne.

Kioshi rentra chez lui avec sa mère et remercia Kemimaru. La mère de Kioshi le remercie aussi. Kemimaru les saluèrent et alla au bureau de l'hokage pour lui fair part de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r101620/1620Sources d’eau chaude Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch111140/1140Sources d’eau chaude Tranch11  (1140/1140)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:20

kemimaru était en trin de se précipiter vers la source d'eau chaudes pour rechercher le camion qui avait disparu mystérieusement. Arrivé aux sources chaudes, il chercha une route ou un endroit pour pouvoir entreposer un camion. Il ne trouva rien aux alentours. Il alla voir un responsable pour lui demander si il n'aurait pas vu un camion.

Non désolé petit je n'ai rien vu mais il y a quelque heures de cela jai entendu un bruit de l'autre coter je ne sais pas trop c'était quoi j'étais trop occupé.

Merci je vais aller voir.

Kemimaru se dirigea vers une allée ou il y avait d'un coter un restaurant et de l'autre la chute d'où s'écouler toute l'eau chaude. Kemimaru se demanda si le camion n'était pas passer par là. Il créa un clone en éxecutant le Kage Bunshin no jutsu et l'envoyer aller voir si il y avait un passage. Son clone se dirigea vers la source mais ne vu rien. Il longea le mur pour essayer de voir si ils l'ont fait passer a travers et trouva qu'il n'était pas si épais que sa. Il installa 2 parchemin explosif sur le mur et les fit exploser. Il avait raison il y avait un chemin cacher par le mur. Il s'avança dans le chemin et remarqua des trace de roue. Il était sur la bonne piste. Il continua pendant 15minutes jusqu'a entendre des personnes discuter. Il se rapprocha discretement.

Ha ha ha comment on leur a pris leur camion c'était trop facile.

Ouai on était que deux et on a fauché quelque chose a Konoha franchement c'est pas compliquer.

La prochaine fois on visera plus gros que ce vieux camion.

Bon ils sont deux et on dirait qu'il y en a un qui controle la terre vu qu'il a réussi a refermez le trou je vais essayer une tactique pour voir si j'arrive a les avoir ils ont pas l'air très malin.

Kemimaru marcha au dessus de la grotte et disposa 3 parchemins de façons a faire un triangle autour des voleurs. Le camion était disposer plus loin donc il n'aura rien. Kemimaru revérifia tout et s'éloigna vers le camion. Il se plaça derrière et activa les parchemins. Il eut une explosion et les hommes se mirent à crier Kemimaru attendit un instant après l'explosion et se mit a l'avant du camion. Il utilisa de suite le Henge No Jutsu et se transforma en pierre. L'homme qui controla la terre souleva les pierres tombait sur lui et son collègue. Les hommes ne vit pas que c'était Kemimaru qui avait fait exploser la pierre au dessu d'eux. Ils cherchèrent en vain. Ils se remirent de cette situation et commença a s'avancer vers le camion. A cette instant Kemimaru se dématérialisa et lança 4 shurikens et 4 Kunais sur les deux hommes. Le controleur de la terre eut 1 Kunai au ventre, 1 a chaque bras et le dernier l'effleura le T-shirts. L'autre eut 1 shurikens sur chaque bras, 1 au ventre et le dernier l'avait touché au torse. Seul le controleur de l'élement de la terre resta debout tandis que l'autre tomba par terre. Kemimaru prit un kunai et se plaça en position de défense en attendant de voir ce qu'il allait faire. Son adversaire prit un kunai que Kemimaru lui avait envoyer et fonça sur lui. Kemimaru et lui se batit au corps a corps et Kemimaru avait l'avantage car son adversaire avait était touché par ses kunais. Kemimaru lança une fumigène en s'élloignant et se concentra pour le repérer. Il lança 3 shurikens à l'endroit où il ressentait le plus de chakra. La fumigène se dissipa et l'homme avait un shirikens a la jambe, les deux autres par terre.

Veux-tu encore te battre ou tu décide de te rendre?

Argh... tu ne m'aura pas si facilement!

L'homme fonça sur Kemimaru mais il était devenu plus lent a cause de ces nombreuses blessures. Kemimaru bloqua son coup, prit un autre kunai et le mit sous la gorge de l'homme.

Et la je t'ai eu non?

D'accord je me rends mais ne me tranche pas la gorge.

Kemimaru le repoussa et lui donna un coup sur la tête pour l'assomer. Il le mit dans le camion et décida de laisser l'autre là. Kemimaru rerentra dans Konoha avec plusieurs égratignures et terriblement épuiser. Il ramena le camion a l'hôpital et amena le voleur au bureau du hokage avec lui. Il était attaché et s'était réveiller. Kemimaru alla au bureau du hokage avec le voleur du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r101510/1510Sources d’eau chaude Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch111010/1010Sources d’eau chaude Tranch11  (1010/1010)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:20

Atchiko arriva de les vestiaires et se deshabilla

Ho mon petit ....

Encore toi mais QUES QUE TU FAIT LA ?! Suspect

Ouai bon je m'en vais

Waaa t'est pas difficile aujourd'hui

Petit naif...tu va bientot mourir

Atchiko se glissa dans la source et s'endormi aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r101510/1510Sources d’eau chaude Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch111010/1010Sources d’eau chaude Tranch11  (1010/1010)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

Il se reveilla et se souvenu de la mission qu'on lui avait donne ,il courut jusqu'a la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Sources d’eau chaude Blu02r10470/1500Sources d’eau chaude Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Sources d’eau chaude Tranch11490/1000Sources d’eau chaude Tranch11  (490/1000)
averti :

Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

Otshiro pendant qu'elle dormer , un ninja de konoha vient chez elle

Dring !! dring !!

Qui !!!
Je suis le porte messages !!
J'arrive !!

Otshiro lui ouvre la porte

Oui quoi ?
Un hokage de konoha t'a pris en mission
Ok

Après avoir bien enttendu sa mission , Otshiro se met a cherche dans les sources d'eau chaude.

Ou peut etre bien cachés ?

Otshiro cherche des heures et des heures .

Bah si il ont volé un parchemin des sources chaudes , il seront peut etre dans une douche .
Otshiro se met a ouvrire tout les porte (100 porte)
Aaaaah je suis fatiguééé !!!

cherche la douche 1 , cherche dans la douche 2 , cherche dans la douche 3 , cherche dans la douche 4 , cherche dans la douche 5 , cherche dans la douche 6 , cherche dans la douche 7 , cherche dans la douche 8 , cherche dans la douche 9 , cherche dans la douche 10 .

Là , elle a trouver un des ninjas se doucher Nu

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es nu !!!!

Lui frappe la tete avec le mur et prend son apparence .

Henge No Jutsu !!!

alors prendit son apparence et sa voie et dit .

Hého les gars !!!

Soudain , les autres ninja sortent !!

Vous voilà venez j'ai trouvé quelque chose !!!

Alors les 2 ninjas viennent

Otshiro essayer de frappe les deux avec le katana pour les affaiblir comme le 1er mais elle affaiblit que 1 l'autre esckive
et arrive vers elle avec son kunai , elle range son katana et prend son kunai , alors il restent en combat avec les petit kunai , tout Otshiro frappe un truc d'eau , l'eau frappe le ninja fortement et l'attache au mur , Otshiro courrer vite pour l'affaiblir mais il l'esckive par le bas , qu'il lui enchaine un coup de coud , Otshiro se glisse entre ses 2 pieds et le frappe avec son pied sur ses deu pieds qui le fait tomber sur une chaise et l'affaiblit .

Otshiro les attache dans le mur de la bibliothèque et attend Atchiko .



L'heure passe , et Otshiro attend avec patience Atshiko

L'heure , Tic Toc Tic Toc


Aller aller vient vite ses cochons me font le malheure dans ma tete -.-

Alors tempis je prend une sieste alors ^^


_._
ZZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzZZZ


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources d’eau chaude Empty
MessageSujet: Re: Sources d’eau chaude   Sources d’eau chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources d’eau chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources chaudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: