Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La grande place

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La  grande place Blu02r101535/1500La  grande place Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La  grande place Tranch111095/1060La  grande place Tranch11  (1095/1060)
averti :

La  grande place Empty
MessageSujet: La grande place   La  grande place Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

Ceci est une grande place ou les gens ont l'habitude de faire la fete ou de faire le marché le dimanche matin ! Elle est tres vaste et est surplmobée du bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La  grande place Blu02r101535/1500La  grande place Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La  grande place Tranch111095/1060La  grande place Tranch11  (1095/1060)
averti :

La  grande place Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La  grande place Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43

Je fis mon entrée sur la place, ou des membres du service ministeriel avait mis une estrade pour que je puisse contempler la foule, et qu'elle me voit. Tous les ninjas de haut rang et les ambus étaient sur l'estrade.

Bonjour a tous ! Merci de m'avoir choisit comme Raikage. Je protegerai votre village, et je peux vous assurer qu'avec moi a la tete rien ne se passera.

Des houra s'eleverent dans la foule.

Je vous presente mon bras droit, Chef des membres ambu, Namco. Et lui c'est mon petit singe Goku.

Un ambu s'avanca et dit :

Comment ?! Vous avez nommé votre petit ami chef ambu, Et moi alors ? ! C'est moi le chef je dois rester chef de la section !

La foule se tut. PLus personnes n'osaient bouger.

S'il vous plait, je nomme mon ami a la tete des ambus..

.. Deja tais toi ! c'est moi qui aurait du etre Raikage ! Mais bien sur les autres ont agit plus vite et t'on nommé avant que je me presente ! J'ai de nombreux ninjas a ma tete, et si vous ne voulez pas cooperer et me laisser au moins le poste de chef ambu, tu vas avoir de lourd problemes!

Tres bien, tu seras donc Second chef des Ambus..

AAAAAAA

Le ninja sauta de rage sur Zuke, qui le maitrisa en effectuant une prise.

Je lui chuchauta :

En tant que Raikage je te suggere d'arreter, un conflit entre nous n'amene a rien, si tu continues a faire le beau, ne t'etonne pas que tu sois mort accidentellement lors d'une mission.. Donc accepte ce poste de second chef..

RRRRR tres bien ..

Je le lachai, puis fit un signe d'au revoir a la foule :

Allez reprennez votre travail tous !

Rah vraiment les problemes commencent deja..

Zuke reparti avec Goku dans son bureau alors que Namco allait se tenir au courant des mission actuelles des ambus, la foule se dispersa au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande place de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village kumo no kuni (foudre) :: Affaires internes-
Sauter vers: