Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de hidekazu

Aller en bas 
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:14

Hidekazu arriva sur l'air d'entrainement confient et décontracter .

*bon maintenant il faut que j'aprenne mes jutsus!commençons par Mokuton Sakuibara No Jutsuqui consiste a créé une barrière de ronce autour de son utilisateur et le proteger des attaques et projectiles ennemis !*

"bon je commence, concentration est maitrise son les clés de la reussite. !"
je fait les signe de main et créa une ronce autour de moi avec quelque épines .

"bon c'est très mediocre ! recommençonscar ça n'etais pas du tout ce que j'attend de moi!"

je refis les signes de mains et ce coup si je crée une dizaines de ronces plus epineuse les une que les autres .Puis je me raprocha des mes ronces pour en verifier leur soliditer avec un kunai et je vit qu'elle laisser encore a désiré !

"et bien ce n'est pas trop mal je devrais essayer de mettre plus de chakra et plus de conviction !"

je recommenca et refis les signes de main et créa une vingtaines de ronces cette fois si .Elle était plus résistante et plus tranchantes que les prcédentes.

" Bien je commence a y arriver de mieux en mieux mais sa reste une simple utilisation je vais devoir la mettre en pratique !"

je prit mes kunais et les attacha avec des cordellette que j'avais trouver non loin d'ici et les disposa de façon a les lancer sur moi lors de ma technique .

je mis en place les kunais et me mis moi meme en place et commenca .

j'éxecuta les signes de main et au même moment je tira sur les cordes qui se propulsaire sur moi .Sur 4 kunai lancer seul 2 on réussi a passer un kunai m'arriva a coter du visage ne faisant que m'efleurer et l'autre se retrouva au sol .

"ouf j'ai eu chaud ce coup si j'ai vraiment faillit me faire mal tout seul !Mais il va se faire tard je ne vais pas avoir le temps de recommencer ! je reviendrai demain !"

je repris mes kunai et mes cordelettes et me dirigea vers la sortie de l'arene d'entrainement .


Dernière édition par hidekazu le Ven 26 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:34

je revint le lendemain matin a l'aube et repris l'entrainement ou je l'avait laisser hier .

"bon pour commencer cette séance , je vais essayer ..... non je vais réussir ! de contrer une dizaine de kunai !"

je remis en place le ême systeme de cordesz et de kunai mais au nombre de dix !Puis je me mit aussi en place et commenca a utiliser le jutsu sans lancer les kunai histoire de m'échauffer avant le vrai entrainement.

Je réussi a crée un belle ensemble de ronce plsu coupante les une que les autres et asser resistante mais leur mouvement laisse un peu a désirer !


"elle sont trop lente et pas assez grosse pour me proteger de dix kunai en meme temps !je doit les faires plus rapide et plus consistante qu'elle ne le sont."

je recommenca les signes de mains et vit que leur consistance et leur vitesse n'etait pas assez suffisante pour parer dix kunai !

"je ne doit pas essayer de les faire trop coupante ni trop resistante juste rapide et plus grosse !"

je recommenca les signes de mains et me concentra sur leur vitesse et leur taille et vit une amelioration non négligeable mais ne lanca pas les kunai .

*bon c'est pas trop mal pour cela ! mais je vais faure une petite pose *

après quelque minute de repos et un verre d'eau je me remis en marche vers le centre de l'arene .

je refis les signes de mains et crée des ronces rapides et assez grosse pour contrer dix kunai me semblait t'il .

"allons y ! et soyons rapide et vif ! oula je m'egare un peu ! "

je me reconcentra un peu et me mis en position pour le test final.
J'en recréa puis une fois leur consistance bonne et leur vitesse accrue je lanca les kunai et les contra tout les dix sans aucune exeption !

"ouais j'ai réussi ce que je voulais faire ces super !bon il me reste encore des progres mais a ce niveau ma amitrisse reste correct me semble t'il !"

Fiere et heureux d'avoir reussi l'apprentissage de ma premiere technique de ninja je repris mes kunai et m'en alla le coeur vaillant .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:59

je revins le lendemain matin de bonne heure pour commencer l'entrainement du Genjutsu Kai

" Cette technique permet de rompre un sort de Genjutsu.Oui mais tout seul je ne vais pas pouvoir y arriver !"

je courrue au village appeler un autre ninja pour m'aider a cette tache .

"merci d'etre venue m'aider c'est tres gentil de ta part !"

"mais de rien vous etes notre kage c'est normal .que dois je faire ? "

"et bien tu va devoir me lancer un genjutsu et moi je devrai le contrer mais commence doucement car je ne la maitrise pas encore ."

"bien sur je ferait comme bon vous semblera Tsuchikage"

"très bien commençons allors lance moi un genjutsu de bas s'il te plait !"


le ninja lanca un genjutsu qui devait me faire croire que j'etait seul dans le village , voir meme seul au monde .
je ne peut contenir ce genjutsu et resta plonger dedans pendant quelque minute .Le ninja arreta le genjutsu et vis que je n'avais pas reussi .


"et bien j'ai louper on dirais !"


"ce n'est pas grave recommencer vous y arriverait !"

je ocha la tête et lui demanda de recommencer et il le fit .

ce genjutsu devait me faire croire que je venait d'etre capturer par desn ennemis mais je me conscentra et dit genjutsu kai ce qui rompis le petit genjutsu .

"voila qui est mieux non ? bon on continue !"


"très bien vous êtes le chefs , allons y !"


dit t'il en souriant et avec des yeux en amande .
je me concentra et attendis son genjutsu .ce qu'il fit et ce coup si il passa un niveau au dessus il me fit croire qu'une femme se faisait assailler par une centaine d'homme prêt a la tuer .Je m'apreta a la secourir quand je dit genjutsu kai et je me réveilla de son genjutsu .



"bien jouer j'ai failli tomber dans le panneau ! c'était finement bien jouer !on remet sa a plus tard je suis en retard "

"oui maitre a demain !

Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:26

le lendemain matin le jeune ninja était déjà la pour mon entrainement .

"tien tu est matinal mon amis !tu est prêt pour commencer ? "

"oui sensei je suis prêt a commencer !"

je lui fit signe de la tête et je lui lança un regard de défis pour qu'il utilise un genjutsu plus puissant que les précédent et il dit


"
Kokuangyo no Jutsu !"

je me retrouva dans le noir total seul mon corps était visible pour mes yeux et cette situation pour ne rien y arranger me rappelait la punition favorite de mon père ce qui me plongea dans une peur noir et je ne peut réagir en conséquence malgré le fait que je sache que ce n'était qu un entrainement .Je ne pouvais plus bouger terrifier par cette peur du passé et surpris de cette technique je resta longtemps dans le noir malgré les demandes incessante du jeune ninja qui demandait si je voulais qu'il arrête , mais malgré cela je ne l'entendais pas mais bougeait la tête pour dire non et il continua son genjutsu .


Après quelque minute de cauchemar je repris mes esprits et dit "genjutsu kai ! "

le ciel réapparut et lui aussi a mes yeux , jamais je n'avais ressentie une t'elle peur malgré que je l'ai deja confronté auparavant .

"comment allez vous maitre désolée d'y être aller un peu fort mais vous m'aviez fait signe ...."

"ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je te remercie même pour cela , sans toi je n'aurais jamais réussi a combattre cette peur qui aurait pu mettre fatal un de ces jours !"

Je m'approcha de lui et lui fit un sourire et lui tendis la main , qu'il serra avec entrain .Nous étions face à face heureux de chacun de nous et le soleil couchant sur le village de Iwa no kuni .

"bon il va se faire tard tu devrait rentrer chez toi !et encore merci ."

"oui vous avez raison et de rien c'est normal ! au revoir !"


"oui au revoir et a la prochaine !"

nous nous quittions après une journée assez bien remplie et nous retournions chacun de son coter a ses occupations .


Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

un nouveau jour ce lève pour moi car aujourd'hui je doit apprendre le Futon Hahen Kaze


"Donc en gros le ninja utilise son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide."

*oui bon bonne idée mais sur quoi vais je m'exercer ? tient un arbre serait pas mal ! ..... celui ci me convient !*

je m'approcha d'un belle arbre qui ce trouver être un chaîne assez vieux et bien robuste .

"pour le déraciner celui la il va falloir que je me lève de bonne heure !Il est énorme !bon je commence ."

je sauta en arrière et malaxa mon chakra pour crée ces lames de vent mais rien ne se passa .

*je ne suis pas assez concentré sur ce qui m'entoure ! le vent est omniprésent !*

je m'assis par terre en commença un travail de relaxation et de perception de tout mes sens tel que l'ouïe , l'odorat et le toucher .Je sentait le vent soufflait sur mon torse , sur mon visage et mes mains , une bonne odeur de sushi venait a se faire sentir puis je fit monter mon chakra en intensité puis une petite pointe de vent vint griffer superficiellement l'arbre .

"bien je commence a avoir le truc pour le crée il faut maintenant réussir a l'intensifier et de le rendre rapide ."

Je me releva et senti que le chakra passait mieux debout que assis et je refit le même procéder que précédemment et plusieurs jet de vent se formèrent et vinrent taillader légèrement l'arbre dans toute sa longueur .

"voila qui est mieux mais je doit pouvoir faire mieux je pense !"


mais il va se faire tard encore une fois je devrait y aller l'entrainement de nuit ne sert a rien et il va pleuvoir ce qui n'est pas agréable pour un entrainement .Je m'étira et rentra dans mes appartements .


Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:30

je revint le lendemain la pluie ne s'arrêta pas de tomber depuis hier

"qu'elle temps de chien pour s'entrainer mais je n'ai pas le choix !je doit m'améliorer !"

je prit une profonde inspiration et expira fortement en signe de concentration puis je joignis mes mains pour malaxa un peu mon chakra et je propulsa des jet de vent sur l'arbre qui avait garder les séquelle d'hier et qui aujourd'hui en reçu de nouvelles car mes jet de vent lui firent perdre des éclats de bois due a l'impact assez puissant et localisé au même endroit .

"ouai bon j'ai réussi a faire un peu de dégât au même endroits mais je vais essayer de faire autant de dégât en un seul jet !"

je me remis droit et joignis mes mains pour malaxer de nouveau mon chakra et je me concentra sur ma cible inerte et les jets de vent partirent et explosèrent le tronc de l'arbre qui s'écroula au sol sans causer de dégâts.

"oups ! la j'ai fait une bêtise ! mais au moins je maitrise ce jutsu !bon histoire de ne pas perdre ce jolie bois je vais le tailler avec mes jets pour faire du feu pour les villageois "

je refis des jets de vents et coupa en tronçon plus petit l'arbre pour que les morceau puisse être utilisé comme combustible .Puis je commença a les donner aux gens du village mais je remarquais que je pouvais faire mieux pour mon entrainement et je lança plusieurs morceau de bois en l'air et les fit se brisé en plus petit avec mes jets d'air .

"super j'arrive a toucher des cibles en mouvements ce qui prouvent leur rapidité ! et leur puissance reste basique malgré tout."

une fois la distribution faite je retourna a l'endroit de mon entrainement et repris mes affaires puis m'en alla avec un nouveau jutsu en poche .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:30

j'arriva encore une fois pour mon entrainement au jutsu qui aujourd'hui est le Ninpo Kamaitachi .

"Il nécessite un grand éventail et permet d'envoyer une rafale de vent puissante sur son adversaire !je possède un éventail donc je peu le faire !pas de raison de ne pas y arrivé !"

Mon éventail est noir avec des dessins de shuriken peint dessus en rouge .Je me mis en position et donna un coup d'éventail qui fit une rafale de vent banal qui ne fit rien !

"ouai je ferait mieux de m'appliquer la j'ai vraiment l'air nul et et d'un débutant !heureusement personne né la pour le voir !"

je me mit face a un immense mur et donna un coup d'éventail qui fit une rafale de vent qui fit craqueler le mur .Ce mut n'est pas porteur ni vraiment irremplaçable sa destruction n'est pas un soucis .

je vit la réussite moyenne de cette attaque et voulue recommencer .Ce que je fit de suite , je redonna un forte impulsion sur mes deux mains pour donner un coup plus ou moins circulaire qui donna vie a une rafale de vent puissante mais qui ne fit que peut de dégâts et qui était trop lente .

"mince trop peu de stabilité et trop peu de vitesse ! je doit garder une constance dans mes mouvements voir même de la précision !"

je me remit en place et donna un coup d'éventail et quand on voyait l'éventail en mouvement on aurait dit vraiment que des shuriken était en train de voler vers sa cible .le coup de vent donna des résultat moyen voir médiocre mais il me vint une idée pour exploité l'effet d'optique de mon éventail mais je ne pus le faire ce jour la car la nuit commence a tomber vu que javais commencer mon entrainement assez tard .

Je partie en direction du village pour y vaquer a mes occupations .

Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:08

Ce matin la je ne me réveilla pas de bonheure dûe au faite d'avoir trainer dans le village tard dans la nuit .Pas pour y faire la trounée des bars et tavernes mais pour me relaxer et me détandre .

J'arriva en cours de journée a l'arène d'entrainement pour continuer l'apprentissage du Ninpo Kamaitachi !je fit une mise au point personel .

"très bien , alors pour commencer la technique d'hier que j'ai trouvé sera surement interessante en combat !elle consiste a dissimuler de vrai shuriken sur mon évantail et de faire une rafale de vent pour les propulser a une vitesse folle avec les dégâts de cette technique combiner a ceu des shuriken , sa deviendra une technique interessante !mais attention a ne pas le montrer a l'ennemi qui pourra se douter de quelque chose !"

je commença par m'exercer a faire simplement des rafales de vent qui devinre au fur et a mesure plus rapide , plus fort et plus précis .Le mur d'hier fini par ressembler a une ruines tenant encore debout , et je prit des shuriken que je place cacher sur mon éventail et je fit cette bourasque de vent qui fit décoler les shuriken a une vitesse identique à c'elle d'un aigle en chute libre pour atteindre sa proie , les shuriken arrivèrent contre le mur mais ne fit pas que de se planter dedans mais les shiriken venaient de rentrer presque entierement a l'interieure du mur !
"oua ça c'est super j'en étais sur que sa allait assurer grave !"

je reprit mes shuriken et les remit sur mon éventail de façon a les laisser pour le prochaine entrainement ou combat qui sais ? !

Puis je m'approcha du mur et vit que un shuriken avait réussi à passer , il avait transpercer le mur de pierre et de brique .Je le chercha quelque temps et je le retrouva planter dans un arbres comme si je venait de le lancer a la main dessus .alorsd dans ma tête vient une analyse .

*si je tire sur un homme le shuriken lui passera a travers le coprs vut la densité peu forte du corps et si un autre adversaire se trouve dérriere il sera lui aussi tuer !super !*

je reprit le reste de mes affaires et je partie de l'arene d'entrainement pour retourner au village .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:20

j'arrive sur l'air d'entrainement avec un sourire radieux mais avec quelque nouveauté , tel qu'un protège main et des jambières .

je demanda l'aide pour mon nouvel apprentissage de 3 ninja .

"bonjour et merci a vous trois d'être venue m'aider pour ce nouveau jutsu !"

"mais de rien Tsuchikage c'est notre devoir avant tout !"

j'étais heureux de leur enthousiasme et de leur volonté a m'aider a parfaire mes technique de combat .

"je vais aujourd'hui apprendre le
Doton Retsudo Tenshô
qui consiste a faire que le sol se déchire pour créer d'énormes failles et engloutisse l'ennemie et vous ferez ces ennemis ! vous êtes toujours aussi partant ? "

"oui sensei heureux ! nous ferons ce qu'il faut pour vous !"

je leur fait un sourire et leur fit signe de reculé et j'exécuta le
Doton Retsudo Tenshô qui ne fit que légèrement craquer le sol comme si de la glace se felé sous leur pieds .Et ils se regardèrent bizarement et puis tourne leurs regard vers moi .

"oui je sais je doit faire mieux vous allez voir ! ça va le faire rapidement !"

je prit une grande inspiration et je recommença le
Doton Retsudo Tenshô et ce coup si les trois ninja se retrouvèrent les jambes écarter presque en train de faire le grand écart .

"on rigole moins déja hein les gars !"

ils rigolèrent de ce que je venais de dirent et se remirent en place, mais je ne pouvais rester plus longtemps .

"merci a vous mais je doit y aller bonne continuation je ferait ça seul demain ."

ils partirent avec le sourire et moi aussi

"désolée je doit y aller merci pour votre aide je finirais seul pour demain ."
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

je revins le lendemain seul , un soleil radieux était de la partie et je choisie pour aujourd'hui des mannequins de combat pour subir mon jutsu .Je mit en place les cible et me mis moi aussi en place pour commencer l'entrainement au Doton Retsudo Tenshô et je dit

"Doton Retsudo Tenshô !"


le sol se fissura et les mannequins chutèrent dans la faille .Je décida d'aller voir dedans et vit qu'il n'était tomber que 5 mètres plus bas .

"mince c'est pas jolie ça !c'est même ridicule on le refait mais mieux cette fois si !"

je remis les mannequins en place avec un peu de difficulté due a leur position dans le petit gouffre assez étroit pour un homme de taille moyenne car les mannequins étaient plus petit qu'un humain ordinaire ,la taille de femme de taille moyenne voir d'enfant mais je les remis en place et je recula et me concentra puis ne fit qu'un avec la nature et dit

"
Doton Retsudo Tenshô"

le sol se fissura et les mannequins retombèrent au fond du gouffre et l'on ne les voyait plus tellement le gouffre est profond .Et même un des arbres derrière les cibles se retrouva plonger dans le gouffre qu'on pouvait croire sans fond . Fière de moi je recommença encore une fois la technique .

"
Doton Retsudo Tenshô"

le sol se fissura encore une fois mais fit tomber tout les arbres du coin due a l'impacte sismique d'intensité élevé des mon jutsu .

"oua pas mal ce coup si je ferait bien de ne pas l'utiliser dans des endroits que je veut garder intact ou propre !"

je repris mes affaires et partie vers le village avec le sourire et la bonne humeur .


Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

j'arrivais sur l'air d'entrainement avec une nouvelle arme a ma disposition , un Nun-Chaku et aussi avec un nouveau jutsu ,

"le Doton Bunshin no jutsu, un ou plusieurs clones de terre qui sera insensible aux armes et aux justus de feu et qui pourra m'aider a m'entrainer !"

je commença par amener un peu de terre et fit les signes de mains pour ce jutsu et un seul clones apparut et avec l'air fébrile, je m'approcha de lui et lui lança un kunai et il explosa en miette

"bon la je peu dire que c'est nul ! on recommence la !"

je recommença les signes de mains et ce coup si un seul clones apparut mais en pleine forme et très ressemblant a moi et je lui lança un kunai et le kunai rebondit sur lui , je fut étonné et content de ce clones et decida de voir ce qu'il avait dans le ventre et je lui donna un coup de pied qui me fit mal et lui ne bougea pas .

"solide en plus les clones ! tu va voir !"


je recula et fit un Ninpo Kamaitachi avec des shuriken mais le clones ne fit que voler en arrière car les shuriken fut sans aucun effet sur lui mais il tomba en miette du a mon jutsu .

"bon et bien c'est pas mal je ferait bien de continuer demain , il va se faire tard et pour aujourd'hui cela suffit amplement"

c'est vrai qu'il se faisait tard le soleil n'était plus visible seul les derniers rayon de soleil couchant illuminer le village et ses alentours .Je reprit mes affaires et partie en direction de mon village .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:40

je revins le lendemain de bonne heure avec le cœur plein de hâte.Alors je me mis au travaille

"bon aujourd'hui un peu de courage je vais affronter mes clones au nombres de trois !"

je me mit en place et créa 2 clones parfais puis en refit un troisième mais qui n'étais pas parfais !

"bon t'en pis avant de faire le combat je vais en faire trois parfaitement ! "

je recommença les signes de mains et 5 clones apparurent et parfait

"ho ! la sa va être plus dur mais bon je doit y arriver je suis le Tsuchikage !"

et changea de regard et mes clones attaquèrent .Je sauta en l'air et fit un Doton Retsudo Tenshô qui en fit disparaitre un dans les profondeurs puis l'un des 4 restant lança un shuriken que je bloqua avec mon Nun-Chaku et tomba sur le sol sur mes jambes et ils couruent sur moi alors je fit un Bunshin no jutsu au nombre de 8 et me dissimula puis je fit un Futon Hahen Kaze sur l'un des clones qui se battais contre mes illusions et il explosa mais révélant ma position au autres et l'un d'eu me donna un coup de poing mais je lui donna un coup de Nun-Chaku qui lui arracha la tête et le fit explosé .

"pas mal les clones mais on peut faire mieux que ça alors venez tous me montrer de quoi vous êtes capable !"

je sauta en l'air et fit un Ninpo Kamaitachi qui tue les deux restant et je retomba au sol comme un félin

"bon et bien je croit que c'est une réussite pour moi avec ce jutsu .Mais je peu encore mieux faire !"

je reprit toute mes affaires et partie en courant tel une ombre sur le village et scrutant chaque partie du village pour veiller a sa sécurité .


Dernière édition par hidekazu le Ven 26 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:59

j'arrivais sur l'air d'entrainement encore une fois avec le sourire et je regarda le ciel bleu remplis d'oiseaux et montrant un magnifique soleil d'été avec les cerisier en fleur et un parfum de rose dans l'air ravissant les jeunes filles qui couraient non loin d'ici entendant leur rire je me mis a l'entrainement avec du baume au cœurs ! .


"aujourd'hui je vais apprendre le Doton shinjuu Zanshu no jutsu
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir.et bien une technique bien utile en combat !Mais faut il encore être plus fort que son adversaire pour que cela fonctionne !"

je fit les signes du le Doton Bunshin no jutsu et deux clones apparurent devant moi au gardes a vous comme j'aime !

"ne bougeait pas je vais essayer une nouvelle technique et grâce a vous je deviendrais plus fort ! c'est super non ?! ."

je plongea sous terre et fit le Doton shinjuu Zanshu a un clones mais je le loupa et n'enterra personne et je me perdis sous terre comme un idiot puis je retrouva le chemin de la sortie .

"bon c'est loupé je recommence , mais ne bougez pas sinon je vais pas réussir! !"

je replongea dans le sol et fit encore une fois le Doton shinjuu Zanshu et attrapa une jambe d'un clone mais sa le fit implosé car seul une jambe fut enterré laissant le reste du corps en bouillie .

l'autre clone me regarda avec des yeux énorme et commençait a avoir peur


"mais ne t'inquiète pas c'est toujours le premier qui foire !"

je replongea sous le sol et fit encore le Doton shinjuu Zanshu et attrapa le clones qui fut enterrer dans le sol mais que le bassin le haut du corps resta libre et il rigolait .


"*****, j'ai encore loupé !bon trop tard pour recommencer je vais y aller de toute façon !et toi arrête de rire sinon je vais te ......laisse tomber ! "




je fit disparaitre le clones et m'en alla voir les jeunes filles , de mon âge , pour faire connaissance .


Dernière édition par hidekazu le Ven 26 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:07

je retourna a l'air d'entrainement mal réveiller et avec des cernes pas possible et les cheveux en pétards et la flemme de me lever se voyait a plus de mille kilomètre a la ronde juste a me regarder quelque instant .

"dur soirée que de satisfaire deux femme a la fois !mais je pense avoir bien assuré pour qu'elle en redemande trois fois !"

je fit apparaitre deux clones et leur dit de ne pas bouger en attendant mon jutsu .ce qu'il firent avec exaspération, et peur de ce qui allait leur arriver connaissant mon caractère de ce matin peu enviable et peu aimable . .

je plongea sous terre et fit le Doton shinjuu Zanshu qui enterra un clones jusqu'a la tête , puis pour en finir avec lui je lui fit un Futon Hahen Kaze sur sa tête qui explosa et son corps ensuite ne laissant qu'un nuage de fumée .

"bien ça marche du tonnerre !continuons au tour du numero deux un pas en avant s'il te plait !"

l'autre clones ayant vu ce que j'avais fait a son semblable se mis a courir à toute vitesse pour échapper a mon entrainement si gentillet qu'il soit !je resta sur place deux secondes et je lui dit .


"pas bien méchant clones !tu ne doit pas partir pendant que j'ai le dos tourné !tu va encore avoir mal après , mais tu l'aura voulue cette fois ci "

je me mit sous terre en pendant qu'il courait je lui fit le Doton shinjuu Zanshu et il tomba dedans puis je sortie de terre et lui fit un Ninpo Kamaitachi qui lui arracha la tête , elle roula deux mètres et disparut .


"voila qui est parfais ! je suis satisfait de cette technique ! et j'espère pouvoir la mettre en pratique pour de vrai !mais bon pour le moment pensons plutôt a nous reposé de cette dur nuit pas encore terminer ma fois . "


je repris mes affaires et m'en alla de l'air d'entrainement qui était toujours ensoleillé mais avec plein de trou dans son centre due a mes jutsu .Et même quelque passant s'interrogeait sur ces traces si peu orthodoxe .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:36

Par une belle journée de printemps accompagné d'un soleil radieux et mystique , je me retrouva avec un nouveau jutsu a apprendre aujourd'hui malgré le rendez vous que j'avais de plus urgent , je prit le temps de m'y exercer avant d'y aller ,cet technique et le Sabaku Kyuu qui consiste a contrôle le sable du sol momentanément pour enfermer son opposant dans un cercueil de sable afin d'immobiliser ou de tuer cet adversaires .Une technique combinant le vent et la terre pour pouvoir utilisé le sable comme arme , une technique bien solide et de bonne base pouvait faire de cet technique une de mes meilleures armes de combats .

je me mis en place et créa un clone de terre pour pouvoir m'exercer a ce nouveau justu .Je fit mettre le clones a cinq pas de moi et de ma main droite je maitrisa le vent et de ma main gauche la terre , les deux combiné pour utilisé ce justu de grande puissance .j'exécutais les signes indispensable a ce jutsu et lança l'attaque sur mon clones qui se fit entouré par le sable , mais il réussi a se dégagée de cette technique sans trop de problème pour ce premier essaie .Je remis mon clones en place et recommença mon jutsu , il se fit prendre puis je le fit éclaté en mille morceau sans difficulté cette fois ci ...Je recréa un clones puis je relança mon jutsu sur lui mais cette fois si il fit un mouvement d'écart et esquiva cette technique sans trop de souci cette fois la ...frustré de cet échec , je veut réesayer mais je voit l'heure tardive qu'il est alors je décide d'arrêter pour aujourd'hui pour aller retrouver ma yoruichi chérie .Alors je réunissais mes affaires et partie a toute vitesse retrouver yoruichi.

*je suis heureux , je retrouve ma forme d'avant ma défaite contre imakazu et je trouve l'amour en la personne de yoruichi mais je sens que ces deux personnes vont ce rencontrer très bientôt est ça ça me gène beaucoup ima va vouloir la faire souffrir pour m'atteindre plus facilement comme sterren a subit ! je ne laisserait pas faire cela !*
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de hidekazu Blu02r101560/1560entrainement de hidekazu Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de hidekazu Tranch111320/1320entrainement de hidekazu Tranch11  (1320/1320)
averti :

entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

je retourna a l'arène par un jolie soleil et par un ciel bleu reflétant mon bonheur , j'allais me marier avec yoruichi et allez apprendre mon jutsu Sabaku Kyuu qui consiste a enfermer son adversaires dans un cerceuille de sable et a le faire implosé par le sable l'entourant .

Je crée deux clones de terre , puis leur dit de bouger pour esquivé mon jutsu que je lança sans attendre plus longtemps , l'un des clones bougea et esquiva le sable , mais l'autre se fit prendre une jambe au pièges , alors d'un mouvement de main , en refermant ma paume , le sable broya sa jambes et kle clones disparue ... Il ne restait à présent qu'un clones et il se réfugia dans un arbre se croyant a l'abri , mais le sable sauta vers le haut et l'enferma entièrement dans un tombeau de sable que je fit explosé , une quantité astronomique de sang se serait déverser sur le sol si cela avait était un humain et non un clones .Je regarda le sable qui s'écoule au sol et repensa a la jeune fille morte , assassiné par un ninja de mon village , et un seul ma parue capable de cela et surtout , que cet acte fut fait après sopn arrivée .... cela ne pouvait être que erecizu alors je lança mon anbu a sa recherche le plsu rapidement possible ....

une fois cela fait , je prit un panier en osier et l'ouvrit , il contenait mon déjeuner , je prit une pomme et une brique de lait que je but d'une traite t je mangea la pomme en regardant le ciel et les oiseaux si majestueux mais toujours avec l'amertume de la mort de cet fillette .

Après un si bon repas , je refit un entrainement rigoureux sur mon jutsu mais avec trois clones cet fois si !Au bout de trois heure de combat acharné avec mes doubles , je maitrisé au mieux mon jutsu , qui me donné un sentiment de puissance assez sombre , révélations de mon moi intérieur ou simple calomnie de ma raison .... peut importe je devais allez retrouver yoruichi a mon bureau pour nous préparer au mariage ...mon mariage chose que je n'aurais jamais cru de ma vie , mais pourtant vrai maintenant .
Je partis en courant comme une ombre en quittant l'arène d'entrainement du village d'iwa pour allez retrouvé yoruichi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de hidekazu   entrainement de hidekazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de hidekazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques (Hidékazu)
» Inventaire (Hidékazu)
» présentation d'Hidekazu (accepté)
» Entrainement de Kemimaru
» Entrainement Natsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village Iwa no kuni (terre) :: Arène d'entrainement Iwa-
Sauter vers: