Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arène de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Arène de combat Blu02r10605/1500Arène de combat Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Arène de combat Tranch11580/1000Arène de combat Tranch11  (580/1000)
averti :

Arène de combat Empty
MessageSujet: Arène de combat   Arène de combat Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Kuchi venait de quitter le bar, décidant qu'il était temps d'aller mettre fin à la bataille qui n'avait que trop duré à l'arène. Et puis elle ne pouvait pas se permettre de rater sa mission. Quand elle arriva sur les lieux, elle fut horrifié du spectacle. Le sol était complètement détruit, et les deux combattants en sang, tenant à peine debout. Ceci ne pouvait résulter d'un simple entrainement. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour les stopper. Elle ne les connaissait même pas... Elle commença à réfléchir à une solution...qu'elle ne trouva pas

- Ohh...le kazekage va me tuer...oh puis qu'il aille se faire voir...on peut pas être bon partout, et la négociation, c'est pas mon truc... Bon, bah y'a plus qu'a improviser. C'est parti!

Au même moment, elle eut l'impression d'entendre Sterren penser "Coincée" à propos d'elle. Elle ne put s'empêcher de crier:

- Sterren ferme-là je suis pas coincée !!!

Elle se sentait enfin à blok pour cette mission. Elle se dirigea vers les deux combattants. Une multitude de petites boules de feu la frolèrent, cramant par endroits sa tenue préférée. Ses nerfs lachèrent brusquement. Elle se baissa, ramassa une pierre qu'elle lança sur celui de droite. Il l'atteignit pile sur sa tempe gauche.


*Bingo!*

- Qu'est-ce que tu fous toi là ? Te mêle pas de ça ok ?

- Héhé, salut les gars...Vous êtes quoi ? Genins, chuunin, junins ? Bon en tout cas peu importe je ne peux pas vous laisser vous battre. Surtout maintenant que TU as fait ça !!!

Elle pointa du doigt les trous dans ses vêtements.

- Ah, excuse moi pour ça. Mais t'avais qu'a pas venir ici. Vas-t-en maintenant si tu veux pas qu'on te fasse d'autres trous !!


- Ecoute mon grand, jsuis pas d'humeur à écouter tes remarques de macho alors si tu veux pas finir a l'hosto tu ferais mieux d'arrêter maintenant.

- Si je veux pas finir a l'hosto ? Et t'es qui pour dire ça ?

- Je suis Honemono Kuchikyosai du clan Honemono de Konoha, et quelque soit ton niveau, je t'empêcherais de commettre plus de dégât à Suna!

- Mhh...comme ça tu viens de Konoha ? Et tu viens me faire ch*** dans MON village ? Dégage maintenant.

- Je n'en ai pas l'intention.


Dernière édition par Kuchikyosai le Dim 7 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Arène de combat Blu02r10605/1500Arène de combat Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Arène de combat Tranch11580/1000Arène de combat Tranch11  (580/1000)
averti :

Arène de combat Empty
MessageSujet: Re: Arène de combat   Arène de combat Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Le deuxième combattant, qui observait la scène depuis le début, intervint.

- Hé, Kon, tu crois pas que tu pourrais la laisser nous expliquer ce qu'elle vient faire ici non ?

Le dénommé Kon, irrité par la réflexion de l'autre, lui sauta dessus.Il recommencèrent à se battre.


- Exia, tu commences vraiment à me gonfler tu sais ?

Exia se retira de quelques mètres et se tourna vers Kuchi.

- Mlle Honemono, puis-je savoir ce qui vous amène ici ?

- Votre comportement est complètement irresponsable et mais le village en danger! Le Kazekage m'a demandé de vous arrêté!


- Et tu dis que tu dis me battre, alors que le kage te confit des missions de rang D ou C, pathétique. Casse-toi maintenant.

- Je n'ai pas parlé de te battre, mais je te promets quand je serais plus forte, jte ferai ta fête mon grand!

- Si c'est sur ordre du Kazekage et demandé par uns si jolie jeune fille, de dois me plier au réglement. Kon, si tu veux te battre, ce sera seul désormais, considère que tu gagnes par abandon.

- Exia, attends ! Pars pas comme ça, sale lâche! Crois pas que je vais te laisser faire!!!

En l'espace d'à peine une seconde, il se retrouva entre Kuchi et Exia. Kon s'appretait à abattre son katana sur lui. Il ne restait à Kuchi qu'une seule solution, tester sa nouvelle technique, qu'elle n'avait encore jamais travailleée...

- ARCANE TAIJUTSU !! 100 ans de malheur assurés !!

- Ahh, qu'est-ce que tu fous, petite folle ? Retire tes doigts d'ici !!

- Héhé, t'as vu comment je te domine ?

- Tu parles, je n'ai pas eu mal, c juste désagréable de sentir un doigt dans ses fesses!!

Exia en profita pour s'éclipser.

- Mhh...ton pote est parti on dirait. Ma mission est donc accomplie.. Merci pour l'entrainement pour ma nouvelle technique.


Kuchi rigola et quitta l'arène, laissant Kon seul et déconfit au milieu des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)
» Combat et defi^^
» Le chakra pour chaque combat !
» (Combat) Kakashi,Naruto vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Arène de suna-
Sauter vers: