Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chakra pour chaque combat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le chakra pour chaque combat ! Blu02r101560/1560Le chakra pour chaque combat ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le chakra pour chaque combat ! Tranch111055/1055Le chakra pour chaque combat ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Le chakra pour chaque combat ! Empty
MessageSujet: Le chakra pour chaque combat !   Le chakra pour chaque combat ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:57

je pensez comme,je vois que le chakra il baise pas,que dans chaque zone de combat dans le dernier post,on mais a la fin combien de chakra on n'a utilisé,puis dans la feuille de personnage on modifie a chaque fois que on n'entre dans une zone déja visité le chakra revient au meme nombre utilisé je m'explique !

exemple pour moi :

zone village de suna

clones bushin 15 (faible) -20 chakra +fleuve du dragon de terre (fort) -100 chakra

donc si jamais il y a un combat dans le meme endroit dans ma fiche perso je remet -120,est ainsi dans le post,mais chaque membre pourra modifier a son aise mais je veut aucune triche ou soit c'est les admin qui changerons le chakra comme ça aucune triche possible, les vie on peut faire pareil, pour le moment sa reste une proposition!

ps :mais bien sur quand ont quitte la zone de combat ont remet le total de chakra et de vie, j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le chakra pour chaque combat ! Blu02r102665/2665Le chakra pour chaque combat ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le chakra pour chaque combat ! Tranch112000/2000Le chakra pour chaque combat ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Le chakra pour chaque combat ! Empty
MessageSujet: Re: Le chakra pour chaque combat !   Le chakra pour chaque combat ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:22

oui c'est ce qu'ont va faire et puis c'est logique comme truk
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le chakra pour chaque combat ! Blu02r101800/1800Le chakra pour chaque combat ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le chakra pour chaque combat ! Tranch112190/2190Le chakra pour chaque combat ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

Le chakra pour chaque combat ! Empty
MessageSujet: Re: Le chakra pour chaque combat !   Le chakra pour chaque combat ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:49

Ouai c'est vrai en plus c'est pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chakra pour chaque combat ! Empty
MessageSujet: Re: Le chakra pour chaque combat !   Le chakra pour chaque combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chakra pour chaque combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour chakra 1
» [Combat: Sasuchito vs Taisho] (Fin du combat)
» Nin 1 Chakra
» Chakra (Faible)
» Nin 1 Chakra [faible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Idée/Suggestions-
Sauter vers: