Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 Les éléments dans les magasins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments dans les magasins. Blu02r101800/1800Les éléments dans les magasins. Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments dans les magasins. Tranch112190/2190Les éléments dans les magasins. Tranch11  (2190/2190)
averti :

Les éléments dans les magasins. Empty
MessageSujet: Les éléments dans les magasins.   Les éléments dans les magasins. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:43

Bon voila recemment il y a eu des histoire avec les magasin.
Je m'explique, il est dit que par exemple qu'un habitant de Kiri ne peut pas acheté dans un magasin de Konoha.
Je viens de trouver un probléme à cela, Raito aujourd'hui à Kiri ancien de Konoha posséde les éléments katon et futon or ces derniers ne sont pas à kiri et je ne vois pas d'interet à lui changé ces éléments car il a deja apprit des techniques, à cause de ça il ne peut donc plus acheté de techniques.
En plus je tiens à préciser que cette régle des magasins n'est pas écrite sur le forum donc inexistente.
Je propose donc de pouvoir acheter des techniques élémentals dans les magasins d'autres village.
Bien sur un habitant de kiri ou suna ne pourra pas apprendre les techniques spécifiques à konoha.
Voila c'est tous ce que je voulais dire j'attend vos réactions mais cette remarque me couré dans la téte depuis longtemps j'ai pas pu m'empécher de le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments dans les magasins. Blu02r101560/1560Les éléments dans les magasins. Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments dans les magasins. Tranch111055/1055Les éléments dans les magasins. Tranch11  (1055/1055)
averti :

Les éléments dans les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Les éléments dans les magasins.   Les éléments dans les magasins. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:26

ta oublié deserteur (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments dans les magasins. Blu02r101800/1800Les éléments dans les magasins. Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments dans les magasins. Tranch112190/2190Les éléments dans les magasins. Tranch11  (2190/2190)
averti :

Les éléments dans les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Les éléments dans les magasins.   Les éléments dans les magasins. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Oui mais bon on va pas quitter exprés le village pour des techniques, dans ce cas je devien deserteur 5minute puis je reviens a kiri en kage juste pour des technique en gros c'est sa ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments dans les magasins. Blu02r102665/2665Les éléments dans les magasins. Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments dans les magasins. Tranch112000/2000Les éléments dans les magasins. Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les éléments dans les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Les éléments dans les magasins.   Les éléments dans les magasins. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

non cette règle que tu veux mettre vince est idiote pcke c'est le seul privilège qu'a un déserteur alors ser non mais je suis sérieux vince c'est non abuse pas !!!


bon le sujet sera bientôt clos si vous avez des suggestion donner les avant qu'il ne soit clos,sinon aprés il sera trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments dans les magasins. Empty
MessageSujet: Re: Les éléments dans les magasins.   Les éléments dans les magasins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments dans les magasins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments
» Sharingan dans les boutiques ?
» Des tests rp dans les présantations ?
» Demande de mission Ici ou dans le bureaux
» Demande de mission Ici ou dans le bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Idée/Suggestions-
Sauter vers: