Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les éléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments Blu02r101620/1620Les éléments Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments Tranch111140/1140Les éléments Tranch11  (1140/1140)
averti :

Les éléments Empty
MessageSujet: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Je voudrais faire une remarque sur le nombre d'éléments et comment ils sont réparties. Je trouve qu'il y en a très peu comparer au nombre initiale dans naruto. Je trouve aussi que avoir directement mokuton au lieu d'attendre de savoir utiliser l'eau et la terre pour ensuite s'entrainer pour avoir mokuton(car c'est le mélange des deux) c'est trop facile et puissant et il manque la foudre donc j'espère que ce post n'énervera personne(enfin les créateurs).

Pour résumé, je voudrais qu'il y ai les 5 éléments au lieu de 3 et que mokuton soit apris par les personnes maitrisant parfaitement l'eau et la terre.

Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par kemimaru le Mer 23 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments Blu02r102665/2665Les éléments Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments Tranch112000/2000Les éléments Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:02

ta pas besoin de t'en faire si ils ont créée se topic c'est pour ça pour que tous le monde donne sont avis et puis moi je pense qu'il ya déja assez d'élément peut être le choix des élément de départ auré être élargi mais sinon sa me convient moi
voila les élément qu'il ya:

katon,suiton,raiton,fuuton,doton maitenant je vais te dire les éléments bonus qui ne sont pas considéré comme des élément dans le mangas mais ici il le sont:

mokuton et hyoton voila j'en ai peut être oublié si c'est le cas il te diront les autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments Blu02r101800/1800Les éléments Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments Tranch112190/2190Les éléments Tranch11  (2190/2190)
averti :

Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:02

On devré viré les bonus qui combine les élément et ne conserver que ceux de bases.Puis bien sur apprendre les autres lorsqu'on a maitriser 2 élément qui se compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments Blu02r101500/1500Les éléments Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments Tranch111000/1000Les éléments Tranch11  (1000/1000)
averti :

Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:45

Il y a en tout le Katon, suiton, mokuton, raiton, hyoton, futon, doton.

Cela permet d'avoir des différences entres les villages et des techniques différentes. De plus normalement le mokuton et le hyoton ne sont pas accessible, la ils le sont mais sont de la même puissance que les autres. C'est l'univers de naruto pas naruto. Sinon les personnages du manga serait autorisé et le magasin serait amputé de pas mal de techniques et vous ne pourriez pas en proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les éléments Blu02r102665/2665Les éléments Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les éléments Tranch112000/2000Les éléments Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50

moi je propose un élément tré original celui du temps j'ai beaucoup d'idé pour comment il sera utiliser alors si vous ête intérésser je vous les diré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:19

vous avez tous oubliez le kinton, le métal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éléments Empty
MessageSujet: Re: Les éléments   Les éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Idée/Suggestions-
Sauter vers: