Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de l'Hokage Ryuku

Aller en bas 
+6
Sanagi Atchiko
Kayen
Imakazu
Kemimaru
Jirachibi
Vince
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101800/1800Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112190/2190Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

Bureau de l'Hokage Ryuku G24ke1

Vince arriva devant la porte de l'Hokage
Il frappa et entrat, Jirachibi était assise à son bureau...

Bon j'y suis sa a été simple finalement aller bas les masques...

Vince reprit son apparence normal et regarda Jirachibi dans les yeux et lui dis :

Bonjour et désoler pour cette intrusion dans votre village mais je suis la dans le plus grand secret...

J'aimerai vous proposer une alliance entre nos deux nations, et ainsi partager nos savoir, et créé une entente qui je l'espére sera lucrative pour vous et moi.
Cela nous permetra donc par la méme occasion de former des ninjas plus puissant et je ne vous cacherai pas que moi méme suis trés interessé par certaine des techniques de votre village et j'imagine qu'il en est de méme pour vous...

Vince attendait avec impatience la réponse et si cette derniére était négative il se demandé deja comment fuire mais il ne douté pas de la sagesse de la nouvelle meneuse de Konoha...


Dernière édition par Vince le Dim 17 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

Jirachibi fût surprise de cette intrusion, surtout par le Mizukage, Vince. Elle écouta ce que Vince avait à lui dire. Elle trouvait que c'était un peu brusque de demander cela à peine son titre de Hokage optenu, mais comme sont intrusion était secrète, elle pouvait lui faire confience.

"Hé bien, je trouve que votre idée d'"alliance" entre les villages de Konoha et de Kiri est intéressante et l'idée de mettre en commun nos techniques et d'entraîner les ninjas de nos villages avec les techniques secrète est également l'est également. Mais il faudrait, dans ce cas entre les villages, ne rien se cacher en ce qui concerne les plans d'attaques, les entrées et sorties des shinobis du village allié devront être contrôlées pour éviter les mals entendus ou autre. D'ailleur il ne faudrait pas entrer en alliance pour, après, lancer un plan d'attaque sur Konoha! Pourai-je avoir votre confience? Si je peux être sûre que tout se passera bien, j'y réfléchirais."

Jirachibi regarda Vince droit dans les yeux et attedit sa réponse.


Dernière édition par Jirachibi le Lun 26 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101800/1800Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112190/2190Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:39

Vous pouvez me faire confience je ne vous trahirez c'est une promesse que je m'engage à tenir...

Vince sourit regardant Jirachibi...

Il en va aussi de votre coté d'honnorer ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:50

Jirachibi réfléchit pendant un moment et dit:

"Oui, c'est vrai que de mon côté, je dois également honnorer ce contrat. Et bien je pense donc que je peux vous faire confience et j'accepte de signer ce contrat avec vous. Mais il faudra penser à avertir les shinobis de nos villages. Et bien je vais préparer le papier et les stylos que ma se crétaire Isumi va m'apporter."

Isumi apporta le papier et les stylos et Jirachibi signa ce contrat et s'engagea à faire une allience de Kiri et Konoha.

"A vous maintenant, vous pouvez signer. En tout cas j'espère que vous tiendrez vos promesse, sinon il faudra supprimer ce contrat si les conditions sont trop dangereuses pour nos villages. et de mon côté, je tiendrais mon engagement!"

Jirachibi donna le stylo à Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101800/1800Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112190/2190Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:54

Vince prit le stylo et signa le contrat.

Je tiens à vous remercier de votre générositer envers Kiri, le faite qu'une grande nation comme Konoha nous soit alliée est pour nous un grand honneur...
Je vous jure de rester fidéle à ce pact...
Et pour celler cette nouvelle alliance dans les régle je vous propose de boire une coupe de saké^^

Vince était fiére de ce nouvel accord et pensé que cela serai bénéfique à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

Jirachibi souria à Vince et dit:

"Hé bien je suis également heureuse d'être allié avec Kiri! Je pense que cette alience ce passera bien et si jamais il y a des problèmes nous pourrons les régler!"

Wizz sortit un peu la tête du kimono et chuchota à Jirachibi:

"Psiiiiit! Tu est sûre que tu as bien fait?"

"Mais oui, ne t'inquiète pas, j'ai confience en lui!"

"Bon d'accord! Tu fait comme tu veux après tout..."

"Bon! Maintenant arrête voir et caches-toi! Pas que M. Vince te voit *****!"

Jirachibi cacha Wizz dans son kimono, leva la tête et dit:

"Hé hé, ne faites pas attention, je parlais pour moi! Bon, sur ce, SANTE!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101800/1800Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112190/2190Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:08

Santés !!!

Il burent tous deux le saké de l'amitié...

Bon puisque tout est réglé ici je vais retourner à Kiri avec cette bonne nouvelle...

Vince salua Jirachibi avec enormément de respect et reparti à la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:14

" Aurevoir M.Vince et à bientôt j'espère!"

Jirachibi regarda Vince partir et fît afficher dans le village des affiches parlant de l'alliance de Kiri et de Konoha. Elle fît également une annonce officiel. Les villageois de Konoha étaient surpris, certains étaient heureux, d'autres se posaient des questions et d'autres n'aimaient pas trop cette option. Mais Jirachibi ferra de sont possible pour que cette allience mette tout le monde de bon humeur et en accord avec cette allience.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Kemimaru se dirigea vers le bureaude l'hokage pour s'excuser de son absence. Arriver devant le bureau, il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Jirachibi entendit frapper à la porte. Elle fini d'écrire sa phrase dans un livret de confirmation de missions et elle dit:

"Entrez!"

Jirachibi fût étonnée de voir Kemimaru et dit:

"Ah, Kemimaru! Ca faisait longtemps! Que veus tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

Bonjour Hokage-sama, bonjour Isumi. Hokage-sama, je suis venu pour m'excuser de mon absence improviser mais ma mère était gravement malade et je devais aller la voir. J'espère que vous me pardonnez Hokage-sama.

Kemimaru attendit de savoir si il était pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101525/1525Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111025/1025Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1025/1025)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

Jirachibi réfléchit un instant et dit:

"Bon d'accord, je t'excuse mais la prochaine fois il faudra que tu me préviennes de tes abscences! Si je t'excuse cette fois c'est parceque tu avais une bonne raison! Bon, ne t'inquiète plus maintenant!"

Jirachibi lui souri gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

Kemimaru arriva au bureau de l'hokage. Il se mit sur le toit et vit le carnage que fesait ces arrivants. C'était affreux et Kemimaru était rempli de rage pour la personne qui avait fait tous cela. Il invoqua Itogama pour l'aider quand ils arriveront.

INVOQUATION!!!ITOGAMA!!!

Itogama apparut au dessous de Kemimaru. Kemimaru attendit le feseur de tous ces méfaits.

Je le tuerai cette homme je vous jure qu'il ne touchera pas a l'hokage. Je le tuerai.

Kemimaru vit des ninjas s'avançant vers le bureaux et attendit qu'il soit plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r102665/2665Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112000/2000Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

Imakazu arriva prêt du batiment où se trouer le bureaux de l'Hokage etvit un jeune enfant se cacher personne ne l'avait vu se cacher et Imakazu décida d'aller l'exterminer.

aaahhhhh vient par là morveux!!!

Imakazu fonça sur le morveux qui ne put lui échapper et se fit capturer Imakazu attrapa son cràane par la main droite et commença à serrer son crâne pour l'éclter lorsqu'il vut un jeune genin invoqua un crapaud bizarre.

hein qui c'est ça?

Imakazu grimpa sur l'immeuble tenant toujours d'une main ferme le jeune garçon.

ah ce n'est que lui,il maîtrise une technique d'invocation il a fait du progré...

Imakazu fixa le jeune ninja Kemimaru.

eh morveux dit moi tu ne conte pas m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:40

Si c'est toi qui a fait tout ces domage sur le village alors oui je t'affronterais mais je voudrais savoir qui tu es et lâche cette enfant s'il-te-plaît.

Kemimaru commença a s'énerver car l'homme serrer fortement la tete de cette enfant et tout d'un coup son crapaud réagit et envoya sa langue pour attraper l'enfant et le poser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r102665/2665Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112000/2000Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:51

Imakazu vit la langue du crapaud arriver en direction de l'enfant qu'il tenner dans ça main,il sérra alors ça main encore plus fort et comprima le crâne du jeune enfant et laissa le crapaud le prendre.

tu le veut prend le ha ha ha ha ha pour ce qu'il en retse ha ha ha...

Imakazu fonça en direction de la fenêtre du bureaux de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:55

Le crapau de Kemimaru ramena sa langue avec le garçon dessus et quelques larmes apparut.

Comment on peut être aussi cruel avec une telle force.

Kemimaru se dirigea vers la fenètre en suivant l'homme.

Eh dis moi ton nom s'il-te-plaît et n'attaque pas le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r102665/2665Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112000/2000Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:59

tu me fait chier morveux!!!

Imakazu se retourna dans les aire pointant son doig sur Kemimaru.

Konoha Rengan!!!

Imakazu tira un rayon qui sorti de son doigt et alla droit sur Kemimaru qui se le prit à l'épaule.

avec ça il devrait être calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:08

Kemimaru se prit le Konoha rengan en pleine épaule et se concentra sur la douleur. Il était encore a la fenètre et tomba. Il aurait pu atterir mes si il lachait sa concentration sur sa blessure il risquait de s'évanouir. Son crapaud sauta et le ratrapa de justesse. Kemimaru se demanda pourquoi l'homme n'avait toujours pas dit son nom. Kemimaru se rappela sa voix e se demanda si ce n'était pas un veille ami qu'il connaisait. Il se disait qu'il était presque assez cruel pour faire cela donc il demanda a son crapaud de remonter. Arrivé en haut, Kemimaru demanda.

Eh toi avant d'attaquer l'hokage, Argh... Dis moi juste ton nom pour voir si c'est bien a toi que je pense et ensuite je partirais je te le jure.

Kemimaru tomba sur son crapaud mais resta conscient pour entendre la réponse de l'homme.

"je dois rester conscient car quand je tomberais dans les pommes j'avais dis a mon crapaud de me ramener a l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r102665/2665Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112000/2000Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:13

Imakazu s'arrêta sur le rebord de la fenêtre et vit Kemimaru revenir sur le crapaud à moitié mort,Kemimaru le fixer mais rien ne filtré à traver le masque de anbu que possédé Imakazu dérière son masque selui ci avait d'autre priorité.

il est collant!

Imakazu laissa le jeune genin dérière lui sans réponse et passa à traver la fenêtre qui se brisa en mille moreaux,Imakazu était entré dans le bureaux du hokage,le combat était devenu ineluctable.


Dernière édition par Imakazu le Dim 31 Aoû - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101620/1620Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111140/1140Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:29

"Il est collant."

Kemimaru vit l'homme repartirent vers le hokage pour un combat qu'il ne pouvait empècher.

"J'en étais que c'était toi ta voix n'a pas changer."

Et Kemimaru s'évanouit sur le dos de son crapaud qui s'empressa de l'emmener où il lui avait ordonné au moment ou il tomerais dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r102665/2665Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch112000/2000Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (2000/2000)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

Imakazu entra dans le bureau du Hokage et avant même que quelqu'un put faire quoi que se soit Imakazu utilisa son amaterasu et carbonisa tous le bureaux et sortis juste avant que celui si ne s'éffondre.

amaterasu no jutsu!!!


Imakazu brûla tous et sortis en direction de nouvlle personne à exterminer.

Kuchiyosé no jutsu!!!Shepado!!!

Shepado apparut devant Imakazu.

Shepado-maître?

je viens de me battre contre un petit genin mais il a disparut retrouve moi ça trace voici un peu de son sang par terre cela ne devrait être pas trop dificile de le retrouver.

Shepado renifla le sang qu'avait perdu Kemimaru ensuite il parti à sa poursuite Imakazu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101575/1575Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111075/1075Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:52

Le nouveau hokage devil arriva enfin dans son bureau

AAAAAAAAAAAA enfin jai mon bureau

apre ceci devil se mit au travail,il devait remplir des fiches
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101575/1575Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111075/1075Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1075/1075)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

devil remplissait des demande dinscription quan un ninja apparut.

tien sakujin sa va?

sakujin-NON!le temple a ete attaqué

Quoi qui a fait sa?

sakujin-on ne sai pa...

bon jy vai! je te rejoint la ba.

devil disparut et alla au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r101510/1510Bureau de l'Hokage Ryuku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch111010/1010Bureau de l'Hokage Ryuku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:05

Atchiko fonça vers la porte et se cogna contre elle parce qu'il etait a moitié endormi,il tomba dans les pomme

Beaucoup plus tard il se reveilla

Euh... chui v'nu faire quoi ici deja?Ha oui...ha non...............

Atchiko toca a la porte et attendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage Ryuku Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage Ryuku   Bureau de l'Hokage Ryuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage Ryuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja Ryuku
» Capacité Ryuku /Hokage/
» L'entrainement de Ryûku Iryû
» Fiche ninja Iryû Prénom: Ryûku [Validée]
» bureau ame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: