Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'entrainement de Ryûku Iryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûku Iryû
Leader Hokage (Konoha)
Leader Hokage (Konoha)
Ryûku Iryû


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Hokage de Konoha
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
L'entrainement de Ryûku Iryû Blu02r101500/1500L'entrainement de Ryûku Iryû Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
L'entrainement de Ryûku Iryû Tranch111000/1000L'entrainement de Ryûku Iryû Tranch11  (1000/1000)
averti : 0

L'entrainement de Ryûku Iryû Empty
MessageSujet: L'entrainement de Ryûku Iryû   L'entrainement de Ryûku Iryû Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:35

Aujourd'hui le soleil briller,c'est le jour de l'entrainement de Ryûku.
*Il faut que je m'entraine aujourd'hui*

Ryûku marcher dans la direction de l'arène de Konoha,il arriva devant la porte de l'arène,il vit les gardes.

Ryûku arriva devant les gardes de l'entré,et il dit:

"Laissé moi passé si vous plait...."

Les gardes le regadé et dit: "Daccord maitre Hokage."

Les gardes ouvrit la porte de l'arène,et laissa entré Ryûku.

Ryûku regardé l'arène.

"Elle et vraiment...grande cette arène..."

Ryûku vit des petits enfants s'entrainé,il avanca vers les enfants.

"Quesque vous faite?"

Un des enfants lui repondit: "On s'entraine monsieur."

Ryûku regardais l'enfant qui vener de lui repondre et dit: "Hum..allors bonne chance.."

Un des enfants essaya de monté sur un arbre en utilisant le Kinobori,mais il arriva pas il tombé au sol.

Ryûku le regadais et avanca devant l'enfant qui etait tombé et il l'aidé a se relèvé.

L'enfant repondais: "Merci monsieur"
Ryûku lui répondit: "hum..mais de rien si tu veut je peu t'aidé a utiliser le Kinobori "
L'enfant lui repondu: " daccord..mais..je suis pas très fort "
" pas grave je vais t'apprendre regarde comment ont fait.."
L'enfant regardais Ryûku,Ryûku concentre son chakrai a ses pieds.Il c'est mit a courir vers l'arbre,il avais un kunai a la main.Je marchais sur l'écorce de l'arbre,avec le kunai je fesait une marque sur l'écorce.Je sauta de l'arbre et j'atteri sur mes pieds enfants j'atteri. "Alors..tu a comprit?"
l'enfant lui dit: "Oui Monsieur"
Un des enfants dit: " il et l'heure d'aller a l'académie"
" alors aurevoir les petits"
L'enfants dit: "Aurevoir Monsieur"
Les enfants parti en laissant tout seul Ryûku.

'Bon il faut que je m'entraine..."

Ryûku se concentra.

"Bunshin no jutsu!!!"
3 clones apparu devant Ryûku,Ryûku recula.Il se concentra,il met sa main devant ca bouche.
"Katon Housenka no Jutsu!!"
Plein de boule de feu sorti de la bouche de Ryûku mais les boules de feu disparaisse.
"Oups...j'ai pas mit beaucoup de chakrai"
Ryûku se reconcentrais,il mit sa main devant la bouche.
"Katon Housenka no Jutsu!!"
Plein de boule de feu sorti de la bouche de Ryûku et les clones se prend les boules de feu Les clones disparut.
"Hum j'ai reussi.."
Ryûku regardé autour de lui tout les clones avais disparu.
"Il faut que je rentre.."
Ryûku disparu dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Ryûku Iryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja Iryû Prénom: Ryûku [Validée]
» Bureau de l'Hokage Ryuku
» Fiche ninja Ryuku
» Capacité Ryuku /Hokage/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: