Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement kuchyose (Vince)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:44

L’invocation du dragon voila quelque chose qui m’intéresse bon sa risque de prendre du temps mais je devrai y parvenir je pense.

Je suis peut être Mizukage mais ce genre de techniques ne s’apprend pas tous seul. Je vais demander conseil à l’un de mes anciens ami tiens pourquoi pas à Leo.

Leo est un ancien Junin professeur à l’académie il donna par le passé de nombreux conseils à Vince dans ces entrainement.

Vince partit donc à la rencontre de son vieille ami Leo.

Il frappe à sa porte, elle s’ouvre…

Monsieur le Mizukage que me vaut l’honneur de votre visite.

Moins de politesse voyons appel moi Vince comme au bon vieux temps.

Très bien c’est comme tu veux. Alors comment se porte le village ?

Très bien, mais si je suis venu ce n’est pas pour parler du village.

Alors qu’est ce qui t’amène de si bon matin dis-moi tout…

En faite j’aimerais que tu m’aide à apprendre l’invocation du dragon !

A c’est donc sa qui te tracasse et bien pas de problème allons donc vers le lac…

Il partir tous deux en direction du lac.

Bon tout d’abord il faut celer le pacte, tu sais comment procéder ?

Bien sur.

Alors vas-y.

Vince entailla son doit puis grâce au sang qui coule inscrit son nom sur le parchemin.

Voila c’est fait maintenant je passe à la pratique, je vais essayer…

Vince se concentre, malaxe son chakra et tente une première fois…

INVOCATION !!!

Un nuage de fumé apparu… Mais la seul chose que l’on pu voir était une rapiette pas plus grande qu’un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

T’es sur que tu est Mizukage ?

Ne t’en fait pas c’était juste un petit essai histoire de bien mémoriser les signes maintenant je vais parvenir à maitriser le premier niveau de cette technique…

Mais je n’en doute pas, mais après ce niveau il en reste pas mal et les deux derniers sont d’une extrême difficulté…

Je m’en doute bien…

Allé j’y retourne regarde bien tu vas être surpris !

Vince lança un regard déterminé à Leo qui lui souriait.

Bon et bien je m’assoie, va-y tu peux y aller…

Alala… Il va voir si c’est des paroles en l’aire, ris tend que tu veux… Ce type ne changera jamais il me provoque tous le temps pour que je me surpasse dans un sens il n’a pas tord puisque sa marche à la perfection…

Allé concentre toi…

Et c’est partie

Vince malaxe son chakra puis fait les signes de la technique à une vitesse ahurissante, tel que les yeux d’une personne normale ne pourraient suivre…

INVOCATION !!!

Un nuage de fumé plus large que le précédent apparaît…

Le nuage s’évapore et un petit lézard fait son apparition. Ce dernier porte un livre qu’il est en trin de lire. Il s’adresse à Vince :

Qui me dérange en pleine lecture ?

Premier niveau maitrisé !

Je suis Vince Mizukage du village de Kiri et je suis ton nouveau maitre.

Ouah super il me manqué plus que sa, fini mes belles lecture tranquille…

Ne t’en fait pas je ne te dérangerai que très rarement et puis ta seul véritable capacité est de guérir donc si se n’est pas nécessaire je ne t’appellerai pas. Enfin il est vrai que malgré tous cette capacité peut m’être d’un grand secours…

Bon et bien pourquoi pas passer au second niveau d’invocation tous de suite ?

Oui bonne idée !

Vince dissipe l’invocation du petit lézard nommé Kanahebi et se prépare a apprendre le second niveau de la technique d’invocation…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:51

Bon maintenant allons sur le lac il me semble que d’après mes renseignement après la forme de base la seconde forme est un dragon aquatique.

Pour ma par je resterai au bord de l’eau je n’ai aucune envie de me faire éclabousser par cette technique et je n’ai aucune idée de la taille que ce dragon peut bien avoir, je vais resté prudent et rester à l’écart si tu veux bien…

Si tu veux de toute façon moi je n’ai pas trop le choix…

Vince et Léo se rapprochèrent du lac tout en discutant, tous deux n’avaient encore jamais vu l’invocation du dragon, ils n’en n’avaient qu’entendu parler et cela les intriguait.

Moi je me mets ici…

Il c’était placé quelques mètres avant le bord de l’eau.

Ok pas de soucis qu’en a moi…

Vince exécuta les signes de la technique Suimen Hokou No Gyou qui lui permit de concentrer son chakra dans ses pieds pour marcher sur l’eau.

Il avança vers le milieu du lac lança un regard en direction de son ami qui le regarait il lui fit un signe de la main pour le prévenir qu’il allait commencer…

Ouf… Aller je respire un bon coup avant de me lancer, je répète une dernière fois les signes, voila c’est fait.

Et c’est parti…

Vince effectuât les signe de l’invocation à une vitesse extraordinaire posa sa main sur l’eau…

INVOCATION !!!

Un nuage apparaît…

AH !!! Encore toi mais. Au secours je me noies sort moi de la imbécile !!!

Oups c’est encore Kanahebi…

Vince le prend dans ses bras…

Léo n’en pouvais plus de rigoler au bord de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Hum… Mais qu’est ce que j’ai bien pu faire de travers tout était pourtant si parfait d’après moi…

Idiot va !!! Si tu pense pouvoir invoquer grand frère Umiryu avec une si petite quantité de chakra t’as intérêt à t’habituer à me voir apparaître.

Très bien je te renvois d’où tu viens et je m’y remets…

Non pas question il fait si bon ici amène moi au bord je veux voir grand frère…

Bon très bien dans ce cas…

Vince sort de l’eau et amène Kanahebi sur le bord et le pose se dernier s’en va en dessous d’un arbre, ouvre un livre et le lis.

Merci maintenant va invoquer Umiryu le dragon des mers

Quel tempérament pour une si petite bestiole…

Tu as compris plus de chakra.

Oui je vais y arriver cette fois ci…

Vince retourne sur l’eau et se reconcentre un peu.

Il malaxe une plus grosse dose de chakra le voile de blizzard qui l’entoure ne s’affole pas il ne pousse donc pas plus loin et lance l’invocation…

INVOCATION !!!

Un nuage plus large que les précédents apparaît mais il n’y a rien lors de sa disparition…

Soudain l’eau s’assombrit, se soulève… Et un dragon de couleur bleu aussi bleu que l’eau apparaît…

Kanahebi se rapproche de l’eau regarde trente seconde avant d’aller vers Leo…

Bon et bien je l’ai vu maintenant je peux y aller finalement mon nouveau maitre n’est peut être pas un imbécile…

Sur ces mots il disparaît, Léo regarde avec admiration Vince et son nouveau compagnon le dragon des mers Umiryu…

Technique acquise aller passons au niveau suivant…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Vince montat sur le dos d'Umiryu le dragons des mers s'imaginant déja parcourir les oceans et étendu marine avec son nouveau compagnon.

Voila enfin une technique qui va mettre trés utile grace à lui les mission aquatique me paraitrons plus simple et par la suite je lui enseignerai quelques techniques suiton pour qu'il puisse m'assister plus efficacement lors des combats à venir.

Si tu est sur mon dos je suppose que tu dois étre mon nouveau maitre c'est bien ça ?

Oui c'est exact c'est bien moi qui t'es invoquais, je suis le Mizukage de Kiri, mon nom est Vince.

Vince... Oui si tu le dis, dans ce cas je me dois de t'obeir et de t'assister du mieux que je peux.
Puis tu m'as plutot l'aire fort donc se sera un plaisir pour moi de me battre à tes cotés.

A celui la au moin est beaucoup plus aimable que ce flémar de Kanahebi.

Umiryu ramena Vince sur la terre ferme et disparut aussitot.

Pas mal du tout, mais c'est maintenant que sa se complique car les doses de chakra que tu devras utilisé pour invoquer des dragons plus puissants son colossales et demande énormement de concentration tu croit que tu peux y arriver ?

Oui bien sur il me reste une bonne quantité de chakra en réserve mais je ne qaiq vraiment pas à quoi m'attendre cette fois...

Le prochain d'aprés ce que je sais est le dragons des cieux capable de voler, il parait qu'il est d'une grande vivacité et qu'il peut utiliser des technique futon et katon. C'est une arme redoutable.

Interressant...

Vince ouvrit grand ses yeux pensant à la puissance que pourrait lui apporter ce dragon.

Bon aller je vais tenter le coup.

Vince ce prepare a executer l'invocation lorsque Léo l'interpelle...

Non tu n'y arrivera pas avec une si petite quantité de chakra tu doit en concentrer bien plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

Vince regarda Léo un cour moment...

Si tu le dis, mais le probléme c'est que le voile qui m'entoure risque de s'affolé car j'ai deja utilisé pas mal de chakra et à partir d'un certain moment elle devient instable.

Tu m'as deja parlé de cela, et d'aprés ce que j'ai pu comprendre sa n'arrive que lorsque tu puise dans tes reserve, il te suffit donc de ne pas utiliser un surplus de chakra mais juste ce qu'il faut c'est à dire deux fois plus que pour l'invoquation précédente.

Facil à dire pour lui. Mais bon ce n'est une raison et puis il me reste bien assez de chakra pour ne pas en puiser dans ma reserve.

Je vais doubler la quantité à utiliser et aprés advienne que pourra !

Vince se concentre et commence à produire du chakra en faisant attention de bien réguler les doses utilisées...

J'y vais !!!

Raaaaaa !!!!!

INVOCATION !!! LE DRAGON DES CIEUX !!!

Un gigantesque nuage de fumée apparut Vince n'en n'avait encore jamais produit de tel. Lorsqu'il disparut on pouvait voir un énorme dragon haut de deux mètre.

Ouaaa !!! J'ai réussi et du premier coup cette fois ci.

Le dragon était vraiment trés impressionnant, il se tourna vers Vince...

C'est toi qui m'a invoqué...
Je suis Soraryuu le dragon des cieux.

Moi c'est Vince Kage du village caché de Kiri.

Le Mizukage en personne qui m'invoque je suis honnoré...

Merci de ta concideration...
Dit moi à quoi ressemble la forme suivante de dragon ?

A tu parle de cet idiot de Yamaryuu, a mon avis quand tu le vera tu sera impressionné il est d'une taille colossal et sa puissance est infini...
Par contre il a tendance à oublier les bonne maniére.

Je te remercie pour toutes ces information.

Soraryuu disparut.

Maintenant il ne me reste plus que les deux derniére formes de l'invoquation mais la je vais aller me reposé je reprendrai demain matin...

Oui il commence à ce faire tard je vais moi aussi rentrer...

Bon alors a demain.

Merci toi aussi.

Les deux homme partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:59

J’ai bien dormi aller aujourd’hui je termine l’apprentissage des invocations de dragon.

Vince se leva prit un peu à manger et parti chercher Léo, Il était tôt le matin.

Léo t’es là ?

Oui, tiens Vince te voila, il est bien tôt dis moi.

Oui j’ai envie de terminer mon apprentissage aujourd’hui.

Quoi !!! Tu veux apprendre les invocations, les deux dernières en une journée et bien tu en as du courage.

Enfin on verra bien, déjà je vais invoquer la troisième forme et ensuite s’il me reste assez de force et de chakra la forme ultime.

Ils partirent tous deux vers le terrain d’entrainement.

Bon alors d’après ce que le précédent dragon disait le prochain est énorme et spécial, bon si il est si gros que sa on ferai bien de trouver un endroit reculer ou il n’y a personne je n’aimerai pas prendre de risque à ce niveau la si il se rebelle sa risque de faire mal…

Oui en plus tu risquerai de ne pas arriver à le contrôler et la sa peu devenir très dangereux.

Vince et Léo partirent à la recherche d’une surface plane et étendu, ils firent le tour de l’arène, il n’y avait pas beaucoup de monde à une heure aussi matinal, il n’y avait que des ninjas expérimentés et des juunins.

La sa devrai faire l’affaire, mettons nous au travail, je vais d’abord invoquer Kanahebi histoire que si je perde le control il puisse tenter de le raisonner.

Bonne idée.

Vince se mit en place près à invoquer le lézard.

INVOQUATION !!!! KANAHEBI !!!!

Un nuage de fumé apparut et Kanahebi fit son entré, toujours un livre à la main.

Que puis je faire aujourd’hui maitre…

Oulla mais tu est plutôt sociable aujourd’hui on dirai.

Oui ce livre n’est pas très bien donc je préférerai faire autre chose.

Ok donc si je t’appel c’est par ce que je vais invoquer Yamaryuu, et je ne voudrai pas que sa tourne mal.

Et tu pense que j’ai de l’influence sur lui…

Pourquoi ce n’est pas le cas.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

Vince ne répondit pas et se mit en place pour invoquer le dragon des montagnes, Yamaryuu.

Bon cette fois ci je ne conte pas perdre de temps ou il m’obéit ou je l’y forcerai par tous les moyen…

Il se concentra quelques secondes puis commença à concentrer son chakra à forte dose puis fit les signes de l’invocation…

INVOQUATION !!! YAMARYUU LE DRAGON DES MONTAGNE !!!

Le nuage de fumé qui apparut était d’une taille colossal jamais Vince n’avait vu pareil volume de fumé.

C’est énorme, je suis impatient de voir ce qui va en sortir

Soudain un cri déchirant retentit de la fumé et la fit se dispersé.

On pouvait apercevoir une silhouette gigantesque de dragon.

La fumée s’estompa.

Bordel mais qui m’appel aussi tôt. Kanahebi qu’est ce que tu fou la toi aussi c’est une réunion ou quoi ?

Tu n’as pas changé toujours aussi grossier.

Oué oué sa me dit pas se que je fou la, et toi t’es qui ?

Et bien c’est moi qui t’es invoqué, je me présente, je suis ton nouveau maitre mon nom est Vince et je suis Mizukage.

Rien a faire que tu sois Mizukage, pourquoi tu m’as appelé…

Pour rien juste pour voir si j’en étais capable.

Oui c’est sa et moi je suis la car il croyait que t’aller te rebeller.

Moi me rebeller non pas du tout mais je déteste qu’on m’appel pour rien alors il se pourrai bien que…

Soudain le sol se mit à trembler et sans prévenir le dragon donna un coup de queue à Vince il sauta pour l’esquiver.

Tu as de bon reflexe sa me va.

Bon dans ce cas je vais te laisser je n’ai plus rien a faire ici a la prochaine mon maitre ahahahah…

Il disparut.

Ce dragon est vraiment bizarre, il a quand même voulu me tester.

Oui il est comme sa c’est sa façon à lui de voir si tu es à la hauteur.

Bon Vince maintenant il ne te reste plus que l’ultime invoquation.

Oui je vais m’y mettre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

Maintenant il ne me reste plus que l’invocation ultime, je suis impatient…

Vince tu es à la dernière étape après tu pourras invoquer n’importe qu’elle dragons dans toutes les situations.

Oui et tu seras plus obligé de m’appeler pour rien…

Si tu veux je te renvoi maintenant ça ne me cause aucun problème.

Ok j’arrête de dire ça alors dépêche toi et qu’on en finisse sa fait longtemps que j’ai pas vu le grand frère

Bon très bien dans ce cas il ne me reste plus qu’à l’invoquer et sa en sera terminé des exercice d’invocation…

Oui après ma puissance sera encore plus grande et dévastatrice je pourrais combattre d’autres invocations ultimes et cela sans effort car le dragon est l’une des plus puissante dans le domaine de l’attaque et sa taille et sa corpulence lui donne une grande résistance, bon son point faible doit résider dans sa vitesse mais en invoquant un deuxième dragon alors je pâlirai cette faiblesse.

Vince était aujourd’hui sur de sa puissance et n’attendais plus qu’a la montrer.

C’est parti…

Il concentra une dose phénoménale de chakra, le sol ce gela tout autours de lui un froid glacial émanait de son aura.

Quelle puissance, c’est la première fois que je le vois concentrais autan de puissance d’un seul coup même en mission jamais il n’en a utilisé autan, il mérite vraiment son titre de Mizukage, avec lui le village est en sécurité, il est pourtant si jeune…

C’est bon j’ai concentré assez de chakra, c’est la dernière ligne droite…

Vince mordu son pouce, étala le sang sur sa main, fit les signe avec assurance et se prépara à l’invoquation.

INVOCATION !!!! Jigokuryuu le dragon des enfers !!! Viens à moi !!!

Un grand nuage de fumé, plus petit que le précédent apparut mais il était tous de même supérieure à trois mètre. Tout le monde attendaient avec impatience l’apparition deLa forme ultime de Ryu un dragon haut de trois mètre, on dit qu’il revient d'entre les mort pour se mettre au service des humains, il peut invoquer des esprits d'anciens dragons morts au combat et les contrôler pour attaquer.

Soudain un battement d’aile fit disperser l’écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r101800/1800Entrainement kuchyose (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement kuchyose (Vince) Tranch112190/2190Entrainement kuchyose (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:14

Un courant d’aire surpuissant balaya le nuage et fit frissonner tout le monde, ils regardaient avec attention en direction de Vince pour voir si il avait bel et bien réussit l’invocation.

Je ressens comme un malaire, cette sensation c’est comme si la mort arrivait c’est comme un étouffement. Quelle puissance émane de cet endroit…

Soudain une voix gronda…

Je vais tous vous envoyer en enfer.

Vince se met en garde prés à toutes éventualités, pareil pour Léo seul Kanahebi s’approche avec sureté.

Kanahebi fais attention c’est dangereux éloigne toi !

On entendant un rire et le dragon des enfers apparurent, il était mort de rire.

Ahahahaha vous m’avez vraiment cru, ahahaha…

Voila Vince je te présente l’invocation ultime des dragons, Jigokoryuu le dragon des enfer…

Pour vous servir mon maitre.

Oui il a un humour très noir faut pas lui en vouloir.

Très bien alors enchanté, moi c’est Vince Mizukage.

Tu dois être vraiment très puissant pour être parvenu à m’appelé cela me suffira comme preuve de ta puissance.

Merci.

Finalement à part son humour il est plutôt aimable, il ne me causera aucun problème.

Bon moi je m’en vais à bientôt maitre, Léo au revoir, et ciao grand frère.

Il disparut. Vince regardé avec admiration son nouveau compagnon.

Je suis content, sa faisait longtemps que je n’étais pas sorti à l’aire libre. Mais bon toute bonne choses a une fin donc je vais prendre congé et repartir d’où je viens. Appel moi quand tu veux se sera un plaisir pour moi de te servir. A bientôt mon maitre…

A ces mots il repartit. Vince se senti enfin soulagé tous c’était agréablement passé.

Ouf je vais pouvoir me reposer ce n’est pas trop tôt.

Oui moi de même, donc c’est à mon tour de partir a plus Vince fais bonne usage de tes nouveaux compagnons, ce sont des armes redoutables.

Oui je le sais et merci encore pour tous Léo.

Mais de rien aller j’y vais.

Il partit et Vince en fit autan…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement kuchyose (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kuchyose (Vince)   Entrainement kuchyose (Vince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement kuchyose (Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose Zuke
» Entrainement de Vince
» entrainement de hidekazu
» entrainement de Rayne
» Entraînement Arkal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: