Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hopital de Takatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

Voici l'hopital de la de Takatsuki pour soignez les bléssés !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:38

les hommes de Imakazu ainsi que lui même passèrent par l'hopital pour soigner leur bléssure et pour d'autre se reposer.
Après avoir reprit leur force ils repartirent tous à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

ShIMaRu ce reveilla dans un drole d'endroit , il étais posé sur un lit avec une perfusion , dans une drole de grotte .

il ce mis à marcher vers un bureau ou il y avais marquer "Bureaux du chef"

il ouvrit la porte et vue un homme grand revétue d'une cape noir à nuages roses , sa cape étaient couvertes de sang téroriser ShIMaRu resta figer devant le drole d'individue .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:45

Imakazu était poser là devant son fauteuil entrain de parler avec Nouresai et Kinzo de quelque préparatifs lorsqu'il vu le jeune shinobi de Suna.

"Ah tu es réveiller gamin reste pas effrayait entre vient nous allons parler de ta vie futur."

Imakazu fixa Nouresai et Kinzo.

"Nous reparlerons plus tard là on doit s'occuper de notre petit invité."

"Arrêt d'avoir peur je te ferais rien c'est mon apparence qui te fait peur ?"

Kinzo se mirent à rirent et di:

"ha ha ha ha ."

Imakazu le fixa direct droit dans les yeux.

"désolé Imakazu-sama mais pour un enfant c'est normale d'avoir peur de quelqu'un comme vous n'oubliait pas que vous êtes un démon votre peau est noir vous avez des dent taillé en pointe comme celle d'un requin..."

"C'est bon ta gueule !!!va s'y sort de là et va surveiller l'entrée et appel moi Kinzama"

"Désolé Imakazu-sama j'y vais de suite."

"aller entre n'ai pas peur je m'appel Nouresai c'est moi qui tais ammener ici avec l'autorisation du chef."

Nouresai fit un sourire au jeune shinobi qui était effrayait pour essayait de le calmer.

"Bon entre ***** ou je te crève tu fais chier là à avoir peur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

la peur de ShIMaRu disparu mais elle laissa par à une colère , car il venais de comprendre qui étais cette homme qui ressembler à un monstre , et qu’est-ce qu’il avais fait , ShIMaRu prit le Kunay du garde qui étais prés de lui et fonça ver « Imakazu » ....
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:00

hein?Mais qu'est ce tu fais hahahahaha

Imakazu rigolait du faite que Shimaru l'attaqua de front avec un simple kunais,il sauta de sa chaise pour attérir derrière celle ci ensuite il mit un coups de pied à chaise qu'il envoya dans la face de Shimaru,la chaise éclata en mille morceau tellement la violence du choc était puissante.

Tu manque pas de cran gamin attaque moi encore une fois et je te crève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

ShIMaRu prit la chaise en plein dans la face , il resta sonné quelque instants puis ce releva .

Ok , j’accepte de rester à l’akatsuki avec toi , mais je veut que tu m’entraîne pour devenir puissant , très puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

ha ha ha ha ha ha,tous les ninja de l'Akatsuki sont extrêmement puissant si tu n'est pas à la hauteur de mets espérence je te bute.

Kisama arriva par derrière Shimaru et lui mit un coup de poing sur le crane pour lui souhaiter la bienvenu.

alors comme ça gamin ça y est tu fait parti des notre maintenant enfin partiellement.

Kisama s'approcha de Shimaru et lui murmura à l'oreille.

"Je t'apprendrais à faire soufrir les gens sans qu'il meurent tu vérras c'est amusant ha ha ha ha ha."

"Bon présente toi gamin quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

je m'appel ShIMaRu , ShIMaRu du clan Mboroshi !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

du clan Mboroshi c'est pas le clan de Konoha ?

"Un membre du clan Mboroshi j'ai entendu des rumeurs à propos de ce clan quand j'étais a Konoha autre fois fier et puissant maintenant tomber dans l'oubli,intéréssant tous ça!"

Dit moi s'en plus sur ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

Ce n'est pas tes onions tous ça ! je suis là pour m'entrainer pas pour discuter ,

ShIMaRu ce dirigea ver la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

Et gamin comment tu t'adresse au chef je vais t'apprendre les bonne manière.

Kisama attrapa Shimaru par la gorge il le souleva et le blança contre le mur ensuite il le piétina sauvagement.

"Kisama c'est bon laisse le."

"Imakazu-sama il vous a manquer de respect nous devons lui apprendre ce qui arrive à ceux qui vous respecte pas.

"laisse je vais m'en occuper."

Imakazu s'approcha de Shimaru et le souleva à son tour par la gorge et commenç à l'étrangler.

écoute moi gamin ici quand je demande quelque chose on le fait comprit et là la manière dont tu me parle m'énerve j'ai était plus que patient avec toi recommence un truc de ce genre et je peut te promettre que tu le regretteras maintenant casse toi j'ai un truc à régler.

Imakazu envoya Shimaru contre un mur qui était en face de l'entrée de son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:19

Imakazu entra dans l'infirmerie accompagner de Kinzo les autres étaient finalement rester surveiller l'entrée du repère sous ordre de du chef Imakazu.
alors Kisama qui étaient ils et aussi Grinzo qui c'est ?

Kinzo- ne t'en fais pas ils sont tous morts Imakazu-sama en a tuer trois et moi un ont eur a fait payer ce qu'ils ton fait

Kisama regarda Kinzo et sourit ensuite redirigea son regard vers Imakazu et dit:

Kisama- Grinzo ce n'est pas une personne c'est le nom d'une petite organisation criminel dont je faisait partie pour pouvoir fuir des ninja déserteur et ils n'ont pas digérer le fait que je les ai quitter après plusieurs tentative d'intimidation contre moi qui avaient échouer ils c'était résigner à me laisser tranquille mais pour je ne sais quelles raison ils ont décider de me recontacter j'ai bien sur refuser et vu ce qu'ils mon fait ils n'ont pas du aprécier et ils m'ont attaquer au départ je ne penser qu'ils n'étaient que deux mais ils avaient préparez leur coup et deux autre m'avaient attaquez par surprise et la suite vous la connaissez...

bien quand tu iras mieux nous irons faire un tour chez ces Grinzo et nous leur apprendront ce qui arrive aux personne qui se frottent à l'Akatsuki!!!

Kinzo- tu vois Kisama ont va aller leur botter le cul à ces enfoirer!!!

Kisama- ont fera un concours de coupe tête alors...

après les explication de Kisama sur cette mystérieuse organisation criminelle Grinzo tous les trois se mirent à rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Nouresai arriva entra en courant est dit

Nouresai-Imakazu-sama on a un gros problème!!!

Imakazu surpris arrêta de rire ainsi que Kisama et Kinzo.

Qu'est ce qu'il y a c'est quoi ton problème ?

Nouresai- nous avons repérer un groupe de oinin des chasseur de ninja déserteur et ils se trouvent très proche de l'entrée du repère!!!

combien sont ils ?

Nouresai-nous avons repérer un groupe de trois oinin

bon rester là protéger le repère moi je vais m'en occuper.

nouresai-bien nous vous attendrons ici.

Imakazu sortis de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:06

Imakazu et Moumyou transportèrent les blesser à l'infirmerie pour les soigner.

posont les ici chacun dans un lit toi occupe toi de Kisama et de Kinzo moi je m'occupe de Nouresai et de Nataku.

très bien je m'en occupe tous de suite!

Imakazu et Moumyou soignèrent leur compagnons toutes la nuit et lorsque leur états c'étaient stabiliser il partirent dormirent dans le cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

Imakazu arriva à l'infirmeri et déposa le jeune Dninger sur un lit et le laissa se reposer ensuite il parti se reposer dans son bureaux et envoya Nouresai le surveiller pour qu'il le préviennent des qu'il se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r101875/1875Hopital de Takatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch111860/1860Hopital de Takatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

deninger , se reveilla dans lit , il frappa contre le lit

ptain j'ai encore perdu, je suis trop faible

denionger se leva et ignora le ninja il se dirigea vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:04

Nouresai qui étai charger de le surveiller le plaqua au sol le maîtrisa et l'enmenna voir Imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r101875/1875Hopital de Takatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch111860/1860Hopital de Takatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:07

hey connard lache moi , pas besoin de me choper comme sa je veux justement voir ton chef alors fous moi la pais ,laisse moi je peu marche tout seul de toute facon vue mon niveau je ne peu pas aller bien loin vu votre niveau alors degage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:13

Nataku posa Imakazu sur un des lit de l'infirmeri et lui soigna ses bléssure à la côte il referma la bléssure qui saigner abondament c'est ce qui a certainement du lui faire perdre conaissance.

Kisama-Nataku qu'est ce qui ce passe?!!!

Nataku-je n'en sait rien lorsque nous sommes rentrée au repère le chef a perdu connaissance je viens de lui soigner ses bléssure maintenant il doit se reposer je ne sais pas si il a apart la bléssure au côte.

Kisama-enfoiré tu étais partis avec lui comment peux-tu me dire que tu ne sait pas ce qu'il a tu te fous de ma geule?!!!

Nataku-c'est la vérité je ne sais pas ce qui c'est passer et est ce que tu insinurait que c'est moi qui lui ait fait ça ?

Kisama-je n'insinu rien je constate mais sache que si le chef ne se réveillent pas je te buterais de mets propre mains tu entend?!

Nataku-ah oui mais en es-tu capable avec ta misérable puissance je ne sais pas ce que tu fait dans notre organisation un homme aussi faible que toi...

Moumyou et Kinzo entendirent la dispute entre Nataku et Kisama et vinrent voirent se qui se passe.

Moumyou-hé qu'est ce que vous faite?!!!

Kisama sortis son sabre et attaqua Nataku qui celui riposta avec le sien.

Kinzo-Kisama tu fais quoi là?

Kisama-ne vous mêlez pas de ça!

Nataku-il crois pouvoir me tuer et tous sa parce qu'il pensent que c'est moi qui est mit dans cet état le chef.

Moumyou attaqua Nataku et Kisama avec une de ces technique taijutsu et les envoya à terre.

Moumyou-vous devriez avoir honte vous battre alors que le chef est souffrant!!!

Kinzo-oui il à raison nous devons nous occupons de notre chef d'abords ensuite nous demanderons à Nataklu se qui c'est passer tu es d'accord Nataku?

Nataku-oui vous avez raison.

Kinzo-et toi?

Kisama-oui comme tu veux.

les quatres hommes se mirent autour de Imakazu attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r101875/1875Hopital de Takatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch111860/1860Hopital de Takatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:03

sterren ouvrit les yeus doucement mais les referma aussi tot , la lumiere , la lumiere attaquer ses yeus , il ne pouvait pus suporter la lumiere enfin c'etait une habitude a reprendre , il revourit les yeux mais les referma , finnalement il entrouva son oeil droit et regarda mais malheureusement pour lui la seul chose qui pouvait voir c 'etait du brouillard se qui est normal apres une longue incarseration dans le noir on peut avoir quelque sequelle temporaire , ses yeux lui bruler et tout son corp lui faisait mais , il sentai qu'il etait maintenu , malgrès tous ses effotr il ne parvint pas a reconnaitre la silhouette de la personne le portant , il ne pouvait pas bougeais , toutes ses blessure le faisait soufrir mais ne le montrer pas il etait trop arrogant ou fier pour sa , meme dans se genre de situation il ne comptais pas montrer ses faiblesse

qui est t'il ? que me veut t'il ? ou m'enmene t'il ? va t'il m'achever ou simplement maider? que va t'il m'arriver ? je n'arrive pas a repondre a toute ses question , pourquoi? je ne sais rien ni se qui m'est arrivait , ni se qu'on m'a fait je me rappele des souvenir oui mais c 'est peu probable , car dans mes souvernir en m'avait couper e plusieur morceau alors que la je suis entier , meme si j'ai atrocement mal

nouresai allongea sterren sur un lit de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:43

Nouresai qui avait déposer sterren sur un lit de l'infirmerie donna les premier secour à sterren il stopa l'émoragie.

nouresai- dans quel état imakazu-sama t'as mis hein mon pauvre sterren...

nouresai était choquer mais pas surpris de la brutalité qu'avait suit sterren il était simplement surpris que sterren soit toujours en vie.

nouresai- tu as beaucoups de chance d'être encore en vie petit .

nouresai-il semble être réveiller mais ne dois pas m'entendre,je ne sais ps s'il pourras un jour ou l'autre remarcher ses fracture à la jambe sont extrêmement grave le chef n'est pas aller de main morte...

nouresai- hé petit tu m'entend c'est moi nouresai!ne t'en fais pas il ne t'arriveras plus rien maintenant.

nouresai essaya de rassurer sterren qui eu un moment d panique.

nouresai- n'essaye pas de bouger ou tu risque de te faire mal...

nouresai posa ça main sur la tête de sterren et lui parler comme un enfant.

nouresai- il lui ressemble tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r101875/1875Hopital de Takatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch111860/1860Hopital de Takatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

sterren etait conscient , il avait entendu que c'etait nouresai avec lui , il n'avait pas reconnu sa voie , il etait dans les vapes gravement blesser la plupart des sons apparaissait comme un siflement mais il pavint a distinguer dans son etat ses paroles , il essayait de le rassurer mais sterren n'etait absolument pas inquiete , il fit un leger sourire , puis il posa sa main sur la tete de sterren

nouresai... , c'est bon , merci de t'inquiete mais sa n'en vaut pas la peine , on recolte se que l'on seme c 'est exactement sa , je pay mon erreur , j'ai etait stupide de croire en voyant mes progrès que j'orai une chance de faire un combat d'egal a egal avec imakazu-sama , j'en suis conscient desormais mais je ne compte pas abandonner

sterren se redressa , sa vu etait trouble mais sa douleur etait parti elle avait probablement cicatricer mais se qui est bizarre c 'est qui est bizarre c'est que sa blessure au cote aurai mis beaucoup plus de temp que sa a cicatriser mais sterren ne savait pas non plus combien de temp il avait dormi ou encore combien de temp il etait rester dans le cachot , il se tourna en metant ses jambe vers le sol , puis posa son pied droit par terre , il avait mal mais pouvais l'utiliser , une chance pour lui puis posa l'autre pied par terre mais là il ne pouvais pas l'utiliser , il n'avait plus de force dans selui la et la blessure etait trop intense
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r102665/2665Hopital de Takatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch112000/2000Hopital de Takatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:07

nouresai- tu as dormis 1mois,un mois de sommeil,un mois qu'ont te soigne pour te sauver ta jambes,t'imagines?

nouresai aida sterren à se lever.

nouresai- sans les dons de régénération de kinzo jamais ont n'aurait put sauver tais jambes tu lui en doit une tu sais?

nouresai regarda sterren.

nouresai-repose toi encore un peux ordre de imakazu-sama qui te veux e pleine forme pour ta prochaine mission,même si tu guérrie avant il ne te donnera pas de mission alors dans les cas tu devras attendre deux semaine...

nouresai donna un léger coup sur la nuque de sterren et l'assoma.

nouresai- je sais que tu ne m'écouteras pas...

ensuite il l'allonga et le laissa dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital de Takatsuki Blu02r101875/1875Hopital de Takatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital de Takatsuki Tranch111860/1860Hopital de Takatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:20

sterren assomer se reveilla , plus tard la se coup ci il sentai ses deux jambe incroyable , il ne pouvai pas avoir dormi lomgtep il se releva etpris appuis sur ses deux jambes , incroyable il n'avait plus rien

c 'est etrange je vais mieu beaucoup mieu , est ce normal ?

il commença marcher sans probleme

je vais bien , du moi je n'ai plus mal , je me sens gonfler a bloque , , deux semaine ? au moi j'orai le temp de me remattre dans le bain en m'entrainent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Takatsuki   Hopital de Takatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de Takatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse Takatsuki (obligatoire)
» hôpital de Iwa
» Hopital
» Hopital
» Hopital de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: