Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101560/1560Hopital Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111055/1055Hopital Tranch11  (1055/1055)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Hopital   Hopital Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:27

Hopital 10004mh2

Voici l'hopital ou vous pouvais travailler!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

Alors que je venais de finir mon entrainement de substitution je devais me rendre à l’hôpital sous convocation. Elle m’avait été remise par une messagère venant du mizukage. Selon quoi je devais me rendre à l’hôpital pour des raisons de soutiens.

Arriver à l’hôpital alors que je me présentée à l’accueille une infermière m’interpelle.

Bonjour tu dois être l’envoyer de Vince. J’avais demandé que l’on m’envois une nouvelle recrus efficace .Il m’a dit que tu avais une bonne expérience des blessures légère de par ton histoire.

Ben sans aucune pression je pense que je me débrouille j’ai vécu des années tout seul à traverser le pays pour atteindre le village de kiri. Durant ce genre de trajet ce n’et pas les blessures qu’il manque alors j’ai appris à me débrouiller. Si je suis encor la aujourd’hui c’est que je dois en déduire que je ne suis pas si mauvais que ça.

Oui en effet tu dois être rodé en ce qui concerne les petits bobos si je puis dire.

En quoi puis-je-vous êtres utiles ?

Et bien voila comme tu as pus le constater nos force sont plutôt légère la plus par de nos habitants sont encor des étudiants et sont trop concentré sur leur entrainement pour apprendre les premiers soins mais toi c’est différents. Nous manquons cruellement d’hommes. Si tu es d’accord et que tu as le temps j’aimerais t’engager pour venir travailler à l’hôpital ça nous rendrai un grand service.

Très bien avec plaisir cela m’aidera à mieux m’intégrer en rendant service à ce village.

Tu viendras alors demain après ton entrainement.

A demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55

Cette semaine avait été très rude. Je mettais beaucoup entrainé et j’avais une grande fatigue accumulée. De plus je n’avais même pas eu le temps de continuer ma maison. Ce n’été pas vraiment un problème étant donné que vu les heures d’entrainement et de cours j’avais obtenus un poste de nuit à l’hôpital. Ce qui m’arrangeait énormément.

Aujourd’hui c’est le dernier jour. Heureusement que les jours de repos approche je vais pouvoir finir ma maison et en plus je pourrais m’entrainer en vu de l’examen pour devenir Genin.

Cela avait été une belle nuit. Elle été passé très vite et elle été plutôt calme surtout qu’il y avait beaucoup moins de petite blessure depuis qu’il y avait eu une loi disant qu’il est interdit de s’entrainer seul tant que l’on est étudiant.

J’avais mes patients habituelle qui avaient été la toute la semaine pour cause de repos. Malgré ce que l’on peut croire le travail à l’hôpital n’est pas de tout repos mais il apporte beaucoup en soit. Il permet de s'épanouir en aidant les autres.

Ce week-end c’est la paye qui tombe c’est plutôt une bonne nouvelle. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir m’acheter peu être une tenue pour mon examen ou alors peut-être des armes ça peut toujours servir ou bien peut-être une petite technique d’incantation ça pourrais être intéressant. Surtout que niveau panel de technique je ne suis pas vraiment au top. Mais bon nous verrons ça ce week-end. En attendant je vais aller faire ma dernière ronde et souhaiter un bon rétablissement à mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101800/1800Hopital Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch112190/2190Hopital Tranch11  (2190/2190)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Vince déposa kemimaru dans un lit pour qu'on s'occupe de lui il resta au a coté de lui attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101620/1620Hopital Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111140/1140Hopital Tranch11  (1140/1140)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

Kemimaru se réveilla mais n'ouvrit pas beaucoup les yeux et vit tous flou. ll n'était plus dans la forêt et voyait une lumière blanche.

"Est-ce sa le paradis, suis-je mort sous les coups de mon ancien ami?"

Puis Kemimaru entendit des bruits plusieurs personne et décida de ne plus voir flou. Il leva plus les yeux et vit... Le Mizukage!!!

"Suis en trin de rèver ou je vois le Mizukage."

Est-ce que je rève?

Kemimaru continua de regarder un peu la pièce et remarqua qu'il était dans une chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101800/1800Hopital Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch112190/2190Hopital Tranch11  (2190/2190)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

Enfin te revoila parmi nous j'ai bien cru que tu aller y rester l'ami mais nous avons fais le necessaire...

Tu a pris une sacré raclé di moi...

Décidement les ninja de Konoha devienne de plus en plus faible ne bouge pas trop tu as besoin de repos.

Une derniére chose il vaut mieux que tu reste à Kiri pour le moment je préviendré ton kage.
Je sais je ne te demande pas ton avis mais jusqu'a nouvelle ordre tu serra un juunin de Kiri il faut t'endurcir et ce n'est pas a Konoha que tu y arrivera je t'entrainerai personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101620/1620Hopital Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111140/1140Hopital Tranch11  (1140/1140)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

Kemimaru écouta ce que le kage lui disait avec attention, bien qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

Je ne suis plus a Konoha alors?

Kemimaru se rappela ce qui s'était passer avec sterren.

J'accepte de rester ici si sa me permet de devenir plus fort alor. Mais je retourner a Konoha si ils sont en danger. C'est la seul requète que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101800/1800Hopital Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch112190/2190Hopital Tranch11  (2190/2190)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17

Trés bien tu es donc membre de Kiri un ninjas de Kiri soit le bienvenu remet toi et viens dans mon bureau pour que je te donne une mission histoir de voir ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101620/1620Hopital Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111140/1140Hopital Tranch11  (1140/1140)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

Kemimaru se dirigea vers l'hôpital pour voir si il pouvait reprendre l'entrainement.

Bonjours, je voudrais savoir si je peut de nouveau faire des mission sans agraver mon cas. Je m'appelle Kemimaru.

Bonjours, je vais voir sa attendais.

Kemimaru alla attendre dans la salle. Il repensait a ce que lui avait infliger Sterren. Il toucha la cicatrice qu'il lui avait infliger.

Mr Kemimaru.

Oui j'arrive.

D'après ce qui est écrit vous pouvez reprendre l'entrainement mais il ne faut pas que vous forcez trop sinon vous ne pourrais plus jamais devenir ninja. si vous ne forcez pas pendant quelques jours vos jours en tant que shinobi ne craigneront plus rien et vous pourrais faire ce que vous voudrais.

Merci Mme. aurevoir.

Kemimaru parti prévenir le hokage de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101620/1620Hopital Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111140/1140Hopital Tranch11  (1140/1140)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:24

Kemimaru reprit connaisance à l'hopital après l'attaque de Imakazu. Il était allongé sur le dos et mis sa tête sur le côtés. Il sentait comme un immense coup de soleil sur son ventre. Il essaya de se levait mais se rassit directement en criant de douleur. Il laissa ouvert les yeux un moment et se rallongea au bout d'une quinzaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r101620/1620Hopital Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch111140/1140Hopital Tranch11  (1140/1140)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:27

Kemimaru se réveilla après un long moment de repos. Il entendait plusieurs medecin parlait et parmis eux, une conversation l'a attirer.

Vous savez pas la nouvelle? Les dirigeants ont tous été tuer par les pillard.

Quoi les dirigeants? Quel malheur. Eh tais toi le Mizukage c'est réveiller. Bonjour Mizukage-sama.

Bonjour. Les dirigeants sont mort alors. Je repars dans mon bureau. Puis-je partir à présent?

Oui Mizukage-sama, nous vous avions mis dans une salle de soins intensif et avons mis tous les meilleurs ninjas medecin sur vous pour vous guérir. Maintenant vous êtes en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Hopital Blu02r10605/1500Hopital Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Hopital Tranch11580/1000Hopital Tranch11  (580/1000)
averti :

Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:25

Mika grimpa à un arbre et entra par la fenêtre ouvert dans une chambre déserte. Elle se deshabilla pour se mettre en sous-vêtements, la fraicheur de Kiri ne lui faisant pas peur. Puis elle s'allongea dans le lit, repensant à toute sa journée. Elle réfléchit à ce qu'il se passerait une fois à Suna puis finit par s'endormir, éreintée par cette journée. Sa nuit fut agitée et tourmentée par des rêves étranges, des successions d'images, comme des souvenirs, mais dont elle ne pouvait se rappeler l'origine. Elle conclut que peut-être n'était-ce qu'un cauchemar comme les autres et tenta de se rendormir, mais les images lui restaient en mémoire, la gardant éveillée. Elle décida alors de se lever, se rhabilla puis sortit par la fenêtre qu'elle avait emprunté la veille. Elle décida de se promener un peu dans les rues de Kiri avant de partir pour Konoha. Tout en marchant, elle réfléchit à comment elle pourrait s'y prendre pour entrer dans Konoha, s'y faire connaitre, faire gonfler sa prime et tout ça sans se faire attraper.

*Tout d'abord le meilleur moyen pour me gonfler ma prime serait de tuer des ninjas de Konoha, s'il en reste. Mais j'ai du mal à me résoudre à tuer des gens "innocents" dans mon propres intêrets...Cela dit lorsque l'on leur ordonne de faire des choses, ils ne se demandent généralement pas si c'est une bonne chose ou pas, et ils accomplissent juste leur missions.*

Elle revit les images de son clan dévasté et pensa que c'était de simples ninjas qui l'avaient anéanti.

*Personne n'est véritablement innocent...Les anciens ont eu tout le temps de ne pas l'être, les enfants auront autant de temps pour ne pas le rester, et les générations de maintenant..ils s'apprêtent à quitter la voie de l'innocence, si ce n'est déjà fait. Non, personne n'est innocent.*

S'étant faite à cette idée tout simple, cette philosophie, elle se sentie plus légère et moins coupable pour tout ce qu'elle avait faire ou s'apprêtait à faire.

*Maintenant, il faut que j'arrive à faire savoir que je suis l'auteur de ses meurtres, mais sans pour autant me faire attraper...Peut-être pourrais-je laisser mon nom...non, bien trop évident, ils se douteraient de quelque chose...Une preuve ? Non, il serait étonnant qu'un ninja bien entrainé laisse des traces de son passage, sinon volontaires. Peut-être pourrais-je laisser une sorte de message, toujours le même, après chaque meurtre, de sorte à être identifiée sans pour autant montrer que je le souhaitais...Mais quel message ? Quelque chose qui leur ferait penser à moi...quelque chose qui me différencie des autres...mes épées doubles, mes ailes mais je ne crois pas que Konoha en ait connaissance... Je pourrais graver, sur un endroit precis du corps de ma victime, deux épées doubles croisées, presque similaires à un X mais avec les extrémités plus arrondies...*

Mika fut satisfaite mais un dernier problème restait à régler: son motif.

*Etant référencée dans le bingo book comme Mika & Kuchi, je peux laisser une trace du passage des deux...Les épéesD pour Mika et...un H comme Honemono pour Kuchi. Konoha penserait que je suis là pour venger mon clan et j'aurais mon motif. De plus, Konoha me craignant du fait de mes origines, ils feront grimper ma prime très rapidement pour être sur de me voir morte...*

Mika sourit car son plan paraissait parfait, il suffisait qu'elle ne se fasse pas prendre, et qu'elle choisisse les bonnes victimes. Elle commencerait par étudier Konoha une fois là-bas et aviserait une fois ses recherches terminées et les informations récoltées. Elle continua de déambuler dans les rues de Kiri, pressée de commencer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital Empty
MessageSujet: Re: Hopital   Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Village de Kiri (baito)-
Sauter vers: