Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Vince

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r10400/1500Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch11400/1000Chez Vince - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Ecoutant Vince, Ayubi lui fit un petit sourire avant de se laisser entraîner sous lui. Il se trouvait entre ses cuisses, faisant frôler son bassin contre le sien. Le fixsant dans les yeux, elle lui jeta un regard des plus sauvage et sensuel.

- Alors je veux bien...

L'embrassant, elle glissa sa main sur le torse de Vince, le tirant légèrement contre elle pour sentir son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r101800/1800Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch112190/2190Chez Vince - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

Vince la carressa avec delicatesse déboutonnant lachemise qu'il lui avais passé, tout en continuant del'embrassé...

Tu es sur de toi, tu veux aller plus loin ? je ne veux en aucun cas te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r10400/1500Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch11400/1000Chez Vince - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:09

Ayubi ressentait des frissons dans tous le corps au déboutonnement de sa chemise. Elle regardait toujours Vince avec un doux sourire.

- J'en suis sur...


Venant l'embrasser, elle glissait continuellement ses mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r101800/1800Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch112190/2190Chez Vince - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

Vince se touna dans l'autre sens afin qu'ayubi soit au dessus de lui il la tira vers lui la chemise toute deboutonné et continuai a l'embrassé tendrement tandisse qu'il lui enleva coplétement la chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r10400/1500Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch11400/1000Chez Vince - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

Revenant sur Vince, Ayubi eut un petit rire amusé face à la situation. Il n'arrêtait pas de la changer de place et cela l'amusait et lui plaisait. Se retrouvant à califourchon sur lui, elle s'approcha de son corps, l'embrassant tendit que Vince retirait sa chemise. Ayubi commençait à avoir de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r101800/1800Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch112190/2190Chez Vince - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:01

Vince se redressa.

Je suis en train de coucher avec une de mes Shinobi, ça va plus moi, mais dans un sens c'est vrai qu'elle a tous pour elle, quelle idiot, je suis incapable de m'arreter quand il le faut, bon j'ai pas spécialement envi d'arréter non plus raaaaa je m'embrouille !

Dis moi a tu reelement l'intention de rester avec moi ou est tu consciente de se que nous faisons ? Je suis tous de même ton kage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r10400/1500Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch11400/1000Chez Vince - Page 2 Tranch11  (400/1000)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:13

Ayubi regarde Vince dans les yeux et lui sourit, sentant bien qu’une chose le tracassait. L’embrassant, elle ne le quitta pas du regard.

- Je suis parfaitement consciente de ce que nous allons faire, ne t’en fais pas pour moi… Maintenant pour ce qui est de la suite, je dois t’avouer que je suis aussi perdue que toi… Il est vrai que tu es mon Kage et le fait d’avoir une relation avec une de tes Shinobi ne doit pas être bien vue… Mais je veux le faire… Je ne sais pas où cela nous mènera, mais je veux le faire avec toi… Si cela reste pour un soir, alors se sera la meilleure nuit qu’on aura passé ensemble… et si cela fini par une relation sérieuse, alors il y aura d’autre nuit… Mais ce soir là, je veux le faire avec toi…

Après son long discourt, Ayubi sourit à Vince et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Vince - Page 2 Blu02r101800/1800Chez Vince - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Vince - Page 2 Tranch112190/2190Chez Vince - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:18

Vince se rallongea finalement se laissant faire, s'attendant a une nuit qui s'annoncai longue et sulfureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Vince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Vince   Chez Vince - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Vince
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Talim
» Chez natsu
» Chez Sanegan
» Chez Zuke.
» Chez Akahushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Votre lieu de vie-
Sauter vers: