Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez Akahushima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Akahushima Empty
MessageSujet: Chez Akahushima   Chez Akahushima Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:23

Je venais d’arriver au village de kiri et je n’avais pas vraiment eu le temps après mon acceptation à vivre en ces lieux, de me soucier de mon logement. Après avoir vécu des années dans une tente pour venir jusqu’ici je n’avais gère songé à un endroit ou dormir. Mais tout de même je ne pouvais pas vivre éternellement dans la rue. Alors que j’attendais la réponse de mon professeur au sujet de mon premier entrainement « le chakra léger », une idée me traversa l’esprit. Me construire mon chez moi à la rizière du bois. Cela serais un bon emplacement moi qui aime malgré tout être un solitaire et cela serais un excellent entraînement physique pour moi. C’est ainsi qu’en sortant de l’académie je courus voir le Mizucage Vince à fin de lui soumettre mon idée. Il ne voyant aucun inconvénient à ce que je me loge par mes propres moyens. C’est ainsi qu’après avoir reçu ma réponse, je commençai à couper du bois pour construire ma modeste demeure.

13/05/2008 : Je commence à couper du bois. Mon corps n’étant pas vraiment constituer de force musculaire à l’état brute, la fatigue est importante. Mais si je ne manque pas d’une chose c’est bien de courage. Je viens de finir de débiter 200 planches de bois et la journée et déjà bien entamée. Si je ne veux pas me retrouver à la rue ce soir je dois me dépêcher surtout que j’ai un entraînement à 18h. Je commence à attacher des planches ensembles à fin de faire les premiers murs. Mais l’heure tourne et malgré le fait d’avoir eu la journée pour faire tout cela je n’ai plus vraiment le temps de me faire un toit et un planché. Alors je choisi de faire un plancher le toit sera pour le moment ma toile de tente. Oups ! C’est déjà l’heure de me rendre à mon entrainement je bâcherai ma pièce à mon retour.

14/05/2008: Une chance pour moi qu’il n’est pas plu cette nuit. Je suis rentré tellement tard à cause de mon entrainement nocturne que je ne pouvais pas mettre ma toile de tente dans l’obscurité. Bon alors aujourd’hui je m’occupe de faire le toit au moins ça sera fait. Akahushima se remit à couper du bois pour sa charpente. Mais le temps passe à grande vitesse et Il sera bientôt l’heure d’aller de nouveaux s’entrainer. C’est avec courage et acharnement qu’akushima commença et finis ça charpente malgré les douleurs de la veille. Voila au moins j’ai déjà ça j’irai en ville cet après-midi chercher des meubles et des lampe. Demain je commencerais à prévoir Les sanitaires et la cuisine.


(Tant que ma maison ne sera pas finie je ferai un post quotidien pour que vous puissiez suivre l’avancement des travaux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Akahushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Votre lieu de vie-
Sauter vers: