Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le restaurant nakayoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101500/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111000/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (1000/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:24

Ce restaurant zen est le lieux parfait si vous désirez manger les meilleurs spécialité du pays, dans un lieux idyllique et parfaitement calme, seul une douce musique, le murmure des conversation et le tintement des couverts viendra troubler ce calme. Dans les cuisines c'est l'exact opposés, le bruit et les hurlements des commandes règne en maitre. Le patron, Kibe mènera la cadence d'une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101620/1620Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111140/1140Le restaurant nakayoku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:14

Kemimaru se devait de trouver un travail pendant un moment car il avait, comment dire, un déficite au niveaux de ses économies. Il n'avait plus rien dans sa tirelire et il ne pouvait plus rien acheter pour mettre dans son réfrigirateur. Il était sur qu'il fallait prendre plus d'argent mais il voulait le laisser a ses parents car il avait assez d'énergie pour gagner correctement sa vie. il parcourue tous le village a la recherche d'un travail. Il passa devant les boutiques de fleurs, les salles de massage, la librairie(avec Imakazu a l'accueil et bizarrement il n'y avait presque personne), le parc... Puis il s'arrêta devant le restaurant de nakayoku. Il y avait encore plein d'autre boulot mais il aimé bien cet endroit et vu que ce restaurant est très réputé pour son calme, il voulut y travailler. Il alla voir Kibe, le responsable du restaurant, pour lui demander le poste de serveur.

"Bonjour Messieur Kibe, je viens pour l'offre de serveurs. J'espère que c'est encore libre."

"Oui tu as de la chance il me reste encore cette place."

"Merci je vais commencer dés aujourd'hui sa vous fera moins de travail."

"Merci mon garçon. Tu pourrais commençer par aller ouvrir stp."

"Bien sur."

Kemimaru alla ouvrir le restaurant. Il s'occupa de nettoyer quelque table en attendant un quelconque client. Il aimé beaucoup ce boulot car il y avait un calme presque parfait et c'était très agréable. La réputation de ce restaurant n'est pas fausse. Puis vers midi, Kemimaru, qui était en trin de finir de nettoyer la dernière table sale, alla les accueillir et les emmener a une table. Il leur demanda ce qu'ils voulaient mais au même moment d'autre personne arriva donc il réfléchit et trouva une idée car il n'aurait pas le temps d'aller au cuisine puis de les installer. Il dit au personne qu'il venait d'installe :

"Commençais a réfléchir a votre commande je reviendrais le plus vite possible."

Il alla accueillir les nouveaux clients et leur dit la même chose. Puis retourna pour prendre la commande du premier groupe arriver et repasser par les tables. Il avait installé les clients de façon a reconnaitre les premier et les dernier venus. Il fit un nombre incaculable d'aller et retour et fallit avoir le tournis. Enfin, vers 14H30, tout le monde commença a partir et Kemimaru se sentit soulagé de tous sa. Il se disait qu'il devrait faire sa pendant 3 jours matin(car maintenant il ouvriron le matin aussi), midi et soir et cela le décourager a moitié. Ce qui le remonta le moral s'était qu'il allait gagner assez d'argent pour remplir son réfrigirateur pendant un bon moment et faire des économies. Le soir arriva et il commença a accélérer de nouveau. Aller-retour plus rapide au fur et a mesure, installer le plus rapidement possible les clients qui rentre,... On dirait même que les clients comprennent combien c'est dur et ne s'énerve pas du peu d'attente que Kemimaru leur faisait. Donc il continua de cette façon pendant tout le reste de la journée puis rentra chez lui quand Kibe lui dit qu'il fermer. Kemimaru adoré ce travail même si c'était très dur.

*Encore quelque jours et j'aurais ma paye c'est super hihihi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101620/1620Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111140/1140Le restaurant nakayoku Tranch11  (1140/1140)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:41

Kemimaru revenu pour son dernier jours de travail. Il était 6H45 du matin et ne devait y aller que à 7H15 donc fit un petit exercice, 50 pompes. Puis, vu qu'il était 7H00, il se prépara et y alla tranquillement. Arrivé devant la boutique, il ne vu pas Kibe-sama et décida de l'ouvrir seul car Kibe-sama lui avait donner un double au cas où il ne viendrait pas(comme à tous ces employés qu'il aime bien). Il ouvrit donc le restaurant quand il vit le cuisinier arrivé.

"Ah bonjour Takushimo-kun."

"Bonjour c'est toi qui ouvre aujourd'hui?"

"Oui, je n'ai pas vu Kibe-sama arrivé est c'est l'heure donc j'ai pris l'intiative. Bon je commence a nettoyer les tables et toi va nettoyer tes casserole."

"Oui bon boulot."

"Merci a toi aussi."

Puis quand Takushimo-kun alla dans les cuisines, Kemimaru commenca a nettoyer les tables quand une persnne arriver de nul part entra rapidement dans le restaurant et ressorti aussitôt. Il déposa une lettre qui venait de Kibe-sama. Kemimaru appela Takushimo-kun et la lut a haute voix.

Cher Kemimaru-kun et Takushimo-kun,
Je voudrais vous dire que je ne serais pas là pour le dernier jour de travail de la semaine alors je voudrais vous laisser le restaurant. Ne trahissez pas ma confiance.
Kibe


"Oh il ne sera pas là alors. Bon on va se débrouiller seul cette fois. Prêt Takushimo-kun?"

Takushimo-kun se dirigeait déjà vers les cuisines.

"Oui et plus que jamais, on va montrer au patron qu'il peut avoir confiance en nous."

Il repartit s'occuper de la cuisine tandis que Kemimaru, lui, s'occupait des table. Les clients commencèrent à arriver et Kemimaru s'occupa d'eux. L'habituelle échange de plateaux et commandes recommenca. Cette fois, quand les clients étaient tous parti, il prirent une pause rapide sans rentrer chez eux. Ils s'étaient bien mis dans la tête qu'il ne devait pas faire de faux pas. Les clients de midi arriva quand ils avaient fini leurs pause. Ils continuèrent leurs travail toute la journée et le sori, très tard, ils rentrèrent chez eux après avoir tous nettoyer. Kemimaru ferma la boutique.

*Enfin une bonne semaine de fini. J'espère que j'aurais une bonne paye.*

Puis il reparti chez lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:10

Atchiko arriva a moitié couché par terre

silent faim................ramen.........

RAMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey Hokage ne criez pas comme sa voilavos ramens

merci....

Atchiko manga ses ramen et resta dans le restaurant pour discuter avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r10470/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch11490/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (490/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Otshiro entre en resto et attend Atchiko
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

Atchiko vit Otshiro et alla la voir

Bonjour Otshiro euh.... Embarassed desolé pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r10470/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch11490/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (490/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:10

Oki pas grave alors tu me voulais en quoi Atchiko ?

Regarde le cerveur

Cerveur !!! 2 jus d'orange s'il te plais


Le cerveur les pose sur la table et s'en va

Otshiro bois dans jus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

zuh...ba je euh............. Embarassed chais pas comment dire

* I love you I love you*

Atchiko avait envie e lui dire qu'il l'aimait mais n'y parvenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r10470/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch11490/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (490/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

Quoi dit aller j'enttend !

Otshiro ne savait pas comment lui dire qu'elle l'aime

Otshiro achete un send-wish et le mange
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Je..Je....Je t'aime

Atchiko devint tout rouge

voila

*je me demande ce qu'elle va dire*

Atchiko ravalat sa salive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r10470/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch11490/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (490/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Devient tout rouge *timide*

Mo.......i aussi :Naruto(7):
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:33

Very Happy Smile Embarassed Embarassed :Naruto(7): :Naruto(7):

Atchiko embrasse Otshiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r10470/1500Le restaurant nakayoku Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch11490/1000Le restaurant nakayoku Tranch11  (490/1000)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:36

*L'embrasse sans attendre*

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

je t'aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le restaurant nakayoku Blu02r101510/1510Le restaurant nakayoku Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le restaurant nakayoku Tranch111010/1010Le restaurant nakayoku Tranch11  (1010/1010)
averti :

Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

Bon je dois y aller

Atchiko alla a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le restaurant nakayoku Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant nakayoku   Le restaurant nakayoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant nakayoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant chez Ikami
» Restaurant santa suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: