Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restaurant chez Ikami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Restaurant chez Ikami Blu02r101560/1560Restaurant chez Ikami Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Restaurant chez Ikami Tranch111055/1055Restaurant chez Ikami Tranch11  (1055/1055)
averti :

Restaurant chez Ikami Empty
MessageSujet: Restaurant chez Ikami   Restaurant chez Ikami Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46

Grand remplie de brume,est le seul, le resto de kiri,tout le monde en parle,ont y mange bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Restaurant chez Ikami Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chez Ikami   Restaurant chez Ikami Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

Lundi:Premier jour de travail !


Premier jour de travail pour Kodama.Super content Kodama c'était levé en avance,heuresement pour lui le restaurant était déjà ouvert.Il rentra et attendit au comptoir que son nouveau patron vienne lui donner la tâche a faire.Le patron arriva Kodama se présenta et le chef l'emmena jusque dans les cuisines:

Voila Kodama c'est ton nouveau lieu de travail.Ici tu y fera les plus bonne nouille qui existe au moins quand tu quittera un jour se restaurant tu sauras faire de bon repas et tu pourras y invité tes amis pour leur faire savourer tes délicieuse nouilles.Bon assez parler nous avons deux heures devants nous pour que je puisse t'apprendre a faire ces délicieuse nouille.

Kodama enfila son habit de travail et se mit au travail.Le chef goutta tous les plats de nouille que Kodama fit mais il y en avait tout le temps une ou il y manquait quelque chose.Kodama rajouter tout le temp l'ingrédient manquant jusqu'au moment ou le plat de nouille fut succulant.Kodama avait réussi juste avant que le magasin ouvre.Le chef content de lui avait décider de le laisser en cuisine.Le magasin ouvrit et les clients rentrèrent.Se fut une journée formidable tout le monde avait aimée le plat de nouille fait par Kodama.Le soir venu,Kodama rentra chez lui pour se reposer car il savait que demain sa aller être une rude journée.

Mardi:Un bon début pour un débutant


Kodama très content de lui de la veille,se leva de bonne humeur et prêt a travaillé.Arrivais au magasin il salua son chef,s'enfila son habit de travail,et il se mit au travail.Après 4 heures de travail,ils tombèrent en panne de sake.Un monde fou attendais leur repas et leur boisson.Kodama sortit aussitôt du magasin et il alla au plus vite au magasin qui se situe a 850m pour acheter 600 bouteille de sake.Le sake coûtant une petite fortune,Kodama s'arrangea en leur disant que si il leur offrais ils avaient 6 mois de repas gratuits au restaurant.Les propriétaires ne refusant pas leur donna 1000 bouteilles de sake au lieu de 600 pour le remercier.Kodama pris une charette,il mit les bouteille dedans et courru au si vite que possible jusqu'au magasin.Arrivais au magasin Kodama mit une bouteille de sake sur chaque table,donne les autres bouteille a son patron et retourna aussitôt en cuisine.Il prepara les nouilles et les donna au clients.Les clients content,sortirent du restaurant le ventre bien remplis,et ils félicitèrent le jeune Kodama qui après tout ses efforts a réussi tout de même a leur donner un bon repas et un super bon sake de marque.Le chef alla vers lui:

Bravo Kodama je suis très content de toi grâce a toi les clients on bien manger et ils sont tellement content que plusieurs d'entre eux m'ont dis qu'ils reviendront demain et les autres jour.Pour te récompenser,je laisse du repos jusqu'a demain pour que tu sois en forme.

Merci patron

Non ne m'appelle pas comme sa appelle moi comme tu veux mais pas comme sa

D'accord.......papy ^^

Le patron du restaurant souria

Allez maintenant va chez toi je veux que tu sois en forme pour demain matin ^^

Kodama épuisé rentra chez lui et alla directement se coucher.

Mercredi:Le Cuisinier d'or


Kodama après un long repos,se leva et il alla tout droit au restaurant travaillait.Se fut un déroulement pour lui.La journée fut longue et beaucoup de client était venu apprécier la douce et délicate saveur des nouille et se boire un bon sake pour digérer.Les clients content du jeune Kodama l'appelèrent Le Cuisinier D'or.Kodama content de pouvoir les satisfaire les remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant chez Ikami Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chez Ikami   Restaurant chez Ikami Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

Jeudi:Une nouvelle journée de travail


Kodama,après un bon repos,se leva pour aller travaillait.Il était très fatigué de ces trois jours a peine passer.Arrivait au restaurant Kodama se mit en tenu de travail et alla derrière les fourneau afin de préparé ces délicieuse nouille.Le patron n'étant pas la,Kodama avez la responsabilité de tenir le restaurant jusqu'au retour de son patron.Les heures défilèrent,les clients arrivait pour manger et le patron n'était toujours pas la.Kodama était inquiet,mais après 30 minutes le patron arriva et s'excusa auprès de Kodama d'être en retard.

Excuse moi kodama mais j'avais une grosse affaire personnel a réglé.

Ne vous inquiétez pas papy,je savais que c'était bien pour une raison que vous n'étiez pas venus ^^

Kodama soulagé se remit au travail.Le patron repris la main du restaurant et continua sa journée de travail.Le soleil se coucha,il était 18h15 et Kodama était toujours entrain de travaillait.Son patron alla vers Kodama.

Tu as une drôle de tête Kodama es-tu fatiguée ?

Arff...oui papy,mais ce n'est pas pour sa que je vas m'arrêter de travaillait

Non,Kodama tu vas t'arrêter et tu vas aller te reposer.Je ne veux pas que tu sois malade ou que tu es des problèmes de santé repose toi et demain vient a l'heure que tu veux.

Merci,Papy.

De rien

Kodama s'enleva sa tenu de travail et retourna chez lui fatiguée.

Vendredi:Après une bonne nuit de repos


Il était 10h30,Kodama dormait toujours comme un bébé.Après 1/2 heures,Kodama se réveilla de bonne humeur et en forme pour aller travaillait.Il alla au restaurant,se mit sa tenu de travail,salua son patron et il alla derrière les fourneaux pour preparer de bonne nouille.Son patron content qu'il aille bien était très content et cette journée de travail se passa très très bien.Son mizukage arriva au restaurant pour savoir si Kodama s'en sortait bien et goûter ses nouilles.Kodama content de voir son mizukage ici,mit toute sa bonne humeur et son talent dans ce plat de nouille.Il l'apporta au mizukage,le mizukage goûta,et il trouva cela tellement délicieux qui l'en reprena 2 fois dessuite.Le mizukage rempli par cela remercia le patron de Kodama et Kodama se lui avoir préparé un super repas.

Le patron de Kodama:Merci,Mizukage-Sama,mais ne me remercier pas a moi mais plutôt a ce jeune homme extraordinaire qui a appris cette recette est qui l'a même améliorer en seulement 2 heures

Merci,Patron c'est un plaisir d'entendre cela.

Le mizukage les salua,et il partit du restaurant.Kodama et son patron était fier d'eux.Le soir tomba et le restaurant ferma.Kodama et son patron partirent tous les deux chez eux et il se dirent.


A lundi.

P.S: Voila j'ai terminer ma journée de travail j'attends ma paye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant chez Ikami Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chez Ikami   Restaurant chez Ikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant chez Ikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Village de Kiri (baito)-
Sauter vers: