Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureaux du Mizukage

Aller en bas 
+8
Erecizu
Natsu
Imakazu
hyguchi
Kemimaru
Zuke
Vince
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10800/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11800/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:40

Tsss miserable...

Natsu le suivit pour cette offense quil lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10800/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11800/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:38

Kasohi était dans le bureau assise parterre faisant un château de cartes. Elle regarda la scène qui se passait, la porte était ouverte. Ils commençaient à y avoir du bruit dans le bureau et cela déconcentrait Kasohi, elle prit une carte et la lança juste à coter de deux personnes qui faisaient du bruit, ils allaient se battre. Les deux ninjas s'arretèrent, ils regardèrent la jeuen fille, Kasohi eut un regard meurtrier ces deux ne cherchèrent pas la bagarre avec elle et s'arrêtèrent de se bagarrer.

-Halallalalala...c'est déjà plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10800/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11800/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:41

Natsu revint au bureau et prit un parchemin mission, Rang A....

Mission :

Des loups sauvages accompagné de leur maitres ninja sont apparut dans la foret de kiri, tué les, ils ont deja massacré de nombreux ninja...et civils!

Natsu partit dans la direction de la porte du village pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10605/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11580/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:58

Mika revint de mission, épuisée. Elle entra dans le bureau de Vince sans frapper, mais il dormait toujours. Quelques ninjas attendaient toujours ses ordres et elle se dit qu'ils étaient trop bête. Voulant en finir avec son rapport, sans réveiller le mizukage, elle lui écrivit un mot, faisant office de compte-rendu.

"Rapport mission rang S Mikazuki : 4 des déserteurs ont été tués. Leur maitre m'a appris avant de mourir qu'ils essayaient de ramener shun à la vie, par je ne sais quel moyen. J'ai ramené le 5eme en vie et l'ait placé dans une cellule, au cas ou vous voudriez l'interroger. Il m'a appris la présence d'un autre camp à Oto, ou je me suis rendue et ou jai trouvé Rayne inconscient. Je l'ai ramené ici, ses hommes veillent sur lui, il a juste besoin de récupérer."

Elle marqua une pause puis reprit.

"On m'a attribué 3500 ryos, 35 points ninpo ainsi que 25 pts chackra/endurance. Si le coeur vous en dit, j'accepterais volontier quelques ryos de plus"

Elle ajouta un petit "=)", puis le raya.

"Etant donné que vous êtes toujours occupé à..."

Elle releva la tête et le regarda.

"...baver, je vais vous reprendre une mission sur votre bureau. Je vais d'abord aller me reposer, je repasserais demain, et si vous n'etes toujours pas réveillé, eh bien je ferais comme j'ai dit. Voilà, c'est tout."


Elle commença à sortit puis revint sur ses pas.

"PS: Il parait que de tuer des déserteurs peut augmenter ma prime ? Ca me parait bizarre mais ce qu'on m'a dit..Enfin on verra ça quand vous serez éveillé."

Elle posa la note pres de Vince puis sortit du bureau pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101800/1800Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch112190/2190Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

Vince fini par se reveiller et vit du monde autour de lui...

Oups je crois que j'ai prolongé ma sieste bon on va faire comme si de rien était...

Alors pour commencer Kasoshi : Mission rang B :
Un étrange Brume est apparut au large des cotes de Kiri va voir ce que c'est mais fait attention il se peu que se soit un monstre marin, prend un ninja avec toi.

Pour Natsu : celle que tu t'es attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101875/1875Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch111860/1860Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

Rayne apparut dans le bureau avec sa chemise blanche ouverte laissant entrevoir son torse nu regardant le mizukage éveiller et sourit le s cheveux encore mouillés

" bien dormis? "
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101800/1800Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch112190/2190Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:51

Oui ça va pas mal j'ai bien repris. Par contre j'ai lu le rapport a Mika, a ce que je vois tu as bien repris...
Raconte moi un peu en detail ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101875/1875Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch111860/1860Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:15

Rayne se retourna et évacua tout le monde de la pièce

" désolé cette conversation et strictement confidentielle"

puis il ferma et se retourna vers Vince

" et bien j'ai appris par certaine de mes source que le camp principal des déserteur se trouvait à oto j'ai donc mener mon équipe labas dans le but de les exterminé , mais j'ai utiliser une certaine approche j'ai repris ma véritable identité et j'ai demander a voir leur chef Akira pour une eventuelle alliance avec nous , mais se n'était qu'une façon de l'approcher pour l'éliminé , amais lors de notre combat , il aspira le chakra de Seiren ma subordonné et lorsque j'ai relever la tête vers lui apres avoir verifier l'etat de Seiren .J'ai pu apercevoir un tornade de Chakra qui était surpuissant elle l'entourait , ses muscle avait doubler de volume et en se qui concerne les blessure que je lui avait infliger , elles furent toutes soigné quelle que seconde apres il m'a dit je cite"


"ahahahaha!!!! tu as
peur hein? je le perçois dans t'es yeux Sterren tu crève de peur , mais
ne t'inquiète pas je te tuerais rapidement je te le jure , tu sais se
que j'ai fait , j'ai aspirer le chakra de la petite et je m'en suis
servit pour déverrouiller mon chakra qui est sceller , pour le
desceller il faut aspirer une certaines quantité de chakra et voici le
resultat je suis sur de gagner , qu'est que t'en dis Sterren , je suis
un dieux non? "

"j'ai finnalement reussit a le battre mais malheursement j'ai du utiliser tout mon chakra mais malheuresement j'ai utiliser trop de chakra pour suporter la technique que j'ai utiliser pour le battre et les conséquence en furent des plus désagreable "
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101800/1800Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch112190/2190Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

Hum hum... Je vois, si il n'était pas le seul a posséder ce type de pouvoir, les combats a venir serai problématiique, il nous faudrai percer les secrets d'une telle technique...

Sinon tu es prêt a partir pour une nouvelle mission ou tu as besoin de reprendre un peu plus de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101875/1875Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch111860/1860Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:42

Rayne souria et s'avança

" ya pas de probleme je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r101800/1800Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch112190/2190Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47

Va te preparer nous partirons ce soir pour Suna...

Vince se leva et sortie de son Bureau.

Bientot ton ardoise sera de nouveau vierge, a ce moment nous serons bien plus libre de nos mouvements mais en attendant soyons prudent, Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10605/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11580/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

Mika arriva devant le bureau de Vince et se rendit compte qu'il n'en émanait aucun chakra.

*Bizarre..*

Elle entrouvrit la porte et passa la tête dans l'entrebâillement, puis constata que le bureau était vide.

- Tsss, quand il ne dort pas, il est absent.

Elle sentit que Sterren était passé par là peu avant et qu'ils venaient tout juste de partir.

*Bon, et bien je suppose que si je veux une nouvelle mission je vais devoir me servir moi-même*

Elle s'approcha alors du bureau et regarda à nouveau dans les missions de rang S, même ne s'en sentit pas le courage. Elle reposa le dossier et feuilleta alors les missions de rang A, puis retourna finalement chercher le dossier des missions de rang S.

- Pffffiou...j'ai envie de rien aujourdhui.

Elle alla s'allonger sur un banc et lut encore, encore et encore les missions qui défilaient sous ses yeux, jusqu'à s'endormir, laissant le dossier sur son abdomen et les feuilles s'éparpiller tout autour d'elle.


Dernière édition par Mikazuki le Mar 14 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10800/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11800/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (800/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Le mizukage lui donna sa mission, elle était assez surpris qu'il lui donne une B, se n'était que sa première mission, mais elle accepta.

- Merci. Hé! Au faite c'est Kasohi pas Kasoshi,hihihihi. Aurevoir Mizukage sama.

Elle sortit du bureau tout en fermant la porte derrière elle, et partant pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10605/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11580/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13

Quand Mika se réveilla, elle put constater qu'elle était seule dans le bureau de Vince. Elle se releva lentement, clignant un peu des yeux. Elle bailla puis se baissa pour ramasser toutes les feuilles qui étaient tombées à terre. Elle les regroupa, les rangea dans le petit dossier noire qu'elle posa sur le bureau du Mizukage et empoigna le dossier rouge des missions de rang A. Elle se dirigea à nouveau vers le banc, ou elle projetait de les feuilleter, lorsqu'elle aperçut une feuille sous la petite banquette. Elle pensa que c'était une mission qu'elle n'avait pas vue et qu'elle avait oubliée, puis se baissa pour la ramasser. Elle y jeta un rapide coup d'oeil et s'apprêta à la poser sur le bureau lorsque son attention fut retenue par un mot: "expérimentations". Elle se ravisa alors et, oubliant le dossier rouge sous son bras, commença à lire, en détails, la feuille qu'elle tenait dans sa main droite. Arrivée à la fin, elle fronça les sourcils et plissa le front.

*Serait-ce...*

Elle fut prise de vertiges et s'assit sur le banc, reprenant ses esprits, puis relue la mission une deuxième fois.


Certains des ninjas espions de Kiri pensent avoir trouvé la base d'un centre d'expérimentations illégales, pas loin du village caché d'Oto (*A croire que ce village accueille tout & n'importe quoi dans ses alentours: après les déserteurs, une organisation d'expérimentation illégales..tss*). Nous pensions que la principale organisation avait été détruite mais, visiblement, ils se seraient remis en activité, ou auraient passé le flambeau. La base est extrêmement bien surveillée et nos ninjas pensent avoir été repérés, c'est pourquoi ils ont été forcés de revenir. Nous avons besoin d'un ninja expérimenté pour retourner sur les lieux et recueillir le plus d'informations possibles, sans se faire repérer, si possible. Si, bien sûr, vous vous faites attaquer, défendez-vous et cacher votre présence avant de retourner collecter des informations. Cette mission équivaut à une de rang S mais la récompense sera fixée en fonction des résultats et des dangers encourus.

PS: Si vous vous faites prendre, ne laissez pas savoir que vous êtes de Kiri. D'ailleurs, faites le nécessaire pour que ça ne se voit pas sur vous.


Mika releva la tête, inspirant profondément, et fixa le plafond. Elle sera le poing, froissant légèrement le papier entre ses doigts, et se releva. Elle alla poser le dossier rouge sur la table et regarda une énième fois la mission qu'elle tenait entre les mains. Elle remarqua, qu'en effet, il n'y avait aucune lettre dans le coin gauche, ce qui est indiquait généralement le rang de la mission. Elle prit à nouveau une grande inspiration & fourra le papier dans sa petite sacoche, puis sortit d'un pas décidé du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10605/1500Bureaux du Mizukage - Page 8 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11580/1000Bureaux du Mizukage - Page 8 Tranch11  (580/1000)
averti :

Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:38

Mika entra calmement dans le bureau de Vince, sans prendre la peine de frapper. Elle fut surprise d'y trouvait un homme. Elle posa la main sur la garde de son katana, attendant une réaction de l"intrus", mais rien. L'homme, d'environ une 50aine d'années, lisait un dossier qui semblait le passionner au point de n'avoir ni entendu Mika, ni même senti sa présence. Elle remarqua au passage la propreté de la pièce qu'elle vit, pour la première fois, rangée ! Elle fut légèrement vexée lorsqu'après deux bonnes minutes d'attente, l'homme se contenta de bailler: il ne l'avait toujours pas remarquée. Un rien irritée, elle se racla la gorge assez distinctement pour qu'enfin, l'homme la remarque. Il leva son visage et parut surpris.

- Oh.. Je ne vous avais pas entendue entrer. (Sur cette remarque, Mika ronchonna qu'elle avait remarqué, mais il n'y prêta pas attention.) Vous désirez ? Je vois que vous n'êtes pas d'ici. Comment êtes-vous entrée ?
- En assommant vos gardes...En temps normal ils me laissent passer sur ordre du Mizukage, mais depuis son départ ils semblent ignorer le fait que je travaille pour lui. C'en est lassant & vexant. Bon, maintenant, dites-moi qui vous êtes et ce que vous faites ici ?
- Je suis le remplaçant du Mizukage. Mais vous n'avez pas répondu à toutes mes questions, Mlle Bushin'Kizu ?

Mika fronça les sourcils et marqua une pause. Comment connaissait-il son nom ?

- C...Oh...je vois, le Bingo Bookn n'est-ce pas ? Si nous ne m'attaquez pas c'est que Vince a du vous prévenir de notre accord ?
- Hum..il m'a juste dit que vous n'étiez pas une ennemie. Mais j'ai cru comprendre que je devais tout de même me méfier. Après tout vous avez déserté votre pays de naissance, puis celui qui vous avait recueilli... Oh, ne soyez pas surprise, Vince m'a à peu près tout dit sur votre compte.
- Je ne savais même pas qu'il en savait autant...
- Détrompez-vous, il sait beaucoup plus de choses que vous ne le pensez. Je crois d'ailleurs qu'à propos de vous il ignore seulement ce que vous-même ignorez..
- Et comment il sait tout ça ? Oh non laissez tombez jm'en fiche..Ca m'évite d'avoir à lui expliquer ma vie en cas de besoin..Et puis vous n'auriez sans doute pas répondu alors... Bon écoutez je viens d'éxécuter une mission de rang S et je venais pour récupérer ma récompense et tout ce qui s'en suit alors...
- Qui vous dit que vous serez payée sur cette mission ? Tout d'abord vous l'avez prise sans permission et secondement, comme vous devez l'avoir remarqué, la récompense dépend de..
- Je sais tout ça !! & figurez vous qu'en vue de ce qu'ai DÉCOUVERT, de ce que je vais ÉVITER et de ce que j'ai ENCOURU, je mérite probablement bien plus que ce que je m'apprêtais de toute façon à demander !
- Alors je vous écoute.
- Tsss..je ne vous fais pas confiance. Dites à Vince de me faire quérir lorsqu'il reviendra. Je ne parlerais qu'à lui.

Sur ce, Mika tourna les talons et sortit du bureau. Cet homme l'avait vraiment exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux du Mizukage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Mizukage   Bureaux du Mizukage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du Mizukage
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques du chef des déserteur et l'ancien Mizukage vince de nouveau Mizukage^^
» Fiche ninja (Mizukage)
» Bureaux du kazekage
» Bureaux du chef
» bureaux chef *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: