Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de hisashi warakiza

Aller en bas 
AuteurMessage
tarzan2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

présentation de hisashi warakiza Empty
MessageSujet: présentation de hisashi warakiza   présentation de hisashi warakiza Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:41

Nom: warakiza
Age: 14… ans
Taille: 180 cm
Cheveux: brun
Yeux: bleux

Caractère :je suis trés personel trés curieux plutot bourrin trés synique je serait prés a tout pour m'améliorer

Aime : les technique de sasuke
N’aime pas : le choux de bruxelles danzou le basket

Nindô :ne jamais regardez derrière toujours allez de l'avant

Histoire : je suis un jeune ninja du village de konoha je ressemble un peu a choji et j'ai l'intélligence de shikamaru j'adore revasez a mes heure perdu je m'ennuie en cours l'academie c'est barbant
j'aime bien le poisson seul mon grand frère étaits ninja
tout commenca un jour d'été quand on jouait avec des copains on s'amuser a faire les malins enrefesant les vieux du village qui passaient et un jour nous avont vue un combats entre deux junins sa a étaits comme un déclic

a part se moment la son histoire est assez banales rien a dire ce n'est pas un surdoués du ninja une vie banales j'aider mon père a vendre ses ramene le week-end sa me rapportait quelque ryos d'argent de poche a part in na rien a dire ce mec est un entéter qui cherche toujours avoir raison
il parait que sa venait de ses grand parents maternelle il parait car il sont mort mais ils n'est pas triste car il ne les a pas connue
sinon bin ils es ttoujours mal coiffé poru lui l'estétique sa sert a rien et des qu'il voit qulqu'un habbilez avec la dernier vest a la mode il se fout de sa tête voila la seul chose digne d'intérets c'est que se mec a toujours une écuse d'ètre en retard
Vous description !

Prénom :mika
Âge : 13 ans
Pays : france
Départements :paca 83
Loisirs : foot tennis cinéma
Mangas préférés : naruto
Remarques :
actifs : oui/non: moyen
Votre premier forum rpg :ma présentaiton


Code présentation a mettre : Madara vaincra le monde des shinobi !
Shikamaru Chooji(1)


Dernière édition par tarzan2 le Mar 2 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarzan2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

présentation de hisashi warakiza Empty
MessageSujet: Re: présentation de hisashi warakiza   présentation de hisashi warakiza Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:41

je voudrait intégrer le village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hisashi warakiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Niwa
» Re-présentation d'Arkal!
» Présentation de tsuna
» présentation de naruto minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas en attente-
Sauter vers: