Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de naruto minato

Aller en bas 
+4
Kayen
Vince
Jirachibi
nadashiminatonaruto
8 participants
AuteurMessage
nadashiminatonaruto
chuunins
chuunins
nadashiminatonaruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r10400/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch11400/1000présentation de naruto minato Tranch11  (400/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Nom: minato
Prénom: nadashi naruto
Age: 18 ans
Poids: 63 Kg
Taille: 1.72 m
Cheveux: jeune d'oré
Yeux: bleue rouge

Caractère : puissant toujours entrains de rigolais.....

Aime : ses ami.son village
N’aime pas : que je vois mes ami soufrire

Nindô : je mantereais ma puissance de mon village a tous prix

Histoire : Nadashi est né dans un petit village sur le mont Hijaku, mont tout proche de Kiri.
Ce petit village appartenait au pays des avalanches. La vie y était rude mais tranquille. Les gens vivaient simplement, le seigneur vivait dans une belle maison en plein milieu du quartier populaire de la capitale.
Nadashi connut une enfance pauvre mais heureuse, ses parents était ouvriers dans une petite industrie de la capitale. Ils partaient tous les jours à 4H du matin et ne revenait qu'à 22H.
Un jour les parents de Nadashi décidèrent de déménager dans la capitale ce qui leur permettraient de ne plus avoir à faire des allez-retour tous les jours.
Le jeune Mitsuhire partit donc avec eux. Il découvrit la capitale trois jours après et il vit un bâtiment qui piqua sa curiosité. Il était écrit "Académie Ninja". Le soir même il demanda à ses parents ce qu'était cette battisse. Ils lui expliquèrent et apprirent à Nadashi l'existence des ninjas.
Toute la nuit il ne pensa qu'a cela, le surlendemain il était inscrit par ses parents à l'académie.

Nadashi passa les test d'entrée, il avait d'excellente faculté intellectuel et il ressentait le chakra assez bien. Il pourrait devenir ninja. Il passa plusieurs années à étudiés, être un véritable ninja, voilà tout ce qu'il désirait. Il était le meilleur élève de sa classe et de toute l'académie. Aucun Jutsu ne lui résistait. C'était assez étrange d'ailleurs, on aurait dit qu'il faisait cela depuis tout petit , mais il n'y avait jamais eut un seul ninja dans sa famille.
Nadashi passa sans problème l'examen de sortie de l'académie. Il fut affecté à l'équipe numéro 5 avec ses deux meilleurs amis. Il avait un excellent Sensei.
C'est donc dans les meilleurs conditions possible qu'il passa les examen de Chuunin puis de Juunin. Il devint le meilleurs ninja de son pays.

Le pays possédait une petite troupe de ninja. Ce n'était rien par rapport au grand pays voisin, mais c'était suffisant pour le protéger des invasions des petits pays limitrophe.
Un jour Kiri, dans les finances était au point mort, demanda de l'argent à tous les petits pays voisin. Beaucoup payèrent, mais le pays de avalanches lui n'envoya pas la moindre piécette. Ce pays était extrêmement pauvre et ne pouvait se permettre des dépenses inutile. Kiri en fut courroucés. Le pays de l'eau accusa le petit pays du mont Hijaku de développer une arme surpuissante. Bien que tout cela était un tissu de mensonges, Kiri prit ce prétexte pour lancer un assaut sur le pays des avalanches. Celui-ci ne résista pas plus de deux semaines. Le seigneur fut exécuter, ainsi que tous les notables, les ministres et les hauts fonctionnaires. Kiri annexa le petit pays.
Beaucoup de citoyens qui voulaient se révolter contre l'occupant furent assassiner, y comprit les parents de Nadashi.

Nadashi décida de fuir cette tyrannie, il partit vers le nord et s'installa à Kumo No Kuni. Là-bas il pourrait peut-être trouver quelques ninjas d'exception pour l'aider à libérer son petit pays natal, pays ou le rude hiver ne peut entamer la joie des habitants, quand ceux-ci sont libre mais un jours il a abondoner son village a cause de ces ami pour vivre a konoha no kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101525/1525présentation de naruto minato Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111025/1025présentation de naruto minato Tranch11  (1025/1025)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:13

Bienvenue sur le forum !!
Cependant sache que tu devra d'abord passer à l'academie avant de devenir un ninja supérieur mais je pense que tu peux garder cette présentation car dès que tu aura fini l'academie ce sera valable ^^
Enfin il faut voir avec les Admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101800/1800présentation de naruto minato Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch112190/2190présentation de naruto minato Tranch11  (2190/2190)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:17

T'as présentation peu te permettre d'acceder au rang de Chunin pas plus je pense après je te souhaite la bienvenu parmi nous, surtout soit actif, je laisse les autres faire les remarque.
Revenir en haut Aller en bas
nadashiminatonaruto
chuunins
chuunins
nadashiminatonaruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r10400/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch11400/1000présentation de naruto minato Tranch11  (400/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

ok je dois m'inscrire un a l'académie ^^ perse que moi je suis pas habutue a se sorte.perse que moi je fais la présentation ensuite je m'inscris a l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101800/1800présentation de naruto minato Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch112190/2190présentation de naruto minato Tranch11  (2190/2190)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:20

Si t'es chunin pas besoin de passer a l'academi
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101525/1525présentation de naruto minato Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111025/1025présentation de naruto minato Tranch11  (1025/1025)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:21

Oui oui écoutes pas ce que j'ai dit, t'es directement Chunin !
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101575/1575présentation de naruto minato Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111075/1075présentation de naruto minato Tranch11  (1075/1075)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

Bienvenu, la flemme de lire ton,histoire pour le moment mais je la lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r10420/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch11420/1000présentation de naruto minato Tranch11  (420/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

moi jla lit pas du tout trop longue sinno essaie de parler çaifran stp ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101560/1560présentation de naruto minato Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111055/1055présentation de naruto minato Tranch11  (1055/1055)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:46

Welcome parmis nous,cependant comme les autres change de pseudo pas de reprise de naruto si tu aurait bien lu les régles,sinon ton histoire me plait bien(meme si je les pas lu xd ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101620/1620présentation de naruto minato Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111140/1140présentation de naruto minato Tranch11  (1140/1140)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:43

Bienvenue et comme l'a dit Diabolo, améliore légèrement ton orthographe car perse que à la place de parce que... désolé mais j'arrive pas à digérer sa. On te demande juste de faire des mots normal et compréhensible (et éxistant) pas d'être un boss de français bien sur ^^

Sinon je te le redis, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101575/1575présentation de naruto minato Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111075/1075présentation de naruto minato Tranch11  (1075/1075)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Désolé, mais avant de parler, faites le vous même, il a un vocabulaire très dévellopé et surtout, ce ne sont pas des fautes très grave U_u
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r10420/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch11420/1000présentation de naruto minato Tranch11  (420/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

L'otre popa qui def. son nouvéo sey touchl monde ssee méèt a parlaient bzareman vec dé fot' d'ortaugràfe ça deviin n1porte qouoi
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101525/1525présentation de naruto minato Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111025/1025présentation de naruto minato Tranch11  (1025/1025)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

Nan mais c'est pas grave, il corrigera ses fautes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r10420/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch11420/1000présentation de naruto minato Tranch11  (420/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:33

sɹǝʌuǝ,l ɐ dɹ un "-‾- ǝʇʇǝnoɥɔ ʇıɐɹǝs ǝs ıssnɐ sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ sɐɔ ɐ uo xnǝıɯ ıɐ,ɾ sınd
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101800/1800présentation de naruto minato Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch112190/2190présentation de naruto minato Tranch11  (2190/2190)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

Cool pas mal l'écriture a l'envers^^

Bon aller on arrête les critiques sur l'orthographe, n'importe qui ici fait aussi des phrases incompréhensibles alors stop (même moi ça m'arrive)

Si tu peux Nadashi corrige les car c'est vrai que certains mots on les mauvaises lettres au mauvaise endroit. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101620/1620présentation de naruto minato Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111140/1140présentation de naruto minato Tranch11  (1140/1140)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:53

Devil, alors là tu dois pas être fort en français. Bref.

Moi je trouve pas qu'il fait de grave faute, faut juste qu'il écrive pas les mots tels qu'il le sent comme perse que (qui est parce que) Enfin bon, à part ça sa devrait aller. Essaye de relire tes rps en vitesse (pas de tout relire mot par mot mais juste 30 secondes) au moins tu es sur que tu ne fais plus ce genre de fautes.

A présent, on stop les commentaires sur l'écriture et on apprends à écrire aussi (enfin pour certain ^^ je vise personne bien sur).

ps: ton titre aussi à un problème, édit et écrit présentation de préférence, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101500/1500présentation de naruto minato Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111000/1000présentation de naruto minato Tranch11  (1000/1000)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Pour ma part je trouve dommage que les rangs soient accessible dés l'inscription (vous allez me dire qu'est tu en a à foutre tu n'est pas actif^^, mais ca va venir lol), pour les fautes tu peut utiliser bonpatron.com ça en enlèvera déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101800/1800présentation de naruto minato Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch112190/2190présentation de naruto minato Tranch11  (2190/2190)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:33

Ouai je sais taisho, seulement on manquait d'actif alors pour faire bouger un peu on avait adopté ce système provisoirement, mais oui, dans un avenir proche esperons, nous pourrons renvoyer les nouveaux à l'academie comme toi ima ou moi sommes passé à notre arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de naruto minato Blu02r101620/1620présentation de naruto minato Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de naruto minato Tranch111140/1140présentation de naruto minato Tranch11  (1140/1140)
averti :

présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:33

Et moi aussi je pense. Et d'ailleur c'est vrai que ce système est passable car bonne histoire ne rime pas avec 100 lignes car c'est celles là qui sont les plus nuls. En faite une histoire de 20-30 lignes c'est une histoire pratiquement parfaite. Trop court c'est moche, trop long c'est moche aussi. (tout de façon, qui va lire 50 lignes me direz vous ensuite).

Bref, c'est vrai qu'il faudrait enlever ce système qui n'est même pas spécifié dans les règles je pense.

ps : tiens salut Taisho, sa faisait longtemps que je t'avais pas revu toi, je t'avais presque oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de naruto minato Empty
MessageSujet: Re: présentation de naruto minato   présentation de naruto minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de naruto minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas en attente-
Sauter vers: