Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une solution pour plus de membres ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r101525/1525Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch111025/1025Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (1025/1025)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:37

Bon voilà c'est pour dire que j'ai trouvé un truc pour que plus de gens connaissent le forum. J'ai trouvé un site, que peut-être quelqu' un connait déjà, où l'on peut faire visiter le forum aux gens. Je vous envoie le lien:

http://www.desvisiteurs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r101560/1560Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch111055/1055Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

Tu tes inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r10420/1500Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch11420/1000Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (420/1000)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

je poste en méme temp je pense que facebook pourais étre un bon moyene ( me suis inscrit ya 2 jours ) ya possibilité de faire de bonne pub avec sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r101560/1560Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch111055/1055Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

Sur face book j'ai mon groupe de naruto venez dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r101620/1620Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch111140/1140Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (1140/1140)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:40

J'aime pas facebook, enfin bon, j'ai pas d'endroit où dire sa moi, et où je le dis z'aime pas Naruto '--
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r10420/1500Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch11420/1000Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (420/1000)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:33

t'aimes pas facebook ? ( sens ami(e) je te comprend ^^ ) sinon on m'avez foutu dans une convers general et j'ai inviter tout mes contacts et j'ai flooder a envoyer le site :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Une solution pour plus de membres ? Blu02r101525/1525Une solution pour plus de membres ? Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Une solution pour plus de membres ? Tranch111025/1025Une solution pour plus de membres ? Tranch11  (1025/1025)
averti :

Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:27

Moi jme suis pas inscrite sur facebook mais je me suis inscrite sur desvisiteyrs pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour plus de membres ? Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour plus de membres ?   Une solution pour plus de membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour plus de membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres-invité
» Qui pour un vote pour le plus con du mois ou le plus sadique du mois?
» condition pour les technique interdites
» Le chakra pour chaque combat !
» Un petit jeu pour ... s'amuser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Idée/Suggestions-
Sauter vers: