Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Natsu Blu02r10800/1500Entrainement de Natsu Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Natsu Tranch11800/1000Entrainement de Natsu Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement de Natsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Natsu   Entrainement de Natsu Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

Natsu arriva pour se preparer a d'eventuelle mission de rang A ou B

Hyoton Hyourou no Jutsu 2000po (moyen)
Technique de la prison de glace
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.


Hyoton Tsubame Fubuki
1500po (moyen)
Tempête des hirondelles de glace
Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


Juujin Bunshin 1000po
Permet de devenir une sorte d’animal sauvage! La vitesse et l’agressivité est décuplée, mais l’endurance baisse plus vite ; l'odora est aussi un peu plus développer. Humm pas mal ces technique la!Bref aller commencon par...Hyoton Hyourou No jutsu!


Natsu ce placa sur un lac geler par le froid .

Hyoton Hyourou No jutsu!!


Une petite colonne de pas plus de 10cm se forma...

Oula....Je commence bien !

Hyoton Hyourou No jutsu!!


Une colone se forma , une plus grande que lautre, beaucoup plus grande...Au moins 50cm

Ouais sa yest sa commence a venir!!Hyoton Hyourou No jutsu!!

Une colone de 1m se forma. Natsu s'entraina toute la journée mais la colone ne fit pas plus de 1m et 60cm de diametre..

ZUTTTTTTTTTTTTTT....Je n'arrive pas a aler plus haut et plus gros, bon je ferai sa demain!!

Natsu se leva car il setait assis et parti en direction du bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Natsu Blu02r10800/1500Entrainement de Natsu Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Natsu Tranch11800/1000Entrainement de Natsu Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsu   Entrainement de Natsu Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:21

Bon me voici de retour de mission et vu la grosse mission qui se prepare je ferai mieu de me depecher d'apprendre tout sa moi! Bon continuons ma technique..Hyoton Hyourou No Jutsu!!


Avec cette mission , le chakra de Natsu et sa puissance se trouva augmenter et une colonne de 2m et de 1m de diametre se forma.

Yataaaa Je commence a m'ameliorer!!

Natsu refit les signes a une grande vitesse.

Hyonton Hyourou No Jutsu!!

Une colonne de 2.5m et de 1.5 M de diametrre se forma

Oua je commence vraiment a m'ameliorer. Hyoton Hyourou No Jutsu!!

Une colone de 3 et toujour le meme diametre se forma.

Bon je vois, je me suis assez entrainer sur cette technique maintenant la suivante!Hyoton Tsubame Fubuki 1500po (moyen)
Tempête des hirondelles de glace
Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.Hyoton Tsubame Fubuki!!


Rien ne ce passa, Natsu revint a la charge

Hyoton Tsubame fubuki!!

3Hirondelles toutes molles apparurent et tomberent directement

Oua, c'est beaucoup plus dur...Bon Je vais laisser sa pour aujourdhui...

Natsu partit de larene et se dirigea vers chez lui pour dormir.

Non je vais aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Natsu Blu02r10800/1500Entrainement de Natsu Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Natsu Tranch11800/1000Entrainement de Natsu Tranch11  (800/1000)
averti :

Entrainement de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsu   Entrainement de Natsu Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:06

Natsu revint apres sa petite faim.

Aller je commence directement! Hyoton Tsubame Fubuki!!

Vu qu'il avait l'estomac plein 5 Hirondelles toute vives sortirent. Il ressaya toute la journée et la fin de la journée, il pouvait en faire sortir une bonne centaine et les controler comme il le souhaiter....

YOSHH maintenan premiere technique de Taijutsu!!Juujin Bunshin 1000po
Permet de devenir une sorte d’animal sauvage! La vitesse et l’agressivité est décuplée, mais l’endurance baisse plus vite ; l'odora est aussi un peu plus développer.


Natsu se mit en place

Juujin Bunshin!!

Rien ne ce décupla et Natsu ne sentit aucune difference...

Juujin Bunshin!!

Natsu fit un mouvement et vit qu'il etait tres rapide, il jugea que cette technique, il ne l'utiliserai que pour finir un adversaire tres vite, mais aussi pour les mission dangeureuse.

Juujin Bunshin!!

Des crocs pousserent et son agressivité se trouva décuplée, pareil pour sa vitesse, vu qu'il y avait un arbre a 100m il compta combien de temp il pouvait parcourir 100m en courant, Il calcula 10s pour 100m il frappa ensuite dans l'arbre qui ce detruisit..

Yataaa cette technique est rudement puissante, mais je suis vite essouflé...Juujin Bunshin!!!

Il testa une derniere fois, et la technique etait parfaite, il avait deja reperer les point faible de cette technique comme les point fort...

Voila, jai appris toute mes technique pour la prochaine mission, J'ai hate de voir la puissance du mizukage et du hokage...Ils doivent etre tres fort...

Natsu decida de rentrer chez lui tranquillement et de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsu   Entrainement de Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Natsu.
» Chez natsu
» Mission de Natsu
» Inventaire (Natsu)
» entrainement de Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: