Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Mission de Natsu Blu02r10800/1500Mission de Natsu Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Mission de Natsu Tranch11800/1000Mission de Natsu Tranch11  (800/1000)
averti :

Mission de Natsu Empty
MessageSujet: Mission de Natsu   Mission de Natsu Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:01

Directement apre etre parit de chez le Mizukage, Natsu se rendit a L'arene car les eleve lattendait. Natsu arriva devant un groupe de 25 eleve minimum.

Bonjour, je serai votre professeurs de taijustu aujourdhui! Si vous ne mecoutez pas je vous bute oki?

Les eleve repondirent oui avec frayeur. Natsu avait amener des equipement de son clan, qui servait a sentrainer au taijustu, il avait pris 25 pilliers de bois pas trop dur.

Alors vous voyez ces pilliers? Chacun en prend un!

Les eleve sexecuterent.

Bien je vais vous montrer votre mouvement de base!

Natsu donna un coup de pied gauche sur le pillier.

aller executer moi sa pendant une heure!

Apre une heure Natsu alla voir les eleve un par un. Lorsquil arriva devant un eleve incompetant comme jamais, il lui expliqua bien les choses et le regarda continuer au bout de une demie heure dentrainement le jeune etait au point.

Bien maintenan votre premier combo. Un coup de pied gauche suivi dune rotation a 180° sur la droite et un autre coup de pied gauche!

Natsu montra le mouvement et les eleve sexecuterent.

Bien aller un petit combat...Hum je vais choisir..Toi et toi! Mettez ces combinaison de combat pour ne pas vous blaisser!

Les deux eleve les mirent et commencerent le combat.

Faite les deux mouvement que je vous ai appris et le premier a terre me fera 40 pompes!

Les eleve se combaterent merveilleusement, mais un faux mouvement mit a terre un des deux. Natsu alla pres de lui

Ce n'est pas grave! Aller fais moi 20 pompes au lieu de 40.

Leleve sexecuta. Ensuite Natsu offrit a manger a tout les eleves.

Bon je vais vous montrer pendant que vous manger vos prochain mouvement.

Natsu effectua les mouvement et sans le faire expres cassa le pillier.

OUps!Aller ce n'est pas grave. Toi et toi vous ferais vos mouvement a tour de role!

Les eleves finirent de manger et continuerent lentrainement lorsque que un des eleve vint voir Natsu.

Natsu-kun tu peut me remontrer les mouvement sil te plait?

Natsu le regarda.

Daccord aller je te remontre!

Natsu se placa a un arbre cette foi ci de peur de casser un autre pillier, il effectua les mouvement et leleve repartit directement a lentrainement. Natsu les regarder sentrainer vivement, il etait heureux de voir que sa mission se deroulait a merveille, mais pour compenser les mission il devait trouver un metier aussi. La journée se termina en beauté et les parents venez chercher leur enfant, Natsu alla faire son rapport de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire (Natsu)
» Caractéristique (Natsu )
» Entrainement de Natsu
» Entrainement Natsu.
» Chez natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: