Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme Presentation de Zenin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenin
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Zenin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
2eme Presentation de Zenin Blu02r10400/15002eme Presentation de Zenin Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
2eme Presentation de Zenin Tranch11400/10002eme Presentation de Zenin Tranch11  (400/1000)
averti :

2eme Presentation de Zenin Empty
MessageSujet: 2eme Presentation de Zenin   2eme Presentation de Zenin Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:20

Nom: Zenin
Prénom: Runiwara
Age: 15
Poids: 58 Kg
Taille: 166 cm
Cheveux: Jaunes
Yeux: Bleus

Caractère : Gentil

Aime : S'entrainer
N’aime pas : Rien faire

Nindô : Devenir le plus fort!!!!!!!!!!


Prologue:

Une légende parmi tant d´autres raconte la vie de quatre êtres pas ordinaires qui naquirent au même moment. L´un était un preux chevalier au courage immense, Link, l´autre possédait des pouvoirs angéliques, Oxjo, l´une pouvait lire dans les pensées, Anna, mais, le dernier, ne possédait apparemmment aucune capacité.
Il s´appelait Draghna, depuis son enfance, il enviait les dons de ses camarades, pourtant, il savait au plus profond de lui qu´il avait un pouvoir caché, bien plus puissant que celui des autres.
Les quatre enfants grandirent ensemble, ils étaient tous devenus amis, sauf Draghna, qui restait de son côté, protégé par son grand frère Drakna, un excellent Ninja.
A l´adolescence, Anna sentit déjà dans l´esprit de Draghna des ambitions maléfiques, mais ce n´était juste des pensées et elle n´y prêta point attention.
Ils partirent chacun de leur côté pour s´entraîner, Draghna était parti avec son grand frère chez Orco, un guerrier très renommé.
Quelques années plus tard, Drakna mourut, ce qui libéra toute l´énergie et la colère de Draghna, il tua les habitants du village responsable et les brûla.
Un an plus tard, Anna fut tuée par Draghna, ce fut sa dernière apparition, jusqu´à aujourd´hui...

L'histoire:

Nous nous trouvons dans un petit village bien calme entouré par une forêt et des montagnes, dans celui-ci coulait une petite rivière.
Zenin est un jeune garçon de 15 ans, depuis son enfance il s´entraîne durement pour pouvoir un jour surpasser le niveau des quatres Ninjas légendaires, Oxjo, Link, Anna et Draghna. Il avait de pas trop longes cheveux jaunes , les yeux Bleus et portat un bandeau noir sur le front, son épée était accrochée au dos.
En ce moment il recherche Link pour pouvoir obtenir de lui un entraînement intensif et connaître ses secrets.

Zenin: ….. Le vent se lève…
Zenin était sur le toit de sa maison, à contempler le soleil se coucher derrière les montagnes, il semblait être plongé dans un tout autre univers.
Soudain, une voie vint perturber la sérénité de Zenin.
_ Zenin ! !!!! Le soleil se couche !
Zenin: Je le sais figure-toi!
Il se pencha vers le bord du toit pour voir sa pire ennemie : Ryuchi, une jolie jeune fille de 18 ans, aux cheveux roses et aux yeux verts, elle detestait parler aux gens, elle ne parlait qu’à Zenin et le considérait comme un frère, pourtant, ils n’arrêtaient pas de se disputer.
Ryuchi: Dis Zenin, je peux venir avec toi ?
Zenin: Euh… ouai.
Ryuchi sauta sur le toit et s’assit à côté de Zenin.
Rychi: Alors… tu ne le trouves toujours pas ?
Zenin baissa les yeux.
Zenin: Non et je crois que je vais laisser tomber, je croyais qu’il reviendrait ici puisque c’est son village natal, mais non, Link ne reviendra pas, il reste donc Draghna et Oxjo, non que Oxjo, Draghna est mort d’après les journaux, mais Oxjo a disparu aussi, que faire alors ?
Rychi tenta de le rassurer.
Ryuchi: …. Je pense que… Link reviendra.
Zenin: Peuf ! Comment peux-tu en être si sûre ? On ne le connaît même pas !
Ryuchi: Rha, j’essaye de te remonter le moral et voilà en récompense ! Non il ne viendra pas il ne viendra jamais na !
Ryuchi s’en alla fâchée, Zenin la regardait partir.
Zenin: …. Sale peste.

Trois semaines passèrent, le village subissait un violent orage aujourd’hui, mais Zenin n’y prêtait pas attention et était parti s’entraîner seul dans la forêt. Il était dans une clairière, sans craindre la pluie, en train de tabasser un tronc d’arbre.
Zenin : Bon sang !
Il s’écroula à terre, à bout de force.
Zenin : Je n’y arriverai jamais à ce rythme.
Mais, deux yeux dans les ténèbres de la forêt l’observait.
_ Mhhh il est seul ? …. Ce garçon s’entraîne qu’importe les conditions, quel courage…
Zenin : je suis crevé…..
Soudain, un craquement de branche se fit entendre, et Zenin eut le temps d’esquiver une dizaine de Kunai lancés sur lui.
_ Oh oh ! ! De bon reflexes par la même occasion !
Zenin : Qui es là ? !
_ Du calme mon petit.
Zenin sentit le froid dans son dos, il se retourna et vit un homme vêtu d’une cape noire, d’un masque noir, d’une épée… noire.
Zenin : Qui êtes-vous ? Et pourquoi m’avez-vous attaqué ?
_ Du calme, je voulais juste tester tes capacités…
Zenin : J’ai dit : Qui êtes-vous ! ?
_ Si tu veux tant le savoir gamin, je suis un simple DarkNinja, en voyage.
Zenin : Un DarkNinja…
Dans ce monde, un groupe d’assassins au cœur de pierre et aux ambitions mauvaises se faisait appelé les DarkNinjas, ils étaient qu’une dizaine de ninjas surpuissants et prenaient du plaisir à tuer des gens, sans aucun but, des rumeurs affirmaient que ce groupe était jadis sous les ordres de Draghna.
DarkNinja : Dis gamin, tu es un a tout interessant, tu pourrais devenir très puissant si tu venais avec moi…
Zenin : Puissant…..
DarkNinja : Hâte-toi…
Zenin eut le temps de dire une réponse que Ryuchi vint le rattrapper.
Ryuchi : Zenin, le dîner est prêt !
Zenin : …….
Ryuchi : Quoi ?
Ryuchi se retourna lentement.
Rychi : Il n’y a rien, qu’est-ce que tu fais là ? Allez viens !
Ils se dirigèrent tous les deux vers le village en courant.
Zenin : Puissant…

Chapitre 2: La décision de Zenin.

Au repas, se tenaient à la table Shikanai, le cousin de Ryuchi et d’ailleurs l’un des meilleurs ninjas du village, il avait un bandeau frontal rouge qu’il n’enlevait jamais et une tunique noire. Il était plus vieux que nos deux compagnons, 23 ans, des tas de cicatrices étaient remarquables sur son bras.
Shikanai : Ryuchi… encore de cette soupe.
Ryuchi : Ca marche !
Ryuchi reservit son cousin de la soupe.
Shikanai s’essuya la bouche avec sa serviette et se tourna vers Zenin, bien silencieux ce soir.
Shikanai : Zenin, l’entraînement s’est bien passé ?
Raghna : Oui…
Shikanai : …..
Ryuchi s’approcha de l’oreille de son cousin.
Ryuchi : Il était comme ça quand je suis venue le chercher.
Shikanai : Mhhh…
Shikanai se leva subitement et se dirigea vers la porte d’entrée.
Shikanai : Zenin, je peux te parler ?
Sans rien dire, il obéit.
Une fois dehors, ils marchaient sur un tas de cailloux vers la forêt, il faisait nuit et l’orage était déjà loin.
Shikanai : Zenin, dis-moi ce que tu as vu…
Zenin : Que ? Je n’ai rien vu !
Zenin se mangea soudainement une gifle et tomba à terre.
Zenin : Mais ! Qu’est-ce qui te prends ? !!
Shikanai : J’ai horreur des menteurs, dis-moi tout avant que je sévisse.
Zenin : …… j’ai vu un homme, enfin, si on peut appeler ça comme ça…
Shikanai : Un homme ?
Zenin : Un DarkNinja, il m’a proposé de venir avec lui…
Shikanai : Pfeuh… ils sont de retour… allez suis-moi.
Ils s’enfoncèrent encore plus dans la forêt sombre et humide.
Shikanai : Et tu as l’intention de les rejoindre ? Tu sais qui a été leur chef au moins ?
Zenin : Oui, Draghna, un légendaire…
Shikanai : Tu veux y aller alors ?
Zenin : …..Non, je suis sûr que Link reviendra un jour !
Shikanai : …. Dommage…
Zenin : Comment ?
Shikanai : Tu aurais dû nous rejoindre Zenin.
Zenin : Quoi ? Je te comprends pas là.
Shikanai : Tu es bête ou quoi ? Je suis un DarkNinja !
Zenin : … un traître, non, je n’arrive pas à y croire.
Shikanai : C’est pourtant la vérité, mais bon, je vais devoir te tuer…
Zenin : Shikanai… pourquoi ? Tu es le cousin de Ryuchi !
Shikanai : … Peu importe, je me sers juste d’elle, sache que je n’ai aucun sentiment envers mes proches.
Shikanai sortit son épée et s’approcha lentement de Zenin, comme maintenant sa couverture était fichue, il décida d’éliminer Zenin.
Zenin : Ne t’approche pas ! Traître !
Shikanai : Je vais t’éliminer à présent.
Shikanai sauta en l’air et fit une attaque en vrille vers Zenin.
Zenin : ***** ! Rakioam !
Zenin disparut dans un nuage de fumée.
Shikanai : Tsss, tu crois m’échapper ?
Soudain , Shikanai fut paralysé de peur, il remarqua que Zenin l’observait, mais n’avait aucune idée où il était.
Zenin : M’échapper ? Qui a parlé de m’échapper ? Parle pour toi Shishi, tu es un criminel, je dois en conséquence te tuer.
Zenin : Tu essayes de me déconcentrer n’est-ce pas ? Allez montre-toi si tu es un vrai combattant
Zenin : Avec plaisir !
Shikanai vit Zenin sortir de la fumée en courant vers lui, il souleva son épée.
Shikanai : Viens… que ?
Zenin avait disparu tout d’un coup.
Shikanai : Où est-il passé ? Ahh ! !!
Il se retrouva un kunai planté dans le dos.
Shikanai : Comment as-tu fait ? Ouch !
Zenin le tenait désormais à sa merci, un seul geste de plus de la part de Shikanai et c’en était fini de lui.
Zenin : Car je suis le meilleur ninja du village… et que tu n’es pas un vrai DarkNinja, juste un petit partisan jetable, ai-je tort ?
Shikanai : Va au diable !
Zenin : Ryuchi, je suis désolé.
Dans un élan de férocité, Zenin trancha la gorge de son adversaire.
Zenin : Que la déesse Uehara te pardonne Shikanai…


Vous description !

Prénom : Agovic
Âge : Eldin
Pays : Luxembourg
Départements : ?
Loisirs : PC et Sport
Mangas préférés : Naruto + Shippuden , One Piece , D.Gray Man , Bleach etc...

Remarques : Je veux devenir le plus fort de tous le ninjas!!!


Dernière édition par Zenin le Lun 13 Avr - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Presentation de Zenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques Zenin
» Presentation Zuke [Accepté]
» Présentation de СåßøLõ (accepté)
» Presentation Niwa
» Re-présentation d'Arkal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: