Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reapprentissage pour mizuru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:05

Devil esquiva le coup en étant Endormi....
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

"-Devil réveille, toi, mon entrainement étant fini pour le moment, m'accepte tu dans ton équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Devil se reveilla

Hin? Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22

Aujourd'hui :
Mokuton Kazura No Jutsu 1500(faible) >>> végétation
Des lianes de chakra partent des doigts de l’utilisateur. Celui-ci les contrôle et peut ainsi ligotter l’ennemi voir l’etrangler.

Je devais apprendre cette fois-ci une nouvelle technique mokuton qui me permettrais de créer des liannes de chakra, pour ligoter ou étrangler mes énemis. Cela serais par conséquent très pratique pour mon apprentissage, je me mit donc aussitot au travail afin de produire quelque chose de construction, après toutes mes missions j'étais assez épuisé mais je pouvais réussir néanmoins, j'avais compris ce qu'il fallait faire il ne restait plus qu'a accomplir la prouesse...

Meme après plusieurs heures d'entrainement je n'y arrivai toujours pas je devais vraiment être à sec niveau chakra, l'invocation non voulue de Mirugai était surement la cause de mes problemes, mais je ne pouvais avoir aussi peu de chakra ma réserve ne pouvais etre seche, sinon je ne pourrais meme pas esperer tenir tete a Imakazu et controler Akatsuki ou ramener la paix. Je ne pouvais déjà laisser tomber je devais surpasser mes limites au dela du possible et de tous ce que j'avais bien pu donner auparavant. Je me donnai toujours plus dans l'espoir d'enfin arriver à la cheville du meurtrier de mon maitre, de ce membre de l'Akatsui qui à fait souffrir tant de personne et moi en premier. Je devais réussir à les surpasser, Devil, Imakazu et tout les autres plus puissants que moi je devais les dépasser. Et par conséquent je devais réussir à maitriser cette technique par nimporte quel moyen, je sentais mon chakra se déverser a flot dans mon corps et je pu continuer l'entrainement. Seulement je ne maitrisait toujours pas la technique, je ne devais surement pas comprendre la subtilitée ou peut-être n'étais pas assez concentré, il devait y avoir quelque chose qui me permettrais de maitriser totalement cette technique, peu importe le prix peu imorte les sacrifices.

Je me remis au travail et je commençais à conprendre la subtilitée de la technique, j'avais enfin réussi à créer des liannes mais je n'en n'avait que sur deux doigt, j'avais besoin de force suplémentaire je libéra donc ma deuxieme main, et recomença à malaxer mon chakra et cette fois je pu en créer six il m'en fallait donc encore beaucoup, j'essayai de faire sortir plusieurs liannes a partir d'un seul doigt, finalement après beucoup de patience je réussi totalement j'arrivai à en faire sortir autant que je le voulai, je pouvait en utiliser de grande quantitée sans utiliser beaucoup de chakra mais par contre elle étaient facilement destructibles c'étaient le seul inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru - Page 3 Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru - Page 3 Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: i   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

Mokuton Sakuibara No Jutsu. 1000po (moyen) >>> végétation
L’utilisateur créé une barrière de ronce tout autour de lui. Il est ainsi protéger des attaques de projectiles ennemi. Ces ronces sont aussi une protection contre la taijutsu.

[/size]

Mokuton Kirukino No Jutsu 800po (faible) >>> végétation
Un vent se lève, des feuilles tranchantes foncent sur l’ennemi. Ce jutsu ne cause que de faible blessure mais affaiblissent tout de même l’ennemi. Peut-être réalisé avec au préalable le jutsu dokukono


Mokuton Seichi Konpon 1200po (faible) >>> végétationDes racines sortent du sol pour immobiliser l’adversaire. Possibilité d’immobiliser jusqu’à deux personnes si celle-ci sont assez proche.

3 entrainements donc 60 lignes minimun

L'entrainement était de rigueur après le combat difficile que je venais de mener, ce combat qui avait failli me couter la vie juste parce que je n'étais pas assez entrainer et que j'avais pris mon adversaire à la légère, cet entrainement serais certainement l'un des plus long que j'ai fait dans ma vie.
Mais bon je savais que quelque part, j'en étais capable, et dans tous les cas celui-ci commençais,il commençais par l'aprentissage du Mokuton Sakuibara No Jutsu, cette technique encore liée au mokuton consistait à créer une barrière de ronce tout autour de lui.
Il est ainsi protéger des attaques de projectiles ennemi. Ces ronces sont aussi une protection contre la taijutsu.
Je devais donc commencer par faire sortir du sol ces ronces, mais je devais aussi me débrouiller pour vérifié que rien ni personne ne puisse passer ses ronces, ça ne seraispas simple mais je pouvait le faire, comme à chaque fois.
Il fallait commencer par produire du chakra Mokuton, chose devenue facile avec le temps, mais controler correctement ce chakra était plus difficile.
Il fallait bien commencer quelque part, et ce quelque part, c'était essayer de faire sortir du sol des ronces convenables.
Et cela commençais dès maintenant, je me concentra, puis composa quelques signes de mains. Le sol commença à trembler un peu, et des ronces commençais à montrer. Je n'était donc pas totalement paumé puisque j'arrivais à produire quelque chose d'ordoné.

Quoi qu'il arrive j'avais réussi à maitriser la première des attaques pour lesquelles je m'entrainais, je pouvais donc passer à la suivante.
Il ne restait qu'une vérification à faire, il fallait déterminé si c'est ronces étaient suffisement résistantes, je m'empara d'un Kunai et le lança sur les ronces, celui-ci ce heurta à la barrière sans la transpercée par conséquent le jutsu était réussi.
Je pouvais passer au suivant et c'était le Mokuton Kirukino No Jutsu, pour cette technique un vent se lève, des feuilles tranchantes foncent sur l’ennemi.
Ce jutsu ne cause que de faible blessure mais affaiblissent tout de même l’ennemi.
Cela me permettrais d'attaquer à distance, et de me cacher en cas de besoin, je pourrais ainsi bénéficié d'un avantage sur mon adversaire.
De plus le fait que celle-ci ne fasse pas beaucoup de dégat était parfais pour la capture, je pourrais faire des missions de capture avec moins de problème déjà.
Mais bon, dans tous les cas il fallait d'abord l'apprendre. Je devais me concentrer pour me débrouiller pour que le vent se leve, puis je devais diriger les feuilles vers la cible.
Il ne me restais plus qu'a me concentrer, et cela étais en principe relativement simple donc je me mit au travail, je commença par essayer de lever les feuilles, celle-ci ne bougèrent pas aussitot, mais elles finirent par bouger, puis je commença à essayer de les diriger avec les mains.
Les feuilles m'obéissait enfin, je les dirigea vers la cible et precutta celle-ci afin d'observer les dégats causés.
Comme prévu les dégats étaient minimes mais suffisant, je leva la main pour me cacher avec l'aide des feuilles, cela marcha aussi, par conséquent c'était égelement bon pour ce jutsu...


En cours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reapprentissage pour mizuru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reapprentissage pour mizuru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions de rang B pour Mizuru
» Caractéristique (Mizuru)
» absence de mizuru
» entrainement pour chakra 1
» présentation de mizuru kyura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: