Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reapprentissage pour mizuru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

Aujourd'hui clonage:

Malgré que je connaisse les techniques de bases je devais montrer que je les connaissaient, je commmença donc par le multiclonage.* Avant c'étais moi qui ensaignai les techniques et aujourd'hui je dois les réaprendre* Je commença donc à malaxer mon chakra. J'étais sur de moi j'étais concentré et pourtant lorsque je fis les signes de mains je ne produisis que 4 clones dont un en mauvaise forme.
*tu me fais honte Mizuru, tu a passé tellement de temps a t'entrainer avec ses chaunes que tu en a oublié les techniques de Bases... Lamentable tu mériterais que je te tu sur le champ*
Je repensa a la mort de mon maitre :

*C'était un samedi soir il faisait plutôt bon je venais de finir mon entrainement avec mon sensei lorsqu’il aboya :
-Yoshimitsu Imakura ramène-toi ici tout-de-suite!!
Je dis à voix basse :
-Ah ! Mer***, le poisson j'avais complètement oublié de le faire cuire.
J'arrivai devant mon maitre :
-Désolé Mizuru sensei mais je ne maitrise pas encore le feu vous ne m'avez pas encore enseigner la maitrise des éléments naturels. Et puis si ça se trouve je ne l'ai pas.
-Yoshimitsu tu fais parti du clan Imakura le seul prédestiné à maitriser les 5 éléments donc tu y arriveras. Bon en tout cas c'est moi qui ai pêché les poissons et en plus c'est à moi de les faire cuire mais ou va le monde sérieusement.
Il lança une technique katon et tout fut cuit en un instant. Je ressentais cependant une étrange odeur.
Je dis :
-Sensei il a une drôle d'odeur votre poisson.
-Mais non, il sent très bon.
-C'est justement ce qui me fait peur.
-Qu'est-ce que tu entends par-là espèce de vaurien!!!
Soudain une fraicheur étrange se fit ressentir, Mizuru me dit :
-Cache-toi vite!
La porte vola en morceau, un homme apparu et dit :
-Enfin je t'ai retrouvé Mizuru. Mon vieil ami.
-Tu ose encore m'appeler ami après tout ce que tu as fais, à ta famille, à ton village et à moi mon cher.
-Tu dois savoir pourquoi je suis là. Il est temps d'en finir. Tu aurai du me suivre comme je te l'avais proposé. Mais tu as préféré m'oublier.
-Maitriser les Bijuus est impossible, tu le sais bien, tu cours à ta perte. Par contre tu n'aurai pas du envoyer un homme aussi faible m'affronter, ton pathétique Hidan soit disant immortel est mort.
-Dommage il était presque prometteur. Quoi qu’il en soit prépare-toi !
-Les mille épées de lumière, prépare-toi à subir la technique qui fait la fierté de la famille Kyura.
Des tas d'épées apparurent.
Mais l'enemi eu juste un sourire aux lèvres :
-Cette technique je la connait par cœur aurai-tu oublié que c'est moi qui t’ai aidé à la maitriser mon patétique ami.
-Tu parle trop.
Les épées fondirent sur lui, il réussi à les éviter mais il se passa quelque chose d'inattendu les épées firent demi-tour et se plantèrent dans l'énemi.
Une chose m'intrigua néanmoins il avait toujours le sourire aux lèvres.
Alors une épée blanche se planta dans le cœur de Mizuru.
-Tu as du l'oublier je suis le chef de l'akatsuki, donc j'ai pu éviter ton attaque pourtant très recherchée.
-Ce n'est pas grave quelqu'un d'autre te tuera. Et ce jour-là tu me regretteras.
Il leva la main vers moi et je fus téléporté. Un cri se fit entendre dans la maison de Mizuru puis elle s'effondra.
Je me relevai en serrant l'un des seuls souvenirs qu'il m'avait laissé, une boite en métal que je ne pouvais ouvrir et qui, je l’appris plus tard contenait les armes de mon maitre. Puis je jura que je le vengerai dès lors je m'appellerai Mizuru Kyura.*


Je me repris en main et recomença je pu faire 6 clones mais c'étais loin de mon niveau véritable. Je recommença encore et cette fois ci le chakra paroura tous mon corps je sentais la puissance. Grâce à cette montée de chakra je pu produire 8 clones un de plus qu'avant mon départ... Je ne devais pas rester sur ce score et augmanter encore dés que je passerais Junin ou Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Aujourd'hui kushyose : les crocs traqueurs

Je venais a peine de terminer l'entrainement au clonage que je décida de passer a l'entrainement d'invocation. Aprés avoir produit 8 clones je me débrouilla pour faire disparaitre mon odeur et par conséquent la leur. Je devais réussir a les retrouver grâce à ma technique des 5 crocs traqueurs(passeras a 8 si Anbu et 10 si hokage). Je commença donc mes signes d'invocations, apres avoir réuni mon chakra.

"kushyose : les crocs traqueurs"

Les chiens aparurent, ils n'avaient guére changé depuis la derniere fois. Il commencèrent donc a se disperser pour attaquer. J'avais réussi l'invocation, mais les chiens quand à eux avait perdu en rapidité, l'exercice consistait en particulier à les remettre a niveau. Ce fus que apres 1 heure que les chiens debusquerent mes clones, je recomença donc afin de limiter ce temps a 5 minutes(passeras a 10 secondes si Anbu et 3 si hokage). Je savais qu'ils pouvaient réaliser cet exploit car avant de partir on n'en étais à 7 minutes.

Les chiens réussir la mission confiée en 4 minutes 30 mieux que se que j'esperais, je les félicita et décida de me reposer pour récupérer mon chakra et mon énergie, heureusement ça aide d'avoir un démon en soit pour la récupération rapide du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:45

aujourd'hui dojutsu l'entrainement du maitre

J'étais jeune j'avais 5 ans lorsque j'ai apris cette technique tous simplement formidable...

Je demandais souvent a mon maitre de ce a quoi lui servais le bandeau sur ses yeux, chaque fois il me répondais que je verrais plus tard, et un jour :

"Yoshimitsu, viens ici je vais t'apprendre une nouvelle technique, bien qu'il n'y ai pas besoin d'etre tres califié pour l'apprendre il le faut pour l'utiliser elle se séparera en 2 stade pour le premier tu devra etre chunin, pour le 2eme Junin.
Je vais te dire a quoi sert ce bandeau, cette technique est une technique mélant ninjutsu et dojutsu. Car comme tu peux le constater le simple fais de porter un bandeau devant les yeux, permet de contrer les techniques de dojutsu. Il faut donc avoir un assez bon niveau en dojutsu pour lee cas ou tu ai a l'enlever... Mais cette technique permet également de limiter ta puissance afin d'utiliser que le chakra et l'énergie nécéssaire au combat, et lorsque tu libére un stade cela augmente ta vitesse ta force et ton sens de la perception donc un meilleur controle de tes armes. Tu vas donc en premier devoir combattre avec une seule main, puis sans les yeux. De plus le bandeau que je vais t'offir est composé d'un matériau sensible au chakra, en combat celui-ci te permettra d'aniler tous les genjutsu visant l'ouie tous en te permettant d'entendre le moindre bruit. C'est pour cela qu'il faut etre Junin pour l'utiliser. Maintenant commençons"

Ce fut apres 2 mois d'entrainement que je pus maitriser la premiere partie et apres 6 mois la deuxieme. Lorsque j'ai découvert les chaines j'ai compris que ces stades étais associé a celles ci. Cela me confortais dans l'idée d'une puissance inégalable en moi, je pouvais donc reprendre l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

passons à la maitrise des chaines :
Chapitre 1 découverte

Je marchais carte a la main tout en serrant fort la clé, je me demandais l'utilitée qu'elle pouvais avoir dans des calotes glaciaire. Je marchais donc a la recherche de la cave que je devais trouver. Cette cave était caché par une barrrière a 5 sceaux posé par mon maitre. La clé me servais a ouvrir la cave, mais d'abord je devais la trouvée puis détruire les sceaux...
Après plusieursheure de marche, je vis enfin la fin de ma mission. J'approchais lentement de celle-ci pensant qu'elle étais protégée. J'arrivais devant l'un des sceaux. Je décidais d'utiliser une technique que mon maitre m'avait aprise :

"Destuction des sceaux"

Je posa en meme temps la main sur le sceau visible tous en composant les signes de l'autre. Le papier brula laissant une légere marque sur ma main. Je fis rentrer la clé dans la sérure que mon maitre avais ajouté, puis la tourna. La pierre gelée se brisa laissant la cave a ma merci...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:44

Chapitre 2 Chaines d'Hadès

Je me retrouvais donc dans la grote, je me doutais que celle-ci devais etre protégée par divers maléfice lancés par mon maitre. J'avançais donc l'épée de mon maitre a la main. Je présentis soudain une grande force, un géant se posta devant moi, sortant un long sabre proportionel a sa taille, je parraissais presque ridicule face à lui, mais je compris que je devais l'affronter. Et je devais le faire sans utiliser la technique interdite de mon maitre...

Je fis un multiclonage, puis attaqua avec la danse sous la nouvelle lune de l'école de konoha. Bien que mon attaque soit parti de tous mes clones elle n'eu quasiment pas d'effet sur ce géant. Il riposta et m'envoya contre le mur. Je devais donc faire de meilleur maniere pour le détruire. Je plongea la grote dans le noir puis fis des clones. J'invoqua divers armes et divers explosifs. Puis a l'aide de mes clones je balança une par une ces armes tout en utilisant la danse de la nouvelle lune par derriere. Enfin je pus détruire cet énemi. Je me raprocha alors de la mallette et l'ouvris celle ci contenait une petite chaine ainsi qu'une bague.
*tous ça pour une bague et une chaine minuscule, que voulais mon maitre me tuer?*
Je pris la chaine dans la main et quelque chose d'étrange ce produisit celle ci commencais a bruler dans ma main mais je ne pouvais la lacher. La chaine grandi se sépara en 2 chaine distinctes puis commença a rentrer dans mes bras. La douleur étais intense et eu du mal a passer... Je pris la bague en main et quelque chose apparus, je perdi connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:01

Chapitre 3 Djinn



[size=12]Lorsque je me réveilla j’apperçu une forme fantomatique qui sortais de la bague, celle-ci me dit :

« Vous l’avez échappé belle maitre »

Avais-je mal entendu ou m’avait-il réellement appellé maitre ? Il m’expliqua qu’il se prénomais Djinn et qu’il m’avais sauvé en utilisant un de mes vœux.

« Vous n’auriez jamais du prendre ces chaines ni venir ici d’ailleur. Elles sont maudites, quiquonque s’approprie les chaines devra a jamais s’accomoder de Mirugai le roi-démon. Depuis que tu les possede tu a cesser de vieillir, cela est du au fais que jadis Hadès a voulu controler le monde grâce a celle-ci et a enfermer Mirugai a l’interireur. Ton maitre l’a détruit et a enfermé les chaines et moi-même dans la grotte. Si il m’a enfermé c’est pour le cas ou quelqu’un découvre ce repere, et utitise les chaines. Seulement je ne pensais pas qu’il t’envairait délibérément ici, heureusement je suis la et meme si je ne peux te débarrasser de ces chaines je peux t’apprendre a les controler. »

Il regarda vers moi, puis je jeta un œil a mes bras, je remarqua que des marques était présentes sur ceux-ci. Djinn fit une composition de signes puis me posa le sceau divin permettant de controler mon démon…

« A partir de maintenant ton avenir m’appartient. »[/size]


Dernière édition par mizuru le Ven 10 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:15

chapitre 4 controle des chaines




Cela faisait 8 ans maintenant que je m'entrainais avec Djinn a maitriser les chaines et Mirugai, meme si ce dernier en voulais a mon maitre pour m'avoir amener a lui et du coup pour l'avoir emmprisoner en moi. Djinn m'avais demander de faire des clones, puis je commença ma révision :



"Donc il me faut faire ses techniques: Attaque aérienne(les chaines forme une prison depuis le haut de l'adversaire tandis que d'autre le transperce), attaque souterraine(meme attaque mais sous la terre donc plus difficile a esquiver), Controle total(me permet de diriger les chaines depuis mes mains ou du sol de maniere parfaite et par conséquent mélanrt attaque aérienne et souterraine a condition de libérer la deuxieme main)."



Je comencais l'exercice et au bout de 5 seconde les clones étais térrassé. Maintenant c'étais bon je pouvais rentrer a konoha...

Yuzu : faut acheté des techniques pour les apprendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

aujourd'hui : Mokuton Seibutsu no jutsu (faible) >>> végétation
Une créature de bois est invoquée. Celle-ci à la possibilité de lancer kunais et shurikens mais demeure très fragile. On peut en invoquer 2 si on est au moins chuunin.

Je me remis aussitot a l'entrainement, et cette fois-ci j'avais décidé de m'entrainer au Seibutsu no jutsu.

Une créature de bois serait invoquée. Celle-ci à la possibilité de lancer kunais et shurikens, ils pouvaient également etre conçus pour la récolte d'information mais je savais qu'ils n'étaient pas assez fort et qu'ils se feraient rapidement détruire néanmoins celle-ci me servirais de diversion pour attaquer avec les chaines tandis que l'adversaire serait occupé avec ces créatures je pourrais attaquer de manière réelle avec les chaines.

Je savais que je ne pouvais en faire que 2 a mon niveau mais je savais que je pouvais leur donné n'importe qu'elle forme. J'avais décider de les transformer en oiseau volant afin d'assurer ma diversion et d'occuper mon adversaire, celui-ci possederais neanmoins des mains pour lancer des armes(factices ou non)...

L'ancien corbeau disparu dans un pouf reconnaissable. Me laissant alors la place pour recomencer.

Je commençais donc les signes d'invocations après avoir récolté mon chakra, je prononça les mots :

"-Seibutsu no jutsu, venez a moi corbeaux de chène"

Je posa la main sur le sol et alors un oiseau apparu seulement ce n'étais que un oiseau et en plus l'un de ses bras étais atrofié. Je devais donc recommencer, je savais que l'exercice étais difficile car il impliquait une transformation de l'animal simultané avec l'utilisation de l'essence mokuton.

Je recommençais a nouveau les signes d'invocations après avoir récolté mon chakra, je prononça les mots :

"-Seibutsu no jutsu, venez a moi corbeaux de chène"

Je posa la main sur le sol et réussi a produire les corbeaux attendus.


Je leur donnais a chacun une arme en bois que je venais de tailler grossièrement et leur dis de viser mes clones en mouvement.

L'effet fut immédiat les corbeaux purent sans aucun problème toucher mes clones en mouvement j'avais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:35

Devil vint voir son cher petit eleve mitzuru x')
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:31

Je vis arriver mon ancien élève Devil, mais aujourd'hui il venait en temps que maitre pour m'apprendre des techniques spécifiques a Konoha. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée d'apprendre auprès de celui qui étais autrefois mon élève.

Je lui demandais :

"-Qu'as tu l'intention de m'aprendre Devil-Sama?"


Dernière édition par mizuru le Dim 19 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:06

Devil sourit:

rien de special a ce que je vois tu est de lelement bois? Bon dans ce cas un petit duel me ferai plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Devil souhaitais réaliser un duel contre moi, je savais que je ne devais pas le décevoir, je lui répondis donc :

"-D'accord pour un combat amical montre moi a quel point tu a progréssé, mon ancien élève. Sache par contre que je ne vais pas te ménagé. Et dès que le combat seras fini je souhaiterais entré dans ton équipe, afin de combattre a tes cotés. En garde mon cher"

Je sorti mon baton et mon tonfa,afin d'attaquer au corps a corps. Je ne voulais pas le tuer donc je devais éviter d'attaquer avec les chaines. J'éspérais simplement que Mirugai resterais en dehors de tous ça.

"-Que le combat commence"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Devil disparu, il avait utiliser le kage konoha buyou, il attaqua mizuru avec un coup de pied au sol qui le fit voler et un autre lui arriva au sol, il posa sa main contre le torse de mizuru et fit un Houshou
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

Heuresement Mizuru s'étais préparer avec un bushin il était caché dans les buissons, puis fit apparaitre 7 clones devant Devil et un derrière en effet celui-ci ne savait pas qu'il avait réussi a en faire 8 depuis son retour il devait s'attendre a 7. Puis j'invoquais 2 seibutsu no jutsu, l'un pris la forme d'un combo, l'autre d'un tronc d'abre fixé au sol par ses racines.
Mes seibutsu no jutsu sortirent les kunais que j'avais créer pour l'entrainement, le tronc d'abre les attacha discretement a un fil. Puis je m'étais débrouyé pour poster des fils au niveaux de mes clones lançant des kunai affin d'attaquer Devil et de cacher ma position. Je déclancha ces pièges tous en faisant lancé les kunais attaché a des fils sur Devil, puis j'utilisa les fils afin d'attacher Devil pour qu'il ne puissent éviter les Kunai, je restais cependant éloigné car je savais qu'il maitrisait le Suiton et Manda...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:20

Je vois que tu me prend pour un débutant...

Un nuage de fumée apparut et un tronc d'arbre apparut avec un parchemin, ayant écrit dessus " Jtai eu xP".
Puis Devil apparut deriere Mizuru et lui mit un Katon hiken No jutsu dans la colonne vertebrale ce qui le fit voler . Puis lui lanca un kunai explosif.
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

C'est moi que Devil sousestimais, je sortis de ma cachette a une vittesse surprenante puis para son kunai avec mon tonfa et le fis tombé a terre avec le baton. Je me permutta avec le clone caché derriere lui et lui envoya un Houshou.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:54

Devil utilisa kage konoha buyou pour esquiver le coup.

Bon....je n'est pas le choix je vais vous montrer MA VERITABLE PUISSANCE!

Devil fit 12 clones et 12 clones aqueux.Qui eux utiliserent tous un Suiton mizuruki no Mai pour creer une epee de glace.Mais seulent 12 clones sur 24 en avait, les autres et devil aussi executerent des signes.

Kuchyiose no Jutsu MANDA!

12 clones se retrouverent avec Manda
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:46

Devil venait d'invoquer Manda, je savais que c'étais un maivais présage mais je ne pouvais utiliser les chaines, cela le tuerai. Je décidais alors de préparer l'attaque de la derniére chance, je rappella mes seibutsu afin d'en envoyer un autre géant pour contrer Manda, je devrai pendant le temps imparti, utiliser le clonage me cacher parmis eux. Je devrais pour me débarrasser de Mnda etre plus intelligent que le Hokage, je décida de me désonorer pour avoir une chance de gagner, j'utilisa la technique de transformation sur moi et mes clones afin de faire le Harem no justu et d'approcher Devil pour le toucher avec mon baton et mon tonfa...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

OlaOlaOla tu croit pouvoir me battre avec sa?

Devil avait remarquer un petit lac deriere tout les clones il decida donc dattaquer

Suiton suishouha!!

Des milliers daiguilles apparurent et foncerent
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

Je savais que ça ne servais a rien d'essayer d'esquiver, je dis donc a haute voix :

"-C'est bon t'as gagné."

Je me retourna et lui souris, je savais qu'il serais déçu et surement ce doutait il du fait que je ne m'etais pas mis a fond dans ce combat,je lui parla alors des chaines et du pouvoirs qu'elle renfermais, pour lui faire comprendre que je pourrait le battre dans un vrai combat, mais dans ce cas la ça serais un combat a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

Tu crois pouvoir me battre avec t'es technique de debutant HEIN?

Devil frappa Mizuru en pleine tete avec un baton et le fit saigné

MOUAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:16

"Devil tu as gagné je t'ai dis."

Je lui tapa la tête pour ne pas m'avoir écouté.

"-Avec mes chaines tu serais mort, donc ne te félicite pas trop. Maintenant inscrit moi dans ton équipe afin que je sois avec toi pour les prochaines mission, la lute contre Akatsuki n'en sera que plus éfficace"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

*Je vois il n'a pas compris que je veut la rejoindre..*

Tss entraine toi et on verra

devil sassit sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101500/1500reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111000/1000reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1000/1000)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:28

Je me doutais de la non franchise de Devil, il souhaitais rejoindre Akatsuki, mais ce qu'il ne savais pas, c'est que dès que mon maitre serais vengé je prendrais la tete de cette organisation.

Mais d'abord je devais reprendre l'entrainement, il ne me restais plus que le Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.

et le Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires


Je commença donc par le Ashikino Reppuu.

Ce ne fut que après une dizaine d'essai que je pus le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
reapprentissage pour mizuru Blu02r101575/1575reapprentissage pour mizuru Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
reapprentissage pour mizuru Tranch111075/1075reapprentissage pour mizuru Tranch11  (1075/1075)
averti :

reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

*hum il va vraiment vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reapprentissage pour mizuru Empty
MessageSujet: Re: reapprentissage pour mizuru   reapprentissage pour mizuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reapprentissage pour mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions de rang B pour Mizuru
» Caractéristique (Mizuru)
» absence de mizuru
» entrainement pour chakra 1
» présentation de mizuru kyura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: