Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kinobori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101500/1500Kinobori Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111000/1000Kinobori Tranch11  (1000/1000)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:13

Ce cours ce passe à l'extérieur de l'académie et vous permettra d'apprendre le Kinobori, une technique permettant de marcher sur les surface verticale, ou encore de vous suspendre la tête en bas.

Pour cela vous devrez envoyer une dose précise de Chakra vers la plante de vos pieds. Attention elle devra être maintenue continuellement. Si vous n'envoyer pas assez de Chakra l'adhérence ne ce fera pas, par contre si vous en envoyer une trop grosse quantité vous serez repoussé.


Kinobori Marchersurarbre0wn
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101535/1500Kinobori Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111095/1060Kinobori Tranch11  (1095/1060)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

Apres avoir finit toutes les leçons obligatoires je m'appretais a commencer la leçon pour apprendre a marche sur les arbes !
C'etait le Junin Fenril qui devait me l'apprendre.

-Bonjour sensei Fenril, alors on commence ce cours, j'ai hate d'apprendre a marcher sur les arbres !

- C'est parti Zuke, "explications"

Apres les explications du Sensei j'essayais de me remomeriser l'ensemble. Concentrer son chakra sur la plantes des pieds, une dose precise de chakra. Je m'approche de l'arbre et regarde mon Sensei avant de commencer, qui me fait signe d'y allé avec un sourire.

c'est parti !

Je courus sur l'arbre en concentrant mon chakra a la plante des pieds. Je fus expluser par mes propres pieds a 3 metres devant l'arbre.

- Haha Zuke, tu as mis une dose trop forte de chakra dans tes pieds! Dose mieux, un peu moins de chakra et retente !

- D'accord sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101800/1800Kinobori Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112190/2190Kinobori Tranch11  (2190/2190)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:07

Vince arriva sur les lieux ou l'entrainement de Zuke au kinobiri devait se déroulé.

Salut Fenril alors comment se débrouil le petit ?

Et bien pour le moment il a du mal à doser le chakra necessair, il en mais beaucoup trop. Mais je suppose qu'aprés quelques tentatives supplémentaire il devrai pouvoir y parvenir.
Du moin je l'espére...

Bon trés bien, de toute façon qu'il ne s'attende pas à ce que ce soit si simple que sa il faut en général plusieurs heures pour arriver a canaliser le chakra et le maintenir assez longtemps pour grimper.

Oui a mon avis on va y passer la nuit.

Les deux hommes se sourient.

Zuke, je te souhaite d'y arriver, si tu sens que tes réserve de chakra commencent à étre vide repose toi un peu.
Fenril et moi allons prendre le sake, donc nous te laissons seul un petit moment.

Je reviendrai d'ici deux petites heures j'espére que tu auras progressé un tous petit peu.

Quant à moi je reviendrais un peu plus tard car j'ai des affaires urgente à traiter, mais pas avant un bon sake.

Ils partirent tous deux laissant Zuke seul pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101535/1500Kinobori Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111095/1060Kinobori Tranch11  (1095/1060)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Après quelques heures d'essai infructueux, je n'arrivais toujours pas a maitrisé le kinobori.

Hmmm je vois le kinobori n'est pas une technique si simple que ca, elle allie concentration et dosage de chakra. Il me faut reéssayer en sachant que le chakra qui doit etre mis dans mes pieds permettent a rester "coller a larbre".

En bref une petite dose a ce que j'ai vu, et un charka qui me lie a l'arbre.


Je pris un bout de bois pour essayer. Je posai mon pied et tenta toutes les doses de chakra dans le pied. Apres quelques minutes je sus quelle dose mettre. J'essayais donc sur l'arbre. Je commencais a coller dessus. J'etais tellement content que j'en oubliais de refaire le chakra et je m'etala par terre. Je me suis exercé sur l'arbre toute l'apres midi jusqu'a ce que je maitrise la technique inconsciement. Je continuais a marcher sur l'arbre tout en attendant mon Sensei.

-Bien Zuke a ce que je vois tu as reussie a maitriser le kinobori.

C'etait Sensei Fenril qui s'adressait a moi, accompagné du Mizukage. Le mizukage lança un shuriken en ma direction. J'esquiva le shuriken en sautant de l'arbre et donc a decollant mes pieds de larbre. Je me receptiona sur le tronc de l'arbre 2 metre plus bas.

Héhé ils ont voulu me tester et bah voila jleur ai montrer que je savais le faire.

- He oui Sensei je sais aussi sauter et me ratrapper de l'arbre hahaha. Merci Sensei, quelle est ma prochaine lecons ??


Dernière édition par Zuke le Mer 14 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101800/1800Kinobori Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112190/2190Kinobori Tranch11  (2190/2190)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Oui c'est bien tu l'as maitriser plus facilement que je ne le pensais mais ce n'est pas une raison pour arréter de t'entrainer car le prochain entrainement le Suimen Hokou No Gyou qui consiste a marcher sur une surface liquide est bien plus difficile a maitriser et demande un parfait dosage et control du chakra de ce fait tu devras te surpasser.

C'est vrai, Vince te dis la vérité je n'ai rien à ajouter...

Sur ce tu peux passer à l'entrainement suivant^^

Vince et fenril repartir pour la ville. Vince avait encor de nombreuse chose à régler notemment avec le nouveau prof qui venait d'arriver il devait lui donner des consigne pour l'entrainement des jeunes shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:49

Je dois admettre que ma réussite limite pour le clonage m’avais un peu refroidit. Je commencer à penser à tous ce que j’avais vécu cette semaine ce bonheur apporter par les villageois de kiri. Il est vrai je dois le reconnaitre que le travail accompli m’a énormément aider à être reconnu par les gens de ce village. Mais tout de même je me sentais après tous ces cours passer avec tous ces étudiants, dans l’obligation de persister dans mon entrainement. Je me devais d’être fort et de les aider en toute circonstance et rien que le fait de faire des mission même de faible valeur comme le baby-sitting ou encor récupérer des animaux perdu serais déjà pour moi un bon début pour les remercier. Je dois donc m’entrainer durement pour arriver à passer chunin et à commencer mes missions.

C’est la première fois pour moi que je m’entraine tout seul je sais ce que je dois faire et comment je dois faire mais cette technique et un très grand pas entre l’étudiant et le chunin il permet de contrôler son chakra et de commencer à le cibler et s’entrainer seul en forêt n’est pas forcément facile même si le senseï passe pour voir mes progrès un entrainement solitaire demande beaucoup d’acharnement. Mais c’est aussi une promesse que je me suis faite devenir suffisamment fort pour aider ce qui m’on accueilli.

Le principe est simple concentrer une dose constante de chakra dans la plante des pieds. Si la théorie est facile la pratique l’est beaucoup moins. La partie de la plante des pieds est une des partis les plus difficile à maîtriser.

Alors je ferais cela à la méthode des vrais ninjas à la sueur de mon front. Rien ne m’empêchera d’avancer ni personne. Même si je dois m’entrainer jusqu'à épuisement je le ferais si cela peut m’aider à protéger les habitants de kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101800/1800Kinobori Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112190/2190Kinobori Tranch11  (2190/2190)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:52

Salut akahushima. Tu es bien matinal à ce que je vois.

Vince regardait son éléve depuis deja un long moment, ce dernier lui paressait trés pensif...

Bon on m'a dit que tu t'entrainais beaucoup. C'est bien, maintenant il ne te reste plus que deux cours et l'examin de ninjutsu pour pouvoir passer genin et enfin commencer à gagner ton propre argent et de monter les echelons pour devenir un vrai ninja grace au mission qui te serons assigner.

Bon je vois que tu à compris le systéme de concentration du chakra mais fait attention trop de chakra et tu arachera l'écorce et pas assez et c'est la chute assurer.

Il faut donc que tu trouve un juste milieu...

Vince monta à l'arbre grace au kinobiri et se posa sur une des branche les plus haute.

Si tu arrive à grimper jusqu'ici cela voudra dire que tu maitrise cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101535/1535Kinobori Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111035/1035Kinobori Tranch11  (1035/1035)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

"Salut touts le monde!!! Je suis a blok pour ce cour sur le Kinobori"

Cette nuit la, j'avais vraiment trés bien dormi, j'etais dans une trés grande forme! Et il le falait pour ce nouveau cour qui parraissait plus physique que les autres! Je regarda le sensei avec attention pour voir la comment il dosé son chakra! La facilité avec laquelle il graimpait etait impressionnant! Mais pour mon cas cela allé etre plus compliqué car savoir bien dosé son chakra a un endroit bien précis me semplé difficile, surtout dés le matin^^!

*Mouais oublions les problemes du moment et concentrons nous sur le chakra et sur l'endroit ou je doit liberer mon chakra*

Je me lanca sur un arbre et je ne fis que un pas puis je retomba a terre! Je n'avais vraiment pas mis assez de chakra car je n' avait rien senti sous mes pieds! Mais bon ce n'etais que mon premier essai! Et je comptais bien m'entrainais a fond pour reussir! Je me relenca pour la deuxieme fois! Cette fois j'arrive a grimper plus haut mais je m'ecrasa la tete le premiere!

"Aie!!! La vache sa fait mal! Je suis bon pour avoir une bosse maitenant!"

Je m'entraina pendant des heures et essaya maintes fois! Je me sentais pas trop prét pour passer directement a l'action mais bon il falait que j'y passe a un moment ou a un autre!

"Regardais sensei je vais essayez mais je ne pense que ce soit vraiment au point!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101800/1800Kinobori Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112190/2190Kinobori Tranch11  (2190/2190)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

Bien vas y essay mais si tu t'y prend de la maniére suivante tu ne risque pas d'aller bien haut...

Il faudrai qu'il concentre plus de chakra et qu'il le canalise un peut mieux la sa virvolte dans tous les sens il ne trouvera jamais l'équilibre de cette façon...

Mais ça il doit le remarquer par lui méme.

Bon tu sais quoi, je vais te laisser seul un petit moment, car je pense que tu as besoin de t'entrainer un peu donc je te dis a tout à l'heure d'ici la tente de trouver un moyen de rester accrocher à l'abre^^

Mais pour le moment tu n'est pas dans la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101535/1535Kinobori Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111035/1035Kinobori Tranch11  (1035/1035)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:30

Mouais je me doutais bien que je n'y arriverais pas sans plus d'entrainement, alors il falait que je continue a perseverer! Je partis seul dans un coin eloigné de la forêt pour etre au calme! Je preferais etre seul pour mieux me concentré. Bon c'est reapartie pour une sceance d'entrainement. En esperant que cet entrainbement me sera benefique car j'avais vraiment envie de finir ce cours pour passer au suivant pour par la suit etre gennin!! C'est pour cela que je devais reussir!!!

*Allé il faut bien faire le vide est inséré la bonne dose de chakra dans les pieds pour grimper en haut de cet arbre! C'etait plus facile a dire que a faire!*

Je courrus de toutes mes forces en direction de l'arbre et j fis quelques metres de haut! Les progrés commencer a se faire sentir mais ce n' etait pas encord assé suffisant! Mais bon c'etait deja plusieurs metre de gagné! Je retenta une seconde fois puis encord et encord pour enin arriver a faire de gros progrés! Mais avant de montré mes efforts au sensei je devais etre au point! Alors je m'entraina encord durant une heure et je me sentis prét pour lui montrer! Je repris la route en direction du cour! Je decida d'y aller en courant pour etre chaud en arrivant! Mais sans trop me fatigué!

*GLOUPS!! J'espere que je vais reussir car je me suis vraiment donné a fond! Enfin en cas d'echec l'entrainement reprendra!*

"C'est bon sensei je suis enfin prét! C'est PARTIS!"

OUF j'etais arriver a bonne hauteur mais est ce que c'etais suffisant? Je pensais que oui mais j'attendais la reponse du sensei avec impatience et en meme temps je me sentais stressé!

"Alors sensei j'ai reussi? Je suis a la bonne hauteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101800/1800Kinobori Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112190/2190Kinobori Tranch11  (2190/2190)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

Oui c'est pas trop mal, tu devrai encore un peu t'entrainer histoire de pouvoirs aller encor plus loin mais sa va pour le moment.

Puis avec l'entrainement suivant à mon avis ce type d'exercice devrai devenir pour toi une banalité^^

Va donc au cours suivant sur le Suimen Hokou No Gyou mais fait attention c'est trés certainement l'un des plus difficile pour un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinobori
» Kinobori
» le Kinobori
» cours de Kinobori
» Kinobori(entraînement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: