Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kinobori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101560/1560Kinobori Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111055/1055Kinobori Tranch11  (1055/1055)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

Entraînement de grimper aux arbres.

La méthode pour grimper aux arbres sans les mains : il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.

Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.

illustration :

Kinobori Marchersurarbre0wn


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r102665/2665Kinobori Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112000/2000Kinobori Tranch11  (2000/2000)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Imakazu étais tré content d'avoir réussi la technique de multiclonage et de passer au prochain cour le cour de kinobori:la méthode pour grimper aux arbres sans les mains.

"Parfait plus que quelques cours et je passerais genin et je pourrais partir en mission et enfin pouvoir tuer,j'ai trop hâte."

Pendant qu'Imakazu marcher dans les ruelle du villages Mina le croisa et le sorti de son rêve celui ou il pourrait enfin recommencer à tuer .


"Ima toute met félicitation pour avoir réussi le cour de multiclonage je savais que tu réussirais."


Imakazu était tré déçu de l'avoir croiser mais lui répondit gentillement.

"Ha c'est normale je suis un géni c'est tré simple pour moi de réussir ce genre de technique tu sais mais toi j'ai pas vu tu as réussi le jutsu?"

Mina était tré contente que Imakazu nee lui cria pas dessu et lui parla.

"Oui bien sur que j'ai réussi je ferais tous pour rester dans la même classe que toi mon Ima."

Imakazu est devenu tout rouge apré ce que Mina lui a dit.

"Mais arrêt de m'appeller Ima,pourquoi tu m'appel comme ça ?"

"Pourquoi mais parce que j'aime bien et puis Imakazu c'est trop long je préfère Ima c'est beaucoup plus simple."

Imakazu ne dit rien.

"Bien alors où est-ce que nous allons aller pour notre premier randez-vous Ima?"

"Hein quoi quel randez-vous mais je t'ais dit je veux pas."

"Quoi tu refuses toujours alors que tu m'a invité,tu veus que je m'énerve comme la dernière fois hein Ima?"

"Ce n'est pas à toi de t'énervais c'est plus tôt à moi de crier tu ne comprend pas je ne veux pas sortir avec toi tu entends je veux pas Mina laisse moi tranquil je veux être amis avec personne tu comprends?"

Et la Mina ne dit plus rien elle avait les larmes aux yeux le regarda avec un air abattu et parti sans dir un mot cet fois la Imakazu était peut-être aller fort.

"Hein pourquoi tu ne dit plus rien tu t'en vas c'est ça et bien bon vent."

"Mais pourquoi n'a t-elle rien dit,serais-je aller loin cet fois si dans mon comportement,non elle avait bien chercher je lui avait bien elle ne peut s'en prendre qu'à elle même c'est bien fait elle me laissera tranquil dorénavant ."


Pendant que Mina s'en aller Imakazu la vit entrain de pleurer et c'est pour la première fois que Imakazu avait envis de s'excuser et se sentait tré mal pour quelqu'un.

"Hein elle pleur ,merde je suis aller trop loin la..."

Imakazu ne fini pas sa phrase qu'une voix lui répondu.

"ça c'est sur elle ce quelle voulait c'étais juste être ton ami et toi tu la envoyer balader."

Imakazu regarda qui étais cet personne et il le reconnu c'était le ninja de l'anbu qui étais charger de le suivre.

"Hein ah ce n'est que vous de quoi vous vous mêlez ?"

"Tait-toi abruti tu es un ninja de konoha maintenant tu fais parti de ce village et je peux te confirmer qu'apart le hokage personne ne veut de vous dans le village et tu avais la l'occasion de remédié à ça en devenant ami avec Mina Bako du clan Bako un ancien clan de konoha qui est tré respecter dans le village et toi au lieu d'accepter de devenir son ami et d'essayer de faire changer les chose tu préfère rester dans ton coin et continuer à faire souffrir..."

Le ninja de l'anbu n'avait pas encore fini ça phrase que Imakazu le coupa,explosant de rire.

"Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha mais qu'est-ce que tu me raconte la moi j'en ai rien à foutre de faire parti de ce village d'être aimer de ce village dans mon ancien village je respecter tous le monde j'aurais défendu mon village contre toute attaque ennemi mais tous les autre membre du village me détester depuis ma naissance à un tel point qu'un jour on voulu me tuer si taisho sensei et une autre personne n'était pas intervenu je serais probablement mort alors maintenant je préfère vivre que pour moi et les personne qui m'ont sauver la vie cela ne sert à rien de ce faire des amis si c'est pour qu'il vous trahissent plus tard alors je préfères être seul tu as compris alors laisse moi et ne me parle plus pour des idiosi pareil maintenant laisse moi je dois rentrer."

Sur ces dernier mots le ninja de l'anbu lui dit quelque chose et s'en alla aussi tôt.

"Tous le monde n'est pas comme ça à konoha ont ne trahi pas c'est propre coéquipier tu entends ancien kirien tu fais parti de konoha maintenant alors conduit toi comme un villagois de konoha."

Et à la fin de se phrase le ninja disparu dans un nuage de fummée.
Et Imakazu rentra chez lui, et étais entrain de penser à ce qu'il avait dit à Mina.


"Le ninja de l'anbu avait peut-être raison je devrais peut-être accepter de devenir son ami,pfff mais qu'est-ce que je raconte la bon je vais dormir se sera mieux je vérais demain."

Le lendemain Imakazu croisa Mina dans les couloir de l'académie.

"Ha la voila je devrais peut-être lui dire quelque chose ah oui je sais."

"Salut Mina."

Mina le regarda et ne dit pas un mot et parti s'asseoir au fond de la classe toute seul elle avait l'aire tré triste.

"Pourquoi ne m'a t-elle pas répondue c'est bizarre peut-être est t-elle encore en colère aprés moi pour ce que je lui dit hier aprés les cours j'irais lui parler."

Imakazu parti s'assoir à une place tous seul au fond aussi pour pouvois observer Mina.

"D'apré la tête qu'elle fait elle doit être vraiment triste je devrais peut-être m'excuser,bref je verais aprés les cour."

Le cour aller pourvoir enfin commencer le prof était arriver.Et commença l'explication du cour de kinobori.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101500/1500Kinobori Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111000/1000Kinobori Tranch11  (1000/1000)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

La lune était pleine, éclairant la nuit de ses reflet bleutée. Trois homme, des ninja, avançaient furtivement dans un village en plein cœur du pays du riz. Les maisons étaient délabrée, presque abandonnée. Pourtant ce n'était pas le cas, le village de paysans comptaient 300 âmes. Une bâtisse au centre de ce village ne ressemblait en rien au autre, à vrai dire c'était plus un château qu'une battisse. Un luxueux bâtiment, richement décoré et extrêmement bien garder. Des murs épais et haut de trois mètres l'encerclaient. Ce lieu gardé la cibles des trois hommes. Ceux-ci avancèrent et ne ce trouvaient plus trop loin du mur ouest. Le premier homme s'arrêta et ce tourna vers les deux autres.

"Bien vous connaissaient tous les deux la mission. Voici comment nous procéderons. Je vais mettre de l'animation à l'entrée, ça attirera un grand nombre des soldats, de plus les autres iront ce placer en protection du Daimyo et de sa famille. Il en restera que très peu dans les couloirs. Vous, vous pénétrerez le bâtiment par le sud. Essayer de découvrir rapidement ou ce trouvent les archives. Une fois que vous savez, abattez silencieusement tous ce qui ce métrera sur votre chemin et détruisaient les corps. Quand vous aurez reproduit les documents prévenez moi par radio et partaient. N'oublier pas personne de doit savoir ce que vous avez fait, c'est clair. Je ne tolérerais pas l'échec, si c'est le cas pas la peine de revenir au village. Vous m'avez bien compris?"

"Oui mizukage sama."

"Bien Taisho, Masaari, bonne chance."

Les deux hommes partirent vers le mur sud et le mizukage alla au nord. Ce qui suivit devint chaotique, puis flou, un bruit lointain venant de réveiller Taisho. Un de ses volet avait été mal fermé et venait de claquer sous le vent naissant de ce matin, laissant entré les rayons de l'aube. Le juunin grogna et ce leva d'un bond. il mangea quelques fruits puis ce dirigea vers sa salle d'eau. Une fois propre et ayant les idées un peu plus clair, le juunin sortit de chez lui et ce dirigea vers l'académie. Une fois n'est pas coutume, l'homme était habillé en noir.

*Ça faisait longtemps que je n'avais plus rêver de cette mission.. il y a surement une signification au retour de ce moment dans mes songes. J'espère ne pas rêver encore de cela..*


Le juunin arriva à l'académie, puis il trouva rapidement sa classe.


*Une classe pour le Kinobori, mouais les autres profs devaient surement faire des dessin avant d'aller dehors.*

Taisho entra, apparemment les élèves était encore une fois déjà la.


*Pff je me ramolis.. je déteste arriver quand les autres sont déjà la.*

"Bonjour à tous, ça sert a rien de poser vos fesses le cour aura lieux dehors. J'espère que vous m'écouterais attentivement, je veux le moins de blesser possible. Bien suivez moi rapidement."


Le juunin les emmena dehors jusqu'au arbres qui bordaient l'extérieur de l'académie.

"Bien pour ce qui ne savent pas ce qu'est le kinobori c'est l'art de marcher sur les surfaces vertical ou aussi la tête en bas, mais ça c'est une fois la technique maitrisée. Bon le kinobori nécessite de savoir maintenir un flux constant de chakra vers la plante de vos pieds. Ce qui est en lui même un bonne exercice pour apprendre à ne pas bruler trop de chakra dans la réalisation de vos techniques. Bien voici donc comment faire pour cette technique, tout d'abord envoyer du chakra à vos pieds, maintenir le flux et ensuite avancer sur la surface voulue. Pas assez de chakra et l'adhérence ne ce fera pas trop et vous serez repoussé. Pour le début vous devriez essayer en courant."

L'homme s'avança et grimpa sur l'arbre sans s'aider de ses main comme si il ne subissait pas les effets de la gravité. Puis il ce retrouva sous une branches la tête en bas. Enfin il tomba et ce réceptionna sur ses pieds.

"Bien allez y. Prenais un arbre chacun et monter jusqu'au sommet sans vous aider de vos mains."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r102665/2665Kinobori Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch112000/2000Kinobori Tranch11  (2000/2000)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:56

Imakazu se leva pour sortir de la salle et alla directement voir Mina pour essayer de lui parler.

"Mina je voudrais te parler,écoute moi quand même,Mina hé oh je te parle Mina."

Mina fit semblent de ne pas l'entendre et continua à sortir de la salle de cour.

"On pourra pas dire que j'ai pas essayé de lui parler."

Imakazu sorti de la salle ainsi que tous les autre élèves et ils suivirent Taisho,jusqu'aux arbres qui bordaient l'extérieur de l'académie et Taisho commenca à leur expliquer la manière de faire avec cette technique.

"Bien pour ce qui ne savent pas ce qu'est le kinobori c'est l'art de marcher sur les surfaces vertical ou aussi la tête en bas, mais ça c'est une fois la technique maitrisée. Bon le kinobori nécessite de savoir maintenir un flux constant de chakra vers la plante de vos pieds. Ce qui est en lui même un bonne exercice pour apprendre à ne pas bruler trop de chakra dans la réalisation de vos techniques. Bien voici donc comment faire pour cette technique, tout d'abord envoyer du chakra à vos pieds, maintenir le flux et ensuite avancer sur la surface voulue. Pas assez de chakra et l'adhérence ne ce fera pas trop et vous serez repoussé. Pour le début vous devriez essayer en courant."

Imakazu est trés intéréssé par cet technique il a en même oublier Mina.

"Mmmhh quel technique elle sera parfaite pour les mission d'infiltration pour passer par les toit passer par dessu une forteresse elle sera vraiment trés pratique."

Ensuite Taisho leur fit une démonstration il grimpa sur l'arbre sans s'aider de ses main comme si il ne subissait pas les effets de la gravité. Puis il ce retrouva sous une branches la tête en bas. Enfin il tomba et ce réceptionna sur ses pieds.

"Et bien quel frimeur quand même il ne pouva tous simplement monter sur l'arbre et redescendre nn il a préféré faire un cinéma."

"Pfff."

Ensuite Taisho leur demanda de commencer.


"Bien allez y. Prenais un arbre chacun et monter jusqu'au sommet sans vous aider de vos mains."

"Aller c'est parti je vais en finir le plus tôt possible."

Imakazu se mi à côté d'un arbre et commença à ce concentrer.

"Bien il m'a dit d'envoyer la bonne dose de chakra dans met pied pas assez de chakra il n'y aura pas d'adhérence trop de chakra et je serais repousser,elle s'annonce un peu compliqué celle la,mais je dois la réussir à tous prit il le faut bien je commence."

Et la Imakazu commença à chercher la bonne dose à transmettre à ses pied quand il pensa trouver la bonne dose il commença à se diriger vers l'arbre et comme il n'aime pas courir il fit l'exercice en marchant il posa un pied sur l'arbre..."

"Aaaaaahhhh."

Imakazu s'arrêta lorsqu'il cru entendre le crie de Mina .

"Hein Mina?"

Imakazu regarda en direction de Mina il la vu entrain de tomber il regarda si Taisho l'avait vu mais il ne le trouva pas alors Imakazu couru pour réceptionner Mina et ensuite il sauta pour l'attrapait.Ce qu'il réussi à faire.

"Mina ça va tu n'a rien de cassé?"

"Tu m'a sauver?"

"Ce n'est rien,le principal c'est que tu n'ai rien."

"Merci Ima."

Imakazu regarda Mina et avait l'ère d'être soulager qu'elle lui reparle.

"Ima tu sais tu peut me lacher maintenant."

"Ah oui désolé."

Imakazu la relâcha.

"Attend un peu avant de recommencer Mina ça serait trop dangereux que tu reprennent tous de suite regarde comment je vais faire et fait comme moi d'accord?"

Mina étais tré contente que Imakazu se pré occupait d'elle.

"D'accord Ima,j'attendrais que tu termine pour recommencer,et bonne chance."

Imakazu se remit à ce reconcentrer quand il repensa avoir touver la bonne dose de chakra il envoya à ses pied et il maintenu le flux de chakra et il commença à aller en direction de l'arbre.

"C'est parti."

"Imakazu n'aime pas courir alors il fit l'exercice en marchant et il posa le premier sur l'arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Kinobori Blu02r101500/1500Kinobori Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Kinobori Tranch111000/1000Kinobori Tranch11  (1000/1000)
averti :

Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

Les élèves l'écoutèrent et commencèrent l'entrainement. Taisho observa les efforts des treize élèves, et alla d'arbre en arbre pour soigné les élèves qui n'utilisaient pas assez de chakra et qui n'ayant pas d'adhérence, finirent par tombés. Alors qu'il prodiguais des soins a un jeune garçon qui venait de faire une chute de deux métres. Le juunin entendit un cri, il ce retourna et vit une élève tombée d'assez haut, Taisho ce leva et s'apprêta a courir pour la rattrapée quand il vit qu'Imakazu, plus proche venait de penser à la même chose. Le démon curra et attrapa la jeune fille avant que celle-ci ne touche le sol.

*Hé bien heureusement qu'il était la, il va vraiment falloir que j'apprenne une technique de clonage ayant une consistance.*

"J'aimerais que vous évitiez de grimper trop haut tant que ne vous n'êtes pas sur de parvenir a contrôler le flux de chakra de manière constante."

Taisho observa les autres élèves, ceux-ci c'était presque tous arrêter pour regarder la scène, puis le juunin porta son attention sur Imakazu. Celui-ci tenait toujours la jeune fille dans ses bras.

"Reprenez l'exercice!"

La voix grave et autoritaire de Taisho fit une nouvelle fois effet. Les élèves reprirent l'activité avec encore plus d'ardeur, mais aussi de prudence. Imakazu quand à lui parler avec la jeune fille et ce prépara à grimper à l'arbre. Le démon posa un pied sur l'arbre, puis un autre, finalement à l'aise il continua l'ascension et arriva jusqu'au sommet, puis redescendit. Taisho s'approcha.

"Bien très bien tu la parfaitement réussi. Tu peux partir si tu veux, pour le prochain cour ça sera directement la bas, à la rivière."

Le juunin montra la rivière non loin de l'académie. Puis il partit voir les autres élèves. La fin du cours ce passa sans incident majeur, au final tous réussirent. Le juunin les laissa partir après leurs avoir rappelé ou ce déroulerait le prochain cours. Puis il alla dans la salle des professeurs pour parler un peux avec les autres. Seul deux chunin s'y trouvèrent. Taisho parla avec eux, il remarqua qu'ils étaient toujours méfiant mais un peu moins depuis qu'ils avaient appris l'incident avec les genin au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:33

Ousssou arrivert à la cours de l'académie en attendant maitre Hokage pendant ce temp il lisa le tableau lie :

Entraînement de grimper aux arbres.

La méthode pour grimper aux arbres sans les mains : il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.

Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.


Ousssou lie et ettan tres ettonné il essaya de fair un essai

Hey hey , sa doit etre vraiment chaud de fair sa ,bon j'essai le temp que Panini kage et pas la ...

Ousssou ce concentre comme les instruction le lui on dit ,il essaya de grimpper à l'arbre mais il a reussi qu'a mettre un pied et il retomba...

ptin j'ai pas mit la bonne dose de chakra , allé ej me reconcentre...

Ousssou ce reconcentra , il recommence a monté , il retombe mais il a reussi a monté au moin 2 métre...

Waaaa presque mais sa fait trop mal de tombé sur le dos

Hé Ho Ousssou , Ousssou regarde ,Hé ho Ousssou , Héhé

Ousssou regarda partout mais il vit personne ...

Hein mais il y a personna ah je devien fou a cause de mes chutte ou quoi

Mais non regarde la haut , tes bete ou quoi , Hahaha

Ousssou leva la tête et il vit yehma , la haut etant tres ettonné il le lui demanda comme il a fait...

Ahh c'est toi yehma , Tu ma fait peur j'ai crue que je devener fou a cause de mes chutte mes ta fait comment a monter la haut ...

Il faut juste que tu mette la bonne dose de chakra , Et regarde Il y a Maitre Hokage labas il arrive ...

Ouai ouai , Maitre Hokage vener vite , vous pouvé m'expliqué comment fair s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

Raito apres avoir fini le cours de clonage alla au cours de kinobori:comment marcher sur les arbres.Raito etai tres fier de lui car cetai son avant dernier cours avant detre genin,mais il y avait aussi lexamen de selection des genin ce qui pourrait etre asser embetan pour raito,en tous cas il se rejouissait a lidee de reussir facilement ce cours car il faut juste concentrer la bonne dose de chakra dans ses pied et comme raito cest parfaitement maitriser le chakra sa devrait etre facile.Quand raito entra dans la foret pour rejoindre les autree eleves il vit que tou le monde le regardait.,et marmoner quelque chose.

"WAOU cest lui.il parait quil a reussi a faire 8 clone avec une dose de chakra pour 3 clones.Il est super fort,mais il narrive pas a la cheville de imakazu,tu cest le genin le plus puissant de konoha."

"A oui je men souvien,moi je pense que cest deux la si il font equipe il seront invinsible."

"Tu as peut etre raison,mais maintenan reste a savoir si il va reussir cet exercice du premier coup comme imakazu."

"Oui mais il ne faudrai pas le mettre en rogne sinon....."

leleve ne pu finir sa phrase car raito etai a cote deu.Raito vit un tableau accrocher sur un arbre avec marquer ceci dessus:

Entraînement de grimper aux arbres.

La méthode pour grimper aux arbres sans les mains : il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.

Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.


Raito commenca a concentrer son chakra dans ses pieds et en attendant le sensei monta sur labre,du premier coup il monta jusqua la moitier de larbre.il redescendit et attendi le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

:Naruto(4): Sasuchiton comme d'habitude toujours en tard, courrut une fois de plus vers la forêt en intérieur où se déroulait les cours de kinobori, le grimpage d'arbre, il s'arreta avant de rentrer dans la salle ou plusieurs arbres étaient présent, un pour chaque élève pour être précis, puis li reprit son aire sérieux genre Kakashi(3) et il commença a circuler entre les arbres et a donner des conseils aux étudiants : le truc c'est de concentrer la bonne de dose de chacra après avoir fait le vide a l'intérieur de son esprit, il conseilla de prendre un kunai et de faire une entaille au plus haut endroit atteint ensuite, il viendrait voir les progrès de chacun.

Il s'avança d'abbord vers ousmana Laughing Wink puis il lui dit de mettre la bonnce dose de chacra et de faire le vide tout en restant concentré, il dit ensuite que tout était dans l'entrainement et la pratique et la volonté de faire ce que l'on veut faire ! Il félicitta yehma et alla vers raito, il vit une première entaille assez haute environ la moitié il le félicita et lui donna les même conseils qu'a ousssou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Ousssou Ecouta Panini Sama et le regarda fixement ...

Tu doit mettre la bonne dose de chakra et de fair le vide en restant concentrer et tout est dans l'entrainement et la pratique et la volonté de faire...

Daccord , mais si j'ai bien compris c'est comme le multiclonnage un peu , je doit mettre la bonne dose de chakra ...Merci pour le conseil Sasuchito sama ...

Je me concentre , je met la bonne dose de chakra et je fait le vide en moi,Quesque j'ai faim,j'ai trop envie de mangé,sa me deconcentre ptin...

Ousssou ce concentra apres les conseil de Panini Sama , Il ce concentra ,il fait le vide dans sa tête et il mit la bonne dose de chakra ,mais il repanssa qu'il avait faim...

Yehma , ta pas un truc a bouffé s'il te plait ,j'ai trop la dalle...

Bah tien prend la pomme ... Vien la cherche ...Mwahahaha.

C'est de la provocation la , J'arrive la chercher ,Yahhhhhhhh

Ousssou grimpa sur l'arbre sans le remarquer ,il arriva toute au sommet de l'arbre et il prit la pomme ...

Et ousssou ta remarqué que tes monté sur l'arbre ...

Non , mais attend je savourd ma pomme ,Mmmmm...

Mais je me demande comment j'ai fait Very Happy

Bah t'avait tellement faim que ta concentré ton chakra sur tes pied et tes monté , Dessant et réesaye.

Ousssou redéssanda de l'arbre et recommenca ,il ce reconcentra , il fait le vide dans sa tête et mes la bonne dose de chakra et il grimppa tout au dessu de l'arbre comme pour la pomme

Bien joué , tu a reussi ...Appel Maitre Hokage pour qu'il voit sa ...

Hahaha,Maitre Hokage regardait , Maitre Hokage regardait je suis au dessu de l'abre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:30

Sasuchito fut très content des progrès d'ousssou, il le félicita et l'admis au cours du suimen machin truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

Raito vit hokage-sama arriver enfin.Il vit lentaille de Raito et lui donna quelque conseil.Raito ecouta ses conseils et attendit que le silence soit la,mais le silence ne pouvait pas etre la tant que les deux eleves parlait de raito et de imakazu.Alor raito decida de se mettre dans ses souvenirs,pour cela il alla plus loin dans la foret.Raito monta tout en haut de larbre grace a sa volonte de reussir lexercice et aussi grace aux conseil de sasuchito-samaa.Raito sallonga sur une branche et se plongea dans ses souvenir.Et la au lieu de voir ses souvenir il vit son coté obscur.


"Que fait tu dans mes souvenir?"

"comme dhab je cherche un souvenir triste.....pour.....sortir de ton......"

le cote obscur ne pu finir sa phrase car un ecureil vint se mettre sur lepaule de raito qui le fit sortir de son souvenir.

"Que fait tu la petit ecureuil?"

raito vit quil etai blesser,alor il fit un clone pour laider a le soigner,comme la famille de raito,dans ses souvenir etai un famille experte en medcine de ninja et danimaux.Raito fit des signe que sa mere faisait pour soigner un animal et la le chakra de raito se transforma en chakra medecinale et soigne le petit ecureuil qui parti apre.

"Bon bref tu voulais sortir dou?"

"de nul part...a si de lennui(enfin de ton corps)"

"AHHH je te comprend quan on est puissant on sennuie tou le temps.bon je retourne fair mon exercice de kinobori."

raito rejoignit le groupe et vit que cetai son tour.alor il concentra son chakra et couru vers larbre cette fois ci il reussi a aller tou en haut de larbre et vit un gros point noir qui foncait sur lui et qui le percuta et lui fit un entaille dans la nuque et lui laissa une marque sombre en forme de flamme des enfers.Raito redescendit de larbre et attendi le verdict de sasuchito sama.raito etai tres presser de savoir le verdict afin daller dans le dernier cours avant lexamen et devenirt genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59

Sasuchito qui attendait impatiement le tour de raito car il avait vu qu'il était capable de de monter jusqu'à la moitié de l'arbre sans entrianment, n'atendait plus que ça ! il regardait les autres tout en regardant raito, pour voir jusqu'a quel point il était perfectionné ! il se dit que raito serait plus tard un grand anbu voir un sanin et il se dit qu'il pourrait sans doute partir en mission ensemble dans les jours a venir, alors qu'il atednait de voir raito revenir il notait les autres comme si ce n'était qu'une simple formalité, d'ailleurs c'en était une ! en tout les cas Sasuchito vit que raito avait arrété de sn'entrainé pour se concentrer ! Lorsque ce fut le tour de raito, le kage se redressa ce mit bien en place sur sa chaise et observa attentivement, les signes était corect, sufisament rapide, la dose de chacra était bien il vit que le chacra était stable pour ne pas trop en faire la concentration était au poil, l'incantation était juste, tout était réuni pour réussir. Sasuchtio tomba de sa chaise mais se redressa rapidement après avoir vu qu'il avait couru jusqu'en haut sans problème ! Il fonça vers raito, le prit dans ses bras et le fit tournoyer, en le féliciatant avec pleins de bravo bravo splendide etc etc il l'admit au cours suivant : comment marcher sur les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Kinobori   Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: