Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clan Honemono

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Clan Honemono Blu02r10605/1500Clan Honemono Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Clan Honemono Tranch11580/1000Clan Honemono Tranch11  (580/1000)
averti :

Clan Honemono Empty
MessageSujet: Clan Honemono   Clan Honemono Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

Kuchi arriva devant la grande entrée de la famille Honemono avec le garde. Il ouvrit la porte, ce qui étonna Kuchi, car lorsqu'elle vivait là, seules quelques personnes pouvaient pénétrer ici. Elle fut choquée par ce qu'elle vit là. Plusieurs maisons étaient brûlées et interdites d'entrée, seulement quelques unes tenaient encore debout. Kuchi resta sans voix. Elle et le garde pénétrèrent dans la cité déserte. Ils se dirigèrent vers la maison le plus au fond du quartier. Kuchi fut prise d'émotion mais réussit à retenir ses larmes, c'était là qu'elle avait grandit, c'était sa maison il ya bien des années. L'homme frappa à la porte. Des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un ouvrit la porte. Une jeune femme fatiguée apparut.

- Zeldana...
- Kuchi...kyosai...?

Les deux femmes se regardèrent dans les yeux quelques instants puis Zeldana sauta au coup de Kuchi, qui tomba à la renverse.

- Je vais te massacrer sale petite **** !! Tu croyais pouvoir tuer mon père et t'en sortir comme ça !?

Kuchi s'élança avec ses bras et se jambes et réussit à se retourner, se retrouvant au-dessus de Zeldana qui continuait de l'étrangler tout en pleurant. Kuchi lui asséna un violent coup de coude au visage. Zeldana relacha son étreinte et se mit à saigner du nez. Le garde qui n'avait pas eut le temps de réagir attrapa Kuchi et la cloua au sol. Zeldana lui fit signe de la lacher et essuya son nez d'un revers de manche.

- Laissez-nous s'il vous plait. Ca ira.

Kuchi ne prononça pas un mot et resta à terre. Lorsque le garde fut partit, les deux femmes restèrent plusieurs minutes silencieuses. Kuchi décida d'engager la conversation.


- Je suis désolée pour ton père, mais c'était lui ou moi.
- Je sais.
- Alors tu ne peux pas m'en vouloir.
- Je sais.
- Pourquoi m'as-tu attaquée dans ce cas?
- Peu importe les raisons et les circonstances, tu as tué mon père, ça me semble naturel d'avoir eu cette réaction.


Kuchi baissa la tête, un peu honteuse. Puis elle se releva et fit face à Zeldana.

- Qu'est-il arrivé à notre famille ?

Zeldana fut prise d'un rire nerveux et les larmes lui montèrent aux yeux.


- Nos deux familles, la principale et la secondaire, ont commencé une sorte de guerre. Sans jamais qu'il n'y ait de mort bien sur...Mais la violence s'accentuait de jour en jour et Konoha craignait que cette guerre ne se répande dans tout le village. Des personnes haut-gradées ont pris la décision d'intervenir. La plupart d'entre nous furent tués, d'autres ont fui. Je suis la seule à être restée. J'espérais que d'autre auraient eut la même loyauté envers le clan, et que nous pourrions tout rebatir, mais je me suis trompée, il n'ya plus personne...
- Alors...Konoha nous a trahis ?
- Je crois que Konoha attendait une raison de nous attaquer depuis bien longtemps...Ils ont peur tu sais...Ils veulent faire croire qu'ils ont épargné le plus de monde possible, mais c'est faux. Ils nous ont traqués jusqu'au dernier, ils ont tués les enfants, craignant probablement une vengeance de leur part dans le futur.
- Ils ont tués...mes parents ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé leurs corps, ni eu de nouvelles d'eux.
- Alors ils auraient réussi à fuir ?
- Kuchi écoute...la moitié des corps ont été retrouvés entièrement calcinés. Je n'ai jamais réussi à savoir qui ils avaient pu identifier. Je n'ai aucune idée de qui est en vie en fait. Je sais juste que certains sont morts. Tu sais, je n'avais plus que ma mère et ma soeur, et ils les ont tuées sous mes yeux.
- Je suis désolée...
- Viens, entre.


Zeldana et Kuchi pénétrèrent dans la maison.

*Rien n'a changé, tout est encore exactement pareil...Il manque juste...*

- Kuchi ?
- Euh...Oui ?
- Il vaut mieux éviter de se replonger dans les vieux souvenirs parfois.
- Tu as raison. Et a propos de moi ?
- Je savais que tu me poserais cette question...Kuchi, ils vont essayer de te tuer.
- Comme avant...Je commence à croire que les ninjas qui ont autrefois tenté de me tuer et qui ont assassiné Ellya n'étaient pas des criminels, mais juste des subordonnés du kage, ou quelque chose comme ça.
- C'est même sûr, c'est pour ça qu'ils vont essayer de te tuer. Tu es la derniere menace qu'il reste. Je ne sais pas si le Kage est derriere tout ça, mais ce qui est sur c'est que c'est une organisation qui a de l'influence sur Konoha, et peut-être même justement sur le kage. Kuchi tu n'es pas en sécurité ici. Dès qu'ils sauront que tu es ici, qui qu'ils soient, ils enverront tous leurs juunins pour t'éliminer. Tu dois partir. Maintenant!


Kuchi comprit tout de suite la gravité de la situation et s'en alla en courant. Elle se retourna sans pour autant s'arrêter.

- Je te recontacterais!!! Merci pour tout!!!

Puis elle sortit et courut le plus vite possible jusqu'aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Honemono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honemono Kuchikyosai (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: