Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honemono Kuchikyosai (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Honemono Kuchikyosai (acceptée) Blu02r10605/1500Honemono Kuchikyosai (acceptée) Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Honemono Kuchikyosai (acceptée) Tranch11580/1000Honemono Kuchikyosai (acceptée) Tranch11  (580/1000)
averti :

Honemono Kuchikyosai (acceptée) Empty
MessageSujet: Honemono Kuchikyosai (acceptée)   Honemono Kuchikyosai (acceptée) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Nom: Honemono
Prénom: Kuchikyosai
Poids: 44 kg
Taille: 171 cm
Yeux: Gris
Cheveux: Blancs, légers reflets grisés

Description physique: Grande et menue, peau très légèrement ambrée, poitrine respectable: 90C, joli visage fin, bouche quelque peu pulpeuse, petit nez fin, yeux gris et grands cils noirs, sourcils fins et bruns. Peu souriante car encore marquée de ces tourments lors de sa jeunesse, regard froid.

Caractère: Je suis d'une nature calme et froide, dominatrice. Je me lie difficilement aux autres et aime à prendre mes distances. En effet, je n'aime pas les humains, leurs façons de penser et, bizarrement, je suis fascinée par tout autre être vivant. Indépendante, je ne supporte pas devoir obéir à quelqu’un.
Chaque chose que je dois faire, je l'effectue sans bavure, car je ferai tout pour parvenir à mes fins, jusqu'à prendre des vies. Je ne me bats que pour mes propres intérêts et la justice m'importe peu. Je ne suis pas orgueilleuse et accepte mes torts (en ai-je déjà eu?). J'ai souvent raison et mon QI est de 151. La logique est mon domaine, les stratégies me connaissent et remplacent mon manque de force brute. Cette logique me permet également d'assimiler toutes les techniques que j'apprends très rapidement.
En bref, je suis quelqu'un de très calculateur, stratégique et qui se bat pour ses propres intérêts, et est capable de tout pour arriver à mes fins.

Aime: me battre, le sexe, les espèces differentes de la mienne...
N'aime pas: les humains et tout ce qui les entoure, être à la botte de quelqu’un.

Nindô : Devenir de plus en plus forte pour pouvoir accomplir une tâche secrète qui m’a été incombée dès ma naissance, et ce par tous les moyens…

Histoire : Moi, Honemono Kuchikyosai, suis née dans une famille noble du village de Konoha. Mes parents étaient des gens bien, très respectés, avec de nobles idéaux. Mais notre famille renfermait des secrets que personne en dehors de celle-ci ne pouvaient comprendre. La seule chose que connaissaient les autres habitants de Konoha était la légende de la famille : « A chaque début de millénaire, un « génie » naîtra et ses pouvoirs s’accroîtront au fil du temps. Une tâche secrète que lui seul connaîtra lui sera incombée. Il devra tout faire pour remplir sa mission, où l’humanité sera en grand danger. »
Je suis née un premier jour de millénaire, et mon destin fut tracé d’avance, ou presque…
Certains ninjas prirent peur et tentèrent de m’assassiner. Tous furent gravement punis. Mais un jour, un d’eux tua ma jeune sœur par accident devant mes yeux, je m’en suis toujours sentie responsable.
Alors, quand j’avais 10ans, mon père décida de m’emmener loin de Konoha pour me protéger et protéger le reste de ma famille. Nous commençâmes alors notre exil et furent considérés comme des fuyards, mon père, comme un déserteur, malgré sa noblesse. Nous nous réfugiâmes d’abord au village du son (Oto), d’où nous fûmes chassés. Puis, nous fîmes escale à Kumo no Kuni, qui nous chassa également. Après 4 ans de cavale, nous décidâmes de revenir à Konoha no Kuni, mais l’accueil ne fut pas chaleureux, et mon père échappa de justesse à l’emprisonnement pour avoir déserté. Au bout d’un mois, les tentatives d’assassinat recommencèrent et, à l’âge de 15 ans, je décidai de m’enfuir seule, priant pour que ma famille puisse enfin vivre en paix. Après un long voyage de un an, je fis la rencontre à Suna no Kuni d’une personne qui m’accueillit et m’offrit une maison pendant 4 belles années. Je prenais alors des cours pour devenir ninja et mon niveau progressa rapidement, je vais d’ailleurs bientôt passer l’examen juunin, que j’espère réussir. Manji, celui qui m’avait accueilli, est mort de vieillesse et j’héritai alors de ce qu’il possédait, pas grand-chose, mais au moins un toit chaleureux.
Après mon examen de juunin, j’ai quelques projets, sombres peut-être, mais sombre est le mot qui me définit le mieux maintenant. Je ne pense plus à mes parents, je ne voudrai pas que ça ne me fasse prendre des remords sur mes projets, et que ça empiète sur ma détermination. Après tout, j’ai une mission à accomplir, et j’ai maintenant compris laquelle, suite aux nombreux rêves que j’ai su interpréter. Rien ne m’arrêtera, pas même la mort.

EDIT: Aujourd'hui, le village a découvert mon existence et le faite que je vive dans cette maison dans l'illégalité, sans avoir été reconnue par le Kazekage. J'ai donc du faire cette lettre et j'attends maintenant impatiemment que le Kazekage revienne pour m'accepter et me rendre la maison, car en attendant, je n'ai nulle part ou aller.


Dernière édition par Kuchikyosai le Lun 1 Sep - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Honemono Kuchikyosai (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: