Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foret aux alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101535/1500Foret aux alentours Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111095/1060Foret aux alentours Tranch11  (1095/1060)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

Cette foret est assez petite car le village n'est pas entouré de grands bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101535/1500Foret aux alentours Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111095/1060Foret aux alentours Tranch11  (1095/1060)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

La mission avait commencé, d'abord avec Namco Naharu et 2 ambus qui etaient sur les traces du clan Tamako qui se cachait dans la foret. Zuke faisait parti de l'equipe de soutient composé de 3 ambus et lui meme, caché sous une fausse identité.

Namco Naharu et les 2 ambus etaient posté dans les arbres non loin de Kumo.

Namco-Bon tres bien, on va suivre l'espion du clan tamako, qui va nous amener tout droit a leur repere.

Naharu-Quel plan foireux, si cetait un espion on aurait du le choper et le torturer..

Namco-On ne prend pas de risques c'est mieux de le suivre, mais attention c'est un ninja tres experimenté c'est Baito..

Naharu-Baito oui en effet je le connais, je l'ai jamais vraiment aimé.. Mais de la a ce qu'il trahisse le village pour ces chiens de Tamako.

Namco-Qu'estec que le clan Tamako a fait pour ca ? Je ne comprends pas leurs agissements.

Naharu-Vraiment tu connais rien.. Mais bon comme t'es nouveau je vais t'expliquer. Le clant Tamako est le meilleur clan de Kumo. Ils sont bons dans tout les domaines et dominent tout le monde. Tous les secteurs étaient a peu pres sous l'influence de ces types, Les professeur, La police interne, les services ambus. Leurs don vient de leurs drogue qui boost un max leurs capacité et leurs sens. Cette drogue a certains atouts mais aussi des effets secondaire tres contrainiant.
A force de prendre cette drogue, les Tamako sont devenus dependant de celle ci. Seuls les Tamako connaissent la recette de cette drogue. Ils doivent en consommer tout les jours sous peine de mort c'est pourquoi ils en ont toujours sur eux. Cette drogue leur donne un caractere tres meprisant, mais elle boost le Taijutsu, L'efficacité du ninjustu, le genjutsu, mais aussi double le chakra, et accelere la regenration cellulaire.
A force d'en prendre depuis des generations donc, ils sont devenu drogué casi en permanence a 50%. Lorsqu'ils prennent leurs dose quotidienne l'effet est a 100% et cela pour une bonne heure.
Ce clan est tres respecter mais aussi tres detester ! Ils ne se cachent pas de vouloir prendre le pouvoir depuis plusieurs années. Mais tout le reste du village de Kumo tient a garder l'equilibre ce qu'ils les empecha de prendre le post de Raikage. Au vue de ces temps troubles ils ont vus l'occasion ultime pour faire un coup d'etat..
Voila leurs histoires.

Namc-Je vois.. Il faudra donc faire tres attention. L'espion est la.. Allons-y !

Les 4 ninjas pousuivirent l'espion a travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101535/1500Foret aux alentours Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111095/1060Foret aux alentours Tranch11  (1095/1060)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

Namco et les les autres pousuivaient deja depuis une petite heure l'espion qui devait els amener au repere des Takamo.
L'espion s'arreta un moment et deroula un parchemin. Il disparut ensuite dans le vide.
Namco et son equipe se demanderent qu'estce quil avait bien put faire.

Naharu-Je sais. C'est un sort de genjustsu. Il faut briser la barriere de genjustsus et noramlement nous devriont voire apparaitre le cachette.

Namco-Hmm je vois.. Tu m'as l'air doué en genjustsu. Comment allons nous proceder ?

Naharu-Tu as en face de toi les meilleurs ninjas en genjutsu de Kumo, laissez moi 5 minutes je vais proceder a une incantation et briser l'illusion.

Namco- Tres bien.. Met toi en place on surveille les environs.

Les 3 ninjas se mirent en formation triangle autour de Naharu qui commenceait son desenchantement.
Pendant ce temps l'equipe de Zuke qui suivait l'equipe de Namco arriva sur les lieu.

Namco-Voila l'equipe de soutien, nous avons decouvert la cachette. J'ai recu les ordres du Raikage qui si nous trouvons la cachette..

Namco regarda Zuke, qui aquiesca d'un leger signe de la tete..

Ordre d'eleminer les Takamo.

Ambu1-Quoi ? Mais on y arrivera jamais..

Namco-Toi repars a Kumo, et prend tous les junins que tu puisse trouver le plus vite possible !

Ambu2-Tres bien !

Il partit en direction de Kumo.

Ambu3(Zuke)-Il faudrait negocier avec les Takamo avant d'engager le conflit. Si nous pouvons eviter tous cela..

Namco-Tu as raison..

Naharu finit enfin le processus de desenchantement. Une sorte de terrier fesait face.

Namco-Allons y !

Les 7 ninjas soterent dans lce terrier. Le terrier formait un long tunnel et les ninjas couraient deja depuis 5 minutes au moins quand enfin ils arriverent..

Voila alors ces fameux takamo..

Takamo1-Qu'estce que vous foutez la ?!

Les 7 ambus fesaient face a 3 Takamo. Les 3 n'avait pas lair impressionés et avaient l'air tres agacés.

Namco-Nous sommes venus pour parler avec votre clan.. Rien ne sert de se battre. Laissez nous passez.

Takamo1-Pff tu me connais pas ou quoi ?

Naharu-Namco.. Ce ne sont pas de simples membres du clan.. Laisse moi te les presenter.
Celui la c'est Orumo, le frere du grand chef. Il est exttremement fort. A coté de lui sa soeur, Tania..Tres forte aussi.
Et enfin Arashy, un membre tres respecté.

Orumo-Peuh ! Je reconnais par ta voix.. Naharu ! Ca fait longtemps que tu voulais un duel huhuhu..

Tania-Orumo.. Tu fais vraiment honte a notre famille.. Arashy, va prevenir Zugo..

Arashy-Jy vais.. Laissez en nous un peu avant qu'on soit de retour quand meme..

Puis il disparut dans l'ombre.

Quelle arrogance. J'espere qu'ils ne sont pas trop nombreux. Ils degagent une extreme puissance de ces types. Surtout ce Orumo, il est le frere de chef Zugo.

Orumo-Venez avec nous les filles. On va vous enmener dans un endroit un peu plus cool pour "la discussion"..HUhUhu

Les 2 ninjas s'en allerent, poursuivit par toute l'elite de Kumo. Ils arriverent dans une gigantesque salle, au moins 150 metre de long sur 300 metre de larges, et bien 50 metre de hauteur. Ils n'y avaient aucunes decorations, juste de la roche.

Ca sent mauvais.. Un grand espace comme ca.

Orumo-HAAAAAAAAA de l'air pur..

D'un coup, plusieurs dizaine de ninjas apparurent par les murs, apres quelques secondes les 7 ambus etaient encerclé de 80 ninjas a peu pres. (50 chunin 20 junin 5 "niveau" ambu, Orumo arashy zugo, tania )

La galere... C'est super mauvais.

Un Takamo s'avancea, il etait tres grand et avait les cheuveux brun et longs. Il enleva sa cape pour montrer son visage.

Zugo-Enchanté, Zugo chef du clan takamo, que puisje faire pour vous ? huhu

C'est le moment..

J'enleva mon masque pour montrer mon visage.et m'avanca en face de Zugo.

Hmm enchanté je suis Zuke, Raikage depuis peu, je voudrais m'entretenir avec vous.

Un grand silence lourd s'installa, Zugo avait l'air fou de rage et cria :

Buttez les moi tous !!!!! Moi je m'occupe de celui la !!!!!

Les Takamo prirent tous une petite gellule puis sauterent sur les ambus.

Namco- Repli ! les renforts arrivent !!

Les ambus de Kumo batterent en retrait pouchasser par tous les ninjas laissant seuls Zugo et Zuke.

Raikage, tu vas mourir maintenant, et je vais prendre ta place !

Ya pas eu de petite discussion alors ?

Le ninja sauta sur Zuke a toute vitesse sous les effets de la drogue.

Je vois que ca le fait pas rire..

A continuer


Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101535/1500Foret aux alentours Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111095/1060Foret aux alentours Tranch11  (1095/1060)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

De l'autre coté du repere..

Les ambus menés par Namco poursuivaient leur route en direction de la porte pensant que ls renforts allaient pas tarder a arrivé, ils etaient poursuivis par une petite armée qui tentait de les toucher grace a des shuriken et autres..

Namco-QUE FONT LES RENFORTS ? !

Naharu-Je ne sais pas ! Ils vont arriver !

A un certains niveau, tout le groupe de ninja arriva au long couloir, tous les renforts s'etaient poster en embuscade et attaqueren le clan takamo. La bataille entama.
Les deux petites armées qui s'opposaient avaient chacuns leurs atouts. Du coé Kumo il y avait a peu pres 15 ambus, et 20 junins. Naharu entama un duel face a Tania la terrible, alors que Namco avait fort a faire face a Arashy. Les techniques fesaient rage et les morts augmentait de part et autre.
Pendant ce temps Zuke etait au main avec Zugo.

Je vais pas trainer avec toi, Justsu épée de la brume!!

Tu ne peux rien face a moi !

Zugo pris un katana et engagea le combat au corps a corps. Les deux ninjas se livraient une bataille acharnée legerement dominé par Zugo.

Il faut que je reagisse !! Ses coups sont puissants.. Maintenant !

Shoushitou( ou je sais plus trop quoi )

Zugo se prit le coup de pied en pleins sous la machoire mais reussit a prendre appui avant de s'envoler, et pris de la distance.

Tu crois que jai laissé une telle ouverture ..

Il s'essuya la bouche qui saignait legerement.

Je t'ai mis un parchemin explosif sous le pied.. Explosion !

BOUM!

Malheuresement pour Zugo c'etait un clone. Le vrai Zuke etai perché au plafond la tete en bas.

He bien, ton niveau en maitrise du katana est tres haut. Ton taijutsu aussi.

Fait pas trop le malin !! Katon no justsu !!

Une enorme boule de feu arriva sur Zuke qui esquiva d'un bref bon sur le coté. L'explosion fut elle que le toit faillit s'ecrouler.

J'en ai mare de tes petites anneries ! Regarde ca !

Je me fis une entaille au pouce et proceda a l'invocationd e Kong.

Kong vient a moi... !!

Le goille geant apparut deriere Zuke.

Je n'ai que faire de ce miserable singe.

Kong en entendant les paroles se rua sur Zugo, qui n'eu pas le temps d'esquiva le coup de poing de Kong. Il vola tres loin dans la sall et s'ecrasa par terre. Il se releva tres vite et fit un sort de genjutsu..

Putain Kong l'a giclé.. mais il s'est relevé tin ds dures a cuir.. mais que voisje? Des bananes geantes ?????

Kong mangé bananes !!!

Le sort de genjutsu consisait a créer d'enorme bananes. Le pauvre singe se jetta dessus se qui laissa le temps a Zugo de revenir sur Zuke.

Non Kong !! C'est des fausses ! Vient m'aider !!

Le singe n'avait que faire de ses ordres et preferait manger ses virtuelles bananes.

A nous deux huhuuh !! Goute a mon katana legendaire !! KATON!

Le katana s'enflamma et Zugo commenca a roué de coups Zuke. Malhersement les flammes donnait une vitesse enorme et a chaque choc les flammes grandissaient. Les brulures de Zuke etaient intenses et n'arrivaient pas a continuer le combat. Il reussit a faire un saut de rerait.

Je plois sous ses coups.. Keuf keuf ..

Tu es a moi !!!!!!!!!!

C'est a ce moment que Kong arriva, il degagea Zugo au loin comme la derniere fois.

Keuf.. Kong .. porte moi ..

Kong pris Zuke sur son dos et continua sa course vers Zugo.

Sale singe !! Jutsu amplificationde la voix ! RETRAAIITE !!!

La voix de Zugo retentit dans tous les repere. Il prit ensuite la fuite par derriere.

De l'autre coté de la grotte:
Le combat avait fait rage, Naharu avait reussi a tuer Tania, ce qui rendut fou Orumo qui deferla sur Naharu et lui pris sa vie.. Alors que le duel Namco/Arashy s'etait soldé sur un match nul, les deux camps avaient beaucoups soufferts.
La voix de Zugo se fit entendre jusqu'ici, et les ninjas du clan takamo prirent retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101875/1875Foret aux alentours Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111860/1860Foret aux alentours Tranch11  (1860/1860)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

sterren et sont équipe arriva avec son
équipe ils etaient en mission se dirigèrent vers le grand château d'un
des plus puissant clan du village de kumo no kuni , le clan Takomoshi ,
sterren ne connaissait se clan qure de nom c 'teait un des plus grand
et puissant clan connu sur ses terres. Sterren decida de presser le pas
il ne voulais pas trainer comme a son habitude


sterren-sama?

qui a t'il seiren?


je voulais savoir si vous alliez bien car ses temp ci ou part en
mission et on a tres peu de repos et je m'inquieter pour vous c 'ets
tout


oui sa va ne t'inquiepete aps merci de t'as solicitude


Seiren , tu crois franchement que notre maitre craquerai si facilement ?

non je sais mais je m'inquiete desole

bon trêve de plaisanterie on accélère


les shinobi se dirigèrent vers leur lieu de mission ou tout aller se produire
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Foret aux alentours Blu02r101875/1875Foret aux alentours Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Foret aux alentours Tranch111860/1860Foret aux alentours Tranch11  (1860/1860)
averti :

Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

sterren sheena seiren ainsi que kain arrivèrent dans la foret suffisement loin du chateau il etait accompagner du mysterieux shinobi qui leur a ouvert la voie sterren le regarda

qui est tu?

peu importe qui je suis l'important et que je veux faire parti de ton equipe Sterren ou devrais je plutot dire Deninger

sterren futsurpris et ecarquilla legerment les yeux

deninger?

sterren-sama que veux t'il dire?

comment es tu au courant de sa?

j'ai mener des recherche sur toi , je t'ai traquer pendant plusieur jour sans resultat mais j'ai eu pas mal d'information a ton suet et tu as fais des progres incroyable depuis l'académie deninger

sterren baissa les yeux et dit d'une voie calme

deninger est mort desormais apelle moi sterren , au faite merci pour se que tu as fait sans toi on aurai eu du mal a s'en sortir

ok sterren , alors tu ne ma pas repondu , j'aimerai rejoindre ton equipe

bien sur je suis toujour d'accord pour de nouveau shinobi dans mon equipe qui es tu?

je me nome Tybalt je n'ai pas de nom

tres bien une autre question pourquoi veux tu nous rejoindre?

le shinobi souleva son capuchon et descendit sa veste montrant une grand cicatrise

j'ai reçu se chatiment pour avoir croiser le regard du chef de clan , je ne me sens interreser pour travail pour eux te connaissant je sais que je ferai mieu de te ejoindre

bon sa me va onretourne au repaire , au faite je te presente Kain , Sheena ainsi que Seiren ils seront t'es partenaire aloes fait connaissance et entend toi bien avec eux ok?

oui c 'ets bon pas de probleme

on y va

les ninja disparurent rapidmeent et ybalt les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret aux alentours Empty
MessageSujet: Re: Foret aux alentours   Foret aux alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret aux alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forét alentours
» Alentours du repere
» la forêt 2 étape !
» Forêt loin d'Iwa
» la forêt engloutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village kumo no kuni (foudre) :: Alentours du village-
Sauter vers: