Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kemimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Kemimaru Blu02r101620/1620Entrainement de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Kemimaru Tranch111140/1140Entrainement de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement de Kemimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Kemimaru   Entrainement de Kemimaru Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

Kemimaru venait de passer genin et s'était acheter un grand éventail pour mieux utiliser les techniques de vent au commencement. Il se prépara pour aller a l'arène, mit son bandeau et sortit de chez lui. En arrivant devant l'arène, il remarqua que l'arène était gigantesque. Il entra et alla au centre de l'arène pour sortir son éventail. Quand il prit son éventail, il commença a exécutait quelque coups en l'air et remarqua qu'il était très facile a manier.

C'est bizarre, je croyais qu'un éventail de cette taille serait plus dur à utiliser. Bon je vais m'entrainer au kunai pendant un moment puis je reprendrais l'éventail.

*Bon faut que je trouve quelque chose pour faire des cibles.*

Kemimaru alla a la recherche de bois dans le village. Il se souvint qu'il y avait des construction de bâtiments pas loin et décida d'aller voir si il pouvait lui passer quelques planches de bois.

Bonjour, est-ce que je peut vous emprunter une planche de bois?

Bien sur tu peux en prendre autant que tu veux.

Merci beaucoup je vais en prendre 5 sa me suffira et encore merci.

Kemimaru prit les planches et repartit en direction de l'arène d'entrainement. Il rentra dans l'arène et commença à placer les planches un peu partout sur le terrains. Il recula de plusieurs pas et prit ses kunai et ses shutikens. Il sauta et, au moment de retomber, il lança tous ses shurikens sur les planches éparpiller un peu partout sur le terrains. Il avait lancé 7 shurikens sur 6 planches. Une planche avait 2 shurikens tandis qu'une autre n'en avait aucun car le shurikens est passé a quelque centimètre d'elle. Il recommenca avec les kunai et cette fois avec plus de précision. Il touche toutes ces cibles cette fois et était content de lui.

C'est super j'ai réussi cette fois bon maintenant je vais rentrer je suis exténuer.

Kemimaru ramassa ses kunai et ses shurikens et prit ces planches aussi et se mit en direction de sa maison. Arrivé chez lui, il s'étala sur son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Kemimaru Blu02r101620/1620Entrainement de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Kemimaru Tranch111140/1140Entrainement de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kemimaru   Entrainement de Kemimaru Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:44

Kemimaru se prépara a aller a l'arène pour s'entrainer. Il prit son éventail et ses accesoire et commença a se diriger vers l'arène. Il entra et décida que aujourd'hui il s'entrainera à une de ces invoquation au début. Il se concentra, se mordit le doigt et mis la main a terre.

INVOCATION!!!

Un épais nuage apparut et il en sortit Gamakichi.

Bonjour mais qui donc ma appeler?

C'est moi qui t'es invoquer. Je m'appele Kemimaru et je suis un genin de Konoha mais je suis presque au rang chunin.

Ah alors c'est toi mon maître. Donc attends un moment.

Gamakichi invoqua un gros parchemin et il me dit de placer mon nom en sang dessus. A la fin je marquis le parchemin avec le sang de mes 5 doigts.

C'est bon maintenant tu pourra invoquer toutes la panopli de mes confrère mais n'essaye d'invoquai mon père seulement quand tu sera chunin au minimum car il a un tempérament assez compliquer a gérer.

Ok je m'en souviendrais et encore merci de toutes ces informations. Maintenant je vais continuer mon entrainement et je suis content d'avoir réussi a t'appeller.

Ok bon entrainement et si tu as réussi aussi facilement avec moi ne t'inquiète pour les 2 prochain mai je ne garantis pas pour le 2eme.

Et il disparut dans un nuage de fumée.

A présent Kemimaru se prépara a utiliser ses techniques vent. Il se concentra pour utiliser la technique Futon Kaze Dan. Il éxécuta les signes et :

FUTON KAZE DAN!!!

Il ne lacha pas sa concentration et vit un petit tourbillon se créer. Il décida d'installer 2 piège qui lui lanceront 1 shurikens chacun. Il se placa et envoya deux kunai sur les deux pièges. Les pièges s'activèrent et les shurikens se dirigèrent vers Kemimaru. Il fit les signes le plus rapidement qu'il put.

FUTON KAZE DAN!!!

Un tourbillon se créa et bloqua les 2 shurikens.

Ouai j'ai réussi elle était assez facile même si sa n'est que défensif. Bon passons a la suivante Futon Ichi no Hoshi.

Kemimaru ramassa ses kunais et shurikens et prit son éventail. Il installa cette fois ci 5 pièges qu'il mit assez loin par rapport a lui. Il les activèrent les uns après les autres et utilisa la technique futon.

FUTON ICHI NO HOSHI!!!

les projectiles furent tous renvoyer sauf un qui était parti plus tard que les autres et n'avait pas reçus assez de vent pour être détourné. Kemimaru réagi rapidement.

FUTON KAZE DAN!!!

Un tourbillon apparut et le shuriken fut bloquer. Kemimaru avait eu peur un moment.

Heuresement que j'ai réagi rapidement sinon j'étais bon pour l'hôpital.

Kemimaru décida d'apprendre sa dernière technique car il sentait qu'il s'épuisait. Il décida d'apprendre une attaque offensive, Futon Hahen Kaze. Kemimaru avait emporté quelque pantins et les diposa. Il se concentra et éxécuta les signes.

FUTON HAHEN KAZE!!!

Il envoya plusieurs projectiles sur un pantin et il remarqua qu'il l'avait complètement tranché.

Cette technique est donc si puissante. Je devrais la controler quand je l'utilise.

Il dispersa les pantins et recommença.

FUTON HAHEN KAZE!!!

Il essaya de viser les pantins. Il en toucha 4/5 et le dernier était égratigner. Il était content du résultat. Il avait approximativement controler ces techniques. Il rammassa ces affaires, les prit et s'en alla. En sortant de l'arène, il s'évanouit de fatigue. Quand il se réveilla, il était à l'hôpital. On l'avait envoyer ici a cause de sa chute.

Bonjour madame est ce que je pourrais sortir maintenan?

Ah tu es réveiller. Tu pourras sortir quand on aura fait un dernier quelque chose pour verifier que tu vas bien.

Mais je vais bien je vous assure.

Kemimaru se leva de son lit fortement mais se rassit a cause d'une douleur affreuse.

Vous avez épuisé trop de chakra d'un coup et vous êtes épuisé veillez vous reposez encore quelque instant.

Kemimaru se rallongea et s'endormit. Quand il se réveilla, on lui dit qu'il pouvait partir. Kemimaru s'en alla et ressentit encore les effets du surplus de chakra qu'il a utilisr pour s'entrainer. Arrivé chez lui, il tomba sur son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Kemimaru Blu02r101620/1620Entrainement de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Kemimaru Tranch111140/1140Entrainement de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kemimaru   Entrainement de Kemimaru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Kemimaru repartit pour l'arène après quelques jours de repos. Il se dit qu'il allait essayer ses techniques de taijustu aujourd'hui. Il ne sut pas par quoi commencer. Il décida de faire arcane taijustu car c'était la plus simple a faire et sans utiliser son chakra. Il prit le pantin qu'il avait emmener et le mis a un endroit. Il se mit assez loin et alla aussi vite qu'il le put derrière le pantin et il éxécuta la technique.

ARCANE TAIJUSTU!!!

Et il propulsa le pantin en lui infligeant le coup dans les fesses.

Eurk j'utilisera jamais cette technique en combat moi. Bon maintenant passons a quelque chose de serieux. Allez je vais faire Ashinoko Repuu.

Kemimaru replaca le pantin et il le fit faire tourner pour qu'il lui donne un coup. Il esquiva et se baissa.

ASHINOKO REPPUU!!!

Il donna un coup de pied circulaire au pantin et le fit tomba par terre. Il essaya de lui redonner un coup de genou et l'envoya en l'air d'un coup de poing.
Bon il est d'utiliser cette technique pour voir. KAGE KONOHA BUYOU!!!

Kemimaru disparut et apparut derrière le pantin en l'air. Il lui assena plusieurs coup de poing et l'attrapa au moment de retombait au sol. Il le lacha quand il était a quelque centimètre du sol. Il y eut un boum et Kemimaru se releva et vit son pantin éclatait. Il était fière de lui car il a vait maîtriser ces techniques et avait réussi un enchainement. Il se concentra sur son chakra et remarqua qu'il était encore en assez bonne forme et décida donc d'invoquer le niveau au dessus de gamakichi. Il concentra le reste de son chakra et se mordit le doigt.

INVOCATION!!!

Un épais nuage de fumée apparut et une grenouille qui fesait pratiquement ma taille apparut.

Ouah elle est grande. Bonjour je suis ton maître Kemimaru.

...

"Elle parle pas?"

Si tu me comprend tire la langue.

La grenouille tira la langue et faillit bousculait Kemimaru si il n'avait pas eu un bon réfléxe.

Ok donc tu ne parle pas. Je vois que ta langue est puissante tu pourrais mettre très utile tu sais.

Kemimaru s'approcha.

Est-ce que tu me laiserai monter sur ton dos?

La grenouille se retourna.

"On dirait que sa veut dire oui. Bon je monte alors."

Kemimaru monta sur le dos et s'assit.

Cool tu es très serviable. Je voudrais savoir si tu pourras sauter jusqu'a l'autre coter de l'arène.(Il doit y avoir 800 bon mètre.)

Elle sauta et arriva pratiquement au bout. Kemimaru était secouer car elle sauter très rapidement et loin.

Super tu me sera vraiment serviable. Bon maintenant je doit te dire aurevoir. Je te rappelerai surement une autre fois.

La grenouille disparut. Kemimaru décida juste avant de partir d'invoquer Gamakichi pour quelque expliquation.

INVOQUATION!!!

Un nuage de fumée apparut et Gamakichi apparut. Kemimaru s'assit et demanda.

Gamakichi, ton frère un peu plus grand que toi. Il ne parle pas?

Non mais si tu m'invoque en même temps que lui je peux te traduire ce qu'il dit même si tu n'entends pas les croassement qu'il fait.

Ok et sinon il arrive a faire quoi?

Il peut sauter assez loin et il peut attraper quelqu'un avec sa langue et le serrer ou le lançer.

Ok merci pour ces renseignements. Aurevoir Gamakichi a la prochaine.

Aurevoir Maître Kemimaru.

Et il disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Kemimaru Blu02r101620/1620Entrainement de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Kemimaru Tranch111140/1140Entrainement de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kemimaru   Entrainement de Kemimaru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:39

Kemimaru retourna a l'arène pour perfectionner son invoquation et la comprendre. Arrivé a l'arène, Il alla au centre. Il se concentra et invoqua Gamakichi.

INVOQUATION!!!GAMAKICHI!!!

Un petit nuage de fumée apparut et Gamakichi en sortit.

Bonjour maitre comment-allez vous aujourd'hui?

Bien merci. Je t'ai appeler en premier pour appeler ton grand frère Itogama. Je voudrais que tu me dise tous ce qu'il dit.

Ok Maître Kemimaru.

INVOQUATION!!!ITOGAMA!!!

Un nuage de fumée plus grand que celui de Gamakichi apparut et quand il partit , on vit Itogama apparaître juste en dessous de Kemimaru.

Bonjour Itogama.

Il vous dit bonjour maître.

Bien Itogama, je voudrais savoir jusqu'à où tu peux sauter.

Kemimaru attendit un instant.

Il peut sauter jusqu'à 5mètre de haut et 10 mètre de longueur.

Hmm bien et tu peux lancer ta langue jusqu'à où?

Il peut lancer sa langue jusqu'à 10 mètre de distance.

Bien merci pour le renseignement et merci a toi pour avoir traduis Gamakichi.

De rien maître kemimaru.

Bon maintenant je vais vous laissez.

Aurevoir maître Kemimaru.

Et ils disparaisèrent dans un nuage de fumée et quand il était partit, on pouvez voir Kemimaru assit par terre en ayant mal au fesses.

Aie il aurait pu attendre avant de disparaître, ouille ouille ouille.

Kemimaru se releva et sortit un pantin pour le placer sur le terrain. Il voulait se réentrainer aux autre justu. Il essaya un truc qu'il avait imaginer. Après un petit moment, il avait placé quelque kunai un peu partout. Il les activa et recula en sortant son eventail.

FUTON ICHI NO HOSHI!!!!

Il ne mit pas une grosse quantité de chakra pour pouvoir effectuer son enchainement. Il avait fait dispercer les premier jet et se lança en avant en rangeant son éventail.

FUTON KAZE DAN!!!

Un tourbillon d'air apparut et disperça les derniers kunais. A ce moment Kemimaru continua d'avancer et fit faire donner au pantin un coup de poing. Il l'esquiva.

ASHINOKO REPUU!!!

Kemimaru fit tomber le pantin et lui redonna un coup de genou avant qu'il tombe. Il l'envoya en l'air d'un coup de poing. D'un coup il apparut dernier le pantin.

KAGE KONOHA BUYOU!!!

Il l'attaqua des deux coter a plusieurs reprise et quand il devient assez déstabiliser, il l'envoye plus haut en lui donnant un coup de pied en même temp qu'un coup de poing.

FUTON HAHEN KAZE!!!

Il envoya des petit lamelle très coupante dans le dos du pantin et le découpa en plusieurs morceaux. Kemimaru se retourna a temps pour atterir. Toucher le sol, il tomba sous la fatigue mais atteri sur ses mains. Il souffrait assez mais pouvait se relevait. En titubant, il ramassa ses affaires avec du mal et reparti chez lui. Il se fit aider par un amil qui avait fait l'académie avec lui. Arrivé chez lui il le remercie et s'allongea sur son lit. Il s'endormit de suite après avoir enlever son éventail car sa lui fesait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kemimaru   Entrainement de Kemimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kemimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: