Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bureau kumo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureau kumo ! Blu02r101560/1560bureau kumo ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureau kumo ! Tranch111055/1055bureau kumo ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

bureau kumo ! Empty
MessageSujet: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:54

bureau kumo ! 3scrwwnbe7_tn

ici pour parlé ou rapport de mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureau kumo ! Blu02r101535/1500bureau kumo ! Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureau kumo ! Tranch111095/1060bureau kumo ! Tranch11  (1095/1060)
averti :

bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:10

Je fis mon entrée dans mon nouveau bureau accompagné de Gokku et Namco, mes fideles associés. Le village de Kumo avait fait appel a moi pour devenir Kage. J'accepta tout en sachant quelles taches cela comptait.
Un serviteur arriva et m'apporta a boire je le remercia. Je me mis a la fenetre et contemple la totalité du village. C'etait un village assez grand, les maison etait assez rustres toutes de pierres beiges.

Hmm je suis a la tete du village. Je te nomme chef de l'unité Ambu Namco, et toi Goku tu fais ce que tu veux ! Namco convoque tous les villageois et les ninjas, je veux montrer qui je suis et parler de nous..

Bien maitre. Je pars tout de suite pour convoquer les tous les ninjas.

Merci Zuke, heuresement que tu penses encore a moi !

Bien sur mon petit singe..

Je pris l'habit de Kage et l'enfila puis sortit en directiond e la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureau kumo ! Blu02r101535/1500bureau kumo ! Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureau kumo ! Tranch111095/1060bureau kumo ! Tranch11  (1095/1060)
averti :

bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Cela faisait une semaine que Zuke etait Raikage, mais il n'etait toujours pas sorti de son bureau tellement les dossier etaient longs a étudié.

HAAAAA quelle galere.. Ca manque d'action tout ca.. Tien que vois je

Zuke pris une feuille de mission Rang A

"Mission de rang A tres risquée, elle peut s'averer de Rang S. Une grande famille de Kumo a recemment quitté le village on ne sait pas pourquoi..

..C'est encore eux, j'en entend parler de partout ces Takamo..L'un des clans les plus doués de Kumo voir le plus doué.

.. Les meilleurs ambus sont sur le coups, ils savent peut etre ou se cachent le clan, et pensent qu'ils preparent un coup d'etat.
Le chef Ambu, le chef second plus d'autres ambu experimentés sont sur le coup. Ils vont cette apres midi enqueter sur le lieu de la cachette des Takamo."

Goku il faut que Namco vienne tout de suite, j'ai a lui parler.


Tres bien je vais le demandé, il sera la d'ici 10 minutes.


Tres bien merci, au fait jai fait venir uns tock de bananes. IL t'attend dans ton appartement Wink


Zuke qu'est ce que je ferais sans toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureau kumo ! Blu02r101535/1500bureau kumo ! Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureau kumo ! Tranch111095/1060bureau kumo ! Tranch11  (1095/1060)
averti :

bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

Namco arriva quelques minutes apres la requete de Goku au bureau des Ambus.

Qu'y a til Zuke ? C'est a propos de la mission de cette apres midi?

Hmm oui, cette affaire a l'air tres chaude. Ce clan veut prendre ma place c'est sur, de plus tu effectue la mission avec le second chef Narahu et ses proches colaborateur.. Il faut que tu fasses attention.

Je sais, je voulais t'en parler, je ne pense pas que narahu soit de meche avec les takamo, mais je crains pour ma vie dans cette mission apr contre.

Zuke pris se leva et regarda la village, il prit quelques secondes pour reflechir.

Tres bien je viendrais avec toi, mais en equipe de secours. Fait en sorte qu'il y ait une deuxieme equipe d'ambu qui vous couvre et j'en ferais partie. On vous suivra. En cas de probleme tu t'arretes.

Tres bien !

Namco sorti du bureau telle une ombre.

Pff quelle galere, il faut que je me prepare..

Zuke reparti se preparer pour la mission qui s'averait tres tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
bureau kumo ! Blu02r101535/1500bureau kumo ! Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
bureau kumo ! Tranch111095/1060bureau kumo ! Tranch11  (1095/1060)
averti :

bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

J'etais dans mon bureau quand soudain..

Raikage !! Des anbus se sont enfuis de la prison interrogatoire ! Ils ont tué tout le monde sur leurs passage ! Et maintenant ils sont en fuite !

QUOI ?! J'arrive tout de suite !! Mobilisez tous les junins possibles ! Prevenez les postes aux alentours du villages

A vos ordres Raikage !

Je pris mes affaires de combat et m'en alla en direction de la prison. En sortant je l'apercut en feu au loin. Je pousuivai ma route en sa direction. J'attendais des bruits d'explosion cela indiquait qu'ils etaient encore dans la ville.

Putain ils ont du recevoir une aide de l'exterieur ! Que des enmerdes pour ce debut de mandat .. Ils vont voir ce qu'il va se passer avec moi comme Raikage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

Masashi venait de rentrer au village. Elle était directement passée au bureau pour saluer son Raikage. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit le bureau du Raikage. Il vit trois personnes passé à coté de lui. Il y avait une jeune fille et deux garçons. Apparemment, ils partaient en direction de l'hôpital, vu l'état de l'un d'entre eux. Ils passèrent à coté du jeune garçon et sortirent du bureau du kage. Le jeune homme n'avait qu'à peine regarder les trois jeunes personnes avant que celles-ci ne partent, et déjà, il savait qu'ils étaient fort. De la façon où ils étaient et l'état de leurs vêtements, cela ressemblait à des ninjas qui revenaient de mission. Ce qui était le cas, bien sûr. L'une des trois personnes, était de taille moyenne, et était une jeune fille. Elle avait des cheveux aussi rouge qu'un couché de soleil. Elle avait retenue l'attention e Masashi à cause de ça., mais aussi sa beauté dont il n'en était pas insensible. Ainsi que son collègue, qui était grand et qui avait les cheveux long et noir, mit en arrière. Lui, il avait laisser une impression de puissance au jeune homme, qu'était Masashi. Il a dut ressentir ça, à cause de sa corpulence au niveaux de sa musculature, qu'il avait. Quand à la troisième personne de ce groupe, le jeune homme qu'était Masashi, n'avait pas bien vu qui était la troisième personne.Il se doutait bien, qu'ils étaient de son village, mais comme il ne s'était jamais approcher des ninja puissant de son village, il ne les connaissait pas. Masashi avait son ombrelle, lorsqu'il arriva devant le kage et l'abaissa, puis regarda le kage. Il était grand et était habillé de noir. Rien que le fait de le voir tel qu'il était là, voyait que ce personnage était celui qui était le plus important du village, c'était: Le Raïkage. Cette personne était un très grand ninja. Cela, Masashi le savait plus que bien, s'attaquer à lui était voué au suicide direct. La force qu'il dégageait en tand que personne importante était tout à fait normal vu son statut. Être Raikage n'était pas rien. Cela voulait dire, être le chef du village, le protéger lui et ses habitants. Ce n'était pas mince à faire d'être kage. Le jeune homme, regarda le Raikage et en abaissant son ombrelle de dentelle noire, dit au chef:

Masashi: Masashi au rapport. Je suis venue, comme votre message me l'a informé. J'espère être un bon ninja à votre service.

Il s'inclina en avant pour saluer le Raikage. Il paraissait un peu bizarre, par sa tenue et son coté froid, mais il était bien un Araki. Il ne souriait jamais, et ne disait pas grand mots, ce qui faisait, que peut de gens savait des choses sur lui. Le Raikage, avait envoyé un message à Masashi car il était nouveau. De ce fait, il devait, se présenter au kage, pour que celui-ci connaisse ces ninjas. C'était son devoir. Le jeune homme avait respecté ce message, et était venu, donc. Il savait aussi que, si il était là, c'est parce que le Raikage avait besoins de lui pour aider pour une mission, ou juste pour savoir qui était son nouveau kunoichi. Maintenant qu'il l'avait vu, le jeune homme attendit ce qu'allait dire le Raikage. Tout à coup un jeune homme entra dans le bureau, et vit qu'il se dirigea ver le Raikage, il avait quelque chose à dire à celui-ci, et apparemment il revenait de mission. Masashi resta là où il était et écouta ce qu'il avait à dire au Raikage en attendant son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau kumo ! Empty
MessageSujet: Re: bureau kumo !   bureau kumo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village kumo no kuni (foudre) :: Alentours du village-
Sauter vers: