Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nin 4 Clonage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 4 Clonage Blu02r101560/1560Nin 4 Clonage Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 4 Clonage Tranch111055/1055Nin 4 Clonage Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:31

Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu

Plein de petit vous ....
Cette technique consiste à créer des clones de vous pour tromper l'ennemi. Cependant un ninja expérimenté ne se laissera pas avoir par cette simple technique. De plus les bunshins sont assez fragiles et sans réelle consistance ce ne sont que des illussions. A vous de faire croire que ces illusions sont réelles à votre ennemi.

Nin 4 Clonage Bunshin8je
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 4 Clonage Blu02r102665/2665Nin 4 Clonage Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 4 Clonage Tranch112000/2000Nin 4 Clonage Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Imakazu content d'avoir réussi quitta le cour et l'académie il alla faire un tour en ville pour visité le village de konoha.

"Mmmh où vais-je bien aller hein?Pourquoi pas en ville aller c'est parti,je vais aller voir ce qu'il y a d'intéréssant dans ce village ."

Imakazu marcha pendant plusieur minute déjà dans les ruelles et voyaient que les gens de konoha avaient toujours le même regard sur lui mais Imakazu ce moquer de ce que pouvaient penser les gens sur lui de toute manière pour c'était déjà tré claire il quitterait le village caché des feuilles un jour ou l'autre.

"Toujours ausi méfiant ces habitants de konoha ils n'ont jamais vus un démon ou quoi."

"Grrrraaaa."

"Ils ont de la chance que Taisho met interdit de tuer sinon ils seraient tous déjà mort,mais qu'est-ce que j'ai envie de tuer j'en ai trop envie je ne sais pas combien de temp je vais encore pouvoir me retenir ah je sais demain c'est autour du jutsu de multiclonage je vais tous faire pour le réussir et je créerais des clone de moi-même et je pourrais les tuer sa me calmera un peu en attendant que je finisse l'académi et que je passe genin,bon encore un ptit tour et je rentre j'ai hâte d'être à demain."

Imakazu aller bientôt rentrer chez lui qu'il fit une rencontre assez inattendu.

"Hein mais qu'est-ce quelle a à me regarder comme ça elle me fixe sans détournée son regard on dirait quelle n'a pas peur de moi."

Et la jeune fille se raprocha.


"Hé pourquoi tu me regarde comme ça hein ?"

"Heu...heu Imakazu tu te rappelle pas de moi?"

"Hein ont se connaient,tu es qui?"

"Je...je suis Mina Bako on est dans la même classe."

"Ha oui heu non je ne me rappelle pas t'avoir vu en classe."

"Mais tu m'a peut être entendu c'est moi qui a crier quand j'ai raté ma transformation en Taisho sensei."

"Ha oui c'était pitoyable tu avais utiliser trop de chakra."

Et la Imakazu se mit à rigoler.


"Ha ha ha ha ha ha c'est vrai que tu as été nul tré nul mêm...."

Et la Mina le jeune fille ne le laissa pas terminer sa phrase quelle lui mit une claque et lui dit.

"Arrête de te moquer de moi, je suis venu te parler pour être ton ami même si tous le monde dit que toi et ton sensei êtes des personne à éviter et toi tous ce que tu trouve à faire c'est de te moquer de moi,imbécile bon on se revéra demain en cour bonsoir,et encore une fois imbécile!!!"

Imakazu étais encore sous le choque de la claque que lui avait mis Mina personne auparavant exeptaient les fois dernière ou il avait été attaquer pour être tuer par les force spéciale personne n'avait encore oser le frapper et encore moins une fille Imakazu ne savait pas quoi faire.


"Mais je rêve pas elle ma frapper elle ma frapper,elle n'a donc pas peur de moi mais comment est-ce possible moi Kikozu Imakazu être frapper par une femme,impossible mais pourquoi n'ai-je rien fait mais pourquoi je lui ferait payé ça demain."

Sur ces mots Imakazu décida de rentrer dormir.Quand il arriva dans ça chambre il se coucha de suite,mais n'arriver pas à dormir il n'arrêter pas de penser à elle et ce quelle lui avait dit.

"Elle a dit quelle voulait être mon ami mais personne n'a jamais voulu être mon ami et je n'ai jamais eu d'amis les seule que je peux dire être proche c'est le vieil homme qui a été emprisonner et Taisho sensei mais lui je c'est même pas ce qu'il pense de moi au départ il m'a prit avec lui pour travailler pour lui mais elle,elle me l'a dit tré clairement quelle voulait devenir mon ami."

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhHH il faut que j'arrête de dire des connerit qui voudrait être mon ami sans arrière penser personne,bon il que j'arrête de réfléchir il faut que je dorment."

Imakazu réussi enfin à s'endormir,le lendemain quand il arriva en classe il été le premier a arriver eu cour de multiclonage on dirait que son sérieux a reprit le dessus.quelque minute plus tard les autre élèves arrivèrent et ce fut autour de Mina elle chercha un peu partout et vu Imakazu et ensuite elle s'asséya à coté de lui et le salua avec un grand sourire comme s'il ne c'était rien passer la veille.

"Salut Imakazu comment tu vas ce matin?"

Imakazu ne savait pas quoi dire,il n'arrivait plus à parler correctement.

"Heu...bi...bien et to...toi ?"

"Moi ça va merci il fait beau aujourd'hui et si on se voyait cet aprés-midi tu es obliger d'accepter pour te faire pardonner pour ce que tu m'as dit hier bon on se voit apré les cour ok?"

Imakazu n'a pas eu le temps de finir sa phrase quelle lui coupa la parole.

"Je n'ai pas le temps de...."

"Non ne répond pas le cour va bientôt commencer et je t'ai dit tu es obliger d'accepter.

"Grrrr"


Et Taisho sensei arriva pour commencer le cour de multiclonage.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 4 Clonage Blu02r101500/1500Nin 4 Clonage Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 4 Clonage Tranch111000/1000Nin 4 Clonage Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:47

Taisho ce réveilla de bonne heure et après avoir pris un bon petit déjeuner et s'être lavé notre juunin sortit exploré de nouveau l'immense village de konoah. L'ancien mizukage ne rencontra presque personnes durant sa visite. La vie du village commença à reprendre son court et Taisho décida d'aller courir un peu avant d'aller faire son cour. Il ce dirigea donc vers le parc de konoah. Il vit quatre genin en train de faire un concours de kinobori, il les regarda quelque instants puis commença à courir lentement, puis il accéléra l'allure au bout du troisième tour. Enfin au dix-huitième tour il ce mit à sprinter pendant les deux tours restant. Taisho s'arrêta et repris rapidement son souffle. Et parla a voix basse pour lui même.

"Pff il n'est pas assez grand leur parc il est très agréable mais pour courir longtemps faut faire des tours, j'aime pas ça. Bon si je reste plus longtemps je vais arriver en retard. Faudrait que j'apprenne une technique pour allez plus vite."

Taisho ce retourna pour regarder encore une fois le petit groupe de genin. L'un d'entre eux venait tomber du haut de l'arbre et ce tordais de douleur.

*Si ça continue je vais réellement être en retard. Bon je peux pas partir sans les avoir aidés...*

Le juunin ce dirigea donc vers eux.

"Ou est ce que tu à mal et surtout quel genre de douleur?"

Le garçon ce tenant le poignet répondit d'une voix douloureuse.


"J'ai mal au poignet et au dos. J'ai l'impression que de minuscule aiguille me transperce le corps."

"Humm laisse moi voir, je vais m'en occuper je peux guérir les blessures légères et ça à l'air d'entre une, tu a dut juste te fouler le poignet."

Le garçon hésita puis ce laissa faire. Le juunin fit quelques signes et posa délicatement ça main chargée de chakra sur le poignet du jeune homme. Le Chiyute no Jutsu fit disparaitre la douleur, le juunin l'utilisa aussi sur le dos du genin.

"Voila, bon je dois partir, faite attention maintenant et utilise un peux plus de chakra sinon l'adhérence ne ce fera pas."

Les genins le remercièrent et Taisho partit en direction de l'académie en courant. Très vite un anbu le rattrapa l'arrêta.

"Pourquoi l'avoir aider? Parce que je vous surveillais?"

"Non ce n'est pas pour cela, c'est juste que maintenant je fais parti de ce village, je n'avais aucune raison de ne pas allez les aidés."

"Bien merci de m'avoir répondu sincèrement."

L'anbu disparut laissant Taisho seul au milieu de la rue principale du village. Taisho regarda le soleil.

"Ça y est je suis en retard pff je déteste ça."

Le juunin ce hâta et arriva enfin devant sa salle de classe, repris son souffle puis ouvrit la porte. Treize élèves ce trouvaient la, les autres n'ayant pas réussi les deux cours précédant.

"Bonjour, la technique que vous allez apprendre aujourd'hui..."

Taisho s'arrêta un instant en voyant qu'Imakazu n'était pas seul à sa table, apparemment quelqu'un avait finis par l'accepter. Le juunin sourit puis repris la parole comme si il ne s'était pas arrêter.

"...sera le clonage. Tout d'abord sachez qu'il y a plusieurs types de techniques de clonages. J'ai pu en voir une bonne dizaine, il y a le clonage aqueux, le clonage de l'ombre, le clonage de feux, les clones de bois ect ect.. ensuite parmis cela il y a deux sortes de clones, celui ayant une consistance et celui qui n'en à pas. Le clonage que nous allons apprendre c'est le bushin no jutsu, le type de clonage le plus basique que vous pouvais apprendre. A quoi cela peut il servir? Bien utiliser cette techniques peut jeter une grande confusion sur votre adversaire, il peux aussi vous permettre de vous cacher ailleurs pour ensuite attaquer sournoisement et efficacement votre adversaire. Sachez tout de même qu'il y a une technique extrêmement simple pour réussir à démasquer un bushin. Je ne vous la révélerais pas, cela vous forcera à vous entrainer chez vous. Si il y en à parmi vous qui savent comment faire, je leurs demande de ne pas le dire et de laisser les autres élèves ce débrouillé. Vous ne leur rendriez pas service, car un bon ninja doit savoir analyser une situation et trouver les faiblesses d'un ennemis ou d'une technique. Bien je vous demanderez de bien écouter la suite et de bien observer. Tout d'abord le clonage demande beaucoup de concentration. Vous allez devoir envoyer votre chakra dans chaque partie de votre corps puis ensuite vous concentrerez sur la position de votre chakra, repéré bien sa circulation, ou il à était envoyer, puis envoyer tout cela à l'extérieur de votre corps dans une direction précise, en imaginant bien créer un deuxième vous."


Puis le juunin effectua la technique. douze clone ce tenaient prés de lui.


"Le signe utilisé est celui du coq. Bien commencer. Vous serez accepté pour le cour suivant quand vous serez capable de faire au minimum trois clones simultanément."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 4 Clonage Blu02r102665/2665Nin 4 Clonage Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 4 Clonage Tranch112000/2000Nin 4 Clonage Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Imakazu ne savais pas quoi faire maintenant que son sensei s'arrêta de parler la fille n'avait plus de raison de se taire et a coup sur elle aller le déconcentrer.

"Mais pourquoi elle c'est mi à côté de moi elle va se remettre à parler et va me déconcentrer j'aime pas ça."

"Bon alors tu as réfléchi où est-ce que tu vas men mener pour notre premier rendez-vous?"

Imakazu rougit.

"Hein mais quelle rendez-vous et qui t'as dit qu'ont sortaient ensembles?"

"Ben toi tu m'a dit ok on se voit aprés les cours."

"Moi j'ai dit ça?"

"Oui tu as dit ça et ne commence pas à vouloir te défiler tu m'a donner rendez-vous tu es obliger de venir maintenant tu as compris."

La jeune fille avec un regard qui voulez dir t'as pas intérêt à dire non.

Imakazu ne savais pas quoi dire,alors il grogna.

"Grrraaahh."

"AH ne fait pas ça c'est les chien qui grogne toi t'es pas un chien."

Imakazu ne répondit pas et fit semblant de ne pas l'entendre.

Mmmmhje vais faire comme sensei je vais faire semblant de ne pas l'entendre.

"Je vais plus lui répondre elle se lassera et me laissera tranquile."

"Tu ne parle plus?Tré bien je vais faire la conversation pournous deux alors."

"Olalala elle parle trop elle me laisse même pas le temps de me concentrer pour faire mon exercice."

Et tu vas te taire oui fait ton exercice au lieu de parler."

"Mais je le fait,je parle et je me concentre pour faire les clône j'arrive à faire plusieurs chose à la fois."


"Moi non alors tait toi,laisse moi travailler en paix."

"Non pas en me parlant avec se ton la Ima."

Imakazu été tré surpris que Mina lui donna un surnom.

"Mais pourquoi tu mas donner un surnom?"

Mais avant que Mina lui réponde Imakazu aller éffectuer la technique de multiclonage.


"Ben parce-qu'ont sort ensemble."


Et la Quand Imakazu entendit ça il fit une explosion de chakra tellement sa l'avait troubler au lieux de faire des clone il créa des abomination de lui même tellement c'étais monstrueux.Et il restère quelque seconde et pui disparurent.

"QUOI ON SORT ENSEMBLE?"

Mina avec un joli sourir lui répondit,avec un regard ténébreux(comme Yamato).

"Sur qui tu cris comme ça?"


Quand Imakazu vit ce regard il ne parler plus.

"Bien si tu répond pas c'est que tu ne parler pas à moi,je vais te laisser faire ton jutsu de multiclonage tranquil mais oubli pas ont se voit ce soir aller bisoux."


Et un petit coeur est venu se poser sur la jou de Imakazu qui été sous le choque.

"Aaarrghh elle me le paiera cette *******."

Mina parti plus rien ne gêner Imakazu lors de son entrainement.

"Bien je vais commencer,sensei a dit que je devais envoyer du chakra dans toutes les parti de mon corps ensuite de me concentrer sur la position de mon chakra, bien repéré la circulation, ou je l'ai envoyer, puis envoyer tout cela à l'extérieur de mon corps dans une direction précise, en imaginant bien créer un deuxième moi mais la il en demande trois don je vais de voir en créer trois donc trois fois plus de chakra et trois direction différente bien je commence."


Imakazu se mit à ce concentrer et quand il fini t de se préparer il fit le jutsu du coq et commença le jutsu.

"Bunshin no jutsu"


Et la un nuage de fumée ce créa et....
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 4 Clonage Blu02r101500/1500Nin 4 Clonage Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 4 Clonage Tranch111000/1000Nin 4 Clonage Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Taisho observer comme à l'accoutumée, les efforts de ses treize élèves restant. Les nuages de fumées, plus ou moins épais fleurissait dans toute la classe. Des clones difformes et pathétiques, ce mélangeaient à des clones parfait. Sur les treize élèves deux réussir parfaitement du premier coups. Taisho s'était renseigné un peu sur la plupart de ses élèves, l'un des deux ayant réussi appartenait à une des familles anciennes de konoah.

*Il devait déjà l'avoir appris vu qu'il n'a pas eu à ce concentrer pour le faire, je me demande pourquoi sa famille lui à appris cette technique et pas les autres, bizarres. Peut être que comme les autres étaient simple sa famille ne jugeait pas utile de lui faire prendre de l'avance. Non ça doit être autre chose. Mon raisonnement est stupide. Il m'est d'avis qu'il a du voir un membre de sa famille faire cette technique et demander comment la reproduire, oui c'est plus plausible.*

"Chomei Akimara, connaissais tu déjà cette technique?"

L'élève regarda le juunin essayant de voir si le visage de son seinsei reflétait de la colère, de l'étonnement, ou tout autre émotions lui permettant de répondre au mieux mais le visage de l'homme restait désespérément dénués d'expressions. Le jeune homme décida qu'il valait mieux répondre la vérité.


"Oui, je venais juste d'apprendre à utilisé mon chakra, et j'étais avide d'apprendre une nouvelle technique, je souhaite devenir anbu, mais pour cela il faut être un excellent ninja. Alors quand j'ai vu mon frère s'entrainait à cette technique, je lui ai demander de me l'apprendre. Il m'a fallu plusieurs jour pour l'apprendre, alors qu'ici la plupart la connaitra à la fin de l'heure, je suis pas prêt de devenir anbu."

"La capacité d'apprendre n'est pas une nécessité pour devenir un très bon ninja. Par contre une faculté d'analyse est primordial, et cela ça peut être innés mais ça peut aussi être appris à force de travail, pour que par la suite ton esprit utilise cette capacité sans que tu en ai conscience. Et puis le bushin est une technique extrêmement basique mais pour cela il faut savoir comment dosé son chakra, c'est cette raison qui fait que tu ai mis plus d'un jour à l'apprendre, tu ne savais pas encore doser ton chakra. Les autres élèves y arriveront pour la plus part en un jour car il savent maintenant comment doser leurs chakra. Tu n'est en rien en retard sur les autres. Tu peux quitter le cours vu que tu maitrise cette technique. "

"Merci, je vais allez réviser les autres techniques."


L'élève partit et le juunin alla voir l'autre élève. Il le félicita et le laissa partir en lui recommandant bien de s'entrainer encore pour essayer de s'améliorer. Puis Taisho alla voir Imakazu, qui maintenant libéré de Mina, pouvait enfin s'entrainer. Le juunin l'observa dans ses efforts et attendit de voir un de ses essais. Taisho fut agréablement surpris de voir qu'Imakazu avait parfaitement réussi cette technique.

"C'est parfait, continue de t'entrainer tout les jours tu arrivera surement à en faire un plus grand nombre. Tu peux partir, et ne sois pas en retard à ton rendez vous."

Le juunin lui fit un grand sourire et alla voir un élève recouvert de fumée.

"tu brûle trop de chakra, c'est pour cela qu'il y a une fumée si épaisses, mais tes clones sont très bien."


Taisho alla voir un par un ses élèves les conseillant ou les réprimandant. A la fin du cours, tout les élèves connaissais cette technique. Taisho ouvrit les fenêtre de la salle puis évacuer les nombreuses fumée, puis sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:29

Ousssou revenant de la salle de transformation content et avec quelque souci passer lors de sont cours

Bwahahaha chui le meilleur Yeahhh , Alors içi c'est la de Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu

Ousssou rentre, s'assoie et lie le tableau: Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu

Plein de petit vous ....
Cette technique consiste à créer des clones de vous pour tromper l'ennemi. Cependant un ninja expérimenté ne se laissera pas avoir par cette simple technique. De plus les bunshins sont assez fragiles et sans réelle consistance ce ne sont que des illussions. A vous de faire croire que ces illusions sont réelles à votre ennemi.


W
awou c'est chaud ,Tien il y a Yehma ,J'vais aller le voir

Ousssou alla voir Yehma pour le lui demandais comment bien reussir la technique ...

Yehma ,tu est déjà içi .

C'est normal j'ai plus d'experience que toi,mon petit debutant Very Happy

Aïe j'aurai pas du lui dire sa ,je l'ai rendu tout petit ,il va vraiment m'en vouloir.

la classe ce mise à rire ,Ousssou ce sentit tres géné ...

Hé n'en rajoute pas ou je te Defonce comme Kinomaro

Kinomaro rentre avec une grosse bosse sur la tête ...

Hé Hé doucement j'ai juste dit sa en rigolant

J'aime mieu sa ...

le Maître Hokage se retourna en regardant Ousssou en lui rappellant quelqu'un quand Ousssou a dit ''J'aime mieu sa''
Enfin bref ,tu voulais te renseigner sur quelque chose ?

Ouai j'voulais juste savoir comment on fait le Bunshin no jutsu...

Ahhh sa c'est pas moi qui te le dira ...essai par toi même comme te dit l'exemple au tableau

Râdin va ,Grrrrrr !

Ok merci comeme ,stp eclaireci moi un peu ,et je te pairai un bol de ramen

c'est à voir ,c'est à voir ,Okay je par pour sa ,c'est presque comme la technique de transformation ,fait comme moi ,suis bien ,concentre toi ,la tu fait comme une technique de transformation mais c'est comme si tu invoquer plein de toi ,comme je t'ai dit concentre toi ,libére une grosse dose de chakra et la Bunshin No jutsu

Boum !!!

yehma a utiliser la technique Bunshin No Jutsu

Héhé plutot pas mal mon clône,Tu a compris comment on procéde la technique !

Mouais,Attend jvai essayer , tu ma dit que c'est comme une technique de transformation

Ouep !

Ousssou ce concentre pour procédé à la technique !

Je me concentre , je fait comme si je fesait une technique de transformation et je libere une grosse dose de chakra!

Bunshin No jutsu

Ousssou a reussi la technique mais son clône est assez raplapla...

Waaaa sava pour un debut mais il est un peu fatigué meme trop fatigué

Hihihi ,et au faite si j'en ve plus je fait comment pour le fair disparaitre

Sa je ne c'est pas Maitre Hokage te le dira

Daccord merci...J'attend qu'il vienne pour qu'il m'explique un peu plus ,pour qu'il soit beaucoup plus dynamic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Sasuchito en avait, marre il avait eut une journée dificil et il n'avait vriament pas envie d'aprendre a tous pleins de petits nooby comment faire pour réaliser trois bunshins mérdiques ! mais cependant il était obligé de le faire car sinon il se serait fait tuer par taisho et par oussmana ! C'est alors qu'il entra malgré lui dans la salle 223 ou il y avait marqué, clonage, attention au tricheur ! le atention au tricheur ne servait a rien il avait été gravé au kunai surment par un délinquant Saushcito rentra et tout le monde se leva de sa chais (pour ceux qui était assis) et le salua respectuesuement, Sasuchito ne les regarda même pas et fit un signe de la main du genre asseyez vous et taisez vous en me laissant surtout bien tranquille !

Sasuchito s'assit et commença a roupiller mais a peine 5 minutes plus tard il fut tirer de son someil par oussou qui dit un j'aime mieux ca qui lui rappela quelqun ! Oussou s'aprocha et lui demanda conseil vu que Sasuchito aimait bien oussou il lui donna deux trois conseils facils :

-tu fait comme pour la transofrmation tu te visualises, après tu t'imgines en x3 et là tu fait le vide, tu ne penses plus a rien plus qu'a toi et a tes trois clones et là tu te concentres tu leurs donnes vies tu imagines les mouvemnts qu'ils font ou qu'ils feront et enfin seulement tu te concentres sur le chakra et la bonne dose, et là avec les bons signes et la bonne incantation "POUF" trois clones devraient aparaitre ^^ ! Au fait pour la concentration, ferme la yeux sa aide beuacoup !! ^^ voilà bonne chance Ossou parceuqe c'est la plus dur des épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

Ousssou apres sa 1ere tentative de Multiclonage, il repenssa à la felicitation de Panini sama étant tres content il ve le lui remontrait qu'il n'est pas nul apres l'humiliation de Yehma

Ah tien Yehma voila Panini Sama ,J'vais le lui demander quelque conseil , J'espere qu'il me montrera Very Happy

Ousssou s'avanca vers Maitre Hokage et il lui demanda

Sasuchito Sama peut-tu me montrer quelque conseil,j'ai reussi a le faire mais il etait scotcher par terre il arriver pas à tenir debout,j'avai demander conseil à Yehma ,il explique vraiment bien ,mais pour etre plus satisfait je ve vous le demander ...

Vien assis toi tu fait comme pour la transofrmation tu te visualises, après tu t'imgines en x3 et là tu fait le vide, tu ne penses plus a rien plus qu'a toi et a tes trois clones et là tu te concentres tu leurs donnes vies tu imagines les mouvemnts qu'ils font ou qu'ils feront et enfin seulement tu te concentres sur le chakra et la bonne dose, et là avec les bons signes et la bonne incantation "POUF" trois clones devraient aparaitre ^^ ! Au fait pour la concentration, ferme la yeux sa aide beuacoup !! ^^ voilà bonne chance Ossou parceuqe c'est la plus dur des épreuves !

Daccord ,Merci Sasuchito Sama ,je me mes tout de suite au travail ...

Ousssou resta vers Sasuchito sama pr le lui montrer devant lui et il fesa tout ce que Yehma et Maitre Hokage le lui a donner comme conseil...

Il ma dit de me concentrer et fermer les yeux pour mieu reussir,je fait comme la transformation et je visualise en trois fois , je fais le vide dans et je pensse qu'a moi et mes 3 clônes ,je me concentre moi et mon chakra je doit mettre la bonne dose ,et la je dit Bunshin no jutsu
aller je me concentre et je fait tout ce qu'il ma dit ...

Ousssou ce concentre pres a faire la technique...

Bunshin no jutsu

Ousssou a invoquer carément 6 clones le double ...Maitre hokage resta bouchbé

Wawouuuu , Maitre hokage regardait ,je l'ai fait ?Ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Raito revint de sa sieste dans la salle de NIN3 et vit oussou avec 6 clone de lui au lieu de trois,raito avait trouver un autre concurent.Raito alla sinstaller et lu le tablau.Cour de clonage:Le BUSHIN NO JUSTU.Raito lu les explication et remarque que cetai le dernier cours,il etai etonne detre arriver au dernier cours aussi vite,mais il rester un probleme deja de 1 ce cours etai le plu dur et de 2 il y avait lexamen pour devenir genin,que sa doi etre difficile pensa raito,mais il ne perdit pas courage pour autan,il commenca a sentrainer en silence en attendan son tour,des seconde,des minutes et des heures passait sur un meme eleve,ce cour etai vraiment difficile rait ocommencai a avoir peur,et se demandait si ses parent serai fier de lui sil etai encore vivant.Raito pensa que oui et repri sa concentration,il du ce concentrai au moins 10 min pour avoir la bonne dose de chakra,et se visualiser en 3 il fit ses 3 clones a la merveille mais lhokage etai de dos a ce moment et il reprit sa concentration,mais il voulai allais au toillete pour se raffraichir,il voulais essayer si les clone marchait reellement alor il en fit un le mit a sa place et alla au toillete.


"AAAAHHHH je me sen pas bien,je stresse trop,il faut que je me calme.EH coté obscur vient sil te plait0"

"Cets bon je sui la pa besoin de crier aussi fort,tu me veux quoi?"

"Tu a vu jai reussi a faire des clone parfait mais quan il minterrogera je doit en faire plus que 6!"

"Pourquoi veut tu battre oussou?et souvien toi un genin ne peut en faire que trois a moins que tu concentre un peu plus ton chakra surpuissant?"

"Voila cest exactement sa que je veux faire.!!"

"BAAA fai le et prouve moi ta puissance dans ce cours et je te preterai ma technique secrete: le DRAGON DES ENFERS."

"OUUUUUUUUUU cool tu ma deja montreer cette technique en reve,ce dragon est composer de tou les element mais principalement du feu des enfer,je dois maitriser le katon aussi?"

"Non pas besoin pour cette technique,bon retourne en classe."

"Daccord"

raito retourna en classe discretement et vit par la fenetre que son clone etai toujours la et que lhokage navait rien remarquer ,raito retourna a sa place et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

raito oussou, vous ne pouvez pas faire plus que trois clones ! je veux bien accepter mais en combat sa marchera pas ! je vous propose de faire un combat pour vous departager quadn vous saurez genin !

Sasuchito vu qu'oussou qui s'était beuaocup et très bien entrainé et qui avait égalment suivi ses conseils a la lettre avait parfaitement réussi le test ! il n'avait pas fait 3 clones comme les meilleurs étudiants d'avant mais il avait pourtant bien fait 6 clones ! dont 5 était très bien réussi et donnait vraiment l'impression d'êtres des petits oussmana ! tandis que le derneir était assez moche et un peu faibrile !!

mais en tout cas c'est sur et certain que oussou était fin prêt pour passer l'examen ! Sasuchito lui donna son pass pour accéder a la finale, l'examen finale !

Sasuchito qui était concentré sur oussou, se mit a regarder les autres élèves lorsqu'oussou fut partit, il regarda tout le monde et vit qu'un élève n'était pas là en chaire et en os, effectivement Sasuchito avait remarqué qu'un clone était présent dans la salle, Sasuchito recconu raito, un élève qu'il avait vite remarqué comme un meneur de classe et se clone en était la preuve il était très bien réussi reste a savoir s'il serait capable de faire les trois devant lui ce qu'il atendait avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

Quan raito revint des toilete,il vit oussou partir de la salle et se dirigait vers la salle dexamen.Raito regagna sa place discretemen sans ce faire voir par maitre hokage,mais il sappercu que sasuchito sen etai rendu compte,et raito savait tres bien qun simple etudiant ne pouvait pas tromper un hokage....Mai il garder espoir,car cetai biento son tour,et en attendan il visualiser la facon de faire plus de 6 clones,et la facon dont etai l examen,mais cetai deja gagner davance pour raito car il savait deja quil pouvait faire 3 clone parfaitement mais maintenan il lui manque juste ceci:la confiance en son chakra et lui meme.Raito savai que sa pouvait etre fatale lors de lexamen,mais il se rappela ceci: je dois a tout prix venger ryuuk et battre imakazu,cest ce quil se repeter souvent lorsquil eti en difficulter.Raito continua a sentrainer dans sa tete en attendan son tours,les minutes et les heure avait lair de passer incroyablement lentement,mais ceci netai pas un probleme pour raito car il savai tres bien quil allait du moins reussir trois clone.lorsque son tour arriva raito etai enfin pres,il se placa sur lestrade.

"Bon cest mon tour je dois les impressioner et faire plus de 6 clones,si jy arrive lexamen sera dans les poches et si je rate je ferai 500 fois tou les exercice de lacademie,parole de raito,et si je men jirai en enfer."

"Arrete de te donner des defis impossible,tu fera peut etre plus de 6 clone mais pas 500 fois tou les exercices,mais si tu le dis je ne te retiendrai surtou pas,et pourquoi veut tu absolument les impressioner?"

"Cest pour prouver ma valeur a maitre hokage et devenir plus facilement genin,chuunin,juunin et peut etre hokage,je croyai je tu savait deja sa,puisque tu est moi,mais bon laiisee moi me concentrer sil te plait."

"accord daccord."


Raito ce concentra,et commenca a mettre une dose de chakra asser faible et il logmenta, jusqua ce que tou son chakra soit dans son corp et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
un ecran de fume apparu et disparu et 8 clones etai la,oui bien 8!!Raito etai tres heureeux de cest 8 clone mais dessu car les deux dernier clone netai pas tres dinamyque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:59

Sasuchito qui attendait impatiement le tour de raito car il avait vu qu'il était capable de faire déjà un clone qui pouvait prendre sa place n'atendait plus que ça ! il regardait les autres tout en regardant le clone de raito, pour jusqu'a quel point il était perfectionné ! il se dit que raito serait plus tard un grand anbu voir un sanin et il se dit qu'il pourrait sans doute partir en mission ensemble dans les jours a venir, alors qu'il atednait de voir raito revenir il notait les autres vcomme si ce n'était qu'une simple formalité, d'ailleurs c'en était une ! en tout les cas Sasuchito vit que le lcone avait disparu et avait laissé place a raito, ùais il était encore étonné qu'un étudiant puisse faire un clone de cette qualité ! Lorsque ce fut le tour de raito, le kage se redressa ce mit bien en place sur sa chaise et observa attentivement, les signes était corect, sufisament rapide, la dose de chacra était bien trop puissante, a ce rythme il allait remplir la salle de clone, il vit que le chacra perdait en puissance pour ne pas trop en faire (des clones) la concentration était au poil, l'incantation était juste, tout était réuni pour faire 3 clones, Soudain, lorsque la nuage disparu, il y eut 8 clones, Sasuchtio tomba de sa chaise mais se redressa rapidement ! Il fonça vers raito, le prit dans ses bras et le fit tournoyer, en le féliciatant avec pleins de bravo bravo splendide etc etc il l'admit au cours suivant : comment marcher sur les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 4 Clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 Clonage   Nin 4 Clonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 4 Clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: