Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nin 3 Transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 3 Transformation Blu02r102665/2665Nin 3 Transformation Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 3 Transformation Tranch112000/2000Nin 3 Transformation Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

[color=darkblue]Imakazu avait réussi l'exercice de la substitution avec brio et pouvait maintenant passer à l'exercice suivant celle de la transformation.[/color]

"Bien maintenant que j'en ai fini avec cet exercice je vais passer au suivante mais j'ai une heure devant moi ce qui me laisse le temps de me reposer un peu je suis exténuer je vais cherché un endroit tranquil pour faire une petite sieste.


Imakazu commença à cherché une salle pour pouvoir faire une sieste en attendant l'heure du prochain cours.

"Mmmh quelle salle vais-je prendre pour ma sieste?"

Imakazu étais en train de marcher dans les couloir de l'académie lorsqu'il regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait super beau,et décida d'aller faire sa sieste dehors plutôt que dans une salle.


"Hein mais il fait tré beau dehors je crois que je vais plutôt aller faire ma sieste dehors."

Et Imakazu sorti dehors et fit une rencontre plutôt inattendu.

"Comme on se retrouve le monstre alors?"

"Hein qui c'est que tu traite de monstre,faible ninja de konoha?"

Le ninja étais venus accompagner de toute son équipe il ne manquer que leur sensei.

"Faible moi,mais tu ignore à qui tu parle je suis Kimini Madori le chuunin le plus talentueux de Konoha,alors que dit tu de ça?"

"Et bien je dit que soit Konoha manque cruellement de ninja ou que konoha est devenu extrêmement faible pour avoir nommé un ninja tel que toi au rang de chuunin."

"Quoi comment oses-tu traité Konoha de faible et surtout que JE SUIS FAIBLE!!!

Le ninja chuunin se mit dans une colère noir aprés avoir été traité de faible part Imakazu et Imakazu rajouta une couche.

"Et bien et bien pas la peine de t'exciter comme une puce cela ne saire à rien de crier tu ne peu t'en prendre qu'a toi même si tu es faible."

"Ah oui moi je suis faible et bien on va voir ça aaaahh."

Sur ces mots le ninja attaqua Imakazu avec kunai,mais Imakazu esquiva le coup que le ninja lui porta.


"Et bien tout à l'heure j'ai dit que tu étais faible mais à ce point la je l'ignorais hahaha,mais que les ninja de konoha sont faible aller si vous voulez vous pouvez venir tous les trois en même cela ne changera rien.

Sur ces mots les deux autre ninja sortirent eux aussi leur kunai et l'attaquèrent tous ensemble,mais un ninja qui suivait Imakazu apparu et arrêta tous le combat.

"Madori,Namari,Ultein,qu'est-ce qui vous prend vous allez attaquer un ninja seul et qui n'est pas armé et dans une école hein?"

"Mais...mais c'est lui qui a...."

"Je ne veux rien savoir aller quitter ce lieux tous de suite."

Et les trois ninja quittèrent les lieux.Ensuite le ninja qui suivait Imakazu se tourna ver celui si.

"Et toi ça tu vas te calmer un peu j'ai tous vu depuis le début et ne me dit pas que tu n'y ai pour rien?"


"Héhéhé mais je dit rien."


"écoute tu es sou ma responsabilité si tu fais une autre connerie de ce genre..."

Le ninja nu pas le temps de finir sa phrase qu'Imakazu le coupa.

"Si j'en fais une qu'est-ce que vous me ferez hein qu'est-ce qu'un ninja de Konoha pourrais me faire hein hahahaha?"

"Je te tuerais tu m'entends je n'hésiterais pas à te tuer et ensuite ont s'en prendra à ton sensei tu entends."

Des qu'Imakazu entendu le mot tuer son visage changa.

"Vus le changement de visage je peux dire que tu as compris."

"Si mont visage changa se n'est pas de peur mais d'exitation j'ai envie de tuer tu seras donc ma première victime alors?"

"Hein mais tu ne va quand même pas m'attaquer?"

"Pourquoi pas hein."

Mais Imakazu réfléchit.

"Mmmmh si je l'affronte je risque de me faire tuer ré facilement par ce ninja il doit être de rang juunin et en plus je n'ai toujours pas récupérer mets technique mais surtous si je me bats Taisho sensei risquerai de m'en vouloir et comme il a dit Konoha s'en prendrait aussi à lui je n'ai pas le choix je dois me calmer et retourner en classe je crois que c'est l'heure du début du cour de transformation."

Imakazu ne laissa pas le temps au ninja de répondre qu'il lui dit.

"Mais je plaisante je ne me battrai contre vous je n'ai ni l'envie ni le temps ni les moyen et surtout Taisho sensei m'a demander de retenir mes pulsion meurtrière donc je n'ai pas le droit de me battre bon je vais retourner en classe,si vous voulez m'attaquer attaquer je ne riposterait pas."

"Mmmmh donc si je comprend bien il suivra les ordres de son sensei,donc il n'attaquera personne."


"C'est bon tu peux aller en classe mais essaye de ne pas te disputer avec les autre ninja."


Et Imakazu se dirigea ver ça salle de classe.

"Sa doit être celle là."

Imakazu trouva la salle de transformation et entra sans frapper sans un bonjour il fila directement s'asseoir à ca place,et écouta son sensei commenter l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 3 Transformation Blu02r101500/1500Nin 3 Transformation Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 3 Transformation Tranch111000/1000Nin 3 Transformation Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:27

Taisho déambula dans les couloirs de l'académie à la recherche de sa salle. Puis enfin il la trouva au deuxième étage. Il entra et s'installa à son bureau. La grande salle était pourvue de miroir sur la plupart de, murs tout ce reflétait et donnée une impression étrange, comme de regarder plusieurs salle à travers des vitres sous l'eau. Taisho ce remit vite de son malaise et attendit l'arrivée de ses élèves en regardant le plafond qui lui n'était pas pourvu de glace, tout comme le mur derrière lui. La porte s'ouvrit et le flot d'élève ce déversa dans la salle et s'assirent. Sur les 26 élèves de la classe précédentes seul 15 élèves avaient eu le droit de suivre ce cours les autres devant revenir. Imakazu arriva dans les premiers, apparemment il s'était vite habitué au lieu.

"Bien comme vous pouvez le voir cette salle est pourvue de nombreuse glace. Pour ceux qui ne le savent pas le henge no jutsu c'est l'art de la transformation elle peut être appliquée à sois même.."


Sur ces mots Taisho forma le signe, une mince fumée apparut et laissa place à l'hokage. Puis de nouveau la fumée revint et Taisho réapparut.

"..donc pour cet exercice vous vous transformerez en moi. Pour cela vous devrez faire le signe de la chèvre et envoyer du chakra dans chaque partie de votre corps. De plus vous devez vous concentré uniquement sur la personne à qui vous voulez prendre l'apparence, repéré chaque détails et assimilées les, la bouche , les yeux , son nez...bref vous devez vous imaginer être cette personne. Une chose important en combat contre plusieurs adversaire ou contre des clones de l'ombres, cette technique peut jeter la confusion sur vos ennemis donc n'oublier jamais de toujours observer la façon de ce mouvoir de votre adversaire, sa façon de ce battre prenez le à son propre jeux et agissais par surprise. Bien observer bien mon clone et positionner vous devants les glaces"

Taisho fit 3 clones et les envoya au milieu de la salle. Puis il alla s'assoir sur son bureau, en position du lotus. Et observa les efforts de ses élèves.

*Je me demande combien vont réussir et en combien de temps, normalement ceux qui on réussi rapidement l'exercice précédant ne devrait pas avoir trop de problème sauf si ils n'ont aucun sens de l'observation.*

L'un des élèves commença directement l'exercice, une énorme fumée apparut et laissa place à une abomination ne ressemblant à rien du tout. La jeune fille qui avait essayer poussa un cris devant son reflet puis repris son apparence sous une fumée épaisse et les rires des autres élèves.

"c'était un bel effort mais tu à utilisée trop de chakra. Comme pour l'exercice précédant et presque toute les technique ninja il faut trouver le juste milieu."

La jeune fille regarda le professeur, acquiesça et continua l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 3 Transformation Blu02r102665/2665Nin 3 Transformation Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 3 Transformation Tranch112000/2000Nin 3 Transformation Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Imakzu écouta son sensei expliquer la technique de transformation il écouta avec sérieux,et le vit se transformer en hokage.

"Hein il ressemble à l'identique à l"hokage mais comment a t-il fait pour faire ça seulement avec du chakra?"

Imakazu continua à écoutait son sensei avec un plus grand sérieux cette technique l'intriguer beaucoup et il voulait à tous prix conaitre son secret.Et Taisho dit


"..donc pour cet exercice vous vous transformerez en moi. Pour cela vous devrez faire le signe de la chèvre et envoyer du chakra dans chaque partie de votre corps. De plus vous devez vous concentré uniquement sur la personne à qui vous voulez prendre l'apparence, repéré chaque détails et assimilées les, la bouche , les yeux , son nez...bref vous devez vous imaginer être cette personne. Une chose important en combat contre plusieurs adversaire ou contre des clones de l'ombres, cette technique peut jeter la confusion sur vos ennemis donc n'oublier jamais de toujours observer la façon de ce mouvoir de votre adversaire, sa façon de ce battre prenez le à son propre jeux et agissais par surprise. Bien observer bien mon clone et positionner vous devants les glaces"


"Il n'est pas que tré fort il est aussi tré intelligent j'ai tous de même de la chance de l'avoir comme sensei."

Sur ses mots Imakazu commença l'exercice il effectua le signe chèvre et avant qu'il ne commce il s'arrêta aussi tôt une élève de la classe avait essayé et échoua et poussa un cri qui le déconcentra et il entendit son sensei rajouter ces quelque mots.

"c'était un bel effort mais tu à utilisée trop de chakra. Comme pour l'exercice précédant et presque toute les technique ninja il faut trouver le juste milieu."

[color=darkblue]"C'est ce que je penser il faut bien ce concentrer sur la dose de chakra si y en a trop on échou pas assez pareil bien je vais me concentrer sur sensei il faut que je vois le plus de détails possible pour pouvoir le copier à la perfection."[/color]

Imakazu resta concentrer plusieurs minutes ensuite il commença à chercher la bonne dose de chakra à utiliser.


[color=blue]"Mmmh il faut que je me concentre mieux que ça si je veux trouver la bonne dose,comme pour l'exercice précédent il faut trouver la bonne dose,une dose assez puissante pour pouvoir recouvrir tous mon corps et pour pouvoir faire tous les détail du sensei bien allons-y.


Sur ces mots Imakazu commença à faire le signe de la chèvre et envoyer du chakra tous autour de lui,enfin il commença bien visualiser son sensei et ces petit détails il y en avait beaucoup mais Imakazu voulait faire le plus de détail possible pour ressembler le plus possible à son sensei.

"Bien c'est parti."

"Transformation!!!"

Et la une fumée apparue et enfin on vit Imakazu qui ressembler à.....
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 3 Transformation Blu02r101500/1500Nin 3 Transformation Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 3 Transformation Tranch111000/1000Nin 3 Transformation Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Taisho, toujours assis sur son bureau, observais les élèves dans leurs efforts, on voyait ici et la des dizaines de Taisho plus ou moins ressemblant. Deux élèves étaient pliés en deux devant leur glace à cause de leurs aspects.

"Eh calmer vous et continuer l'exercice sinon le sensei va encore s'énerver."

Les deux élèves reprirent immédiatement leurs calme et remarquant que sous sa capuche blanche le sensei les observais, il ce relevèrent et reprirent l'entrainement.


"Ta raison il me fait froid dans le dos, je ne sais pas comment il réagirais si on ne suivait pas son cour."

Taisho était perdu dans ses pensées, la vision des de élèves lui avait rappeler la première fois qu'il avait appris cette technique. Puis ce fut au tour de son enfance de revenir. Un crie de joie retentit sortant Taisho de sa prison d'esprit. La fille qui avait essayée la transformation en première, ce regarder devant la glace, un Taisho presque parfait renvoyer son reflet. Le Juunin ce leva et alla la voir.

"Bien ce n'est pas trop mal mais il manque des détails, les sourcils sont trop long le nez trop petit, les bras un peu trop grand et enfin la couleur des yeux pas assez foncée. Tu peux sortir, il faudra juste que tu t'entraine encore un peu."

"Si ça ne vous dérange pas je préfère continuer jusqu'à que ce soit parfait."

"Parfait dans ce cas je te laisse continuer."

Taisho regarda dans la glace et vis qu'Imakazu s'apprêter a essayer la technique. Le juunin ce retourna et alla voir son élève. Une fumée fine ce forma et Imakazu devint Taisho. Le juunin s'approcha et regarda sa copie en détails.

"Bien très bien mais yeux sont un peu trop gros, mais c'est plus que suffisant. Garde en tête que la dose de chakra varie en fonction de la taille, de la corpulence et du sexe de ton adversaire. Avec de l'expérience tu pourra même te transformer en kunai ou en shuriken. Tu peux partir ca ne servirait à rien que tu reste plus longtemps. On ce vois demain pour le cours de clonnage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:45

Sasuchito s'arreta dasn un couloir desert, posa les mains sur les genoux, regarda par terre et respira profondedment, effectivement le kage était crevé et essouflé, l venait de courir de chez lui jusqu'à l'académie ou il cherchait cette foutu salle 512 !

Il avait fait 3 fois les escaliers de fond en comble et là, il allait mourir de fatigue! Soudian, il se laissa tombé par terre, et s'allongea sur le dos, il ferma les yeux et respira calmement, il s'imagina une prairie verte, avec des petits poneys blancs et un soleil éclatant, il voyait la mer qui s'étendait a perpette, et, sur cette magnifique vision, Sasuchito commença a s'endormir paisiblement, il marmonait des phrases incompréhensibles dans son someil et on entendait son ventre gargouillé dans toute l'allée centrale jusq'à deux étages au dessus! Son rêve de bonheur continuait, et cette faim se fit immédiatement ressentir, Sasuchito était nue, il courait sur la plage et faisait la course avec le chevaux blancs, soudian, il les regarda, et leurs yeux devinrent rouges, leurs grosse machoire s'allongèrent et laissèrent places a des dents de tigres ! Sasuchito prit peur et courut sur la plage alors que les chevaux demoniaques continuaient leurs chemin, Sur la plage de sable blanc, il vit un kebab frite, soudian il se pencha pour le manger, il déchirra l'emballage et pensa que ce kebab était un peu petit ! Le kebab se mit alors a grossir, GROSSIRGROSSIR GROSSIR jusqu'à a etre aussi grand que la tour eiffel !

Sasuchito se retrouavait désormais nue face a un kebab frite géant ! quoi de mieux pourrait-il réver ? Mais alors qu'il allait attaquer le kebab géant ! Le kebab se transforma, il cachait le soleil, il commençait a pleuvoir du ketchup sur le corps nue de Sasuchito ! Et, le Kebab eut de grandes dents et des yeux tout rouges avec des flammes dedans ! et le kebab commença a s'enflammé ! Sasuchito prit peur que les frite ne deviennent trop cuites et soudain, il se réveilla :
-NOON NOOOOOOON ARRETE ! ATTENTION AUX FRITES !

unélève fit de grands gestes devant son visage et lui demanda si tout allait bien ! Sasuchito fit signe que oui et il demanda a l'étudiant où se trouvait la salle 512 ! L'élève pointa le doigt contre le mur de droite et il y avait une grande porte de 2m50 de haut et de 5 mètres de larges avec écrit en énorme 512 ! du genre une porte immnanquable ! Sasuchito avait un peu honte mais il remercia l'étudiant et rentra dans la salle, il s'arreta avant de tourné la poigné et vérifia qu'il n'était plus tout nue ! Une foi cette certitude acquise il rentra dans la salle et gueula qu'il n'avait pas de temps a perdre !

Il se mit devant le tableaux et fit une transformation en efffectuant des signes de mains a la vitesse de la lumière ! soudian, il y eut un boom et le kage se transforma en kebab géant ! les élèves rièrent et il comprit alors qu'il leurs faudraient un exemple plus concret de l'utilation de ce jutsu d'infiltration : il se transforma donc en chacun des élèves qui était présnets dans la pièce pour le montrer ce que l'on pouvait faire une fois cette techniuqe maitrisé a la perfection ! Il expliqua aussi l'interet de ce jutsu en mission d'assasinat et tout de suitez certains étduiants prirent ce jutsu plus au sérieux !

Sasuchito refit alors les signes lentement et montra a chacun la procédure : il faut malaxer son chacra et le rendre extremement fluide, puis on se concentre sur la personnes à qui on veut prendre l'apparence, couleur de cheveux longueurs de cheveux, nez couleurs des yeux, taille, poids, muscles, vetements etc etc etc !

Sasuchito alla s'asseoir au bureau en repensant au bon Kebab qu'il avait raté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:50

Ousssou venant de la salle NIN 2 très content car il a été feliciter par Maitre HOKAGE

Ouaaaaaou , j'en rvien pas j'ai été feliciter par maître Hokage c'est vrai qu'il ce prend pour le meilleur mais bon ,Oh mais il est deja là Wawou il a fait vite ,alors c'est quoi ce cours

Ousssou lie le tableau : Nin 3 Transformation

Salle d'apprentissage du Henge no jutsu :

Cette technique permet de se transformer en une autres personnes. Elle demande un souci du détail important si l'on ne veut pas se faire repérer. Très utile dans le cadre d'inflitration, de farces et autres ...


Okk je comprend mieu ...Tien il y en a qui son en train de passé ...BOOOOUM...Ouaouhhh on dirait maitre Hokage
,J'vais allé me renseigné comment on fait....

Ousssou alla chercher quelqu'un pour mieu lui expliquer la technique.

Salut Kinomaro,J'ai vu comme ta trop bien reussi la technique tu peut m'expliquer comment on fait s'il te plaît ...

Ok ok ,Suis attentivement ... Tu concentre vraiment bien ton chakra partout et aprés tu pensse a se que tu ve ressemblé mais la on doit ce transformer en maitre Hokage ,comme je t'ai dit tu concentre ton chakra un peu partout dans ton corps

Uai est apres ?

Tu pensse fort a Maitre Hokage et ...BOUMMMMM...

Shocked Pwaaaaa l'enf**** il la fait 2 fois de suite

Voila la je suis transformer en Maitre Hokage ,enfin c'est ma maniére de faire la technique les autre on peut-etre d'autre maniére

Okk merci beaucoup ...et j'espere que tu passera au cours suivant

Derien il y a pas de quoi

Grrrr pourquoi je les montrer à ce looser de Ousssou !!!

Tien dailleur Maitre Hokage ve nous dire quelque chose...

Ouai...il va nous expliquer le cours

il faut malaxer son chacra et le rendre extremement fluide, puis on se concentre sur la personnes à qui on veut prendre l'apparence, couleur de cheveux longueurs de cheveux, nez couleurs des yeux, taille, poids, muscles, vetements etc etc etc !

Cool je comprend mieu...

Bon j'essaie

Ousssou alla vers maitre hokage et le regarda fixement

Ousssou va dans le coin de la salle et commenca a s'exercer, il répéta plusieurs minutes et au bout d'une demi heure, il essaya une transformation.



Dernière édition par ousssou le Mer 30 Avr - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:41

Sasuchito était ébahie Oussou qui avait si bien réussi précédement avait complétement chier sa transformation ! Il ne desespera pas et lui conseilla de s'entrianer avant de recomencer une fois de plus devant tout le monde !!!


Dernière édition par sasuchito le Mer 30 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:17

Ousssou s'appretait à effectuer sa technique ,Et là ...

Ousssou attend...

Quoi,Mais p**** tu vois pas que j'essai de m'exercer

Ouai mais juste pour te dire que....

Que...

Rien !

Comment sa rien ,casse toi de là et vite et vien plus me fair chié.


Ok fils de **** va !!!

Ousssou se retourne et lui mit un gros coup de poin ,Kinomaro resta par terre quelque seconde et se releva tout de suite apres...

Mange sa ,si tu revien tu c'est ce qui t'arrivera...

Ousssou recommenca a s'entrainer mais quelque chose l'en empacha

Ahhhh quesque j'ai envi de pissé ... Faut que j'y aille discretement et pour que personne me voit.

Ousssou sorti de la salle discretement.

Mais elles sont où ses chiottes RAAAAAAAAAAAAA ,Je tien plus ,faut que je trouve un endroit ou pisser et je doit pas me fair voir .

Ousssou chercha un endroit pour pisser

Mince ,Maitre Hokage ...Mais il est bourré ou quoi ,Ah non il rêve

PROUT

Bahhhhh sa chlingue ...

Ousssou s'enva en courrant

Mais elles sont où ses toillettes ,Ahh voila Yehma j'vais le lui demandais

Yehma et Yehma elle sont où les toillettes

Euhhh vien suis moi

Jte suis

Ousssou trouva Yehma il le lui montra les toillettes

Pssssss

Ahhhhh sa soulage ,Bon moi faut que je retourne à la salle
de Transformation

Ousssou retourna à la salle en courant, il ouvre la porte ...

Shocked C'est quoi ca

Dégage pervers , tu vois pas que c'est les toilette des fille , gros pervers ,tu le savait et tes rentrer comme sa ,AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Wouuuu ,jpe rester un peu ,on peut fair des truk Very Happy

Dégage !

Boum!

Aïe , C'etait pas la peine de me taper !C'est bon ! C'est bon j'y vais !

Ousssou apres avoir été taper par un groupe de fille ,il rentra dans la salle bredouille avec une jolie marque rouge !

Re salut tout le monde !

Tu était passé où Ousssou.

Toi me parle plus ou je t'en mes une autre !Grrrrrrrr !

Petit c** !

oussou alla dans le coin de la salle et recommenca à s'exercer, il répéta plusieurs minutes et au bout d'une demi heure, il essaya une transformation, elle était beaucoup plus parfaite que la 1ére était déjà bien réussi ! Maitre Hokage bondit de sa chaise et couru voir cette très bonne transformation ! il lui dit d'aller au tableau ou oussou recomencerait oussou se reconcentra et recomenca ...

Boum !!!

Alors Maitre Hokage quand pansser vous ?Bien reussi non ?


Dernière édition par ousssou le Mer 30 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

oui pas mal ! c'est bien mieux aller va au cour de clonage !

en fait Sasuchito ne voulait pas montrer son étonnement, c'était une véritable copi parfait de lui même, vraiment, oussou exelait dans la transformation, s'il continuait a ce rythme il deviendrait rapdiement genin ! voire même trop rapidement ! Sasuchito songea même a l'inserer dans sa propre équipe ninja !

*Il est vraiement balèze ce petit il a bien fait de venir a konoha heuresement qu'il ne fait pas aprtie d'un pays énemi !*

Sasuchito s'avança et lui fit une petite tape sur la tête avant de le féliciter grandement une fois de plus, de tout façon il n'avaient rien a y perdre !


Dernière édition par sasuchito le Mer 30 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23

Merci Merci Panini Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

Raito qui venait de la salle de nin2,arriva dans la salle nin3,celle de la transformation,conten davoir etai feliciter par le sensei,plutard il appris que cetai lhokage de konoha.

"Plutard je voudrais etre un hokage comme sasuchito-sama."

la voix revint.

"Ne reve pa trop raito,tu sera dix fois meilleur que lui,mouuuuaaaaaaa,et a cet instan je tuerai le responsable de la mort de ryuuk,mouaaaaaaaa."

"ALALA tu me surprendra toujours,previen moi la prochaine fois avant dapparaitre,mon petit cote obscur."

"Tais-toi et lis le tableau,et dabord je sui pas petit je sui immensement mechant,mouaaaaaaa"

"OOOo tu devien de plu en plu malefique toi.et jaime pas sa,mais ta raison je doi me concentrere sur le tableau."

"Voila un bon esprit,et je te signale ne brule pas le plancher....sinon tu sera peut etre recale pour destruction de la salle."

"Ahhh tres drole,lhokage ma dit de ne pas tro concentrer mon chakra alor sa ne se reprodruira pu."

Raito lis le tableau et concentra le chakra de maniere suffisante et visualisa lhokage dans tout les detail,il attendit encore et BOUMMMMMMMMM raito cetai transformer en hokage.

"YOUPI!!!ais-je reussi?"

"ne tinquiete pas cest sur,de toute les facon si tu reussi tou c grace a moi,et puis si t urate bah on recommencera direct,jusqua que tu reussisse
."

"Bon je te fais confiance reussi ce test et hop Salle de ninjustu 4 nous atten.et depeche toi je veux etre genin asser vite,enfin que tu soit genin asser vite alor grouillle toi de reussir les test,et apre je pourrais sortir de ton corp.....oups jai rien di oublie."

"QUOI,que vien tu de dire?et puis me donne pa dordre merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:00

Sasuchito arriva vers raito car cet étudiant avait un chacra bien particulier, du moin plus que les autres ! il se dit qu'il russirait sans peine et ce fut presque le cas, il se tranforma en Sasuchito mais il y avait encore quelques défauts a pofiner : le nombre de boutons sur la veste, le grain de beauté dans l'oeil droit etc etc, toutes ces petites choses n'étaient certes pas très utiles dans la vie de tous les jours, mais elles ne tromperaient pas un anbu experimenté !

pour cela, raito devait recommencer encore une fois son test car s'il ne faisait que ça cela ne serait pas sufisant, Sasuchito lui donna des techniques de transformation bien précises comme le fait de visualiser la perosnne avant de faire le vide et de ne se conecentrer que sur son chakra ou ce gfenre de choses qui pouvaient parfois sauver la vie d'un ninja ! Sasuchito lui indiqua un lieu de la salle ou il pourrait s'exercer tranquilement en lui indiquant le petit atelier de chimie au fond de la classe que personne n'utilisait sauf pour faire des bétises, Sasuchito repartit aider les autres élèves avant d'aller retourner évaluer raito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: u   Nin 3 Transformation Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Raito retourna sasseoir et attendi la reponse de maitre hokage,il ne tarda pa a le savoir,il fallait quil recommence,maitre hokage lui expliqua deux ou trois truc et lui dit daller dans la salle de chimie derriere,Raito le fit et se concentra sur les plus petit details,raito entendait des eleves criait de joie car il avait reussi,raito etai dessu la moitier de la classe avait reussi du premier coup,meme les plus movais et lui il devait recommencais,avant de faire le vide en lui et de recommence raito sassit et commenca a revasser,il se rappeler encore et encore son enfance paisible jusqau jour de la mort de ryuuk,il crut entendre ryuuk lappeler par la fenetre,il regarda mais il ny avait personne,Raito avai deja songer partir de konoha sans etre genin et trouver lassassin de ryuuk mais il savait quil norait aucune chance,vut que dans le precedent cour il avai reussi il se dit pourquoi pas dans ce cour la?il se leva et commenca a se concentrer.




"Il faut que jarrete de trainer dans mes souvenir,sinon je narrivrai a rien,bon souvien toi de ce qua dit maitre hokage,malaxer le chakra le propager dans tou le corp faire le vide dans son esprit,penser au details,et maintenan laction!!"





Un silence ce fit dans la salle il devait ne plus avoir deleve il devait tous avoir reussi,mais raito ce concentra encore,et encore,pendant 5min il se concentra et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM un ecran de fume apparu et hop il etai transformer en hokage avec tou les details et il vit que lhokage lui dit daller dans la prochaine salle raito y alla.Mais raito etai tres fatigué alor il decida de rester dans larriere salle se reposer et pouvoir revasser.Des heures et des heures secouler,raito dormais toujours,faut dire aussi quil ne cest pas reposer depuis le premier cours et entre le travail,ses cote le faisait souffrir,mais il penser plus a son avenir de genin,de chuunin,de juunin et peut etre dhokage,si il devenai hokage il ferait tou pour rendre le village encore plu heureu quil ne lait deja.Raito se souvint de cette phrase que kemimaru lui avait di:SI on devenai amis et quon snetrainer ensemble?.
Raito vit quil netai plu seul,il avait des amis,kemimaru,jirachibi,et pas sur imakazu.Raito etai heureux et adressa ce message a ryuuk:

"je me sui fai de nouveau amis ryuuk mais cest pas pour autan que je toublirai et que je ne te vengerai pas,jaccomplirai ton reve,celui detre HOKAGE!!!!!!"

raito âpre cetre repose alla en salle de NIN4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 3 Transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 Transformation   Nin 3 Transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 3 Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: