Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nin 2 Subtitution

Aller en bas 
+3
Taisho
Imakazu
Shinjiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101560/1560Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111055/1055Nin 2 Subtitution Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

Salle d'apprentissage du kawane no jutsu.

Etant le premier jutsu que vous apprendrez le premier module sera d'apprendre à exécuter les différents signes :

Nin 2 Subtitution Signe4di

2ème module la technique en elle même :

Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.

Nin 2 Subtitution Ann025jc

suite de signe :

Nin 2 Subtitution Tech028pp

chèvre, porc, buffle, chien, serpent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r102665/2665Nin 2 Subtitution Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch112000/2000Nin 2 Subtitution Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:16

Quand Imakazu entra dans le village il se dirigea directement en direction de l'academi de konoha pour son entrainement,devant des passant térrifiaient devant l'apparence d'Imakazu,mais celui ne comprenait pas tré bien pourquoi.
"Grrrr."

"Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça,ils veulent que je les tuent c'est ça grrrr dommage que c'est interdit mais si ça arrive par accident oui un accident ils ne pourront pas m'en vouloirpuisque je ne l'aurais pas fait expré grraaa oui c'est ça comme si ils allaient me croire moi un étranger et qui plus ait un deserteur pfff mais qu'est-ce que je fait là,plus vite j'aurais trouver l'académi plus vite j'en aurais fini."

Et Imakazu se mit à chercher l'académi et surtous à éssaiyé de se repérer dans son nouveau village.

"Bien ah voilà un panneaux avec plusieur indication mhhh aah voilàla direction de de l'académi."

Imakazu marcha durant plusieur minutes se serait il perdu.

"Mai où est cette académi bordel si ça continu je vais arriver en retard,bien je crois que le seul moyen maintenant pour c'est de demander aux habitant de konoha."

Et là Imakazu se mit à demander aux habitant de konoha sa route pour pouvoir se rendre à l'académi,mais il eu beaucoup de difficulté à pouvoir trouver une personne qui accepta de lui répondre.

"Et toi làbas,et toi et vous et toi jeune fille mais pourquoi elle coure grrraaa et toi,oui toi où se trouve l'académi ninja,répond hein mais... mais...pourquoi tu pleur arrête de pleurer grrraaa j'en ai assez."

Imakazu avait beaucoup de mal à trouver une personne qui puissent lui indiquer le chemin de l'académi ninja et surtour une personne qui n'avait pas peur de lui.

"Et toi et et je te parle mais pourquoi personne ne me répond,des que je leur parle ils ont tous peur et se sauve ou se mette à pleurer."

Imakazu n'arriver pas à trouver une personne pour lui répondre et surtous son chemin jusqua qu'un ninja averti par des citoyen est venu voir se qui ce passait,Et dit à Imakazu.

"Hé c'est toi qui fait peur à tous ce monde."

Imakazu le ragarda d'un aire diabolique et lui dit.

"Grrr et alors c'est pas de ma faute si les citoyen de konoha sont des peureux."

"Qui traites tu de pereux et puis présente toi qui es tu."

Imakazu hésita à le tué ou à lui répondre.

"Quoi comment il osent me parler sur ce ton je devrais le tué mais Taisho sensei ne me le pardonnerais pas il serait capable de me tuer."

"Tu as de la chance que mon sensei m'a demander de ne tuer personne,donc je vais te laisser en vie et je vais te dire qui tu as enface de toi."

Il s'arrêta pour reprendre son soufle et se présenta.

"Je suis kikozu Imakazu le demon du village de kiri ancien ninja deserteur je suis maintenant un ninja de konoha.Maintenant que je me suis présenter tu vas me rendre un petit service tu vas me conduire à l'académi ninja."

Le ninja étais encore sous le choc de ce que lui avait dit Imakazu.

"Vous...vous ête un ex ninja de kiri un deserteur et maintenant un ninja de konoha comment serait-ce possible."

"Bon je t'ai dit de m'enmener à l'académi tu m'écoute oui?"

"Oui je vais vous enmenez mais pourquoi voulez vous aller làbas?"

"Cela ne te regarde pas enmène moi c'est tous."

Sur ses mots le ninja ne posa plus de question et l'enmena à l'académi.

"Voilà nous y somme c'est ici."

Imakazu rentra dans l'académi sans dire un mot au ninja qui le ramena à l'académi.

"Bien maintenant il faut juste que je trouve la salle de cour."

Imakazu chercha un petit moment et il trouva la salle,il entra sans frapper et sans se présenter ni s'excusant de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101500/1500Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111000/1000Nin 2 Subtitution Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:11

Après avoir parler à l'hokage Taisho ce rendit à l'académie en suivant un groupe d'élève qui le menèrent directement au grand bâtiment. Taisho prit un peu le temps d'observer les lieux et de s'imprégner de l'atmosphère. Le cris d'enfant s'entrainant au shuriken lui parvint aux oreilles. Taisho resta la, à écouter les bruits environnant, quand son esprit le rappela à l'ordre. Il entra donc dans la grande battisse et alla directement à la salle des professeurs. Quatre chunin y était présent, Taisho ce présenta.

"Bonjour, je m'appel Taisho je suis sous les ordres de l'hokage à partir de maintenant. Je ne sais pas si vous avez reçut le message comme quoi j'assurerais des cours?"

Les autres professeur le regardèrent avec beaucoup d'hostilité. L'un d'entre eux pris la parole


"Oui on l'a reçut, je t'amène a ta classe."

"Pfff je m'attendais pas à être bien accueilli mais la.."

Le chunin accompagna Taisho jusqu'a l'entrée de la classe.

"C'est la."

Puis partit. Taisho regarda le chunnin puis entra en classe. Il alla s'installer a son bureau et attendit l'arrivée de ses élèves. Les secondes passèrent puis la porte s'ouvrit. L'un des élèves entra et parla

"Bonjour profe.....ou est notre professeur."

"C'est moi, bonjour, allez vous assoir"

Les élèves restèrent bouche bée a regarder l'homme chevelu tout de blanc vêtu et ayant un début de cicatrise visible sur son bras droit.

"Je vous ai demander quelque chose, alors dépêchez, vous bloquer l'entrée."

La voix autoritaire les fit réagir, et les élèves allèrent s'assoir. Taisho ce leva et ce prépara a parler quand imakazu entra.

"Mhh bon ce cours est assez important car la substitution vous sauvera la vie à de nombreuse reprise. Mais avant cela vous allez recopiez et mémorisé les signes que je vais dessiner au tableau, ensuite vous exécuterez dans l'ordre puis dans le désordres le plus vite possible. Penser, aprés ce cours a faire cela régulièrement en essayant a chaque fois d'aller le plus vite possible. Taisho dessina les signes puis les exécuta lentement puis très rapidement. Enfin il s'asseya à son bureau.

"A vous maintenant."

Nin 2 Subtitution Signe4di
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r102665/2665Nin 2 Subtitution Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch112000/2000Nin 2 Subtitution Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Imakazu étais surpris de voir son sensei être arriver avant lui dans l'académie mais assez soulager de voir que c'était bien lui qui assureraient les cours.

"Hein mais il est déjà là comment il a fait pour arriver avant moi,il me surprendra toujours il est arrivait avant moi alors qu'il devait aller s'entretenir avec l'hokage et faire c'est affaire habituel mais bon passons il faut que je réussi cet exercice pour pouvoir passer au cour suivant bien regardons sensei comment il fait."

Et là Imakazu se mit à observer les geste que son sensei faisait.

"Quelle vitesse surprenant il avait fait doucement la première fois mais la deuxième fois a été extrêmement rapide il a une vitesse surprenante et dire que c'est lui mon sensei, je commence à le respecter de plus en plus s'il m'apprend la plus part de ses technique je lui serait reconnaissant jusqu'à la fin de met jours.Bien essayons maintenant de reproduire ses geste à l'identique."

Cela ne faisait même pas un quart d'heure qu'Imakazu étais là et il faisait déjà parti de toute les conversation de ses camarade de classe.

"Et tu vois comment il est."

"Ouais ta vus sa peau comment elle est noir."

"Ouais et ses yeux ils sont jaune."

"Il te fait peur?."


"Qui n'aurait pas peur de quelqu'un comme lui il est tous noir avec des yeux jaune."

Quand Imakazu entendit la conversation il se tourna vers eux pour leur dire.

"Merci je le prend pour un compliment et vous n'avez pas tous vu."

Et Imakazu leur fit un sourire tout t'en leur montrent ses croc.

"Grrrraaah".

Les deux élèves sursautèrent tellement q'Imakazu leur faisaient peur.

"Ces idiots ils ont sursautaient rien quand voyant mets croc,les gens de Konoha sont vraiment des trouillard ils ont peur d'une simple apparence qu'est-ce qu'ils feraient si une guerre éclater entre le village de Kiri et Konoha ils tenteraient certainement de fuir ou donnerait immédiatement leur rédition."

Et ensuite Imakazu ria doucement.

"Héhéhéhé."

"Mais qu'est-ce que je fais dans ce village de faible même si Konoha est réputer pour être le plus puissant village ninja maintenant ils ne sont plus rien toutes ses année de paix les ont affaiblie maintenant n'importe quel village pourrait les écraser et il est dangereux pour nous de rester plus longtemps de ce village je pense que sensei a une idée derrière la tête je ne pense pas qu'il va rester tré longtemps dans ce vilage même avec nous comme nouveau ninja à leur côté ils ne pourrait pas faire face à une attaque surprise déclencher par un autre village,à moi de me dépécher de réussir tous mets exercice,de devenir plus fort et de récupérer toute mets technique ninja pour pouvoir quitter ce village de faible avec mon sensei."

Sur ses mots Imakazu se concentra sur les différents signe à effectuer.

"Bien ce sont c'est signe la je vais commencer à les executaient doucement pour commencer une fois que je me serais habituait j'accelèrerait mets mouvement."

Et il commença à les faire,tout en essayant de les mémorisaient.

"singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin
singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin."


Et il continua jusqu'à que son sensei l'appel à venir au tableaux pour effectuer les signe de la substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101500/1500Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111000/1000Nin 2 Subtitution Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:31

Taisho regarda les élèves en train de s'atteler à apprendre les signes. Chacun avait sa méthode, certain fermer les yeux pour ce les représenter mentalement, d'autres les dessinaient, d'autres encore les nommaient et en même temps essayaient de les reproduire. Les minutes s'égrainaient et les éléments les plus doués commençaient à ce révéler en faisant l'exercice. A présent tous les élèves faisaient l'exercice. Taisho regarda comment s'en sortait imakazu, et le vit tourner vers deux autres élèves, deux seconde après les deux élèves sursautèrent. Un sourire s'afficha sur le visage de l'ancien mizukage.

"Bon il y a pas mal de bon éléments potentiel dans ce village, et d'autres catastrophiques. Je vais peut être rester finalement, on verra bien comment ça va ce passer."


Taisho sortit un livre de la sacoche et ce mit a lire en posant ses pieds sur le bureau. Quelque élèves s'arrêtèrent et le regardèrent.

"Non mais ta vu ce prof il ce fiche complètement de nous!"

"Ouais on dirait qu'il nous donne cet exercice juste pour pouvoir lire!"

Un voix grave s'éleva de derrière le livre.

"Je ne crois pas avoir demander d'arrêter. Si tout les deux vous arrêtiez de parler vous remarqueriez que certains de vos camarades on déjà atteint une vitesse d'exécution des signes suffisamment convenable pour passer à la suite. "

Taisho posa son livre traitant du corps humain sur la table et appela quelques élèves.

"Imakazu, toit prés de la fenêtre au troisième rangs et toi tout au fond à droite. Venaient au tableau vous allez commencer la substitution."

Les trois personnes ce levèrent et allèrent au tableau sous le regard des autres élèves.

"Les autres je ne me répéterais pas encore. Je ne crois pas vous avoir demander d'arrêter."

Le regards que leurs jeta Taisho les remis immédiatement avec plus d'ardeur.

"Bon vous trois vous allez me faire cette suite de signe très vite."

Taisho effectua doucement les cinq signes suivant chèvre, porc, buffle, chien, serpent. Puis il regarda les trois élève le faire. Leurs vitesses étant plus que suffisant Taisho décida de passer à l'apprentissage de la technique. Tout d'abord il alla au fond de la salle et revint en ramenant trois grosse buches. Puis il en disposa deux en face des trois élèves et une un peu plus loin. Enfin il alla ce placer au milieux des deux buches et regarda les trois élèves.

"Voila ce qu'est la technique de substitution."

Taisho effectua les signes et un petit nuage de fumée ce forma, il ce dissipa rapidement et a la place de leur sensei les trois élèves virent la troisième buche.

"Bien pour réussir vous allez devoir vous concentrer sur votre chakra et vous représenter mentalement à la place de la buche. Enfin vous effectuer les signes et vous envoyer votre chakra vers la buche en imaginant de toute la force de votre esprit que c'est vous qui êtes à la place de la buche et que la buche est a votre place. Vous devrez le refaire plusieurs fois pour trouver la bonne dose de chakra. Pas assez vous vous retrouver au même endroit et trop vous fera vous retrouver bien au delà de la buche sans qu'elle est pu bougée. Bien allez, commencer."

Puis Taisho passa dans les allées pour donner des conseils au élèves qui n'avaient pas encore une vitesse d'exécution suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r102665/2665Nin 2 Subtitution Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch112000/2000Nin 2 Subtitution Tranch11  (2000/2000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Imkazu se leva de sa place et alla voir son sensei au tableau.

"Comment ils ausent parler de mon sensei de cet façon la ses de la seront mets première victime que je tuerais sa leur apprendra à manquer de respect à mon sensei."

Pendant qu'Imakazu se diriger ver le tableau il regarda les deux autre élèves qui avait manquer de respect à son sensei et leur grogna dessu avec un regard diabolique.

"Grrrraaaa."

Imakazu étais arriver au tableau et commença à regarder son sensei entrain d'effectuer les signe à une faible vitesse puis leur demanda de les effectuer à leur tour.

"Bien c'est donc c'est signe la que je dois faire,bien aller c'est parti."

Et Imakazu commença à les faire à une vitesse plus que suffisante,tout en les répétant dans ça tête.

"chèvre,porc,buffle,chien,serpent"

Taisho les regarda faire lui et les deux autre élèves et vue qu'ils avaient une trée bonne vitesse d'exécutions et décida de passer à l'étape suivante l'apprentissage de la technique en elle même. Tout d'abord il alla au fond de la salle et revint en ramenant trois grosse buches. Puis il en disposa deux en face des trois élèves et une un peu plus loin. Enfin il alla ce placer au milieux des deux bûches et regarda les trois élèves.
Et leur dit.


"Voila ce qu'est la technique de substitution."

Taisho effectua les signes et un petit nuage de fumée ce forma, il ce dissipa rapidement et a la place de leur sensei les trois élèves virent la troisième bûche.

"Et bien et bien cette technique serai trés utiles en combat."

Ensuite leur sensei leur expliqua comment faire pour réussir cette technique parfaitement.

"Bien pour réussir vous allez devoir vous concentrer sur votre chakra et vous représenter mentalement à la place de la bûche. Enfin vous effectuer les signes et vous envoyer votre chakra vers la bûche en imaginant de toute la force de votre esprit que c'est vous qui êtes à la place de la bûche et que la bûche est a votre place. Vous devrez le refaire plusieurs fois pour trouver la bonne dose de chakra. Pas assez vous vous retrouver au même endroit et trop vous fera vous retrouver bien au delà de la bûche sans qu'elle est pu bougée. Bien allez, commencer."

Sur ces mots Imakazu commença l'exercice.

"Il m'a dit de faire comme si j'étais à la place de la bûche aussi de ne pas utiliser trop de chakra pour ne pas être envoyer bien plus loin que la bûche et pas assez je risque de ne pas bouger de ma place,bon visualisont cette bûche."

Imakazu ferma les yeux pour mieux se concentrer et pour pouvoir visualiser cette bûche.

"Bien maintenant que je me suis présenter mentalement à ça place je vais commencer à faire les signes tout en envoyer la quantité de chakra nécessaire en direction de la bûche."

Et là Imakazu exécuta les signe et une petite fumée ce forma.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101500/1500Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111000/1000Nin 2 Subtitution Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

La fumée ce dissipa et la buches était a la place d'Imakazu et lui presque exactement à la place de la buche. Les deux autres élèves réussirent eux aussi bien que l'un d'entre eu utiliser trop de chakra et ce trouva a quelque centimètre de la ou il aurait du être.

"Bon pour un premier essais c'est très bien, vous pouvez quitter la classe, mais continuer de vous entrainer chez vous pour la maitriser parfaitement et essayer de bruler moins de chakra."

Taisho les regarda partir et ce dirigea vers les autres élèves. Il demanda à plusieurs de ce rendre au tableaux pour faire la substitution. Les minutes passèrent puis ce fut la fin du cours.

"Bon pour ceux qui n'ont pas réussi revenait ici à la même heure demain. Le autres vous pouvez allez au cours suivant je vous retrouverez las bas."

Taisho les regarda partir et rangea les buches au fond de la salle puis sortit pour ce rendre à la salle du prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Apres avoir reussi le cours de chakra Raito se precipita vers la salle du cours de substitution.Raito savai davance quil avait peu de chance pour reussir mais il etai pres a tou pour rattraper imakazu et le battre.

"Bon jai pas beaucoup de chance de reussir mais bon,je dois reussir pour me venger."

la voix revint de nouveau.Raito commencer a apprecier cette voix.Elle le sortait toujours du mauvai pas.

"voila ca cest un bon esprit,si tu continue tu va vite la reussir cette epreuve de substitution."

"Jespere que tu a raison.en fait commen doi je tappeler?"

"Je sui toi et toi tu est moi nous avons le meme nom et les meme envie,sauf que moi jaime bien faire le mal et toi non."

"Daccord je vais te donner un nom que pense tu de...."

Raito ne pu finir sa phrase car il etai arriver devant la salle.
Raito avait peur.IL entra dans la salle et vit des dessin sur le tableau,avec des explications.Raito prit place et lu le tableau.


"Bien et si on commencait?"

"Je sui dacord avec toi.Commence donc a exexuter les signes en attendan que le sensei tinterroge"

"Daccord je mentraine a les retenir"


[i]Raito les fit tout en les memorisant dans sa tete,mais avec difficulter.singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin
singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin.[/i]


"Jespere que jy arriverai du premier coup."

"Ne tinquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101620/1620Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111140/1140Nin 2 Subtitution Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Kemimaru avait fini le cour sur le chakra et l'avait réussi. Il rentra chez lui et commença à se préparer son prochain cours puis alla dormir. Le lendemain, il ne prit pas beaucoup de temps pour se préparer car il avait déjà tous fait la veille. Il parti donc pour son cours sur la substitution mais prit tout son temps et s'arrèta devant la maison de Jirachibi car il s'avait maintenant où elle habitait. Il regarda à l'interieur sans rentrer chez elle mais ne vit personne. Il décida donc de repartir vers l'académie pour son cours mais avec moins d'enthousiaste. Arrivé à l'académie, il chercha la salle et la trouva 5minutes plus tard. Il rentra à l'intérieur et vit tous les élèves en trin de discuter car tout le monde était en avanc comme lui et bien sur le sensei n'est pas encore là. Il vu Raito et alla s'asseoir a coté de son ami. Il le vit faire des signes qui semblait être au tableau donc il regarda le tableau.

*Bon il y a des signes de main avec ce qu'elle veulent dire juste en bas. Alors il y a marqué : singe, dragon, rat, coq, serpent, buffle, chien, cheval, tigre, porc, chèvre, lapin. Je vais essayer de les faires en attendant le sensei.*

Il éxecuta les signe au fur et a mesure. Il fit 4 signes à la fois. Singe, dragon, rat, coq, puis le refit plusieurs pour bien le maitriser. Puis il fit serpent, buffle, chien, cheval et les refit plusieurs fois. Et enfin il fit tigre, porc, chèvre, lapin et les recommenca plusieurs fois aussi. Il essaya de faire plusieurs fois l'ensemble des signe mais c'était très compliquer. Il ne fit que sa jusqu'à que le sensei arrive mais plongea quelque fois dans ses pensés à chaque fois qu'il commencait à maitriser un peu les signes.

*Si seulement j'arrivais à parler au fille je pourais aller voir Jirachibi et lui parler. Raaaah. J'ai peur qu'elle se moque de moi après. Peut-êtr que je pourrais demander a Raito d'aller lui parler. Ah non je passerais pour quelqu'un qui se cache derrière son ami. que dois-je faire, que dois-je faire...*

Puis Kemimaru entendit dans son fort intérieur.

*Demande lui et ne t'inquiète pas de ce qu'elle va te répondre.*

*Quoi on me parle en moi?*

*Non en faite je suis une personne créer par toi une sorte d'ami imaginaire qui t'aide en cas de difficulté mais je ne peut te donner que des conseils rien d'autre.*

*Ah oui c'est vrai que je me posait plein de question et que je voulais avoir un ami avec qui parlait et avec qui je réglerais mes problèmes. Je ne savais pas qu'on pouvait vraiment s'en créer un!*

*Non mais en fesant comme si j'étais là pendant presque 10 ans donc à force je me suis forgé en toi.*

*Ah je comprend. Bon ben je t'écouterais un jour j'irais lui parlais mais là il faut que je me concentre pour montrer mes progrets a mes parents pendant les vacances et vu que je serais genin j'aurais le droit.*

*Oui mais ne te proclame pas genin si tôt.*

*Ok. bon le sensei arrive il faut que j'écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24

Ousssou entra dans la salle et il entend dire qu ' un élève à déjà reussi cette technique

Bon bahh Si il y en a qui deja reussi alors pourquoi pas moi ,bon je me lance...

Ousssou regarda ce que les camarade font...

C'est c** ce qu'il font je me demande ce que c'est...

Il regarda le tableau et vi les même signe et leur signifacation au tableau

Ahhhh daccord je comprend mieu c'est les signe pour effectuer des JUTSU,Ouaouhh on apprend un Jutsu ,la faut que je mi mette a fond j'ai deja reussi le 2eme cours pourquoi pas celui la

Ousssou regarde au tableau et lie

singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin


Ah ouai donc la ... faut que je les repette

singe ....... rat coq
serpent ....... chien cheval
...... porc ...... lapin


P**** c'est dûr ,bon allé je recommence

singe ....... rat coq
serpent buffle chien cheval
....... porc chèvre lapin

Ahhhh presque allé encor une fois

singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin


yeah j'ai reussi ,pour voir si je mi rappelle encor je le refait plusieur fois

singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin


singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin


singe dragon rat coq
serpent buffle chien cheval
tigre porc chèvre lapin


Ousssou attenda que le Sensai revienne en classe,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Le plus puissant jounin de konoha avait du s'absenter quelques heures pour participer aux affaire internes de l'état, effectivement ce dernier avait été désigné comme remplaçant du hokage qui avait la flemme d'y aller pour observer els tactiques militaires de base du village de le feuille, ce fut donc Sasuchito, qui pour remercier Tasiho d'assiter a ce congrès bidon et barbant, prit la direction des cours. Le kage en personne rentra dans la salle, alors que le désordre et le chaut régnait, la seule présence du kage remit l'ordre au gout du jour !

Les étudiants qui avaient réussi le premeir cour avec plus ou moins de brillot étaient tous présents et s'exerçaient avec perseverance et acharnement, Sasuchito balaya la classe du regard, il vit 6 ou 7 personnes en trian de flemarder et se dit que si cela ne les interessaient pas, ce n'était pas son problème s'il ne réussirait pas le cour et ne deviendraient jamais ninja, il se concentra et chercha des chacra plus évolués que d'autres pour aider ces perosnnes avec beaucoup de potentiel car contrairement a taishon c'était la première fois qu'il travaillait avec ces élèves là! Il repéra 3 chacra qui était a peu près du même niveaux : 1 qui était assez stable et deux autres qui nécessitait encore un peu d'entrainements !

Sasuchito regardait les élèves s'exercés et au bout de 5 minutes un étudiant leva la main :
-J...je voudrais passer le test silvouplait monsieur !
-très bien avance toi, les autres taisés vous, laissez le ce concentrer
-merci
-bon, tu va te mettre ici, sur la croix rouge qui est au sol et tu devras atterir sur le bureau en mettant une buche a ta place !-d'accord !

l'élève s'avança, se mit sur la croix rouge et se concentra un long moment, alors que Sasuchito allait perdre patience, il y eut un grand nuage de fumée et et un bruit de quelque chose qui casse au fond de la salle! Effectivement il y avait belle et bien une buche mais l'élève était arrivé sur une table au fond de la classe, et en tombant dessus, la table s'était birséee en deux !

Tout le monde se mit a rigoler mais Sasuchito regarda les enfants d'un regard noir ce qui les calma tout de suite, plus personnes n'osait se présenter pour passer le test. Sasuchito décida donc de désigner des personnes au hasard !

Il regarda tout le monde, et pointa le doigt vers un élève :
-Toi, coment t'appelles tu ?
-M...Moi ?
-oui toi !
-Oussou monsieur !
-très bien oussou, je t'ai observé tu m'as l'air près! Va y montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

Ousssou s'approcha de Maître hokage en stressant un peu ...

Ousssou n'avait jamais essayer la technique de substitution auparavant et il ne savait vraiment pas ce qui se passerait s'il échouerait la technique peut etre mourrerait-til ou peut etre encore pire deviendrait-il une buche en bois tout le restant de sa vie ! couscous merguez n'en revenait pas et si cela arrivaoit vriament ? il essay de se calmer un peu avant la technique et il reprit un peu ses esprits en chassant toutes ses muavaise pensées de sa tête !

Il regarde le tableau et lie : chèvre, porc, buffle, chien, serpent

C'est chaud faut que j'impressionne Maitre Hokage, allé ousssou concentre toi et reussi ce cour pour que tu puisse passé au prochain ...

il se concentra comme au précédent cours et il fait les signe l'un apres l'autre chèvre, porc, buffle, chien, serpent

PAF

Ousssou atterit sur le bureau et un tronc d'arbre tomba sur la croix rouges où oussou était juste avant !

PFOU

Ouaaaa je pansse que j'ai reussi ,sa fait un effet bizzarre...,je me sans un peu lourd d'un seul coup , sa doit etre un effet de la technique...

Ousssou regarda attentivement maitre HOKAGE en stressent et il attend la réponse ...

J'espere qui va me dire que je l'ai bien fait... et que je passe au prochain cours sinon j'en connait qui ne sera pas contant...



Wahhh bien joué Ousssou ,tu a trop bien fait la technique depuis taleur je te regarde...

Ahh c'est toi Yehma , Ouai j'espere que je l'ai bien faite parceque j'en connais un qui va pas un content

Qui sa ton oncle , non tinquiete comme ta bien utiliser la bonne dose de chakra et tout ,je panse que c'est bon tinquiete pas

Ousssou priat pour qu'il passe au prochain cours et regarda attentivement Maitre Hokage ...


Dernière édition par ousssou le Ven 2 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Oussou atterit sur le bureau et trébucha un peu mais il se remit droit imédiatement et un tronçon d'arbre aparu derrière le nuage de fumée !

Oussou avait donc bel et bien réussi le test qui était, assez facil mais toute fois, pas forecément évident pour tout le monde !


C'est très bien oussou ! les autres vous pouvez en faire votre modèle, je te félicite tu peux passer au cours suivant !

Sasuchito regarda la sale et apela deux autre élèves

Toi et Toi venez en face de moi silvouplaits,

Les deux étudiant se précipitèrent !

dites moi vos noms sivoulplaits.

Je m'appelles raito, moi kemimaru !

bon allez y commencez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: nce de   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Raito se concentrait toujours quand il vit rentrer quelqun quil ne connaissait pas,et qui avait pris la place de taisho.Raito continua a sexercer en silence quand un eleve ce leva pour etre interroger.Cet eleve etai oussou,la personne qui avait pris la place de taisho lui expliqua comment faire,il devait ce mettre sur la croix rouge,et faire aparraitre une buche sur la croix rouge et lui se retrouver sur le bureau grace a la substitution.Oussou ce concentra et pouff la buche etai a sa place et liu se trouver sur le bureau.Quelque instan plutard le sensei appela raito et kemimmaru et leur dit de ce mettre en place pour le test.Raito se mit en place et ce concentra.Mais une voix interrompit la concentration de raito,cetai son coté obscur.

"Raito reussi ce test et il ne te restera plus beaucoup de cours avant detre genin."

"Je sais mais laisse moi tranquille,je dois me concentrait pour reussir."

Raito se concentra encore quelques instan,et senti que tou les eleve le regardait ce qui le deranger un peu,Raito attendit le bon moment pour effectuer les signes.Raito les fits,et se retrouva sur le bureau et la buche sur la croix rouge,mais un incovenient etai la,la buche etai grillé a cause de la tro forte pression de chakra.

"Jespere que jai reussi."

"mais oui tinquiete pas."

Raito se rappeler son enfance avec Ryuuk,pour se rassurer il se rappeler particulierement le jeu avec ryuuk qui consister a etre un eleve,et justement dans ce souvenir il se souvitn quil etai eleve et ryuuk professeur,et quil passer des cours,et parmi eux celui de la substitution.
Raito etai heureux,Mais avait peur aussi de ne pas etre accepté,mais il gardait confiance en lui car il orai un deuxieme essai pour reussir.Raito voyait sa vie denfance defilé devant lui,les moment heureux,et triste,mais particulierement les moment de bonheurs,surtout ceux ou il vivait et jouer avec ryuuk.Il se rappela une conversation:

"et ryuuk!!jai une idee"

"Raito!oui laquelle?"

"et si on devenait frere?"

"oui,mais cest impossible"

"non jai lu un moyen dans un livre,on doit dessiné un cercle dans du sable et y ajouté notre sang et le melangé avec ceci:du sel,du poivre et un element de ninja,aji choisi deux kunai,et doit dire cette invocation:Par notre sang nous voulon etre frere ,mais le plus faible de nous deux devra mourir dans deux ans dans datroce souffrance!!!que le sort en soit jeté!"

"oui mais un de nous deux devra mourir...et jai pas envie quon soit separé..."

"ne tinquiete pas on est de la meme force toi et moi"

Raito et ryuuk commenca linvocation.Juste au moment de la mort de ryuuk raito se reveilla.et attendi la reponse du sensei avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:19

Raito c'est super ! ouha tu m'impressiones t'as carrément brûlé la buche va y un peu plus doucement la prochaine fois sinon tu va mettre le feu ! c'est bon t'es admis au cours suivant mon petit gars ! salut on se revoit en salle 512 (nin3)
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101620/1620Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111140/1140Nin 2 Subtitution Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:59

Kemimaru regardait les autres exécutait l'exercice et le réussit presque entièrement. Kemimaru les regarda et essaya de se concentrait en observant bien ce qu'il font. Il fit les signes plein de fois en les retenant au maximum. Puis le sensei l'appela lui et Raito. Ils s'avancèrent vers le sensei et s'installa sur la croix rouge. Raito commença et réussit l'exercice avec brillo. Puis ce fut le tour de Kemimaru de le faire. Le sensei lui dit d'approcher sur la croix.

"J'arrive sensei."

*Bon il faut que je le réussisent.*

*Il faut surtout que tu te concentre*

La voix qui donnait des conseils à Kemimaru réapparut au fond de lui. Il attendait impatiemment qu'il lui donne des conseils.

*Je ne peut pas t'aider pour la technique j'en suis désolé mais je peut quand même te dire quoi plus distinctement car je sens que tu ne comprend pas entièrement.*

*Ok mais c'est vrai que je voudrais bien que tu puisse m'aider pour la technique mais bon il faut que je me débrouille un peu.*

*Bon tout d'abord il faudra que tu te concentre sur ton chakra et ensuite tu exécutera les signes et le reste tu devra te débrouiller seul.*

*Merci je suis sur que je peut le faire.*

Kemimaru se plaça sur la croix et commença à exécuter les signes pour faire l'exercice. Un grand nuage de fumée apparut et une buche se plaça a l'endroit où Kemimaru se tenait et Kemimaru attendait la réponse du sensei car il venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:47

Sasuchito vit que kemimaru avait bien réussi son test de substitution ! mais malheuresment, il n'étiat pas arivé au bon endroit, la buche était là, elle avait la bonne taille, la dose de chacra était parfaite, il ne manquait plusq ue la visualiton de l'endroit où il devait allé ! Sasuhcito lui conseilla de recommencer car s'il n'y arriverait pas pendant l'épreuve, les kunais tranchants du poteau lanceur de kunai ne lui lancerait pas une seocnde chance ! Il lui indiqua comme a raito un salle au fond de la salle de classe, l'atelier de hcimie, kemimaru s'y dirigea pour aller s'entrianer tranquillement, ici il pourrait exercer son art ninja qu'il cherchait a perfectionner tranquilement sans être dérangés par les autres élèves turbulents et criants a chaque fois qu'il réusssissait le test ou bien qu'il le ratait (pour les plus nul) Sasuchito était impatient de voir les progrès de kemimaru car il avait un très grand potentiel, tout du moins selon le kage du village de la feuille et du pays du feu, chef de tous les ninjas du village; L'hokage, le sixième après les grands : shodaime du mokuton, nidaime du suiton, sandaime le plus puissant, le yondaime le héros après son combat contre kyubi et godaime, qui mena la guerre contre l'akatsuki, le kage soigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101525/1525Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111025/1025Nin 2 Subtitution Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:14

Jirachibi a réussit son exercice de niveau 1: le chakra. Elle est heureuse puisque réussir le premier exercice est un bon commencement et c'est aussi un encouragement pour la suite. Puis, dès que les cours fûrent terminés, Jirachibi dit aurevoir à ses camarades et au sensei.Une voix retentit derrière elle:

"Heu....Jirachibi?"

Jirachibi se retourna et vit Isumi avec un air géné puis lui dit:

"Ah Isumi, c'est toi! As-tu réussit ton exam de niveau 1?"

"Ou...oui! et toi aussi tu l'a eu, j'ai vu les feuilles.Je trouve que c'est bien qu'on a réussit l'examen toutes les deux, comme ça on pourra passer le niveau deux ensemble!"

"Oui, c'est super! Bon et bien à demain alors!"

"Oui, à demain!"

Jirachibi dit aurevoir à Isumi et passa par le même chemin qu'elle avait prit pour aller à l'académie.Elle est pensive, elle se pose des question sur ce qu'elle allait faire si elle réussissait ses examens, si elle avait bien fait de vouloir devenir ninja, et pleins d'autres questions...
Elle releva la tête et se dit qu'elle n'a pas besoin de se poser des questions, car si elle fait cela, c'est pour venger ses parents et peut-être même sauver la vie des autres.
Son kimono commenca à bouger et Wizz sortit et dit:


"Ahhhhhhh, j'ai bien dormi...........alor t'a eu ton exam de niveau 1 non?"

Jirachibi regarda Wizz bizarremant en sachant qu'il avait dormi et dit:

"Oui, je l'ai eu! Mais bon, t'es pas sencé dormir toute la journée non plus!"

" Oui, je sais! Mais bon tu sais, je n'avait rien à faire à par attendre les résultats! Mais bon ne t'inquiète pas , je ne suis pas là en décoration!"

"Mmh! Ok c'est bon! Bon aller, on rentre à la maison!"

Wizz retourna dans le kimono de Jirachibi et Jirachibi rentra à la maison. Elle ouvrit la porte, regarda partout pour voir si il n'y avait pas sa grand-mère ou son grand-père, mais il n'y avait paersonne.Jirachibi pensa:

*Hein? Mais pourquoi il n'y a personne?C'est biza...*


Poum!
La grand-mère et le grand-père sont sorti du placard en agitant les évantails de la grand-mère et dirent:
"Alors?"

"Ben...j'ai réussi..."
*Pas besoin de faire tout se cinéma non plus...*

"Ourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa!!!!!"

"Heu, ce n'était que le premier exercice..."

"Mais oui! Justement tu a eu un bon départ et c'est super non? Bon on va te préparer un bon repas et aprés on te conseil de ne pas aller trop tard au lit! Demain sera une autre journée!"

Jirachibi prit son repas, se mit en pyjama, mit wizz dans son petit lit spécial et alla se coucher.
Le lendemain matin, elle s'habilla, pris son déjeûner et dit aurevoir à ses grand-parent.Cette fois-ci elle ne se trompa pas de chemin mais d'un coup elle cru qu'elle avait oublié Wizz, mais il était aller dans son kimono donc tout aller bien.Elle arriva à l'heure à l'académie,entra en classe, dit bonjour et se mit à sa place.Elle fit salut à Isumi et écouta le cours que son sensei était en train de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101800/1800Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch112190/2190Nin 2 Subtitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Tous d'abord bonjour je m'apel Vince, je remplace votre professeur absent ces derniers temps et cela pour une durée indeterminé.

Vince scruta la salle se demandant qui il pourrait bien interoger en premier, beaucoup ne savait à quoi s'attendre car ce changement soudain de professeur peut étre brutal pour des jeunes venant juste d'entré à l'academie.

Alors voyons voir qui pourrait bien s'y coller pour commencer...

Tiens toi jeune fille soyons galant un peu.

Vince regarda furtivement la liste de classe afin de voir le prénom de la jeune shinobi qu'il venait de désigner.

Jirachibi, vas y montre donc de quoi les femmes de konoha sont capables...

Vince sourit à la jeune éléve.

Bon voyons voir un peu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101525/1525Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111025/1025Nin 2 Subtitution Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

*Hein un nouveau professeur?! Dès le début? Mais que se passe t-il ici?*
Jirachibi trouvait que c'était trop bizarre que le deuxième jour de cours il y ait déjà un autre professeur.Et le plus bizarre était que le nouveau prof é tait un ninja de Kiri.Elle se dit que c'était surement un accord entre les villages et peut-être une roue de secours.Mais bon, cela ne servait à rien de se poser des tonnes de questions pour le moment.Elle regarda le professeur et commenca à se concentrer.

*Bon, c'est mon premier jutsu mais je vais faire du mieux que je peux... *

Jirachibi regarda au tableau pour voir quel étaient les signes qu'il fallait faire.Elle commenca par faire l'exercice de substitution à l'interieur car il y avait eu un imprévut avec les senseis.Elle fit les signes: singe, dragon,rat, coq, serpent, buffle, chien, cheval,tigre, porc, chèvre et lapin.Mais il ne c'était rien passé.Jirachibi se demanda ce qu'il avait bien pu se passer, elle avait bien utilisé les signes, sans en oublier un seul.Wizz sortit un peu la tête du kimono de Jirachibi et lui dit:

"Mais pourquoi es-tu aussi perturbée en se moment? Il ne faut pas être aussi nerveuse!"

"Oui, je sais mais en ce moment je stresse de trop!"

"Bon écoute, tu te souviens de l'exercice précédent? Eh bien tu va te concentrer comme cette fois là! Concentres toi sur ton chakra et sur tout ton corps!"

Jirachibi se concentra et fit à nouveau les singnes: singe, dragon, rat, coq, serpant, buffle, chien, cheval, tigre,porc, chèvre et lapin.Elle eut une sensation bizarre qui émanait dans tout son corps.Elle avait réussit à utiliser la substitution mais seulement un laps de temps.Ensuite le sensei lui demanda de continuez l'exercice en utilisant les signes pour se servir de la substitution avec un animal ou un objet: chèvre, porc , buffle, chien, serpent.jirachibi se concentra davantage mais un cri très augü la déconcentra.C'était une fille qui était au fond de la classe qui avait crié car un garçon lui avait lancé une araignée dans la figure. Le sensei regarda bêtement les deux idiots et soupira.Jirachibi le vit et se dit:

*Nimporte quoi ceux-là! Ils devraient plutôt travailler si ils veulent devenir des ninjas! Mes parents me disaient toujours que devenir ninjas n'était pas du tout une chose facile et qu'il fallait faire chaque chose le plus sérieusement possible. Pourtant ils m'avaient avertit sur les dangers lorsqu'on est ninja. Je reconnaît que ça me fait peur en y pensant et surtout en voyant mes parents mourir. Mais je n'y renoncerait pas, je deviendrais un puissant ninja et je vengerait mes parents!*

Wizz regarda Jirachibi et remarqua qu'elle était pensive et lui dit:

"Hého! Ne rêve pas trop!"

"Hein?!"

"J'ai lus dans tes pensées et maintenant je comprends pourquoi tu est aussi stressée, tu réfléchis de trop et tu te pose trop de questions. Concentres-toi plutôt sur l'exercice! Tu auras tout le temps de te poser ces questions plus tard, et encore ne te casse pas tri=op la tête pour le moment, tu n'est qu'au début de ta formation de ninja, les choses sérieuses arriveront plus tard!"

"Oui, tu as raison, je retourne à mon exercice!"

Jirachibi attendit que le calme revienne dans la classe après les cris, les chahutements et les cris du sensei.Puis elle se reconcentra sur la technique. Elle sentit une sensation bizarre qui ressemblait à la précédente mais plus cette sensation était plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101800/1800Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch112190/2190Nin 2 Subtitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

Hum... Bizar, tu as en toi quelque chose qui m'intrique jeune fille.

Vince regardais Jirachibi avec un aire pensif...

Quelle est donc cette sensation que j'ai eu lorsque cette fille a libéré son chakra j'avou ne pas tous comprendre, sa ne m'étonnerai pas de recroisé cette petite plus tard, mais dans des circonstance bien différente...

Tu as un enorme potentiel et ta maitrise du chakra est parfaite passe a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101875/1875Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111860/1860Nin 2 Subtitution Tranch11  (1860/1860)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:15

deninger entra dans la salle de cours a l'heure cette fois ,il posa ses affaire et regarda le tableau ainsi que les consigne , avant de se mettre en place il réfflechit

bonjour sensei!!!

bon aujourd huis la substitution ou Kawarimi no jutsu c'est une téchnique utiliser pas tous les ninja L'utilisateur permute son propre corps par un objet.cela lui permet de déstabilisé son adversaire et pourvoir effectuer une contre attaque rapide.Je crois que c'est a peu près tout .c'est un jutsu très pratique , je vais d'ailleur me dépecher de le maitriser

deninger regarda attentivement les signe au tableau

singe, dragon, rat, coq, serpant, buffle, chien, cheval, tigre,porc, chèvre et lapin,cet enchainement de signe n'est pas très compliqué a réaliser, il faut principalement que je reste concentré sur mon chakra .Je ne peux pas me permettre d'échoué .Aller!!!!! j'y vais!!!!

deninger éxécuta tous les signes parfaitement: singe, dragon, rat, coq, serpant, buffle, chien, cheval, tigre,porc, chèvre et lapin ,et il reussit sa substitution mais resta etonné d'avoir réussi dés le premier essaie.

comment ? c'est bon j'ai réussi? si faciement ? bref pas le temp de rester sur sa mon maitre m'avais aussi dit que l'on pouvez permetter notre place avec objets et animaux.et si j'essayais .hum! de toutes facon je n'ai rien d'autre a faire de toute facon .

deninger se concentra pour continuer son entrainement.mais n'y parvint pas car les élèves etait devenu très bruyant trop pour pouvoir se concentrer ,mais deninger resta malgrés la difficulté .quand soudain le chakkra de deninger apparut .deninger ne montra aucune émotions et resta concentré

fermez la!!!!! j'y crois pas on est où là ? si vous continuez... je ... je vous jure que je vous ferez taire .Bref je doit rester concentré.

après tous ces efforts deninger parvint comme même a reussir sa permutation .et son chakra disparut.La classe redevin silencieuse.

c'est pas vrai ? il le font exprés quand j'essayer de me concentré il faisait un bruit monstre et maintenant ilsse tiennent a carreau .fuuuu reste calme , ne te fais pas remarqué seulement pour sa .Enfin j'ai réussi c est sa le principal.

sterren continua son entrainement en attendant les diréctive du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101525/1525Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111025/1025Nin 2 Subtitution Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

Ce matin débutera l'exercice de niveau 2 des élèves de l'academi. Jirachibi se dépêcha d'aller à l'academi pour préparer les affaires, le matériel et les craies car il manquailt plein d'affaires indispensables pour faire les cours.

"Bon, voyons...J'ai ramené des craies, des éponges, un seau remplit d'eau que je vais fermer avec un couvercle au cas où des élèves mal intensionnés décident d'utiliser ce seau comme wc... (ce coup est déjà arriver à ma prof de français au début de sa carrière). J'ai également amené des crayons, stylos, pinceaux, encre pour écrire des parchemins ou quelques cours sur les techniques, j'ai également des livres pour ceux qui en veulent pour démontrer des techniques plus complexe ou qu'on n'a pas le droit d'utiliser dans nimporte quelle situation. Bon je crois que j'ai tout ce qu'il me faut, je n'ai plus qu'à attendre mes élèves."

Dans la court les élèves chahutaient puis la sonnerie retenti et les élèves entrèrent dans la classe. Ils étaient assez calme et attendait les consignes.

"Hé bien, je suis heureuse que personne n'est arrivé en retard! C'est un bon début!"

Jirachibi prit une craie, expliqua les consignes et les écrivit au tableau.

"Bon! Niveau 2: substitution! C'est le premier jutsu et donc il n'est pas très complexe mais il faut se concentrer un maximum pour le réussir car vous n'avez pas encore l'habitude de faires des jutsus.
Vous aller commencer par malaxer votre chakra et vous concentrer puis faire les singnes suivant: singe, dragon, rat, coq, serpent, buffle, chien, cheval, tigre, porc, chèvre, lapin. allez-y, essayez!"


Les élèves se concentrèrent et asseyèrent la technique. Certains avaient du mal car il n'arrivaient pas a faire certains signes mais d'autres s'en sortaient très bien.

*Hé ben, je constate que Deninger s'en sort plutôt pas mal! Il est même en avance sur les autres, il a déjà réussit la première étape!*

"Déninger, comme tu as très bien réussit à mettre en pratique les conseils que je t'avais donné et que tu as réussit la première étape, peux -tu essayer de te substituer en un tronc d'arbre pour commencer? En même temps cela servira de démonstration à tes camarades."
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101875/1875Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111860/1860Nin 2 Subtitution Tranch11  (1860/1860)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:17

Déninger, comme tu as très bien réussit à mettre en pratique les conseils que je t'avais donné et que tu as réussit la première étape, peux -tu essayer de te substituer en un tronc d'arbre pour commencer? En même temps cela servira de démonstration à tes camarades.

oui !!!maitresse hokage je ferai de mon mieu pour réussi cet exercices.

devant tous le monde? ok mais si un d'entre rigole c'est simple jle tue.Enfin on vera le moment venu

deninger se mit en position commença par malaxé son chakra et éxécuta la scène ave ses fameu signe, qu'il venait de mettre en pratique .

donc si je veux réussir il faut que je concentre sur mon chakra mais aussi sur l'objet que je vais permuté. En locurance là c'est un tronc d'arbre mais bon c'est pareil .De toutes façons je vais réussir .

le chakra de deninger devint visible .

je me demande qu'elle sera la prochaine étape . en tous cas j'éspère qu'on va peut être commencer les choses serieuxe car la je m'ennuis.Je sais que je ne derais pas prendre ses entrainment a la légère comm cela mais bon.

le chakra de deninger disparut subitement.

hein? pourquoi? A sa y est j'y suis, je ne suis pas assez concentré , il faut que je pense a mon chakra ainsi qu'à mon objet de permutation

le chakra réapparut, et la substitution fut un succés malgrés quelque problèmes. Deninger se retourna vers son sensei :

éxusez-moi pour l'attente sensei je n'ai pas su parfaitement resté concentrer mais je vais continuer de m'entrainé pour resussir cette
technique.

imbécile tout a l'heure tu réussi sans problème et là ..... pffff

deninger retourna s'assoir en attendant la suite des exercices a éfféctuer
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 2 Subtitution Blu02r101525/1525Nin 2 Subtitution Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 2 Subtitution Tranch111025/1025Nin 2 Subtitution Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:26

Deninger commanca l'exercice. Il était perturbé et avait du mal à se concentrer. Son chakra apparut puis il repartit par son manque d'attention.

*Mmh... Il est souvent déconcentré, je me demande ce qui le perturbe...*

Les camarades de Deninger n'osaient pas se moquer car ils n'étaient pas tous sûre de réussir cet exercice et avaient peur que si ils se moquaient, Jirachibi ne les interroge.
Deninger se reconcentra sérieusement.Il était déterminé à vouloir réussir, à devenir fort.Jirachibi sentait cette volonté en lui.
Puis, quelques minutes plus tard, Deninger avait bien réussit son exercice.


"Tu as fait des efforts et c'set bien. Mais il faut essayer de na pas être trop distrait par tes pensées ou ton entourage. Autrement, même si ton exercice était un peu confus, je te dis bravo! Tu peux donc passer à l'exercice suivant! Mais promet moi que tu t'entraînera sur cet exercice!"

Jirachibi évalua la performence des autres élèves jusqu'à la fin de la journée.

"Eh bien, sur ce, aurevoir et à demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 2 Subtitution Empty
MessageSujet: Re: Nin 2 Subtitution   Nin 2 Subtitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 2 Subtitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nin 2 Subtitution
» Nin 2 Subtitution
» Nin 2 Subtitution
» Nin 2 Subtitution
» Nin 2 Subtitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: